• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Novad-19

Ne connaissant pas Sogedim , j'ai fait une recherche. C'est un gérant de Syndic si j'ai bien lu. Donc cherchez pas trop , le gérant de syndic valide des dépenses farfelues et derrière il touche un bakchich des artisans.

C'est un classique malheureusement.

Fiché HS
Britney

http://www.bfmtv.com/international/des- … 46707.html

Ah les articles du Gorafi pepe_feelsgood

Oh wait...

Non ??????????

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley31

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Britney - 31 Aug 2017

J'ai vu ça juste en dessous :

http://www.bfmtv.com/international/etat … 41444.html

"Ce n'est pas la première éclipse solaire et je suis à peu près sûr que nos ancêtres avaient pas de lunettes cools. A peu près aussi sûr qu'ils ne sont pas tous devenus aveugles".

smiley11

Homeless
Homework

http://www.20minutes.fr/societe/2127335 … uer-france

feelsbad

Je viens de prendre un radar de feu en plus.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Homework - 06 Sep 2017

Les news sur les radars, le meilleur moyen pour réaliser à quel point la France est beauf.
"Le racket de l'état continu ! " smiley44

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.gofundme.com/9wvxt9-replacement-window

Son rencard Tinder se coince dans le cadre d'une fenêtre en voulant récupérer un étron qu'elle souhaitait jeter dehors :
23625918_1504614172.8288_funddescription.jpg

23625918_1504614433.6732_funddescription.jpg

smiley82

Edit par clott (06 Sep 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Nyzer - 06 Sep 2017

Y a pas à dire, tu sais dire les vérités et ouvrir les yeux des gens.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

thefakeproutofprogress - 06 Sep 2017

Merci, c'est toujours un plaisir de mettre le nez des automobilistes crétins devant leur mauvaise foi.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le plaisir de conduire, définitivement inaccessible à une partie de la population. Un régal d'esthète pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Nyzer - 06 Sep 2017

Et le sens de la nuance avec ça !

Tu auras compris quand même que traiter les automobilistes de "crétins" plein de "mauvaise foi", c'est à peu près aussi bas du front que de gueuler "tous pourris" pour les radars automatiques, dont le fonctionnement est, "beauf" ou pas, aberrant de base.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

thefakeproutofprogress - 06 Sep 2017

Sauf que là c'est pas de la nuance que tu me demande, c'est de la tolérance à la crétinerie.
Parce que oui en l'occurrence, ces automobilistes qui se plaignent des radars sont effectivement des crétins,

Pour s'en convaincre il suffit de voir leurs commentaires sur la news, il n'y a pas d'arguments, seulement l'éternel commentaire de beauf qu'on entend à chaque fois que quelqu'un se mange une prune et qui n'assume pas, à savoir que l'état fait ça pour rackéter les gens !

Novad-19

Je vois pas en quoi ils sont crétins de base les radars.

dem (en minuscules)

Nyzer - 06 Sep 2017

Les radars sur l'autoroute. smiley11 Sur les 2x2 voies ? Pour quoi faire ?
L'Allemagne me manque. feelsbad Ils sont bien plus intelligents dans l'implantation des radars (en ville, ça évite les dos d'âne). Et le Nürburgring accessible à tous. smiley55 Ce pays. pepe_feelsgood

Tu peux pas comprendre Nyzer.

Edit par Dem (06 Sep 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Avec ou sans radar, les cons roulent de toute manière comme des cons.
Pas de radar ? Ils bombent, comme si grappiller une minute sur le trajet quotidien pouvait changer quoi que ce soit à part risquer la vie d'autrui.
Un radar ? Oh noes je sue à grosses gouttes, je ferais mieux de passer 15km en dessous de la limite autorisée pour remettre le turbo par la suite. Il s'agit pourtant là du même débile capable de te coller au cul lorsque tu respectes tes distance de sécu/allure, mais bon "hurr durr y'a quelqu'un devant moi, moi devoir arriver premier".

Edit par Ebichu (06 Sep 2017)

Instant

Dem - 06 Sep 2017

C'est très simple de comprendre que ce qui peut marcher sur des allemands ne fonctionnerait pas avec des français.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Nyzer - 06 Sep 2017

Donc c'est bien ce que je dis, y a pas vraiment de discernement dans ton propos, puisque selon toi, râler de se prendre une prune (justifiée ou non) à cause d'une cabine revient à être un gros beauf.

