• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

je transpire en 60 fps
BetheZbah

Homework - 25 Jan 2018

la meme marque qui nous bassinait avec ses message bio/legumes gnangnan y'a a peine 6 mois.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise … 20639.html
smiley43

Edit par zbah (25 Jan 2018)

Zieutteur

Incognito - 25 Jan 2018

Ils ont eu la décence de faire ça dans le dernier wagon!

tl;dr51
Cheftrottoir a écrit :

VV51 - 25 Jan 2018

Encore une preuve que l'orthographe et la compréhension/maîtrise de la langue n'ont aucun lien. smiley130


Dixit Kanji Man


.1516920412-0d946940b63cd64755f55a3ea6df37c8-2.jpg

Edit par VV51 (26 Jan 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
DJ Flood
DjiFlo
L'IA de l'antimatière

Nyzer - 26 Jan 2018

Ça doit être la réaction la plus raisonnable que j'aie jamais vue dans une vidéo russe.

Edit par Jojo (26 Jan 2018)

Zieutteur

Jojo - 26 Jan 2018

Ce touriste anglais n'a eu que ce qu'il mérite. smiley130

Le dernier degosaure
Denver
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Blow J.
hobbs

VV51 - 26 Jan 2018

Mais c'est qui le type au bonnet ? ChefTrottoir l'avait en avatron je crois.

Zieutteur

hobbs - 26 Jan 2018

edit: grillay

Ils disent que c'est un mec mais c'est une fille hein?

Edit par Zieutteur (26 Jan 2018)

privileged shitlord
munky

Zieutteur - 26 Jan 2018

Probablement ni l'un ni l'autre.

Instant

Jojo - 26 Jan 2018

C'est clair que habituellement c'est plutôt direct la batte de base ball, quand c'est pas le flingue smiley112

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Invité(e)
seiken3

Fix de bon aloi.

Plafond

Willou smiley35

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

smiley114

Quelque part, ça fait quand même un peu penser au développement du rail aux US (les mauvaises langues diront que c'est toujours les mêmes travailleurs smiley70 )

dem (en minuscules)

Axelvak - 29 Jan 2018

Accueillons ces Chinois ! Ils feraient les travaux de la rocade de Bordeaux en une semaine au lieu de trois longues années.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 29 Jan 2018

Tu n'en veux meme pas en reve. Et vu comment t'aimes pas payer tes impots, tu ne veux pas non plus savoir a quel point ca coutera une fortune pour eviter que tout tombe en ruine en quelques mois. smiley120

Invité(e)
seiken3

s4kFFLE.gif

BetheZbah


smiley80

je transpire en 60 fps
Zieutteur

BoBi - 30 Jan 2018

Tout ça parce qu'elle ne voulait pas arrêter de porter des chaussures à talon feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 30 Jan 2018

Le truc qui me fait tiquer c'est que dès le début le mec sort qu'ils se sont disputés la veille ce qui explique les traces de griffure et de morsure et personne relève, genre c'est normal de se battre jusqu'au sang dans un couple smiley6

Edit par sherman (30 Jan 2018)

BetheZbah

Désolé c'est surement old, mais :

smiley11

la version de 10h. smiley80

Steve
Sander

BoBi - 30 Jan 2018

Les commentaires sur l'actu yahoo c'est incroyable, j'ai découvert ça y'a quelques jours pepe_stress Une modération de qualité smiley86

Novad-19

sherman - 30 Jan 2018

Je me suis fait la meme réflexion.

Par contre, j'ai pas compris, les traces de grifure et de morsures c'est sur lui ? parce que si c'est ca je comprends pourquoi il est suspect pepe_stress

Squarealex

Sander - 30 Jan 2018

J'ai découvert en pleine période élection 2007.  ça a globalement toujours été comme ça. A coté le 18-25, c'est des philosophes.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

On a enfin retrouvé Stromae :

DUaelzTX4AANYdJ.jpg

pepe_stress

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BetheZbah

tumblr_p3fukjgqhH1qhsqpfo1_500.jpg

Homeless
Homework


Le motard est complètement con et le chauffeur de bus reste tout calme pepe_feelsgood

Le coq volant

Je connais pas la signalisation anglaise mais qui grille la priorité à l'autre au début ? smiley36

Blow J.
hobbs

Le coq volant - 03 Feb 2018

Personne il me semble, le motard devait passer en premier comme il l'a fait, mais bon le bus était bien engagé.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Moi qui était longtemps client mystère dans des restos à Paris j'ai ai vu des établissements vraiment craignos, mais là c'est complètement dingue, comment McDo peut tolérer ça ?

https://www.liveleak.com/view?i=799_1517597700

Zieutteur

Homework - 03 Feb 2018

Non respect de la priorité, séquestration. J'espère que le chauffeur sera puni smiley86

Edit par Zieutteur (03 Feb 2018)

Homeless
Homework

Le coq volant - 03 Feb 2018

Oui enfin le bus de 20 m il s'avance un peu.  Histoire de voir si il peut passer.

Sans griller ou gêner le motard qui a le temps de freiner. Mais celui ci pète un câble. Pour rien.

Je les hais ces motards là. Ils se trigger pour rien. C'est très femen de la route smiley99

Squarealex

Nyzer - 03 Feb 2018

ça me rappelle un peu le second Mcdo dans les champs (pas celui sous-terrain, l'autre). J'ai été avec de la famille, on a vu une blate (ou un rat je sais plus), on a été écœuré pendant bien longtemps et coté hygiène, ça me rappelle un peu ta vidéo (5x moins pire cela dit).
Il y avait aussi un Mcdo assez dégeu dans les haute de seine quand j'y était il y a pas longtemps.  thisisfine

En province, les McDo sont plutôt propre. Je regrette pas de m'être barré là bas. smiley86

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 03 Feb 2018

Dès qu'on sort de France dans les Mac do c'est du personnel qui range ton plateau, c'est pas les clients qui sont sensés les vider en partant. Rien qu'en UK je me.suis souvent fait emmerder par ces mecs qui t'accusent limite de voler leur job quand tu range en partant...

La ils devaient pas être là où faire une grève et les clients en ont rien à battre et laisse tout trainer en partant, ceux qui arrivent balancent tout par terre pour faire de la place. Pays de gros porcs mal élevés je pense

L'IA de l'antimatière
sherman a écrit :

Nyzer - 03 Feb 2018

Dès qu'on sort de France dans les Mac do c'est du personnel qui range ton plateau

J'ai vu ça à Marseille aussi cela dit.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 03 Feb 2018

Au Japon c'est comme en France. En Thailand aussi. J'ai pas souvenir d'une difference en Belgique et aux Pays Bas non plus, pas plus qu'en Espagne. En Ukraine non plus d'ailleurs.

Invité(e)
seiken3

Homework - 03 Feb 2018

Tellement tiep tous ces motards débiles sur YouTube qui font leurs redresseurs de tort pour la moindre connerie.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat