• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Kenjincognito
Silvername

Pso - 21 Feb 2018

l'utilisation du vide smiley35

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Shape of water : Mouais.. C'était limite plus culcul qu'Amélie Poulain.
En quoi ce film est oscarisable sérieux ?

Invité(e)
profil_supprime

Yoruichi89 - 22 Feb 2018

Bah c'est culcul smiley118

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Tremors - 23 Feb 2018

WTF, c'est tellement cheap. J'en chiale bordel. smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Je dis oui.

Buffy d'or
knot084

smiley11

L'IA de l'antimatière

Tremors - 24 Feb 2018

Le passage avec Mickey smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Quelqu'un a vu Mary et la fleur de sorcière ?
J'hesite à emmener mon gamin. Je lui montré plein de Ghibli, la plupart étaient très bons, même Arietty que je pensais nul. Pas encore pu Mononoke ou Nausicaa car il a que 5 ans.

Par contre vu Ponyo cette semaine j'ai trouvé ça mauvais... C'était le plus beau je pense, c'est dingue tout ce qu'il y a à l'image par moments mais la musique est pas terrible et qu'est-ce que c'etait mievre quoi et moralisateur quoi.
Le seul passage qui a plu à mon gamin (et moi aussi) c'est quand elle devient petite fille lors de la tempête et qu'ils partent en bateau. Avant c'est chiant et après c'est nul

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 25 Feb 2018

Le vent qui pue etait a chier aussi. Faut se faire une raison, Ghibli c'est fini. feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

sherman - 25 Feb 2018

Vu hier, c'est très pour les enfants, mais on est très loin d'un ghibli en terme d'anim, d'histoire et de créativité.

On dirait un ghibli made in china. MAIS, pour un gamin je pense que c'est cool. L'histoire est très simple à comprendre, c'est mignon tout plein mais ça reste extrêmement en surface. Toi en tant qu'adulte tu vas te faire super chier, surtout si t'as trouvé Ponyo chiant.

Edit par Binouz (25 Feb 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 25 Feb 2018
À la limite si déjà ça plait au gamin ça me convient

Ponyo j'ai eu l'impression que c'etait fait pour gagner des prix dans les festivals, ça insiste inutilement sur la tendresse des enfants, on colle un mec maquillé comme une voiture volée, une maman jeune et indépendante et ça parle ecolo, mais les enfants se font chier devant..

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

sherman - 25 Feb 2018

Je pense que Mary est beaucoup plus pour les gamins que Ponyo. Pas de "message pour adulte" dans Mary, c'est vraiment un dessin animé tout simple, je suis le méchant et je veux tuer la gentille, pas de twist, pas de surprise, c'est plat mais du coup pout les enfants c'est cool.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ponyo. smiley35
1519589727-tenor.gif

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ponyo, je l'avais trouvé mauvais au cinoche. Revu quelques années plus tard, et j'avais été finalement agréablement surpris. Ça doit venir des attentes : élevées la première fois, inexistantes la seconde.

Sinon, vu Jusqu'à la garde, de Xavier Legrand. C'est vraiment excellent pepe_feelsgood Hyper inventif dans la mise en scène, très bons personnages, et une montée en tension qui est très, très réussie.

Et j'étais assis à deux sièges de la ministre de la santé chirac_lafrance

Invité(e)
profil_supprime

Bravo pour l'avoir reconnue smiley114

L'IA de la nuit dernière

Ne le dis à personne.
Ce Old Boy raté sans style ni dramaturgie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

ashitaka18 - 25 Feb 2018

La seule bonne scene du film.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

.O. - 25 Feb 2018

Le bouquin était bien feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai aimé La Forme de l'Eau feelsbad

Suis-je fragile ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

thefakeproutofprogress - 26 Feb 2018

La prochaine fois que tu auras envie d'aller au chiotte faudra pousser cette porte :

31Yd2U2FANL.jpg

Cheftrottoir - 26 Feb 2018

Et le passage dans le Devonien smiley75

Edit par Yoruichi89 (26 Feb 2018)

Kelevra04

Vu Kingsman 2, okay le 1 c'était pas un chef d'oeuvre mais mon dieu comme c'était nul smiley116

Novad-19

Kelevra04 - 26 Feb 2018

Le 1 etait bien mais ouais le deux est une daube.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Idem pour John Wick.

Edit par clott (26 Feb 2018)

Squarealex

.O. - 25 Feb 2018

Tu as trouvé une "ressemblance" dans ces deux films ? smiley60

hichlibedis
hichanbis

clott - 26 Feb 2018

smiley118 C'est pas faux mais dans un degré moindre quand même. John Wick 2 ça reste "regardable"

BetheZbah

Tres beau Phantom Thread. Réalisation ****, lumières, décor, couleurs smiley75
Day Lewis parfait, comme d'hab, ainsi que l'actrice qui peut passer de façon surprenante d'un jeu de fermiere anglaise a un jeu d'une classe aristocratique splendide.

Par contre j'air rien pigé aux ressorts psychologiques de leur relation, en plus de m'être fait un peu chier.

Invité(e)
profil_supprime

Zieutteur

- Jamais

Mais qui sont ces eunuques qui laissent faire ça? feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Vivement la vague de film réalisé sans talent pour la simple raison que la personne derrière la caméra a été choisie non pas en fonction de ses capacités mais en fonction de son sexe smiley15

je transpire en 60 fps

- Jamais

par contre les quotas pour les metiers de merde, ca c'est pas pour tout de suite smiley87

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de la nuit dernière

Vivement les quotas avec 50% de femmes pour les accidents au travail, les éboueurs, les soldats, les ouvriers sur les chantiers.
Vivement aussi qu'on arrive à 50-50 niveau suicide, pour l'instant seul un suicide sur quatre est une femme, c'est une honte.
Sans oublier les clochards.
qQ5nA89.png

dem (en minuscules)

- Jamais

Grâce à l'exception culturelle, notre Etat considère que le fruit de cette création n'est pas un bien marchand comme les autres, préservant ainsi la réalisation des œuvres culturelles.

smiley12
Les mecs se sentent obligés de définir l'exception culturelle française.

Comme l'a dit quelqu'un sur Twitter, vivement les quotas dans les romans !

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai mis les césars en fond sonore, je jette un œil de temps en temps. Ce cauchemar putain smiley11 Il y a que les plans sur Penelope Cruz pour sauver cette mascarade.
Ce soir ils ont tous mis un ruban blanc par solidarité pour les femmes battues xzibit_yo
On verra ce que nous reverseront les oscars à ce niveau, je pense qu'on ne sera pas déçu smiley32

Je me moque souvent des fans de films Marvel mais ce genre de spectacle fait un peu relativiser le monstrueux système disney.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SteveZissou - 02 Mar 2018

Je viens de zapper au moment de la fausse bande annonce sur la saucisse. wtf smiley6

Zieutteur

Ces débiles de terroristes qui savent pas choisir leurs cibles. feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Les cérémonies c'est toujours l'angoisse mais là c'était probablement la plus chiante depuis 10ans environ. Le moment "levez vous" pour faire face à l'injustice smiley11

J'ai hâte de voir la version sous coke made in Hollywood dimanche.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 02 Mar 2018

Depuis son institution en 2005, le coffret des César réunit les DVD

Moderne. stallone

Blow J.
hobbs

clott - 02 Mar 2018

Ca ne va jamais arriver feelsbad Imagine : des années de boulot pour peaufiner ta passion, mais osef, on te choisit parce que t'es né d'une manière A ou B xzibit_yo
C'est une baffe dans le gueule, qui accepterait ça ? smiley58

Zieutteur

- Jamais

Brafman smiley35 
Le #Mythoo en branle smiley128

Buffy d'or
knot084

Vu The Shape of Water, TSW pour les intimes. Ou plutôt TSJW, The Shape of Justice Water pepe_stress

Points positifs: l'image est magnifique, mais vraiment quoi. On en prend plein les mirettes (comme pour Pacific Rim et Crimson Peak).
Le monstre est superbement réalisé, très très peu d'images synthèses (juste pour les yeux j'ai cru lire). Ca troue le cul.
Tous les acteurs sont bons.

Points négatifs: tout le côté SJW

La muette, la black, le vieu gay solitaire, le méchant espion russe qui est au final un gentil, le méchant américain blanc hétéro qui est raciste et qui en plus harcèle les muettes parce qu'il veut les faire crier smiley128

. Tous les quotas sont réunis pour gagner un oscar du meilleur film et/ou du meilleur réalisateur trump_smile.
Franchement Guillermo, je te croyais au dessus de ça sadaffleck

Ah et puis la musique est à chier, genre super relou et ils la passent genre TOUT LE TEMPS.

Sans ces côtés négatifs cela aurait pu être une sympathique histoire d'amour.

hichlibedis
hichanbis

Le plus gros échec du film c'est l'histoire d'amour entre Amélie poulain et l'homme poisson qui ne fonctionne pas une seule seconde.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

L'homme blanc qui domine les oscars. smiley70

J'ai pris cher man !
sherman
knot084 a écrit :

Vu The Shape of Water, TSW pour les intimes. Ou plutôt TSJW, The Shape of Justice Water pepe_stress

smiley12
Il a visé juste pour ces Oscars en tout cas..
Mais je pense pas que ça soit particulièrement voulu, je l'ai vu en master class en octobre et on était loin d'un discours sjw. Il disait que réal sur une grosse prod t'étais obligé de te comporter comme un fils de pute pour que ça avance correctement (ses propres mots..)

La musique divise pas mal, yen a qui adorent
J'irais cette semaine (mais déjà dispo sur le net sinon..) smiley35

Edit par sherman (05 Mar 2018)

hichlibedis
hichanbis

Forgotten : film coréen Netflix
C'est du bon.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)