• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Invité(e)
Invite

sortez les sacs à vomi avec le hashtag #FineWomenThatAreFat

nsfw

Homeless
Homework

Invite - 13 Apr 2018

y a du rab

Tu m'étonnes putain pepe_stress

je transpire en 60 fps

Invite - 13 Apr 2018

nsfl plutot la

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Invite - 13 Apr 2018

Seal of Jenova

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Tremors - 13 Apr 2018

smiley11 la première photo

J'imagine la préparation
"Tiens mon Iphone. Vas-y je contracte ! gggnhmmmff  !"

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Homework - 13 Apr 2018

Attends, tu veux qu'on parle des flics argentins ? smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
mouai

Moi qui suit un viandard (enfin non... un simple omnivore) mais qui accepte l'idée de baisser ma consommation en viande et essayer de viser dans la qualité plutôt que le quantité, j'ai absolument rien contre le mouvement vegan en soit, je trouve que c'est une cause plutôt acceptable à la base.

Mais putin, comment il se demmerde pour être aussi nul dans leur militantisme ? (dans 95% des cas), ça me dépasse.

Suffirait par exemple de foutre un montage vidéo de toutes les images d'abattoirs tout en balançant des chiffres concrets sur la disparition d'espèce, sur les conséquences de la production de masse, du trop de mauvaises viandes sur la santé (le passage sur la chasse...mais qu'ils sont débiles, la plupart des chasseurs c'est quelques prises par an, découpage + congélation et de la viande de qualité pour longtemps sans faire chier personne ni détruire un écosystème pour autant...et je parle encore moins des pêcheurs du dimanche), sur la consommation en eau que ça demande, les transports, les prières pour que l'Inde reste massivement végétarien...etc pour être ne serait ce qu'un minimum efficace.

Je sais pas moi, un truc genre la fausse pub dans le film 99frc (même si c'est pas centré que sur la viande) :

Mais non les mecs se déguise avec des masques, font une reprise a chier d'orelsan (mention spécial au mixage du son) et passe encore pour des débiles smiley90

Légion d'Honneur

Pendant toute la vidéo j'ai espéré voir un train passer à toute vitesse. feelsbad

Edit par Zico (15 Apr 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Quand la génération du tout gratuit dérape :

https://image.ibb.co/cC6FGn/30729045_10204037794820537_3907608902857916416_n.jpg

Fier comme un beauf.
Marks
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Blow J.
hobbs

Fake smiley98

Le coq volant

smiley11 mais il aurait pu te filer un lien vers son tipee pour que tu finances toi même son achat pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hobbs - 16 Apr 2018

Non même pas, le proprio de la caméra nous a fait partager le message sur le groupe "mauvaise expérience photo" de FB (d'ailleurs il a aussi mis en vente sa caméra ici : https://www.facebook.com/lebonreflex/po … 2332283977 ).

étron
turon

LeKirbyMasqué - 16 Apr 2018

Le pire, c'est que parfois ça marche.

J'avais eu un gamin qui avait fait une demande au service marketing dans mon ancienne boîte avec un lien vers sa chaîne. 200/300 vues/vidéo max, mais des marques lui ont donnés du matos. (Bon 3 fois rien par contre, souris/clavier, alim... Mais quand même!).

L'IA de la nuit dernière

je suis tombe sur ce cyberplouc qui veut faire de l'ombre a Kirby smiley69

eDwaFaz.jpg

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est Kirby. C'est juste une photo de son autre bras.

je transpire en 60 fps

beau progres technologique sur le tatouage smiley114

Zieutteur

.O. - 16 Apr 2018

Astal et la puce secrète

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
dem (en minuscules)

.O. - 16 Apr 2018

Rooondooooooudooooooudooooooouudoooooou pepe_stress

Une salle de sport évacuée à cause d'un réseau Wi-Fi :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/u … tion/index
smiley102

Homeless
Homework

Je refuse de croire que je vis sur la même planète que ces gens http://www.dhnet.be/actu/faits/une-cour … 0c1aeb0a79

privileged shitlord
munky

Homework - 17 Apr 2018

La dignité des proches des victimes smiley116

Le bébé qu'elle portait est mort sur le coup après le choc. Nikitiana est quant à elle décédée une heure trente plus tard. Toutefois, nous n'avons pas à incriminer le jeune conducteur qui a percuté la voiture dans laquelle ma sœur se trouvait. Ce n'est pas de sa faute du tout. C'est le copain de ma sœur le fautif dans cet accident et tout le monde le sait. En plus, il était positif à l'alcool.

Le coq volant

Drag race enclenchée smiley88
...
Spawnkill smiley51

étron
turon

Homework - 17 Apr 2018

Si tu ne vis pas en Belgique, tu n'es pas de la même planète. smiley76

munky - 17 Apr 2018

Ce que je ne comprends pas c'est que dans l'article ils disent que c'est l'autre qui était bourré... Et puis faut être un peu con pour ne pas en vouloir à un débile qui faisait la course parce qu'il n'a pas accepté se faire doubler.

EDIT : Mais c'est pas le gorafi belge votre truc? :
http://www.dhnet.be/regions/liege/liege … 1523974606

Edit par turon (17 Apr 2018)

Novad-19

Pourquoi il dit que c'est pas de la faute de l'autre ? C'est quand meme l'autre qui les a poursuivi et qui était aussi en état d'ivresse si j'ai bien compris.

Pour moi il méritait pas plus de survivre non ?

Edit par NoVa (17 Apr 2018)

Novad-19

Ah grillé par Turon.

J'ai pris cher man !
sherman
turon a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est que dans l'article ils disent que c'est l'autre qui était bourré...

C'est en Belgique, même la femme enceinte devait être bourrée smiley76

Mais quand même triste, d'autant qu'à l'hosto on ne cesse de te répéter que ça ne sert à rien de courir dès les premières contractions, un accouchement ça dure des heures t'es pas à 15min près. Mourir pour faire comme dans les films en mode fast and furious pour ça...

Novad-19

sherman - 17 Apr 2018

Le gosse avait rien demandé mais le petit ange n'est peut etre pas parti trop vite smiley43

Novad-19

turon - 17 Apr 2018

Ben c'est censé etre la derniere heure, le journal sérieux "belge" mais tu me mets un doute. Ce site serait une "contrefaçon " ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 17 Apr 2018

Non mais l'article est imbuvable smiley11
D'après ce que j'ai compris
-le futur père met ses warnings
- double un type
-le type croit qu'il le cherche et le redouble
-le futur père rentre dans le jeu et fais la course avec l'autre
-le père fait un tête à queue et percute l'autre
-les deux avaient bu.

étron
turon
clott a écrit :

NoVa - 17 Apr 2018

Non mais l'article est imbuvable smiley11
D'après ce que j'ai compris
-le futur père met ses warnings
- double un type
-le type croit qu'il le cherche et le redouble
-le futur père rentre dans le jeu et fais la course avec l'autre
-le père fait un tête à queue et percute l'autre
-les deux avaient bu.

Ce que j'avais compris moi.

Edit par turon (17 Apr 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

turon - 17 Apr 2018

A plusieurs reprises, les véhicules se sont dépassés à une vitesse excessive. Une personne, en voiture, a été témoin de cette scène.

Fast and no Foetus

Edit par clott (17 Apr 2018)

étron
turon

clott - 17 Apr 2018

smiley11

Ce que je voulais dire c'est que le père roulait comme un demeuré, mais tout seul. Il en avait rien à foutre de l'autre. Non parce que si au moment d'aller à la maternité il s'est chauffé pour run c'est le pire golio de l'univers.

Du coup je m'imagine cette possibilité et je sais pas si j'utilise smiley12 Ou thisisfine

Edit par turon (17 Apr 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 17 Apr 2018

C'est un vrai journal, je confirme, même si ça reste une sorte de torchon.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Les ravages diplomatiques que ça pourrait engendrer pepe_stress

Plafond

thefakeproutofprogress - 18 Apr 2018

La voix est pas tout à fait ressemblante ceci dit.

Invité(e)
profil_supprime

Nicolas Canteloup à deux doigts de faire sombrer le monde dans le chaos à 20h sur TF1 tous les soirs pepe_stress

nous montre son minou
Ebichu

thefakeproutofprogress - 18 Apr 2018

C'est tellement premier degré smiley11

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat