• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cheftrottoir - 06 Mar 2018

Ce que je dis c'est que le Japon n'est qu'un suiveur, son rayonnement culturel et technologique est derrière lui, il n'a plus de dynamique, il n'a plus d'influence sur le monde et sur nos modes de vie depuis longtemps, contrairement aux US.

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 07 Mar 2018

À aucun moment il a parlé d'influence ou de rayonnement culturel, il dit simplement qu'on prend la même voie qu'eux.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Jojo - 07 Mar 2018

Oui mais je fais semblant de ne pas comprendre pour briser par avance ses illusions d'otaku.

dem (en minuscules)

Jojo - 07 Mar 2018

À ce propos voici un test d'inférence, j'ai déjà eu ça en entretien, la première fois c'est plutôt perturbant :
http://esgs.free.fr/fr/inft.htm



clott - 06 Mar 2018
smiley12 j'y croyais.

Edit par Dem (07 Mar 2018)

Zieutteur

Nyzer - 07 Mar 2018

?? le rôle du japon ça a toujours été de miniaturiser ce que l'occident invente. il n'a jamais influencé nos vies, a part les mangas/animés quand t'es gamin. Je vois pas ou baisse d'influence il y a puisqu'il en a jamais eu. smiley86

Edit par Zieutteur (07 Mar 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 07 Mar 2018

Mais qu'est ce que tu racontes ? smiley116

Edit par Cheftrottoir (07 Mar 2018)

hichlibedis
hichanbis

Nyzer en monologue.
Oui dans une certaine mesure (isolement causé par la technologie notamment) le Japon représente notre futur.
C'est pas un concours de bi...euh de gratte-ciel là.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Zieutteur - 07 Mar 2018

Il y'a les dessins animés, les jv, les arts martiaux.
Ils avaient aussi influencés nos vies avec l'invention du lecteur cd, du dvd, du camescope, les calculettes, le synthé, la télécommande, le walkman, l'appareil photo réflex, le magnétoscope, l'autocuiseur à riz ect.. ect...

Aujourd'hui la seule chose que le Japon est capable d'inventer, c'est ça :

http://www.ici-japon.com/wp-content/uploads/2012/08/IMG_5291.jpg

IMG_5293.jpg

Zieutteur

Nyzer - 07 Mar 2018

Des lootboxes de cul? smiley128

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fin janvier, on apprenait que des pirates avaient dérobé pour 580 millions de dollars de NEM, une crypto-monnaie très populaire au Japon.

smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Axelvak - 07 Mar 2018

Ce scandale que ca a fait. thenry Pile au moment ou on etait noye sous les pubs pour les cryptomoannaies a la tele, que toutes les plus grosses enseignes du pays se lancaient dans l'utilisation du Bitcoin pour les reglements, des incompetents se font litterallement piller en deux clics. trump_smile

Edit par Cheftrottoir (07 Mar 2018)

Vermine
Fourmi

I am the SJW Army.

Et y a même un thème PS4 pour fêter ça :

Edit par Fourmi (08 Mar 2018)

Squarealex

Sony qui a compris comment brosser les débiles de ResetEra smiley11

L'IA de l'antimatière

Fourmi - 08 Mar 2018

This is political correctness done right.

Pour le coup je suis assez d'accord, ça reste assez sobre (même s'il y a beaucoup de cheveux bleus ou violets)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

On en tient une bonne smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 10 Mar 2018

Les commentaires smiley69

L'IA de la nuit dernière

Yoruichi89 - 10 Mar 2018

Incroyable, les flics empêchent des fauteurs de trouble de trop s'approcher d'un dîner d'élites avec tout le gratin.
Avec le sous-entendu bien dégueulasse des flics au service d'une "communauté".
Quelle bande de paranos de merde chez égalité & réconciliation.

hichlibedis
hichanbis

.O. - 10 Mar 2018

Le président qui se rend chaque année au dîner du CRIF c'est pas très laïc quand même.
Les flics qui s'organisent avec la LDJ c'est pas très propre non plus.
Empêcher un citoyen de filmer sur un lieu public ça n'a aucune logique.

Mais bon si pour toi tout est normal ok.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Cette obsession sur le CRIF nom d'un petit bonhomme.
Le Macron a même réussi à privatiser Versailles pour un dîner, avec interdiction complète de toute image, mais ça va, c'est pas "les sionistes".

L'IA de la nuit dernière

Log-out - 10 Mar 2018

Oui et quand c'est le G8, ou un prince du Qatar ou d'Arabie Saoudite qui est de passage, le périmètre n'est pas bouclé, rien n'est accommodé de façon extra-légale, non bien sûr.
Seule "la communauté" bénéficie de ce traitement de faveur, c'est le COMPLOT GEORGES SOROS ILLUMINATI.
Allez, cassez-vous, sérieux.

Fier comme un beauf.
Marks

Les dieudonnix smiley11

L'IA de la nuit dernière

Marks - 10 Mar 2018

Le nombre de rabzouz obsédés par les juifs à cause de toute cette clique antisémite de merde smiley6

Fier comme un beauf.
Marks

.O. - 10 Mar 2018

Le saint triptique Soral/FDP de la mode/Marsualt

smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Oldissimo mais toujours aussi bon ce défilé de caricatures. 

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

.O. - 10 Mar 2018
Des fauteurs de trouble ? Ah bon ?

Novad-19

Nyzer - 10 Mar 2018

ahah le petit fils de pute à la fin qui veut faire le beau smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

smiley11

Novad-19

Bon sinon j'ai regardé la video ahahahahah .... le petit pd de youtubeur qui prends tout les flics pour des cons... Sérieusement ?  ?? Il a de la chance de pas s'etre pris un coup de tonfa.

Edit par NoVa (10 Mar 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un traitement de faveur envers les représentants du lobby sioniste en France ? Théorie du complot assurément, d'ailleurs la ldj combattants de la paix, ça ne fait aucun doute. trump_smile

DJ Flood
DjiFlo

Nyzer - 10 Mar 2018

Bordel de merde le dernier smiley11

Zieutteur

Les juifs ont ils de l'influence en France? Je me pose la question parce que ce qu'"ils" veulent d'un point de vue politique étrangère ou même intérieure c'est ce que veulent Les états unis et l'arabie saoudite. à part le népotisme dans les médias je me dis que leur lobby sert à rien.

hichlibedis
hichanbis

Quand le roi d'Arabie Saoudite privatise une plage je trouve ça anormal aussi donc jcomprend pas ton délire monsieur ...

je transpire en 60 fps

L'almagame pour les juifs oui mais pour le reste non, faut pas deconner non plus smiley85

Invité(e)
profil_supprime

Ce topic qui part à la dérive sadaffleck

Heureusement qu'Alfa est au trou, sinon le site aurait été bloqué sous peu.

Zieutteur

profil_supprime - 10 Mar 2018

Ah oui j'avais oublié que la liberté d'expression c'était du passé à cause d'eux. Bon ben j'ai tord. smiley76

Tremors

profil_supprime - 10 Mar 2018

Les heures les plus sombres de notre histoire. smiley21

k80f.gif

Buffy d'or
knot084

Nyzer - 10 Mar 2018

Improbable smiley11
On dirait un sketch des Inconnus

dem (en minuscules)

Invite - 10 Mar 2018

Ça a 15 ans.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Tim qui joue les révolté lorsqu'il ne peut pas se rendre a une réunion de sjw a mixité choisie privée mais en revanche qu'un gars se fasse jarter d'un lieu public sous prétexte qu'il a une camera no problemo trump_smile

Edit par Grey-Che (11 Mar 2018)

Novad-19

Grey-Che - 11 Mar 2018

C'est pas un lieu public quand le président de la république se pointe. C'est pas le Crif dont on a quelque chose à branler c'est les vip qui y vont.

Mais oui laissons le président de la république, le ministre de l'intérieur et la maire de Paris se faire fraguer par un débile au nom de la liberté.

Edit par NoVa (11 Mar 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 11 Mar 2018

Pourtant tout le monde passe sans problème.

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 11 Mar 2018

On te dit que c'est normal, alors fais un effort sale antisémite !

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
ashitaka18 a écrit :

NoVa - 11 Mar 2018

Pourtant tout le monde passe sans problème.

Oui bien sûr smiley99
Que ce soit pour rencontrer des associations de chasseurs ou des startups à StationF, quand le président se déplace les lieux sont clos, et si tu n'es pas de l'association (ou une startup pour StationF) tu n'entres pas ; pire pendant le discours ou la visite du président plus aucune entrée ou sortie n'est autorisée. Ce qui est bien normal. Quand on lieu public est utilisé (exemple : Versailles récemment) le lieu en question est fermé au public.
Incroyable.
Mais c'est le crif bouh horreur comme par hasard on se demande pourquoi

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Log-out - 11 Mar 2018

Sauf que c'est ouvert au public.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat