• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
pulmonaire

TrinitronGO - 19 Jun 2017

L'américain avec le Bryan Cranston.
Je n'ai pas encore vu la version japonaise d'ailleurs.

Edit par Ed3m (19 Jun 2017)

La quatrième degmention
Degment
Ed3m a écrit :

TrinitronGO - 19 Jun 2017
L'américain avec le Bryan Cranston.

smiley69
le seul intérêt du film c'est les 3 minutes de Godzilla.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
pulmonaire

TrinitronGO - 20 Jun 2017

La version d'Anno est déjà sorti?
Je vais regarder ça de ce pas smiley18

Dement: j'aime beaucoup l'idée de voir le monstre à une échelle humaine. Et puis il y a des plans sublimes smiley18

J'ai pris cher man !
sherman

TrinitronGO - 20 Jun 2017

Le japonais les plans avec le monstre sont magnifiques mais le problème c'est qu'il ya que 3 scenes dans le film avec lui, tout le reste se passe dans un bureau  smiley6

J'ai bien aimé le americain et ils gardent bien l'esprit Dieu de godzilla. Mais le real a fait le con a pas vouloir montrer les monstres avant la fin, ca va deux minutes de couper dès que tu vois un pied

pulmonaire

sherman - 20 Jun 2017

Oui c'est un parti prit pour la version américaine, il y a des moments où le cut fait mal.

Bon sang quand tu le vois derrière une brume et qu'un coup d'éclair montre sa silouhette avec un son bien sourd smiley18

L'IA de l'antimatière

Vu Trainspotting 2 sans m'être fait le 1. Beaucoup aimé. Adoré les acteurs, la photographie, le montage, l'insertion des flashbacks, la bande-son, l'alchimie entre les personnages (particulièrement Simon et Renton). J'ai vu que sur IMDB les gens lui chiaient dessus pour sa réutilisation des scènes du 1 mais j'ai trouvé ça tellement bien foutu... Ils ont réussi à me rendre nostalgique d'un film que j'ai même pas vu.

Edit par Jojo (20 Jun 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 20 Jun 2017

Perso j'ai détesté smiley6
J'ai eu l'impression de ne voir que l'ombre du premier qui m'hurlait constamment au visage  "regarde, on a vieilli ! "

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai regardé Ghostbusters 2016. Je me disais qu'entre les gens qui crachaient sur le film par nostalgie et ceux qui le faisait à cause des rôles feminins c'était peut etre pas si pire feelsbad
alone
Je vais prendre une douche

Edit par sherman (21 Jun 2017)

Kelevra04
sherman a écrit :

TrinitronGO - 20 Jun 2017
Mais le real a fait le con a pas vouloir montrer les monstres avant la fin, ca va deux minutes de couper dès que tu vois un pied

J'ai pas vu le film mais c'est un parti pris que j'aurais bien aimé retrouvé ailleurs. Genre dans le Pacte des loups ou Stranger things pour citer un truc moins honteux, ça m'avait cassé toute la tension de voir trop tôt la gueule de la créature, j'étais un peu déçu.

Bon en même temps un lion en armure ou un alien random vla le niveau smiley69

Bon après c'est peut-être un peu con de faire ça dans un Godzilla où on connait tous la gueule du machin.

J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 21 Jun 2017

Bah si tu veux la première fois ça passe, ca fait monter un peu la pression, là il le fait à CHAQUE FOIS.
À chaque apparition du monstre ça coupe dès que l'action démarre, c'est hyper frustrant vu que tu va voir le film principalement pour ca quoi.

En plus contrairement aux exemples que tu cite le design est super réussi et y'a pas de mystère concernant leur apparence

Dickhead
Halloweenhead

sherman - 21 Jun 2017

Putain mais tellement. Je m'attendais aussi à un film pas si dégueulasse que ça et c'était pire que tout, j'ai même pas eu le courage de continuer après le caméo de la honte de M. Murray.

Edit par Halloweenhead (21 Jun 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

sherman - 21 Jun 2017

Halloweenhead - 21 Jun 2017

Attendez qu'ils se décident à montrer Ghostbusters Ecto Force pepe_feelsgood

Squarealex
TrinitronGO a écrit :

Ed3m - 19 Jun 2017
c'était quand même une sacrée merde. Le japonais est chiant comme la mort mais il y a cette scène :

Je l'ai vu à l'instant. Je dirais pas chiant, mais plutôt "politique" plutôt que catastrophe.... m'enfin "catastrophe politique" ou c'est toujours eux les derniers au courant.
Je m'attendais à pire, mais finalement ça va. C'est plutôt rythmé malgré les deux heures. Anno kiffe tout ce qui est militaire / armée, ça se sent. Les réunions, action ou situation politique sont assez crédible si un truc comme ça fout la merde...  De plus, ça touche une corde sensible du Japon et le nucléaire, Godzilla étant un sac nucléaire.

La photo est globalement belle (chaude et un peu délavé), les acteurs jap surjoue pas trop.... mais disons que le gros défaut, c'est l'aspect second zone de certain effet spéciaux, même si ça sent clairement l'hommage. C'est sûr qu'en passant de celui de 2014 à celui-ci,  y a un monde.... (même celui de 1999 est plus beau par moment... thisisfine ).

M'enfin après, je dirais que ça reste une alternative intéressante si on recherche pas forcément le full action ou  "on suit la famille de...".

Edit par Squarealex (21 Jun 2017)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Affiche de JW 2 :

poster_fallen_kingdom.jpg

+ retour des Gyrosphère confirmé sur l'insta de Bryce D-H.

Edit par Yoruichi89 (22 Jun 2017)

Au tardmi les petits !
Nounours

Yoruichi89 - 22 Jun 2017

Avec un titre pareil, ca pue le remake cache du "monde perdu".

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je tournerai 7 fois mes doigts avant de taper la prochaine fois.

Je suis tombé sur ça, qui détaille les raisons du départ des réal du biopic sur Han Solo, sans voir que ça venait de Mashable Humor.

J'étais littéralement comme as smiley115

Edit par thefakeproutofprogress (23 Jun 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

...

Edit par DarkAnother (23 Jun 2017)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

thefakeproutofprogress - 23 Jun 2017

that are definitely not fake and that I most certainly did not make up.

C'est une blague hein.

Edit : l'enfoiré, il a édité son post, heureusement que je suis là !

1498207664-capture-d-ecran-2017-06-23-a-10-46-05.png

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DarkAnother - 23 Jun 2017

J'ai fait mon mea culpa smiley118

Mon père est un pigeon
DarkAnother

thefakeproutofprogress - 23 Jun 2017

J'arrive plus à suivre avec tous tes edits en pagaille !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DarkAnother - 23 Jun 2017

Oui pas besoin d'en faire des caisses hein, je me sens suffisamment con comme ça feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Ava c'est un excellent (premier en plus) film.

Le film oscille entre réalisme et onirisme, le tout emballé par une excellente photographie (filmé à la pellicule pepe_feelsgood
). Et le film n'hésite pas à utiliser les ruptures de ton pour toujours surprendre.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nounours - 23 Jun 2017

Sachant qu'une grosse partie du tournage a lieu à Londres c'est étrange.

Je believe à un bon huit clos à l'espagnol dans des labos feat .dr WU en mode boss de resident evil feelsbad

pulmonaire

Nikita de Luc Besson, cette qualitance, cette héroïne smiley92

BetheZbah

Vu Dans la Foret.

Petit film français à ambiance : vraiment très bien, intelligent. C'est très particulier, possède certes quelques longueurs, mais c'est un beau film, original & mysterieux sur la dépression (d'un père) - la real est sobre, avec des eclairs d'apparitions fantastiques surprenantes, et donc un peu dérangeante- le film semble s'orienter continuellement sur le fantastique(mauvaise piste pour l'apprécier), et n'est finalement qu'un beau drame humain.
Et de plus c'est plutôt bien interprété, avec des gamins, ce qui est rarement évident.
smiley114
Je recommande.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Enfin vu Shin Gojira. smiley34
L'an dernier j'avais pas pu aller le voir au cine et j'ai enfin prit le temps de louer le BR.

Ce film tue. miracle Gojira est plus charismatique que jamais et le film traite superbement du tremblement de terre du 03/11 et de la catastrophe de Fukushima du fonctionnement du Japon en temps de crise et meme en tant que pays et du rapport difficile avec ces gros bourrins d'Amerloques. trump_smile

Apres ca doit etre un film qui ne parle pas vraiment aux gens qui n'ont pas vecu la catastrophe, il cible vraiment un public bien precis et utilise un language et des codes visuels qui doivent pas etre evident a interpreter pour un profane.

C'est un peu l'equivalent d'un film dramatique intellectuel Francais, en dehors des Francais personne n'est capable de comprendre ce qui s'y dit et ce qui s'y passe. smiley4

Enfin bon, je le conseil quand meme rien que pour la jouissance de la scene de nuit. smiley48

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Ed3m a écrit :

Nikita de Luc Besson, cette qualitance, cette héroïne smiley92

Perso, j'ai envie de la cogner à chaque fois.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
pulmonaire

Zanarkand - 26 Jun 2017

Je pensais que justement elle etait une sorte d'autiste droguée.
J'ai pris le film sous un angle différent j'ai l'impression.

J'ai pris cher man !
sherman

J'avais vraiment pas envie d'aimer Lalaland vu la hype autour mais force est d'admettre que c'était bon... feelsbad

Ryan gosling je pensais qu'il ne savait faire que des rôles
d'autiste mais la comédie lui va plutot bien. Un peu comme Clooney, il a l'air tellement serieux que t'as vite un decalage très drôle dès qu'il cabotine un peu

Edit par sherman (27 Jun 2017)

Buffy d'or
knot084

sherman - 27 Jun 2017

Regarde Nice Guys, il est très bon dedans!

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

sherman - 27 Jun 2017

Lalaland j'avais trouvé assez bof, je sais plus trop pourquoi.

Mais oui Gosling est étonnamment bon dans ce genre de rôle, cf. The nice guys cité juste au dessus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gosling smiley45

Ces petits hochements de la tête quand on lui demande de jouer I Ran smiley11

Edit par clott (28 Jun 2017)

Vermine
Fourmi

Tremors - 29 Jun 2017

Le mec sort un truc ressemblant à une Atari 2600 mais les manettes possèdent des joysticks de PS3, les noobs smiley77

Toute la magie du premier film détruite en deux minutes thisisfine

hichlibedis
hichanbis

Tremors - 29 Jun 2017

Ca peut être sympa mais pourquoi foutre le nom de Jumanji sur une idée totalement différente?
Ca viole un peu le film original et c'est pas vraiment nécessaire a priori vu le casting on sait que le film va marcher.

Fier comme un beauf.
Marks

Tremors - 29 Jun 2017

je trouvais ça pas trop mal étant donné le casting, puis j'ai vu les motards avec des lances roquettes

Squarealex

hichanbis - 29 Jun 2017

Il est ou le jeu de société ? pepe_stress

Edit par Squarealex (29 Jun 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 29 Jun 2017

The Rock coincé dans une boucle temporelle :

smiley6

Kelevra04

hichanbis - 29 Jun 2017

Ça te garanti simplement un film rentable j'imagine...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai essayé de regarder la nouvelle merdouille hypée de Netflix, Okja de bobun-dannyboon... J'ai tenue 10 minutes avant d'éteindre et d'aller me cuire une bonne côte de porc smiley89
C'est un peu le gros seum Netflix, quand on pense à la montagne de fric qu'ils ont... et putain toujours incapables de produire un bon film ou une série qui restera dans l'histoire sadaffleck

Kenjincognito
Silvername

clott - 29 Jun 2017

'est un catcheur à la base non ? il fait une bonne carrière finalement, il tourne à fond, à mon avis ça lui convient largement

Kenjincognito
Silvername

CluBpop - 29 Jun 2017

j'ai bien aimé war machine hez netflix
pour okja même constat (les hybrides corée/us smiley112, le réalisateur depuis memories of murder smiley112 perso j'ai perdu espoir

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 29 Jun 2017

Cette déception Okja feelsbad On dirait limite une parodie...

Tilda Swinton encore plus caricatural que dans Narnia , Giancarlo Esposito en mode smitters et la gamine tete à claque... caged

A se demander si les tetes d'affiche sont juste venu cachetonner..

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Vu The Wall. C'était pas mal, une chouette tension mais quelques éléments prévisibles.

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 29 Jun 2017

Surtout que d'après The Rock c'est vraiment la suite du premier film.
En lui-même le truc a l'air intéressant et marrant, la mauvaise idée est de le sortir en tant que suite ou même sous le nom de Jumanji.

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)