• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Novad-19

clott - 16 Nov 2017

Ah yes je l'avais oublié celui la. Il est très bien oui.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 16 Nov 2017
Et en plus c'était drôle. Mais bon, il dure pas 3h, t'as pas de gros plans sur la gueule des personnages et surtout tu vois pas les bg se prendre en ciseaux smiley28

J'ai pris cher man !
sherman
Ancien-Combattant a écrit :

tu vois pas les bg se prendre en ciseaux smiley28

pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 16 Nov 2017
Ca aurait sans doute plu à la presse sjw xzibit_yo

Blow J.
hobbs

Tremors - 15 Nov 2017

Ouais ça a l'air du niveau d'un téléfilm sur M6.

Invité(e)
profil_supprime

Pour rester sur le cinéma français, Arte a diffusé un documentaire sur le film inachevé d'Henri-Georges Clouzot : L'Enfer, qui devait avoir au casting Romy  " smiley75 " Schneider et Serge Reggiani. Je l'ai vu ce matin et c'est très intéressant. Je ne comprends pas l'intérêt des reconstitutions avec Bejo et Gamblin par contre.

On dirait que le documentaire essaye de ressusciter le film en racontant grossièrement l'histoire. En plus c'est un peu con car l'intérêt de ce documentaire c'est la recréation du film via les archives. Pour comparer, Lost in la mancha donnait à voir un naufrage en direct et Dune donnait à voir comment une occasion manquée à infuser une bonne partie du cinéma de genre hollywoodien. L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot donne à voir un aperçu assez complet (essai, scènes tournées etc.) de ce qu'aurait pu être le film sans saisir ce que voulait faire Clouzot car lui-même s'est perdu.

https://www.arte.tv/fr/videos/072874-00 … s-clouzot/

Bref, si vous aimez le cinéma allez-y. Si vous connaissez pas Clouzot faut vous y mettre aussi par la même occasion (Arte a diffusé Quai des Orfèvres lundi je crois mais pas de replay smiley2 ).

Documentaire plus générale sur Clouzot. Pas encore vu.

Edit par Lucien Brémart (16 Nov 2017)

Kenjincognito
Silvername

hollywood tranquillou

755772-1041466844_00.gif

Tremors

Silvername - 19 Nov 2017

Heureusement qu'il y a Justice League au Cinéma en ce moment, la grandeur d'Hollywood. 300 millions de budget, on t'efface ta moustachette, no problemo. smiley129

DOy70uvUQAEZlu-.jpg

W5o2wtp.jpg

Edit par Tremors (19 Nov 2017)

Squarealex

pepe_stress Ce résultat

et omega du mauvais goût

Tremors - 19 Nov 2017

Une vrai tête de fils de pute.

Buffy d'or
knot084

La seule bonne chose du remaster de T2

http://screenshotcomparison.com/compari … /picture:0

Ils l'ont enfin corrigé après tant d'années smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Pour les Melvilliens :

https://www.franceculture.fr/emissions/ … ce=Twitter

Emission célébrant le centenaire de la naissance de Jean Pierre Melville qui revient sur sa filmographie et avec quelques anecdotes. Sympa.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tremors - 19 Nov 2017

C'est quoi cette horreur ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 19 Nov 2017

Et c'est pire en mouvement smiley11

On en est à ce niveau :
giphy.gif

smiley69

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 19 Nov 2017

C'était pas plus simple de se raser ?
Je m'interroge sur le pourquoi du comment...

Invité(e)
profil_supprime

Ebichu - 19 Nov 2017

Non car les reshoots sont intervenus pendant le tournage du prochain Mission Impossible où il devait garder la moustache.

Squarealex

profil_supprime - 19 Nov 2017

Et faire une fausse moustache, c 'est trop voyant ?

Invité(e)
profil_supprime

Squarealex - 19 Nov 2017

Je ne vois pas pourquoi ceux qui produisent Mission Impossible se ferait chier pour faire plaisir à la Ligue des Justiciers sadaffleck

En plus, des scènes avaient du être tournées avec la vraie pilosité de Cavill.

Invité(e)
seiken3

Bidou pour Justice League d'ailleurs.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Buffy d'or
knot084

pepe_feelsgood

Ally McBeal
Blueberry

Squarealex - 19 Nov 2017

Une fausse moustache ne pouvait pas faire l'affaire au motif qu'elle se décollerait trop facilement à cause de la transpiration générée par un tournage de film d'action.

C'est du moins ce que j'ai lu. Et quand on voit le résultat final, je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que la fausse moustache était un risque à prendre.

Edit par Blueberry (19 Nov 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Blueberry - 19 Nov 2017

Encore une fois, je ne vois pas pourquoi ce serait à un autre film de trinquer pour celui qui n'a pas su gérer son truc au mieux (car bon on parle pas de quelques reshoots).

Ally McBeal
Blueberry

profil_supprime - 19 Nov 2017

Je pensais que les deux films étaient produits par Warner Bros mais en fait pas du tout, MI:6 est produit par Paramount, du coup je comprends mieux le manque de coordination.

Invité(e)
profil_supprime

Blueberry - 19 Nov 2017

Même si c'était le même studio, ce n'est plus la même configuration que l'Hollywood classique je pense.

A part les têtes pensantes, je ne pense pas qu'il y ait grand chose en commun entre les films DC Comics et les films Harry Potter par exemple (Warner dans les deux cas).

Edit par Lucien Brémart (19 Nov 2017)

hichlibedis
hichanbis

Comment c'était nul Geostorm.
Je m'attendais au pire à un truc spectaculaire qui part gentiment vers le nanard façon 2012 mais non c'est juste très nul et ça se prend au serieux dans sa nullité.
A peine digne de passer sur une chaine de la TNT.

Edit par hichanbis (25 Nov 2017)

Tremors

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 … uper-heros

Putain cette coupe, il a perdu un pari ? 941762superenner.png smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 27 Nov 2017

Le nombre de perso smiley19
Le merdier que ça va être smiley11

Novad-19

clott - 27 Nov 2017

Ca respecte l'esprit de la BD. Dans le 1er combat contre Thanos, ils se font défoncer (les avengers) et Spiderman est appelé à la rescousse par un des dieux , il va dans l'espace avec les 4 fantastiques et ils se battent à leur tour. Ils se font défoncer également mais spiderman par miracle arrive à libérer les avengers . Au final, c'est Adam Warlock qui le bat.

Du coup, ca fait du monde : Warlock, Les avengers classiques (thor , Iron man, Captain américa, vision, la sorciere rouge et hulk) , captain marvel , Spiderman et les 4 fantastiques.

Dans le gantelet de l'infini c'est pire, tout le monde est la en gros : les avengers, les xmen, les 4 fantastiques, etc...

Edit par NoVa (27 Nov 2017)

Buffy d'or
knot084

Tremors - 27 Nov 2017

Black Widow en blonde mais sérieux smiley113

privileged shitlord
munky

Tremors - 27 Nov 2017

feministe random a écrit :

Vous remarquerez que le personnage de la veuve noire est accroupie alors que les hommes sont debout derrieres. Une nouvelle preuve de la superiorite du patriarcat blanc dans les productions cine. Honteux.

trump_smile

hichlibedis
hichanbis

clott - 27 Nov 2017

C'est clair, ils vont avoir droit à 3 min chacun comme dans Expendables 3. Le truc qui va partir dans tous les sens.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Les tronches qu'il tire , il avait l'aire tellement pas à sa place smiley12 :

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Yoruichi89 - 28 Nov 2017

Cette usine à smileys! smiley11

giger01.png   giger02.png   giger03.png
:

L'IA de la nuit dernière
Vermine
Fourmi

Beauce_de_Findenivot - 28 Nov 2017

Je demande l'intégration immédiate ! smiley45

Invité(e)
seiken3

Thanos. smiley8

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 29 Nov 2017

qd ils courent tous à la fin smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 29 Nov 2017

Je trouve le trailer bien cool alors que je n'ai vu aucun des derniers étrons du MCU (en me contentant de la critique de l'OC!), les Gardiens de la galaxie à la fin pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Silvername - 29 Nov 2017

Oui, faut qu'ils arrêtent avec ce genre de plan. Civil war all over again.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 29 Nov 2017

Dès l'intro d'Avengers 2 tu avais ce genre de plan affreux.

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 29 Nov 2017

C'était un peu plus recherché dans A2 smiley35 :whedonwhore: là ça n'a pas trop de sens, on parle d'une invasion ET et les mecs se la jouent Puy du Fou.

Invité(e)
profil_supprime

D'ailleurs, il était si fâché que ça avec Disney Whedon pour aller faire la pute chez Warner ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 29 Nov 2017

C'est pas une question de faire la pute, il avait aucune contrainte d'exclusivité ou que sais-je. Surtout qu'il était pas censé bosser sur Justice League de base.

Qui réalise ces Avengers d'ailleurs ?

Invité(e)
profil_supprime

thefakeproutofprogress - 29 Nov 2017

Il a été appelé au dernier moment pour faire des reshoots d'un film qui s'inscrit dans un truc totalement contraire à ce qu'il a pu pondre (ton/thèmes/forme en tout cas).

Et il est venu répondre aux décisions stupides des grosses pontes de la Warner qui devant l'échec de Snyder s'est dit "et si on appelait le mec qui avait cartonné avec Avengers pour sauver le truc ? Il va faire des blagues et filmer ça comme un épisode de sitcom".

Comme grosse pute de studio, j'ai du mal à voir meilleur exemple récent.

Sinon, c'est probablement les Frères Russo pour Avengers.

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 29 Nov 2017

Je crois bien qu'il s'agit des frères Russo (Winter Soldier, Civil War, Arrested Development, Community smiley4 )

Lucien : Whedon était déjà chez la Warner, il travaillait sur Batgirl.

Edit par Jojo (29 Nov 2017)

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)