Sauf que

C'est aberrant dans le fait que c'est une méthode très répressive, bien trop à cheval sur un code la route franchement vieillissant (l'exemple allemand cité plus haut vaut tout ce que je peux dire sur le sujet, pour les autoroutes tout du moins), qui tend à piéger aussi bien les cons (qui continueront de rouler comme ça, comme ça a déjà été dit) comme le mec lambda qui roule à 140 au lieu de 130.

Et puis la signalétique qui les annonce, c'est la cerise : en gros on sait qu'il faut ralentir sur une zone donnée, une fois la cabine passée le quidam dans sa Seat Leon FR réappuiera sur le champipi comme 2 bornes avant. Deux kilomètres où il aura roulé au pas plus par méfiance que par réelle éducation, la planète et les hommes en orange vous remercient.

Ce qui m'emmène à l'alternative évidente à ses saloperies : un code plus adapté à nos routes et aux voitures récentes, et (pourquoi pas, est-ce un rêve) une meilleure éducation autour de la question des transports privés, de la vitesse, du plaisir de conduire.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 06 Sep 2017
L'allemagne qui grignote de plus en plus les portions à vitesse non limitée sur l'autoroute et qui envisage de s'en débarasser ?
Je suis ravi de voir que tu les soutiens dans cette saine démarche Dem smiley130

dem (en minuscules)

TS_JBG - 06 Sep 2017

Soutien aux Allemands face à leurs escrologistes amateurs de déplacement "doux". smiley34

Invité(e)
profil_supprime

Dem on sait de quel côté il aurait été en 40.

Edit par Lucien Brémart (06 Sep 2017)

hichlibedis
hichanbis

Moi je persiste à dire que les radars psychologiques étaient une bonne idée.
Sinon oui évidemment qu'au point où on en est on peut parler de racket. Désolé Nyzer c'est la vérité.

Instant
thefakeproutofprogress a écrit :

Nyzer - 06 Sep 2017

comme le mec lambda qui roule à 140 au lieu de 130.

.

140 au lieu de 130 sur 80% des caisses t'es sous le seuil de détection, et si jamais t'es détecté tu perds 1 point. Le drame
Point que tu récupères au bout de 6 mois. Le drame.

A noter que tu peux rouler à 155/160 compteur sur l'autoroute et tu ne perdras qu'un point.

Après je comprends que ce soit dramatique d'oser faire respecter des lois.

Edit par Instant (06 Sep 2017)

Novad-19

Yep d'ailleurs ceux qui font vraiment du vrai excès de vitesse volontaire se cale à 155 sur autoroute justement . Le raisonnement (débile ou pas) c'est que quitte à perdre 1 point et prendre l'amende, autant rouler au max de ce qui est dans le seuil.

Après chacun fait ce qu'il veut mais quand je vois la différence de consommations de carburant quand on roule à 10km/h de plus... Ca ne vaut clairement pas le coup.

Edit par NoVa (06 Sep 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

thefakeproutofprogress - 06 Sep 2017

Et explique moi au nom de quoi il serait normal de rouler vite, à + de 140km sur l'autoroute ? qu'est ce qui légitime la vitesse ?

Au nom de l'exemple Allemand ? Parce que tu crois que l'Allemagne est un exemple avec ses milliers de morts par an sur leurs routes ? Tu crois que ce nombre ne baisserait pas si on appliquait la législation française dans leur pays (et sachant que la vitesse est la principale cause d'accident sur les routes) ?

Sinon je suis totalement d'accord avec toi, les radars qui sont annoncés à l'avance c'est complètement idiot, c'est du non-sens total.

dem (en minuscules)

Normal pour toi, non, pour moi oui ! C'est mon choix et je te merde ! En Allemagne je ne m'en privais pas, ça détend, c'est plaisant et excitant et on gagne du temps. Des fois je roulais à 120 ou 130 aussi en fonction de mon humeur, c'est mon choix.
Et après avoir mis un coup à madame une fois en ville tout le monde roule tranquille.

Novad-19

Dem - 06 Sep 2017

Ton choix peut avoir des conséquences pour d'autres.

dem (en minuscules)

NoVa - 06 Sep 2017

Évidemment, sur la route comme partout ailleurs.

J'ai pris cher man !
sherman

10-15 Km/h de plus ça te fait gagner 0 en temps et niveau plaisir rouler en ligne droite c'est 0 aussi, super smiley22

Perso sur autoroute c'est régulateur depuis longtemps jamais pris une prune, et je me fais plais en campagne dans les virages, pas de danger, pas d'excès de vitesse (chez mes parents c'est 90 tt le long mais bonne chance pr depasser le 70 en faisant du rallye ! )

je transpire en 60 fps

Et dire que tout ca sera bientot regle avec les voitures autonomes pepe_feelsgood

Novad-19

Dem - 06 Sep 2017

Euh non mes choix ne risquent pas la vie d'autres personnes.

L'IA de l'antimatière

Dem ce sociopathe qui roule à toute vitesse, essaye de dérailler des trains et n'aime pas les chats pepe_stress

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 06 Sep 2017

Je pense que n'importe quel conducteur devrait pouvoir filmer les infractions sur la route et fournir la vidéo à la police pour faire enfermer les psychopathes.
ça les calmerait d'un coup et tout le monde s'en porterait mieux

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Denver - 06 Sep 2017

Mettons direct tous les cyclistes en prison, ça ira plus vite.

Zieutteur

Les radars c'est un peu comme un impôt sur la connerie. chirac_lafrance

Kenjincognito
Silvername

Dem - 06 Sep 2017

t'es pas un fan de fillon pour rien

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dem - 06 Sep 2017
Ce commentaire thisisfine

Le contrat de confiance
Catcheur

Commençons par arrêter de donner le permis à des cassos aussi... Remarque, ils ne se priveraient pas de rouler sans. La France est perdue de toute façon. Plus aucune discipline...

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Catcheur - 06 Sep 2017

Commençons par arrêter de donner le permis à des cassos aussi...

Pas sympa pour Dem ça.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 07 Sep 2017

pepe_stress

La fin, vite.

hichlibedis
hichanbis

Nyzer - 07 Sep 2017

Le niveau d'hypocrisie et de mascarade est effectivement très élevé.
Après que le président appelle son pays à prier à l'approche d'une catastrophe naturelle me parait assez humain sur le papier. (évidemment quand ton président c'est Trump c'est plutôt risible).

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 06 Sep 2017

Parce que tu crois que l'Allemagne est un exemple avec ses milliers de morts par an sur leurs routes ?

3 200 morts sur les routes allemandes en 2016, 3 500 morts sur les routes françaises la même année, alors que le parc automobile allemand est plus large que le parc français.

Je pense que leur législation est relativement efficace.

l'haleine
Fetide

Tremors - 07 Sep 2017

smiley12

J'avoue j'avais pas fait le rapprochement avec la remarque de Silvername au dessus.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
superframboisier a écrit :

Je pense que leur législation est relativement efficace.

En partant du principe que 3500 morts par an en Allemagne est parfaitement acceptable, tu normalises le fait qu'il y'ait 9 morts par jour chez eux.

Et tu oublies aussi de préciser que les victimes sur les routes en Angleterre est bien plus faible qu'en Allemagne, pays ou la vitesse maximale autorisée est plus faible que chez eux (113 km/h maxi !) et dont le nombre de radars est proportionnellement bien plus élevé que chez nous (13,6 radars en moyenne sur 1000 km contre seulement 4 en France).   

Tu oublies aussi de préciser qu'on ne connait pas la proportionnalité du nombre d'accidents entre les autoroutes allemandes qui sont avec et sans limitation de vitesse (pour cette dernière il y'aurait 3 fois plus d'accidents qu'en France selon un article du Figaro, mais leur source reste très vague).

Il y'a aussi le fait que le parc automobile allemand est surement + constitué de berlines plus sécurisantes en cas d'accidents.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 07 Sep 2017

Je normalise rien du tout hein, je mets juste les choses un peu en perspectives.

L'Angleterre fait partie des pays au monde où les routes sont les plus sûres donc ouais l'Allemagne fait moins bien.
Si tu élargis la comparaison avec d'autres pays développés les teutons s'en sortent plutôt bien : http://etsc.eu/wp-content/uploads/How-d … safest.pdf

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat