• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Enfin quoi qu'on en dise, les Batman de Nolan sont les seuls films de superheros tolérables et pas trop embarrassants à regarder.

nous montre son minou
Ebichu

C'était assez nul les Batman de Nolan. Me semble que j'avais trouvé plus divertissants ceux de Burton.
D'ailleurs j'ai regardé Interstellar la dernière fois, pareil, c'est un peu pompeux, et à partir du milieu du film t'as l'impression que l'histoire est compressée tant tout est survolé.

Encore un réal overhypé pour qued.

Edit par Ebichu (27 Sep 2017)

Non mais ya zero hype pour Blade runner 2 la, c'est pété et vide de sens dès le départ, Harrison Ford aurait du clamser avant de devenir complètement sénile

Quand on aime vraiment le premier (et surtout sa fin) c'est franchement impossible d'être heureux de cette suite inutile

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 27 Sep 2017

C'est la vérité vraie, j'irai jusqu'au bout.

Edit par hichanbis (28 Sep 2017)

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 27 Sep 2017

ça doit faire longtemps que tu n'as pas revu le 1 et le 3 smiley87

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 28 Sep 2017
J'ai apprécié les 3, avec une nette préférence pour le 2 pour des raisons obvious. Comme dit plus haut, y a que Cotillard qui m'a emmerdé dans le 3. Encore une fois pour des films de superhéros c'est très largement regardable, sans parler de chefs d'oeuvre.

Squarealex

knot084 - 27 Sep 2017

- Les combats mou.
- Les scènes d'action illisible
- Le traitement de bane sur la fin (Sérieux ?)
- Le traitement du temps mal branlé... (Il fait nuit en 5 minutes, lol)
- Gotham encore plus naze. (Dire qu'ils étaient dans la bonne voie pour le premier feelsbad ), même L.A est plus dangereux.
- Trop d'erreur (Les flics imberbe et toujours en vie sans bouffe, d'ailleurs Bruce Wayne, a préféré allez se raser avant le final, rien ne presse)
- Bale qui est venu pour le chèque en se demandant presque si Joseph Gordon Levitt vole pas la vedette par moment.

Mais oui, ironiquement ça se laisse regarder.

Edit par Squarealex (28 Sep 2017)

Squarealex

knot084 - 27 Sep 2017

J'avais pas trop capté non plus, mais le fossoyeur l'explique bien.
Bon après, le rythme du film est lent, donc pas chaud pour un 2dn visionnage.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Drich - 27 Sep 2017
Comment douter que leur enthousiasme ne cache pas la peur d'être blacklisté smiley35

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tremors - 27 Sep 2017

Déjà fatigué sadaffleck

L'IA de l'antimatière

Vous aussi ça vous a fait sourire et vous en avez un peu honte ? sadaffleck

Comment ça non ? pepe_stress

Buffy d'or
knot084

Squarealex - 28 Sep 2017

Bon ok Cotillard et le combat flics vs voyous à la fin smiley94

Buffy d'or
knot084

Putain la restauration 4K de Blade Runner smiley115
Le film n'a jamais été aussi beau.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Rosemary's Baby smiley55

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

tsukoyumi - 29 Sep 2017

C'était ton premier visionnage ? smiley18

nous montre son minou
Ebichu

Blade Runner Black Out 2022: meh.
C'est joli et tout mais ça fait plus fan-service qu'autre chose.
Du coup toujours pas de hype.

Plafond

Il faut reconnaître que c'est pas mal Ça, mais cette manie de créer des personnages en full cg c'est vraiment symptomatique de la tragédie hollywoodienne. Le clown du téléfilm était infiniment plus terrifiant sans besoin d'effet numérique ou de transformations en tout genre. Ces plans qui restent gravés à jamais dans la mémoire des enfants que nous étions pepe_stress On peut pas en dire autant du film, et je crois pas que ce soit une question d'âge.
Mais bon ils ont bien restitué l'esprit de bande des gamins, c'est pour ça que le film marche bien au final.

Edit par Sol (30 Sep 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

Sol - 30 Sep 2017

Oui d'ailleurs le film aurait été bon meme juste avec la bande gamins, les bully, les relations avec leurs parents. Certains moments t'oublie qu'il y a un monstre.

Quand on file la real à un vrai bonhome plutôt qu'à des producteurs (marvel et dc en tete) meme si ya tjrs a critiquer le resultat final a quand meme une autre gueule je trouve.

Ca me rapelle que je vais voir une maqter class de Del Toro dans 3 semaines  smiley18 (c'est lui a permis a Muschetti de realiser Mama je crois)

Edit par sherman (30 Sep 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 30 Sep 2017

Le festival lumière smiley35
Je pensais me faire la séance Michael Mann + Heat mais 15€ la séance quand c'est normalement 6 smiley61

Plafond

sherman - 30 Sep 2017

Oui ça aurait aussi bien marché en film d'horreur purement psychologique, vu que le ressort de l'histoire est totalement basé sur l'imagination.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 30 Sep 2017

Oui un peu cher... Je fais pas grand chose cette année, Friedkin et Del toro en masterclass, grandmaster, king kong de 1930 (avec mon papa) et roi lion avec mon fils.

Mais l'institut lumière même hors festival c'est top, hier c'était nuit manga :  Jin-Roh, Perfect blue et Akira smiley19

Buffy d'or
knot084

Une première critique (tempérée) de Blade Runner 2049

http://birthmoviesdeath.com/2017/09/29/ … e-original

Et ça vaut ce que ça vaut le film se tape 96% sur rottentomatoes pour l'instant

https://www.rottentomatoes.com/m/blade_runner_2049/

Edit par knot084 (01 Oct 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs je n'avais pas vu le synopsis mais le coté Detective noir semble complétement abandonné feelsbad

L'IA de la nuit dernière

knot084 - 01 Oct 2017

After my screening, I had a chat with the great entertainment journalist and writer Devon Maloney. I was stupefied by the movie, but couldn't put it into words yet. She immediately, strongly latched onto portrayal of women.

Ça en dit long sur la notation et la perception critique des films aujourd'hui.

Tremors

Sans déconner. smiley116

Buffy d'or
knot084

Je viens juste de réaliser que Heath Ledger avait pompé le jeu d'acteur de Hauer dans Blade Runner (le face à face avec Deckard) pour faire le joker pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 02 Oct 2017

rugdieu hauer smiley35 flesh & blood smiley35

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Buffy d'or
knot084

Bon j'arrête de lire les critiques fr sur blade runner 2049 parce que ces pd sont incapables d'écrire sans spoiler dès la première ligne caged

L'IA de la nuit dernière

knot084 - 03 Oct 2017

C'est clair putain.
Alors que Villeneuve a bien demandé d'éviter tout spoiler.

Homme déconstruit
b3y0nd

Osef non puisque ça fait depuis son annonce que vous répétez a qui veut l'entendre que ça va être un film de merde. Non?

L'IA de la nuit dernière

b3y0nd - 03 Oct 2017

Non. Depuis qu'on sait que le film fait 2h40, que l'histoire est bien plus intéressante que ce que montrent les trailers, qu'Harisson Ford joue apparemment son meilleur role depuis longtemps, je suis intéressé. Meme si je regrette la direction artistique et la cinematographie qui s'est epuree, on m'a confirme que c'etait justifie par le setting du film. Donc vu que c'est evidemment tres maitrise et vu que les critiques qualifient le film de delire visuel, je suis plus que curieux maintenant.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je sais pas si vous êtes allés voir Good Time des frères Safdie, mais j'ai trouvé ça cool et plutôt bien foutu.

Fier comme un beauf.
Marks

Petit flashback nostalgique :

Putain ce film pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Django Unchained hier. miracle

pepe_cry

Edit par seiken3 (03 Oct 2017)

BetheZbah

seiken3 - 03 Oct 2017

revu un bout hier, j'ai trouvé ça finalement super chiant lourd, & maniéré (alors que j'avais plutôt apprécié a sa sortie). feelsbad

Edit par zbah (03 Oct 2017)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

knot084 - 01 Oct 2017

La critique est très rassurante smiley130

Déjà le mec confirme que ce n'est pas le film d'action nul que la dernière bande-annonce suggérait, si en plus ça entretient le même type de fascination que le premier, tout en développant un nouveau mystère, c'est plutôt très positif.
Et Jared Leto ferait une bonne performance smiley115

Buffy d'or
knot084

.O. - 03 Oct 2017

C'est surtout aussi que dans le trailer on a l'impression que c'est l'action non stop et que ça explose de partout alors qu'à priori le film prend son temps et a un rythme assez lent.

Buffy d'or
knot084

Bioware - 03 Oct 2017

Exactement!
Leto est un bon acteur en général.
Enfin sauf dans Suicide Squad smiley63

La quatrième degmention
Degment

seiken3 - 03 Oct 2017

C'était encore la version censurée ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

b3y0nd - 03 Oct 2017

C'est clair. En plus c'est à chaque fois le même cirque avec les critiques dithyrambiques à la sortie, puis tout degrama qui vient dire que c'est nul après l'avoir vu day one smiley11

Edit par superframboisier (03 Oct 2017)

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 03 Oct 2017

Y'avait le même genre de trailer action pour Sicario

Edit par sherman (03 Oct 2017)

Buffy d'or
knot084

le film aurait pu s'appeler Blade Runner: L.A Confidential.

"Vous avez été payé pour pour faire de tels louanges?"

Même pas! La preuve, n'allez pas voir ce film si: vous n'aimez pas les scènes trop longues, vous n'aimez pas les plans larges contemplatifs, vous n'aimez pas la musique de Hans Zimmer, vous n'aimez pas une histoire qui risque de vous perdre, vous n'aimez pas les dialogues trop pompeux et frimeurs, vous n'aimez pas les films de plus d'1h45, vous n'aimez pas voir des personnages marcher et parler leeeentement, vous n'aimez pas l'absence de scènes d'action...

smiley56 smiley73

Bon après Zimmer va faire du Zimmer comme d'hab, j'espère que ce sera pas trop dans le style strident et plus dans le style Interstellar.

Edit par knot084 (03 Oct 2017)

Squarealex

Degment - 03 Oct 2017

Vu que TF1, des grandes chance. Mais l'image n'était pas zoomé, donc possible que non.

Invité(e)
seiken3

Si, y'avait même un message au début du film.

Edit par seiken3 (03 Oct 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 03 Oct 2017

J'ai décroché de l'interview aprés cette partie :

"Je n'ai pas aimé le premier film. Pourquoi irais-je voir le second?"

C'est le cas de l'auteur de cet article. Parce qu'il est meilleur que le premier, plus policier, sombre et truffé de rebondissements qui ravagent.

smiley22

Buffy d'or
knot084

clott - 03 Oct 2017

Oui ça m'a fait tiqué pepe_stress

Squarealex

clott - 03 Oct 2017

Je n'ai pas aimé le premier film. Pourquoi irais-je voir le second?"
Parce qu'il est meilleur que le premier.

smiley74

seiken3 - 03 Oct 2017

@seikein : J'aurais du me douter un peu, faut dire que le CSA c'est nazillon sur le contenu avant 22h30.  (Et je crois que chaque chaine de la TNT peuvent pas mettre plus de 7 films -12 ans dans l'année en première partie de soirée.)

Edit par Squarealex (03 Oct 2017)

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)