• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

profil_supprime - 20 Jun 2017

Les réseaux sociaux, cette régression de l'humanité smiley113

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Googlez mon nom
CouronnePerlée

privileged shitlord
munky

CouronnePerlée - 21 Jun 2017

pepe_feelsgood

C'est peut-être le moment de ressortir ceci.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
BetheZbah

http://www.20minutes.fr/strasbourg/2091 … -chantilly

ce darwin.
smiley54

Edit par zbah (21 Jun 2017)

étron
turon

zbah - 21 Jun 2017

C'est sérieux la photo du siphon en mode "voici l'arme du crime"?

Fier comme un beauf.
Marks

zbah - 21 Jun 2017

ouais enfin si son seul tort c'est d'avoir voulu se faire une chantilly v'la le darwin smiley6

nous montre son minou
Ebichu

Les siphons tout le monde sait que c'est une vrai saloperie.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Marks - 21 Jun 2017

Plaisir coupable d'une fitness girl quand même , assez ironique dans le genre la "malbouffe" tue smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 21 Jun 2017
C'est la photo qui a le plus de like sur son Insta...

Mourir comme ca quand même feelsbad

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

zbah - 21 Jun 2017

Waouh, hilarant... smiley6

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yoruichi89 - 21 Jun 2017

T'as vu son nom de famille ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Zanarkand - 21 Jun 2017

C'est une alsacienne , c'est pas rare ici  et ça se dit "burgé" smiley86

BetheZbah

Bioware - 21 Jun 2017

bon ok. feelsbad

J'avais trouvé l'équation du nom "Burger" + "Nutritioniste" + "Chantilly" = "Mort" assez cocasse. caged

Fiché HS
Britney

http://www.varmatin.com/insolite/un-sni … nde-148162

Cette fois-ci, c'est une cible vivante, un islamiste, qui a été atteinte par un sniper canadien en opération en Irak à 3.450 mètres de distance.
Il a fallu dix secondes pour que la balle tirée atteigne sa cible.

smiley67

Tin,quand on pense tir de snipe,on pense à une mort instantanée...

En gros la balle va à Mach 1 non?

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 22 Jun 2017

En moyenne ça correspond à peu près mais j'imagine qu'elle deccélere pas mal avant d'atteindre sa cible.

Quand je vois comme j'en chie dans Battlefiled pr toucher un mec à 400m alors que le jeu reproduit pas la moitié de ce qui peut affecter la trajectoire d'une balle en réalité smiley67

dem (en minuscules)
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Dem - 23 Jun 2017

Un futur champion olympique !

La quatrième degmention
Degment

Dem - 23 Jun 2017

Un bien beau compte twitter que voilà

Homeless
Homework

NSFW je préviens pepe_stress

C'est sur-réaliste

J'ai pris cher man !
sherman

Homework - 24 Jun 2017

Molestée, molestée... elle à l'air plutot contente smiley106

Homeless
Homework

sherman - 24 Jun 2017

Ses parents doivent être tellement fiers

Novad-19

Attention les féministes vont débarquer pour parler de viol etc...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 24 Jun 2017

2015...
Je me disais avoir déjà vu ça sur efukt smiley16

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

New total osef mais vous vous souvenez de ces vidéos Youtube ou on voyait des bodybuilders américains faire leurs courses dans des supermarchés géants, austères et proposant des poissons panés par 40 kilos ?
Et bah c'était des supermarchés Costco et ça débarque en France :

Novad-19

Oui le Costco en France j'ai lu un article.

Ca a l'air étrange. En gros, tu y trouves des articles de merde vendu par 10 kg (pates , riz etc...) et au rayon bijouterie tu as une rivière de diamant vendu 300 000€.

Je suis pas persuadé que ca prenne en France les caractéristiques du magasin sont bien spécifiques :

-Droits d'entrée (une sorte de carte de fidélité mais obligatoire et payante à l'année)
-Ventes en gros
-Peu de références
-Quasiment que des marques

Kelevra04

NoVa - 29 Jun 2017

C'est genre Metro pour les particuliers non ?

Edit par Kelevra04 (29 Jun 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

J'aurais préféré Walmart

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 29 Jun 2017

Oui c'est 36 euros le droit d'accès/an et je sais pas si les français vont accepter le principe, on est est pas habitué à ça.

Après y'a d'autres aspects qui me semble en inadéquation avec la population française, sachant que :

Ils vendent des produits en quantité XXXL, hors on sait qu'individuellement un français consomme moins qu'un américain et que la composition des ménages français est plus réduite que les ménages ricains (beaucoup de familles monoparentales chez nous).

Autre petit soucis: il faut de l'espace dans son logement pour stocker ces produits (des grandes cuisines, des gardes-manger, des frigos et des congélos énormes), les américains ont cet espace, mais les français beaucoup moins (rappel : surface moyenne d'un logement américain : 200m² contre 100 pour un logement français).

Après oui le positionnement est étrange, d'un coté ils vendent en gros lot pour baisser considérablement le prix et en même temps ils vendent des marques, donc un positionnement low-cost mais qui ne l'est pas vraiment.

Mais d'un autre coté cette enseigne cartonne monstrueusement, et on sait que ce type de magasin dépôt a le vent en poupe chez nous (voir le succès de Brico/Electrodépot) et il nous manque en France un Lidl ou un Ikea format hypermarché que peut être Costco peut combler, on verra.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il y a des Costco depuis quelques annees ici (10 ans ?) et c'est de la grosse merde pour Americain. Le systeme n'a aucun interet a moins d'etre un gros porc qui mange de la merde pour 10 chaque jour. Ce genre de chaine devrait etre interdite pour debilisation de l'humanite.

J'ai pris cher man !
sherman

Bah c'est un magasin prévu pour des familles nombreuses qui ont les moyens
Le truc c'est qu'en France les familles nombreuses sont plutot pauvres et vont faire leur course chez Lidl ou dans les supers asiatiques qui proposent déjà d'acheter des produits en grosse quantité

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
étron
turon

Comme si on gachait pas assez de bouffe en l'achetant au détail...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 29 Jun 2017

De quel droit tu viens déverser ta HAINE ici ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
je transpire en 60 fps

Kelevra04 - 29 Jun 2017

C'est exactement ca.
En fonction des endroits ou ils sont implementes, ils vendent aussi des produits bio.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … 22609.html

Une jeune femme de 19 ans a tiré dans la poitrine de son petit ami en tournant une vidéo YouTube, dans le Minnesota.

Un simple livre comme protection
Le couple avait imaginé un scénario dans lequel elle devait tirer sur son compagnon au niveau de la poitrine. En guise de protection, ce dernier avait opté pour un simple livre, pensant que l'objet arrêterait la balle. 

Monalisa Perez a ainsi mis leur plan a exécution, mais au moins une balle a traversé l'ouvrage. Les secours, que la jeune mère de famille a immédiatement appelés après l'accident, ont tenté de réanimer le jeune homme. En vain.

Mais pourquoi ? Comment ? Par quel chemin et combien de décisions complètement conne pour en arriver là ? smiley64

Blow J.
hobbs

Binouz - 29 Jun 2017

La Bible ça arrête les balles miracle

Fier comme un beauf.
Marks

Binouz - 29 Jun 2017

Tout comme l'arme à feu, un Desert Eagle de calibre 50, retrouvé dans l'herbe près du domicile du couple.

Ouais puis voilà le calibre quoi

étron
turon

Marks - 29 Jun 2017

Mais putain, avec un D.Eagle !!!

Non mais c'est bon elle voulait le tuer et point barre. Le reste c'est du flan pour éviter la taule. (Enfin dans sa tête).

Edit : Ah d'accord, j'avais pas cliqué sur l'article. Mais quand j'ai vu la photo + "youtubeurs", tout est crédible désormais.

Edit par turon (29 Jun 2017)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Marks - 29 Jun 2017

Ca fait parti des interrogations. Pourquoi l'idée. Pourquoi le calibre. Pourquoi sans tester. Pourquoi sur la poitrine. Tant de questions. Trop peu de réponses. J'arrive pas à process.

Edit par Binouz (29 Jun 2017)

L'IA de l'antimatière

Marks - 29 Jun 2017

Le mec a sûrement jamais joué à Resident Evil smiley64

Et apparemment c'était pas l'idée de la fille.

Edit par Jojo (29 Jun 2017)

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat