• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Invité(e)
profil_supprime

Disney va mourir.

Solo était un bide annoncé. Tellement prévisible que Disney l'a glissé dans une période osef, histoire de s'en débarrasser facilement, un mois après le raz de marée Avengers 3.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

miracle

les Beastie Boys smiley23

J'ai pris cher man !
sherman

J'avais beaucoup aimé le premier mais c'est vrai que c'était assez speed.

Dans le même genre j'avais vu le dernier Schtroumpf avec mon gamin, au bout de 30min t'as qu'une envie c'est que les persos se calment 2sc et arrêtent de courir/parler tout le temps

Tremors

DfKiwXvX0AEsx6g.jpg

Vivement ''Ken le survivant, le pouvoir du couteau de cuisine''. smiley129

Novad-19

Je prie pour que ca fasse un bide monumental et que ce mec arrete d'inonder le cinéma de ses merdes.

J'ai pris cher man !
sherman

Quelle merde Jurrassic park, ça se passe meme pas dans le park sans deconner feelsbad
D'habitude je suis pas regardant sur les facilités scenaristiques mais là y'a rien qui tient c'est dingue.
Rien que le postulat de base tient pas, l'histoire c'est que le parc va disparaitre à cause d'un volcan et une équipe est formée pour sauver les dinos mais le volcan est minuscule par rapport à l'ile, meme quand il a explosé tu vois que l'ile est intacte. En fait l'équipe c'est des méchants volent les dinos et veulent tuer les gentlis on sait pas pourquoi, et visiblement ce sont les seuls au monde à avoir eu l'idée de récupérer les dinos pour les vendre

Et Bryce Dallas Howard a pris genre 20 kilos

NoVa - 08 Jun 2018
Il s'en fout c'est du cinema français y'a rien de rentable, le film est payé par les chaines pour occuper la case dimanche soir dans 2 ans

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est totalement con car de toute façon :
1 : Or rare cas d'explosion un volcan détruit qu'une petite zone.
2 : Le putain de centre de clonage est sur une autre ile oups.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Squarealex

sherman - 08 Jun 2018

sherman a écrit :

Et Bryce Dallas Howard a pris genre 20 kilos

Apparemment, elle aurait pris 30kg pour son rôle dans Black Mirror. smiley129

Edit par Squarealex (08 Jun 2018)

Homeless
Homework

Tremors - 08 Jun 2018

Faut vraiment qu'il arrête de faire des films ce mongole. Il va encore y foutre tous ses potes. Le truc là c'est qu'il va ruiner un truc qui existe déjà.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce combo Ryan Godsling, Damien ChaDieuzelle, Neil Armstrong miracle
Day One smiley80

Edit par clott (09 Jun 2018)

Buffy d'or
knot084

clott - 09 Jun 2018

Ca donne envie pepe_feelsgood

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Buffy d'or
knot084
Mon père est un pigeon
DarkAnother
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 08 Jun 2018

Je me le fait mardi...

Au moins sa sortie aura permis Jurassic park Evolution feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée

JW2 pepe_stress

Mon analyse plus tard dans la soirée

L'IA de la nuit dernière

N'oubliez pas de continuer de les encourager et les engraisser,
puis de vous plaindre sur GR

Comme s'il nétait pas évident que ce fucking film allait être une énorme merde

Le dernier degosaure
Denver

cette rage pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Il a peut être une carte illimitée ?

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 09 Jun 2018

Ça compte comme une place et sur des blobkbuster comme ça, c'est pas eux qui perdent au jeu de la carte illimitée.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

.O. - 09 Jun 2018

T'inquiète pas, on fera pareil avec TLN !

Kenjincognito
Silvername

.O. - 09 Jun 2018

j'ai pas acheté ma place !

j'ai accompagné des potes

dem (en minuscules)

.O. - 09 Jun 2018

Je voulais juste voir des dinosaures. smiley76

Honnêtement je préfère les effets spéciaux de JP1, c'est toujours comme ça avec les effets spéciaux ces 10 dernières années, du flou, du bloom en veux-tu en voilà, c'est moins réaliste.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Mon gros problème avec le film, c'est le nombre de plotholes:

· Un volcan en éruption ? Genre les mecs qui ont prévu l'ouverture de Jurassic World avaient pas pensé à analyser un minimum le volcan ?
· La petite fille clonée... C'était vraiment ridicule, surtout que le clonage d'humains serait encore plus lucratif que des dinosaures.
· Ils vont choper les dinos sur l'île, ok. Quid de ceux qui naissent sans contrôle, comme dans JP1 ?
· La post-credit scene: quel intérêt ?

Et les dialogues clichés smiley69 le sourire de smiley69 la latina smiley69

Les +:
· La variété de dinos montrés (sauf que y a plus de )
· De beaux moments de tension
· Jeff Goldblum
· L'aspect 2 films en 1
· Justice Smith, qui est marrant mais son perso est pas assez exploité

Pour moi: JP>JW>LW>JP3>JWFK

Edit par CouronnePerlée (09 Jun 2018)

Squarealex

CouronnePerlée - 09 Jun 2018

Attends, il y a des moments de tension ? le truc inexistant avec le premier JW et tu le met après JP3 et JW ? smiley31

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Squarealex - 09 Jun 2018

C'est ce qui ressort le plus des différentes critiques smiley76

il renoue avec l'esprit des premiers épisodes tout en imposant, dans sa deuxième partie, un climat d'authentique terreur.

ce nouvel opus met nos nerfs à vif et bascule même par moments dans l'horreur.

Pour le reste, le cinéaste catalan Juan Antonio Bayona donne un souffle existentiel au récit, conjuguant la beauté et l'horreur

ce retour des dinosaures croise ingrédients hollywoodiens et influences d'un cinéma fantastique qui fait rimer noirceur et enfance, peur et émerveillement.

Une premiére partie film catastrophe et une seconde qui tend vers l'horreur.

Edit par clott (09 Jun 2018)

Fiché HS
Britney

J ai une idée!

Alien VS Predator VS Raptors

Y a du blé à se faire smiley18

Edit par Britney (09 Jun 2018)

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Ma préférence va à ceux qui disent que tout le monde va voir de la merde tout en oubliant pas de se sortir du rang bien entendu.

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Au temps pour moi alors.

Sinon, tu as moitié raison en fait. Marvel fait en sorte de faire plaisir aux fans du truc en multipliant les clins d'oeils et les évolutions (lol) de personnages mais en vrai ça se limite vraiment à trois clins d'œils par ci, une phrase par là et de toute façon une bonne partie des personnages sont osefs. J'imagine qu'un bon gros pourcentage du public du dernier Avengers a du voir à peine deux trois films par ci par là.

Même les derniers Star Wars, c'est aussi conçu pour ouvrir un nouveau public. J'imagine que la tranche des plus jeunes n'a jamais entendu vu les épisodes précédents (au moins les 4,5 et 6) car dépassés ou inconnu.

Après tout ça est tellement infusé dans la culture qu'en fin de compte, même sans voir, on connaît déjà d'une certaine façon.

Edit par Lucien Brémart (09 Jun 2018)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après ça peut paraitre con mais à 11€ la place les gens doivent avoir besoin de se rassurer et d'aller voir des films qui semblent visuellement justifier cette dépense à l'écran.
Une bonne histoire n'en sera pas moins bonne sur la TV, contrairement à un blockbuster qui va perdre en spectacle sur un plus petit écran. smiley28

Kelevra04

- Jamais

Le scénar est naze et il te faudra juste 2 secondes pour capter la "personnalité" de ceux que tu verras plus de 10 minutes à l'écran.
Les héros comme disait Lucien tu les connais déjà, quand tu vas voir ce genre de film c'est juste pour les voir se taper ensemble, c'est malheureusement tellement mal fichu que même si t'avais vu les 36 films d'avant la fin ne te procurait pas plus d'émotions.
C'est dommage, ce ne sont pas des licences dont on attend grand chose pourtant et ça pourrait être facile d'en faire quelque chose de bien, un peu comme Star Wars en fait.

Edit par Kelevra04 (10 Jun 2018)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

Squarealex - 08 Jun 2018

plus moche qu'adèle exarchopoulos ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Britney - 09 Jun 2018

tu plaisantes , mais ça parlais d'un crossover JP X Fast and furious.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 10 Jun 2018

Ils parlaient bien d'un crossover Men in black X 21 Jump street charlie

Homeless
Homework

clott - 10 Jun 2018

Day one charlie

Edit par Homework (10 Jun 2018)

Novad-19

Je propose Independance day  X LOTR

Les orcs s'allient avec les elfes pour combattre l'invasion extraterreste !

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

NoVa - 10 Jun 2018
On va déjà avoir droit à Lord of the Gears "grâce" à Peter Jackson...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 10 Jun 2018

Cowboys vs Aliens en tenait déjà une sacré couche.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CouronnePerlée - 09 Jun 2018

La débilité de la fin smiley11

On a plus de système d'évacuation pour sauver les dinosaures mais on aurait très bien pu laisser les dinos en cage et ouvrir la porte du hangar qui leur permet de s'échapper smiley82

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tchiko - 10 Jun 2018

J'ai cru à une blague faite par des fans en voyant le trailer de ce machin...

Invité(e)
profil_supprime

TS_JBG - 10 Jun 2018

Vous parlez de quoi ?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

En tant que dinosexuel, RAF du bon goût, un Jurassic Park ce sera toujours day one pour moi smiley79

Le film était sympathique sans être transcendant, quelques bonnes idées, quelques longueurs, deux ou trois perso totalement OSEF et horripilants mais au final des dinos attachants (même si j'aurais préféré un petit flashback sur l'indo..)

Je ne regrette pas mon ticket d'entrée. Je sponsoriserais toujours ceux qui auront le bon goût de faire des films avec des dinosaures...

Dino Crisis 4, fais moi l'amour stp smiley107

Edit par Sephiroth972 (10 Jun 2018)

Kenjincognito
Silvername
  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)