• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 27 Mar 2018

La ville écolo dont rêve nyztron. miracle

Instant

C'est pas comme si y'avait pas la même chose avec les décharges de bagnoles.

Novad-19

Instant - 27 Mar 2018

Pas vraiment non , comparaison nulle . Les voitures qui sont en décharge ne sont plus en état de rouler, on y a récupéré toute les pieces utiles etc...

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 27 Mar 2018

Pas chez nous mais entre le leasing, les invendues et les offres de reprises c'est pareil, t'as des parking remplis de voitures dans des déserts...
cars-6.jpg

Enfin là c'est un autre niveau, y a des milliers voir dizaines de milliers de vélos rien que sur une photo smiley6

Edit par sherman (27 Mar 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Instant

NoVa - 27 Mar 2018

Elles sont plus en état de rouler parce que non réparées tout comme les 3/4 des vélos que tu vois ici mis en décharge.
En plus si tu crois vraiment que les filières de recyclage de pièces sont au point...

Là en prime on a un phénomène de spéculations sur un  nouveau marché que différents acteurs ont voulu s'accaparer d'où une surproduction énorme par rapport au besoin réel + gestion à la chinoise.

Edit par Instant (27 Mar 2018)

Novad-19

clott - 27 Mar 2018

J'ai rien compris à ton article. On dirait un site complotiste. Quel intérêt de fabriquer des voitures pour les jeter ensuite ou pire pour les stocker pepe_stress Les frais de stockage c'est ce que toute les entreprises chassent le plus possible. Ce que je vois sur tes photos c'est des parkings de voitures neuves qui attendent d'être livrés chez les différents concessionnaires. Qu'à certain moment , l'industrie automobile fabrique trop de voiture c'est limite normal (ils peuvent pas prévoir les ventes à venir et surtout ils peuvent pas diminuer la prod si facilement) mais au final ils savent vendre par la suite (cf par exemple la grande braderie de certains modeles amenés à etre remplacé, c'est d'ailleurs toujours intéressant ce genre de chose).

Novad-19

Yoruichi89 - 27 Mar 2018

C'est la nana de l'autre anar/coco la non  ? Ca veut dire quoi par contre ? Elle fait un traitement hormonal pour devenir un mec ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 27 Mar 2018

Apparemment ce serait ça.

Novad-19

Euh du coup, va falloir qu'elle change de carrière parce que bon les cams de mec, pas sur que ca rapporte grand chose smiley1

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 27 Mar 2018

Les commentaires smiley16

Novad-19

clott - 27 Mar 2018

Honnêtement j'aimerai pas avoir le 18-25 sur le dos. Ils sont un peu timbrés quand même.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Parce que ça coûte moins cher de fabriquer des voitures qui seront vendues un jour ou un autre (peut-être pas forcément à leur prix fort) que d'éteindre et de remettre en route les chaînes de production savant que la matière est déjà là pour la plupart des pièces.

hichlibedis
hichanbis
Axelvak a écrit :

Parce que ça coûte moins cher de fabriquer des voitures qui seront vendues un jour ou un autre (peut-être pas forcément à leur prix fort) que d'éteindre et de remettre en route les chaînes de production savant que la matière est déjà là pour la plupart des pièces.

giphy.gif

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sachant. Le téléphone a du corriger tout seul.

Instant

clott - 27 Mar 2018

Nan mais le degré d'attentionwhorisme pour poster des trucs aussi intimes smiley116
Faut vraiment être de sacrés débiles

Invité(e)
Invite

clott - 27 Mar 2018

imagine le meme volume avec des batteries au lithium non recyclables

et si ca te gene c est que tu refuses le progres

nous montre son minou
Ebichu

clott - 27 Mar 2018

Répartie de gauchiste fragile. Ça glisse sur moi comme ton papa 1 dans ton papa 2
smiley11

L'IA de l'antimatière

Instant - 27 Mar 2018

Je sais que je devrais pas répondre, mais heu c'est pas genre logique d'annoncer ce genre de décision ? Surtout dans sa profession, je connais pas trop l'éthique du métier mais elle se doit d'être un minimum transparente envers ses fans j'imagine smiley4

dem (en minuscules)

Jojo - 27 Mar 2018

It's a trap! smiley123

Instant

Jojo - 27 Mar 2018

Ah bon, possible, j'sais pas, ça me dépasse là, c'est quoi le rapport avec sa profession en fait ?

[EDIT] Arf, OK I see...


Quoique je trouve toujours ça aussi débile quand même, enfin bon de toute façon quand tu commences à étaler ta vie de merde sur Twitter forcément y'a pas de raison de mettre des limites après tout.

Edit par Instant (27 Mar 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

Par contre, si on met en parallèle tout ceci avec son discours d'il y a un mois aka je suis bien dans mon corps, j'assume de l'utiliser blablabla et le fait de vouloir changer de sex...

Ya comme qui dirait un truc qui cloche.

étron
turon

Ou alors c'est juste un putain de troll...

Novad-19

turon - 27 Mar 2018

J'y ai pensé mais ca serait une insulte à ceux qui le font vraiment . Enfin avec leur raisonnement de SJW.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homeless
Homework

Changer de sexe c'est comme se faire un tatouage maintenant j'ai l'impression pepe_stress

Homeless
Homework

http://www.leprogres.fr/rhone-69-editio … ntre-ville

Le mec est chopé 19 fois, il a un flingue sur lui, il tape volontairement dans la voiture de flic

Il prend que 2 ans...

Un mec à fait un Fuck à un radar en cachant sa plaque il a pris 4 mois ferme...

Wtf

dem (en minuscules)

Homework - 27 Mar 2018

Et moi je fais tout le temps ça. smiley123

50 nuances de Grey et les ventes de cravache :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 27 Mar 2018

La fuite ? « Dès que j'ai vu les gyrophares j'ai été pris de panique, j'ai pas fait exprès », dit le prévenu à l'audience des comparutions immédiates, hier lundi. Le pistolet ? « C'est juste pour effrayer mes ennemis ».

Mais sur quelle planète ils vivent smiley67

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 28 Mar 2018

Une planète sur laquelle ça rassure le/la juge.


@Dem : petites blagues des marques, le communicant qui passe derrière au cas où tu ne les aurais pas vues : "hi hi c'est tellement bien twitter" caged

Edit par kafail (28 Mar 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je vous partage un peut de malaise :

LA séquence à retenir :


thisisfine

Edit par Yoruichi89 (04 Apr 2018)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

that's called a Bic drop y'all!! smiley47

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

clott - 07 Apr 2018

smiley12

C'est tire de quoi ?

dem (en minuscules)

Hatipeh - 04 Apr 2018

smiley11 la même voix !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

superframboisier - 07 Apr 2018

Superdave, un cascadeur qui fini toujours mal :

Au final Pef avec Pouf le cascadeur n'avait rien inventé smiley15

Edit par clott (07 Apr 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar … 53578.html

" En plus du sabre japonais, l'édile était équipé d'un gilet pare-balles et d'une arme de poing."

giphy.gif

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … rities.php

Oups smiley52
Le comptable dans la tourmente.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La main gauche du garde smiley11

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat