• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Axelvak - 26 Feb 2024

pepe_stress:pepe_stress::pepe_stress:

Mon pire cauchemar, déjà que les étés chez moi sont insupportables en terme de moustiques depuis l été 2020...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.theguardian.com/world/2024/ … -berlinale

Germany's minister of state for culture has insisted she was only clapping the Israeli but not the Palestinian half of a film-making duo that won one of the major awards at the politically charged closing ceremony for the Berlin film festival.

smiley67

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 28 Feb 2024

Pôle emploi met les bouchées doubles pour séduire les entreprises smiley114

Novad-19

La video est rigolote mais effectivement ce qu'on reproche a pole emploi en général c'est de ne pas connaître le metier réel

Le décodeur
Mariole

Cheftrottoir - 28 Feb 2024

Ça donne envie de faire appel à Pôle Emploi pour recruter smiley128

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 28 Feb 2024

Ils n'ont tellement pas l'air naturel que j'ai cru que ça allait prendre une autre tournure smiley13

badtaste
bad10
Homeless
Homework

Cheftrottoir - 28 Feb 2024

La musique d'intro est rajoutée c'est pas possible smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 28 Feb 2024

Fanette quand même ! pepe_feelsgood

1m80³
Dieu-Sama

clott - 28 Feb 2024

Je suis absolument pas puritain ni rien hein ou c'est peut être moi qui suit trop loin du monde de l'entreprise (j'ai bossé qu'en recherche/secteur hospitalier), mais mettre une jupette/mini jupe de cette taille c'est pas hyper non professionnel pepe_stress ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dieu-Sama - 28 Feb 2024

Ça dépend la profession

Zieutteur

Dieu-Sama - 28 Feb 2024

Au contraire elle est là pour convaincre les patrons smiley128

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 28 Feb 2024
Euh tu te prends pour qui pour juger de comment une femme devrait s'habiller ? Tu as un utérus ? Une femme s'habille comme elle veut quand elle veut, elle le fait pour elle, pas pour le regard des hommes 109

NoVa - 28 Feb 2024
Pas besoin de connaître le métier pour faire une sélection de CV de ce type, on est pas sur un poste qualifié elle essaie juste de lui éliminer les cassos et trouver des gens motivés

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Respect smiley114

1m80³
Dieu-Sama

Axelvak - 29 Feb 2024

Non. Les philanthropie des milliardaires est une plaie et une arnaque qui donne la gerbe

https://jacobin.com/2021/10/philanthropy-is-a-scam

https://www.teenvogue.com/story/big-phi … eir-crimes

According to Giving USA: The Annual Report on Philanthropy, charitable giving by individuals reached an estimated $319.04 billion last year. This pales in comparison to the $2.6 trillion collected by the federal government through individual income taxes. Even in the case of corporate giving, philanthropy fails to fill in where tax loopholes are exploited; according to an Oxfam report, the U.S. government is estimated to have lost $135 billion in revenue due to corporate tax avoidance in 2017, while corporate philanthropy amounted to less than $20 billion that year.

Faut lees taxer point barre. Et nationaliser exproprier toutes ces universités asap.

Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 29 Feb 2024

Exproprier toutes ces universités ? Ca veut dire quoi ?

1m80³
Dieu-Sama

Ahsoka - 29 Feb 2024

Les rendre publiques et gérée par l'état sans donner un cent de compensation à leur propriétaires actuels. Je ais pas si exproprié c'était le bon terme, mais c'était mon idée.

L'IA de la nuit dernière
Chocolourd
Ahsoka

Dieu-Sama - 29 Feb 2024

ça marche bien en france, c'est sur

Zieutteur

Dieu-Sama - 29 Feb 2024

au moins tu sais où va l'argent et pour qui quand il s'agit de philanthropie. L'état fait de la merde avec l'argent.

dem (en minuscules)
Novad-19

Ca va créer un appel d'air et tout les étudiants y compris des riches vont candidater dans cette école de médecine. Conclusion : ca n'aidera pas forcément les pauvres.

Ikea recycled.
kritchett

L'esprit tordu des gauchistes…

Les universités payantes ? C'est une honte, seuls les riches peuvent y accéder, les pauvres ne peuvent pas accéder au système d'éducation smiley117

Les universités gratuites ? Ca va créer un appel d'air, les pauvres ne pourront pas y accéder a cause de tous les riches qui vont candidater smiley117

Technique simple mais efficace à 3:14 smiley114

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Yazu - 01 Mar 2024

Connaissais pas du tout, avec ublock origins sur PC et AdAway/Brave sur telephone, j'ai 0 pubs. Dégueulasse par contre comme pratique, surtout vu le nombre de gamins maintenant avec un téléphone/tablette dans les mains.

Kelevra04

https://www.instagram.com/reel/C3xm9LpI … t3ZXRwYQ==

Enfin une relève solide de Patrick Bouchitey pepe_feelsgood

Le coq volant

smiley11

Novad-19

kritchett - 29 Feb 2024

Tu sais que je vote meme pas a gauche le neuneu ?

Chocolourd
Ahsoka

nova vote pour zemmour

je transpire en 60 fps

sacre facho  qui cache bien son jeu smiley17

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Ahsoka a écrit :

nova vote pour zemmour

Vraiment?
M'sens moins seul smiley21

Yvan Drago Malfoy

Yazu - 01 Mar 2024

Ce qui m'a surtout choqué dans les pubs Hero Wars, c'est le design du Galahad hyper repompé sur Jin Kazama. Si Bandai Namco était procédurier...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Kelevra04

clott - 03 Mar 2024

Comment tu peux penser ne serait-ce qu'une seconde poster une vidéo après avoir vécu un truc aussi horrible putain pepe_stress

L'IA de l'antimatière

Kelevra04 - 03 Mar 2024

Pour exorciser le traumatisme je suppose.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Kelevra04 - 03 Mar 2024

A priori ce sont des instagrameurs +100k followers du coup le rapport à l'exhibition doit être différent de celui du commun des mortels; c'est aussi un bon moyen de donner un sens à ce drame en alertant sur l'insécurité en Inde

DJ Flood
DjiFlo

Il y avait aussi eu le cas avec un couple d'instagrammeur français, ils s'étaient fait agressé dans un pays en Afrique alors qu'ils prônaient la sympathie et l'ouverture d'esprit de ces peuples fantastiques.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Linupao - 06 Mar 2024

Mais WTF. smiley19
C'est pas possible. smiley11

Homeless
Homework

Linupao - 06 Mar 2024

Je veux ça dans tous les films

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La maladie qui pousse la fourchette dans la bouche feelsbad

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat