• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sol - 14 Jan 2018

C'est pour donné un effet anime sur les scènes d'action ou un effet vieux film bien visible sur la version noir et blanc.

J'ai pris cher man !
sherman

Mouais, en tout cas à la TV c'était vraiment dégueulasse... La baston à côté du convoi après la tempête j'avais l'impression de voir Benny Hill smiley6

Après des fois les diffuseurs déconnent entre le 24 et le 25 FPS ça accentue encore le problème. Sur France 2 je pense pas mais sur l'appli TV mycanal tout est légèrement accéléré, ça se remarque carrément sur les musiques

Édit: j'avais pas vu la vidéo Benny Hill c'est carrément ça smiley11

Edit par sherman (15 Jan 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 15 Jan 2018

Bah le truc c'est que la télé s'affiche en 60hz par défaut, donc ça donne du 24 fps en 25 hz sur une télé 60 hz, en blu ray ça rend pas moins bien qu'un ghibli a ce niveau.

Edit par ashitaka18 (15 Jan 2018)

Buffy d'or
knot084

Les mecs qui regardent un chef d'oeuvre comme Fury Road sur France 2 thisisfine

Novad-19

Après clairement ce film rends moins bien à la TV qu'au cinéma. Mais osef, un film est fait pour etre vu au cinéma.

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 15 Jan 2018

Bah france 2 à un bon débit, l'image est pas redimensionnée et pas de coupure pub, c'est pas TF1
J'ai le BD mais des fois entre zapper sur la 2 à 21h et allumer ma ps4, chercher le BD dans le bibliothèque, passer les bandes annonces, les 15 messages de sécurité... smiley76

Edit par sherman (15 Jan 2018)

Plafond

Genre l'excuse de la télé pepe_feelsgood on a découvert plein de films sur le réseau hertzien dégueulasse, c'est pas ça qui nous a empêchés de les apprécier à l'époque. La TNT c'est la rolls à côté. Après si vous avez une explication technique je suis preneur. Il me semble que la TNT c'est du 50hz pour commencer.

Edit par Sol (15 Jan 2018)

Squarealex

knot084 - 15 Jan 2018

Ba, ça passe plutôt bien, comme dit sherman, pas de pub, pas de censure à la con, respect du ratio de l'image, VO accessible. En plus y avait NightCrawler après MM. Me suis même demandé si j'étais pas sur Canal pendant un moment.

Buffy d'or
knot084

C'est surtout la qualité d'image qui me fait tiquer. Parce que je suis sûr que même par le net l'image doit être clairement inférieur au blu ray et Fury Road est très visuelle comme oeuvre.
Par contre effectivement je félicite France 2 pour cette grille de qualité hier soir.

Plafond

knot084 - 15 Jan 2018

La tnt a toujours eu une meilleur qualité d'image que l'adsl qui pixellise. Je ne sais pas ce qu'il en est de la fibre (la qualité délivrée par les FAI est-elle meilleure pour autant ?). Quand j'avais le câble c'est vrai que la qualité était un poil meilleure que la tnt. Mais bon le mpeg4 a fait son apparition sur la tnt depuis.

Edit par Sol (15 Jan 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 15 Jan 2018

Sur mon vidéoprojecteur avec l'image de 3m on voit pas mal d'artefacts, par contre sur TV même de bonne diagonale c'est zéro.
C'est plus le son chez moi le soucis avec les chaînes, j'arrive pas à récupérer un vrai 5.1.
Et les sous titres peuvent être degueu selon les box/chaînes

je transpire en 60 fps

le dernier Thor smiley115

Premier Marvel que je regarde pas en 4x depuis perpet smiley114

Tremors

https://www.lesinrocks.com/2018/01/25/c … 111038002/

Le scénario français moyen fait 100 pages, signé par un duo d'hommes, est une comédie ou un drame social, se déroule à Paris ou dans l'ouest de la France, et a pour personnage principal un homme d'une trentaine d'année."

"Comédies et drames sont à égalité (38 %) des genres les plus représentés dans ces scénarios, tandis que les thrillers et les comédies dramatiques représentent chacun 10 % de la production. Sans surprise, les films fantastiques ou de science-fiction, genres peu présent en France, ne concernent que 4 % des scénarios étudiés l'an dernier.

Les lecteurs anonymes relève dans tous les genres la prédominance des films à connotation sociale.

Surprenant. smiley122

Edit par Tremors (26 Jan 2018)

Vermine
Fourmi
Mathieu "L'analphabète" Champalaune a écrit :

Le scénario français moyen fait 100 pages, est signé par un duo d'hommes, est une comédie ou un drame social, se déroule à Paris ou dans l'ouest de la France (pas de virgule en fin d'énumération) et a pour personnage principal un homme d'une trentaine d'annéeS."

"Comédies et drames sont à égalité (38 %) des genres les plus représentés dans ces scénarios, tandis que les thrillers et les comédies dramatiques représentent chacun 10 % de la production. Sans surprise, les films fantastiques ou de science-fiction, genres peu présentS en France, ne concernent que 4 % des scénarios étudiés l'an dernier.

Les lecteurs anonymes relèveNT dans tous les genres la prédominance des films à connotation sociale.

Et je passe sous silence les majuscules non-accentuées, les doubles espaces et les espaces insécables zappées devant les signes de ponctuation doubles et le symbole des pourcentages.

Putain mais c'est pas son job de journaliste de savoir écrire, sans déconner ? smiley98

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Trailer de Peur bleue 2 :

On dirait un remake du premier version Asylum smiley116

Je sais que ce n'était pas un chef d'oeuvre , mais il avait le mérite de casser certains codes du genre..

(Héroïne qui crève , black qui survie entre autre.)

Edit par Yoruichi89 (28 Jan 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yoruichi89 - 28 Jan 2018

J'avais bien aimé le premier. smiley76
La mort de

Samuel L. Jackson

  smiley18

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ouais ok c'est 28 jours plus tard avec un béret.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

3 Billboards smiley114
Pour ceux qui ont aimé In Bruges, n'hésitez pas smiley3

Buffy d'or
knot084

La branlette collective a commencé sur Black Panther

http://braindamaged.fr/30/01/2018/black … reactions/

Woah trop cool les noirs sont enfin mis en avant. Et puis y'a des femmes aussi!

Ca me rappelle la sortie de Wonder Woman, encensé parce que réalisé par une femme et avec une femme forte dedans. Et au final c'était de la merde  smiley122

Zieutteur

knot084 - 04 Feb 2018

Black Panther smiley35

okzw.jpg

Ce film connaitra le meilleur démarrage de tous les temps ainsi que la chute la plus rapide.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

knot084 - 04 Feb 2018

WonderWoman c'était bien smiley121

enfin surtout l'actrice smiley106

hichlibedis
hichanbis

Drich - 04 Feb 2018

Seul DC comics regardable depuis TDK

hichlibedis
hichanbis

clott - 03 Feb 2018

In Bruges le film qui m'a réconcilié avec Collin Farell alors que je le détestais à l'époque pepe_feelsgood
Du coup je note merci

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Owen et blue en mode Shadow dancer , j'hésite entre smiley11 ou feelsbad ..

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 05 Feb 2018

S'il le chevauche  smiley82 smiley11
Jurassic World qui va permettre de relancer la licence Dino Riders smiley35

DRSeries2Picture.jpg

Ally McBeal
Blueberry

J'ai pris cher man !
sherman

Cloverfiled 3 sur netflix apparament, sympa comme surprise.

Ça a l'air d'etre un vrai film malgré la sortie direct netflix, je materais ça ce soir j'avais bien aimé le 10 cloverfield lane

Invité(e)
seiken3

sherman - 05 Feb 2018

Il devait sortir au ciné mais a été racheté par Netflix, donc ce n'est pas vraiment un film Netflix.

Le 4 a déjà été tourné aussi d'ailleurs.

BetheZbah

Blueberry - 05 Feb 2018

l'indigestion commence. thisisfine

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tremors - 05 Feb 2018

C'est marrant, malgré les antécédents de production qui annoncent un bon navet, je trouve ça plutôt réussi...
Et puis Ron Howard est pas un nullos, c'est le gars derrière Rush c'est ça ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

sherman - 05 Feb 2018

Ça a l'air de répondre de manière très "frontale" à toutes les questions du premier.
Dommage, c'est un peu pour son énorme part de mystère que je l'avais aimé...

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 05 Feb 2018

Bah Ron Howard a fait des trucs vraiment pas mal comme Rush mais aussi pas mal de merdouilles. Le fait qu'il aie récupéré un truc bancal en cours de prod et qu'il a surement pas du avoir masse de latitude est quand même pas rassurant.
Après oui le trailer est pas mal, même si on commence à en avoir marre de SW, mais bon un trailer c'est facile de le réussir

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
sherman a écrit :

thefakeproutofprogress - 05 Feb 2018

un trailer c'est facile de le réussir

Ça c'est bien vrai.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Qui d'autre est hypé par The Disaster Artist ? Je vais le voir mercredi, j'ai vraiment super hâte. J'avais adoré le livre de Greg Sestero !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 05 Feb 2018

J'avais beaucoup aime le 2 ! Vu au hasard et ce fut une excellente surprise. J'avais bien aime le 1, donc ce 3 m'intéresse mais j'ai pas Netflix. feelsbad

Homeless
Homework

"Par l'équipe des profs" pepe_stress

Kenjincognito
Silvername
nous montre son minou
Ebichu
L'IA de l'antimatière

Je sais pas ce que vaudra le film mais ce trailer smiley23

Edit par Jojo (05 Feb 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 05 Feb 2018

Richie Cunningham smiley45

happy_days.richard_richie_cunningham.jpg

Sinon pas mal le remake de Die Hard  smiley82

Edit par clott (05 Feb 2018)

Plafond

Jojo - 05 Feb 2018

Tourné sans aucun effet numérique apparemment smiley45
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … sans-effet
heureusement qu'il reste encore quelques mecs couillus à Hollywood pour faire de vrais films d'action.

Edit par Sol (05 Feb 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Sol - 05 Feb 2018

Bah le précédent c'était déjà un peu ça niveau effets spéciaux mais ça n'empêche pas qu'il était très moyen...

L'IA de l'antimatière

sherman - 05 Feb 2018

Rogue Nation ? Je l'avais bien aimé.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)