• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Novad-19

Ahsoka - 07 Apr 2024

Appliquons la meme chose en france smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ahsoka - 07 Apr 2024

mesures liberticides du gouvernement populiste

C'est bien ici, la partie de bingo ?

Debilus maximus d'or
kafail

qui ne coûte pas un centime au contribuable puisque, prenant modèle sur le CNC français, il est financé grâce à des taxes sur les entrées de cinéma et les recettes des radios et des télévisions.


smiley11

Kenjincognito
Silvername
Chocolourd
Ahsoka

la moitié sous les 1000 spectateurs pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

kafail - 07 Apr 2024
Ça ne s'appelle pas impôt mais taxe du coup ça ne nous coûte rien !
smiley139

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Zanarkand - 09 Apr 2024

Avec la maire Valérie Hidalgo pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole

Zanarkand - 09 Apr 2024

Xavier Gens a présenté des extraits au festival de Gerardmer, ça avait l'air très nul et vraiment cheapos

Ahsoka - 07 Apr 2024

Simple question mais pourquoi il parle de "laisser les gens mourir de faim" ?

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … snootworld

Perso, je rêve d'une saison 4 de Twin Peaks pepe_feelsgood (ne serait-ce que de la durée d'un film).

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Yazu - 09 Apr 2024

lynch a 78ans, je pense qu'il vaut mieux qu'il s'arrête, la saison 3 de TP était incroyable, inesperée, ça serait trop dommage de gâcher avec une suite moins bien; vu son âge et quand on compare avec les réalisateurs passés un certain âge j'ai peur

Fdp - 09 Apr 2024

Point de vue compréhensible mais ce serait aussi dommage de ne pas la faire s'il a trouvé une bonne idée de suite avec Mark Frost (et pourquoi pas ).

De plus, il y a bien des vieux cinéastes qui ont sorti de très bons films et on pourra j'espère en voir un autre exemple le mois prochain smiley10

Homeless
Homework

Osef mais j'ai regardé godzilla vs kong qui est sorti sur Netflix.

Je l'ai regardé en trois fois. C'est prodigieux de faire un film aussi chiant quand ça s'appelle godzilla vs kong.

Les mecs essayent de créer des enjeux, y a toute une partie osef d'espionnage avec des personnages sortis de nul part qui n'a aucune incidence sur le film.

Je sais pas pk ça m'a autant trigger j'ai vu bien pire mais cette nécessité de créer des enjeux nuls pour légitimer le fait qu'un gros singe et un gros lézard se tapent dessus ça me tilt.

C'est inutile, inintéressant, poussif. Rendez moi Pacific rim

Kenjincognito
Silvername

Homework - 10 Apr 2024

oui c'est nul, surtout la partie complotiste

dans la suite qui vient de sortir il paraît que les humains sont très en retrait

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 10 Apr 2024

Alors que King of the Monstesr avait la bonne formule: des combats de monstres avec les humains qui font un peu de la figuration au milieu. smiley34

Edit par clott (10 Apr 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 10 Apr 2024

Oui  smiley18

Le dernier me donne pas envie, j'ai l'impression qu'il y aura même pas de combat dans  les villes smiley28

Edit par sherman (10 Apr 2024)

Kelevra04
Homework a écrit :

C'est prodigieux de faire un film aussi chiant quand ça s'appelle godzilla vs kong.

Je m'étais fait la même réflexion quand j'avais vu Aliens vs Predator la première fois.
Le pire avec cette daube c'est qu'ils comptent vraiment en faire une franchise avec plusieurs films, ça promet smiley71

Kelevra04 - 10 Apr 2024

Je l'ai déjà dit mais j'ai justement trouvé le premier Alien vs Predator assez marrant (sans que ce soit un vrai bon film pour autant), et de mémoire la mise en scène avait quelques fulgurances, contrairement à l'affreux Requiem.

Homeless
Homework

Ouais pareil. Je l'ai vu ado donc sûrement avec moins d'exigence que maintenant mais de mémoire c'était du ok tier plutôt rigolo.

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 10 Apr 2024

AvP ça passe, le truc c'est qu'à la sortie on était tous degs d'avoir un truc en Antarctique alors qu'on attendait tous le AvP des jeux et les comics mode Aliens SF du coup le film s'est fait défoncer

Edit par sherman (12 Apr 2024)

Kelevra04

Yazu - 10 Apr 2024

Bah c'est un peu ça mon souci, c'est que je ne vais pas voir Aliens vs Predator pour passer un moment rigolo
Je me rappelle que l'image était assez sombre, que les créatures n'étaient pas vraiment mises en valeur et que tu n'as pas de moment oppressant pendant le film, ni même vraiment gore.
Bon après avec Paul WS Anderson à la réal j'en attendais pas grand chose mais bien déçu quand même.

sherman a écrit :

Yazu - 10 Apr 2024

le AvP des jeux et les comics

Faut que je me les fasse pepe_feelsgood

Kelevra04 a écrit :

Yazu - 10 Apr 2024

Bah c'est un peu ça mon souci, c'est que je ne vais pas voir Aliens vs Predator pour passer un moment rigolo

Etrange smiley4 Pour moi, c'est un peu comme Freddy contre Jason, ça ne doit pas être pris au même degré que les films originaux.

Marrant que tu parles d'image sombre, perso c'est Requiem que je trouve ultra sombre.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

De mémoire la presse et le public avaient tellement craché sur le film avant de le voir que tout le monde était surpris que ce soit passable

Edit par Kotors (12 Apr 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

Le règne animal smiley114

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 14 Apr 2024

J'ai beaucoup aimé la fin : .

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Kelevra04 a écrit :

Yazu - 10 Apr 2024

Bah c'est un peu ça mon souci, c'est que je ne vais pas voir Aliens vs Predator pour passer un moment rigolo

Moi qui est ultra fan d'Alien, j'ai toujours refusé de voir les films AVP.
J'ai toujours eu peur de voir les xénomorphes se faire humilier et désacralisé dans un film raté, au ton léger, ou face à des predators dont j'ai toujours trouvé le design grotesque.

Warpig

Nyzer - 15 Apr 2024
une petite partie ?

J'ai pris cher man !
sherman

En film de genre français après le règne animal j'ai tenté Acides, eh ben c'était très nul.

Un sous discours sur la police et les riches sont trop méchants avec Guillaume Canet qui joue les Vincent Lindon et des situations auxquels ont croit pas avec des personnages detestables

Edit par sherman (15 Apr 2024)

Nyzer - 15 Apr 2024

Je suis tombé sur ça quand j'ai recherché les comics AVP originaux smiley45 (j'aimerais bien une réédition d'ailleurs).

t8f5939izz.jpg
9782302014237_1_75.jpg

Le décodeur
Mariole

sherman - 15 Apr 2024

C'est le souci des films de genre français qui veulent un peu trop verser dans le social (Just Philippot avait déjà fait le coup avec La Nuée, qui était plus réussi tout de même). En plus les effets spéciaux sont assez nuls et il y a pas mal d'incohérences.

Yuugen

Ça me fait quand même envie

Homme déconstruit
b3y0nd

Yuugen - 15 Apr 2024

Je comprends pas comment en 2024 on peut encore supporter Joaquim Phoenix

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

En film de genre français après le règne animal j'ai tenté Acides, eh ben c'était très nul.

Essaie Gueules noires smiley35

b3y0nd - 15 Apr 2024

Strictement l'inverse pour moi.

Homeless
Homework

b3y0nd - 15 Apr 2024

La boussole sud sur 100% des sujets

Curieux de voir Joker 2, j'attendais rien du premier j'avais passé un bon moment, rien de bien fou mais j'avais trouvé l'approche cool

Yazu - 15 Apr 2024

smiley125

Edit par Homework (15 Apr 2024)

Kenjincognito
Silvername
Zanarkand a écrit :

Essaie Gueules noires smiley35

avis contraire : j'ai trouvé ça assez naze
mine cheapos, acteurs en roue libre (anglade doux jésus), jamais effrayant
t'es jamais oppressé alors que t'es 1 000 mètres sous terre

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Silvername - 15 Apr 2024

Super merci pour le spoil.

J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 15 Apr 2024

J'attends qu'il passe sur canal smiley3
J'ai vu pas mal de retours comme Kenjin, a voir, sans trop d'attentes ça passera peut être bien

J'attends aussi Vermines, très bon retours mais je crains un peu les films de genre français où les personnages principaux sont des racailles écrites par des bobos smiley69

Edit par sherman (15 Apr 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Nyzer - 15 Apr 2024

alien y parait que ya un alien dedans, vrai ou faux ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 15 Apr 2024

Vermines la double lecture du speech est tellement obvious que j'ai soufflé très fort. smiley138

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 15 Apr 2024

smiley116

c'est littéralement dans le synopsis du film + dès la scène d'intro

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Silvername - 15 Apr 2024

J'étais convaincu que c'était un simple film historique, j'aurai eu la surprise de découvrir que ce n'était pas le cas. Tant pis.

Yuugen

Nyzer - 16 Apr 2024

Ah bah merci du spoil. En disant ça mais sans avoir lu le spoil de Kenjivre, je sais maintenant moi aussi grâce à toi que ce n'est pas un film historique.

Le décodeur
Mariole

Yuugen - 16 Apr 2024

smiley11



sherman - 15 Apr 2024

Vermines est un vrai film de genre, rien à voir avec Acides par exemple. La banlieue et les racailles ne sont qu'une toile de fond qui a le mérite d'être originale pour ce type de film.

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 16 Apr 2024

J'avais justement l'impression que c'est super classique entre frontières, la tour, la horde, sheitan, etc.
Mais paraît que c'est très efficace

Sinon vu La main, ça fait très standard A24 mais ça marche très bien avec des moments bien angoissants smiley114

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

J'attends aussi Vermines,

Moi aussi.
Mais ça ne sera jamais aussi bien qu'Arachnophobie. pepe_feelsgood

Chocolourd
Ahsoka

5993062.jpg

moi qui pensais que c'était une comédie romantique

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)