• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

Invité(e)
profil_supprime

Tu loupes une vanne sur Robespierre qui a la diarrhée chirac_lafrance

Tant pis pour toi.

Kenjincognito
Silvername

clott - 04 Jun 2017

ma copine regarde bcp de "comédies" américaines, eh bien je peux te dire que c'est tellement nul smiley112

sinon je viens de voir split et

shyamalan miracle

la musique à la fin miracle

je plaide coupable, j'en suis conscient

Blow J.
hobbs

clott - 04 Jun 2017

La France, le pays des comiques pas marrants smiley104

l'haleine
Fetide

clott - 04 Jun 2017

Après y a genre aucun classique qui te plaît ?

Perso, j'adore Les Visiteurs ou encore Le Pari...
Bon j'aime bien aussi beaucoup des passages de Pamela Rose mais c'est bien moins unanime je le conçois smiley3

Après oui ça fait très longtemps que je n'ai pas apprécié une comédie française...

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 05 Jun 2017

OSS 117 pepe_feelsgood

Après, sans forcément regarder du côté des comédies françaises grand public/populaire, on a eu La loi de la jungle l'année dernière, très décalé et drôle. Ma Loute de Bruno Dumont avec un casting en roue libre (Binoche smiley11). J'ai Quai d'Orsay que j'avais bien aimé aussi. Après on a les entre deux (comédie dramatique dirons nous) genre Victoria (pas mal mais un peu bancal) ou Saint Amour (les 10 stades de l'ivresse smiley12) qui a une fin un peu naze par contre.

D'ailleurs, j'hésite à tenter Problemos.

Et prochainement il y a ça qui me tente bien :

Je dois avouer que c'est juste le duo Bacri/Gourmet dans la neige qui éveille ma curiosité.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 05 Jun 2017

Les visiteurs, la cité de la peur, OSS oui. Dernièrement j'ai aimé des passages de Max & Leon et je suis interessé par Problémos :


Le passage sur le chien ou les menstruations pepe_feelsgood
Mais ça c'est parce que je suis fan d'Eric Judor depuis Platane.
En fait ça me plait dés que ça devient décalé/absurbe.

Edit par clott (05 Jun 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Tu devrais tenter La loi de la jungle et La Tour 2 contrôle infernale alors.

Buffy d'or
knot084

Tais-toi pepe_feelsgood

"Tu manges?" smiley11

Depardieu smiley79

Edit par knot084 (05 Jun 2017)

Buffy d'or
knot084

Vu John Wick 2 pepe_feelsgood
Ça fait bien le job, les scènes d'actions sont bien filmées et le tout s'enchaîne bien.
Si seulement je pouvais tirer avec autant de précision dans les jeux vidéo smiley23

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 05 Jun 2017

Perso le film m'a bien déçu feelsbad
Le premier était sans prétentions alors que là ils ont tout misé sur l'aspect société secrète des assassins full serious + veste cheaté pare balles smiley69
Aprés c'était dur de faire mieux que le speetch du premier : " You steal his car and kill his fucking dog. " smiley72

Plafond

clott - 05 Jun 2017

C'est vrai que ça a l'air savoureux, on dirait une parodie des meufs qu'on trouve sur les sites de rencontre smiley11

dem (en minuscules)
l'haleine
Fetide

Je ne sais pas si certains connaissent http://supercinebattle.fr/

Le principe c'est 2 gars de gamekult (Kamui et Papa) qui classent des films par décennies.

Je trouve que c'est vraiment agréable à écouter même si on est pas forcément d'accord avec tous leurs jugements (ce qui est normal).

Dans le dernier épisode ils ont choisi une liste que je leur ai suggéré smiley32

Invité(e)
profil_supprime

Kamui thisisfine

l'haleine
Fetide

profil_supprime - 06 Jun 2017

Oui je comprend qu'on ne puisse pas arriver à l'écouter longtemps, moi il ne me dérange pas, tout comme dans Gaijin Dash. smiley3
Par contre moi c'est Kwyx avec qui j'ai du mal, heureusement pour moi il n'est que dans 1 ou 2 supercinebattle.

CrizzDado
DrizztDaermon

Fetide - 06 Jun 2017

C'est donc bien toi le Fétide en question, bien ouèj, chouette liste qui plus est

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 06 Jun 2017

J'aime bien Gaijin Dash mais Kamui qui coupe la parole à tout le monde pour poser ses anecdotes souvent osef c'est lourd. Combien de fois Greg n'a pas fini une anecdote de rencontre car Kamui le coupe pour raconter la fois où il a mangé un sushi.

Puis ses avis c'est souvent basé sur un pur sentiment qui est juste un j'aime/j'aime pas cache au final.

nous montre son minou
Ebichu

Gaijin Dash ça peut être sympa quand ça parle un peu du côté créatif/gestion/historique de certains jv, mais dès que ça parle goût personnel/osef genre "à quoi tu joues en ce moment ?" je lâche l'affaire.
Là je remarque d'ailleurs que depuis qu'ils sont passé au nouvel habillage du site j'ai plus regardé de vidéo depuis. J'ai toujours pas mes repères.

l'haleine
Fetide

profil_supprime - 06 Jun 2017

Oui je vois très bien ce que tu veux dire, ça arrive aussi qu'il coupe la parole ou ne laisse pas terminé l'explication de plugInBaby dans supercinebattle et c'est agaçant.
D'ailleurs il s'est pris plusieurs fois des remarques là-dessus par les auditeurs de SCB et j'ai l'impression qu'il a essayé de faire un effort.
Après je passe outre parce que ça reste agréable d'entendre parler de cinoche et il y a plusieurs moments drôles, le duo fonctionne bien (et ça me passe bien le temps au taf).

@DrizztDaermon merci smiley130

Googlez mon nom
CouronnePerlée

clott - 05 Jun 2017

Merde, ça a l'air drôle ce truc smiley61
J'espère qu'ils ont pas pas foutu les meilleurs moments dans la B-A.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Baby driver d'Edgar Wright qui se paye un 100% sur Rotten tomatoes et Wonder Woman 93.
Je commence à être hypé smiley61

Edit par clott (06 Jun 2017)

l'haleine
Fetide

clott - 06 Jun 2017

J'ai vu la ba tout à l'heure et ça me dit vraiment rien... Du mal à être hypé perso smiley3

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le prochain starship troopers est encore un putain de film d'animation...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 06 Jun 2017

Il est insupportable le Kamui, il coupe la parole a tout le monde pour ne jamais finir ses phrases et partir dans des trucs osef. C'est un mec qui a vraiment un probleme dans sa tete je pense, il a un besoin constant de se mettre en avant, de parler de lui en bien et de montrer que c'est trop un mec qui sait. Il est debile.

Buffy d'or
knot084

Yoruichi89 - 07 Jun 2017

Vu la qualité des film (en dehors du 1) c'est peut-être pas plus mal.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

clott - 06 Jun 2017

Edgard Wright = Day one

Kenjincognito
Silvername

j'ai regardé star wars rogue one, je tiens à dire que je n'ai vu que les 3 films d'origine quand j'étais petit, donc c'est avec un oeil de profane que j'ai découvert le film, j'avais lu un peu partout que c'était le meilleur sorti depuis longtemps et j'aime bien les films du réalisateur (topic confession)

que dire si ce n'est

cette NULLITÉ smiley115

les motivations débiles des persos
les acteurs qui cachetonnent (whitaker, inoncevable)
la musique:fuckthatpuke:
les combats avec les pioupious laser
bref c'était terrible, rarement eu un tel malaise devant un film (et pourtant j'en ai vu des daubes dernièrement smiley112
les 2 persos en cgi de l'enfer smiley113

L'IA de l'antimatière

Silvername - 08 Jun 2017

Le pire c'est les musiques, j'en ai pas de souvenirs précis si ce n'est que je les ai trouvées assez insupportables. Je sais pas comment ils se sont démerdés.

Homme déconstruit
b3y0nd

Silvername - 08 Jun 2017

Ca fait quelques années que tous les blockbusters sortant des studios Disney (marveleries inclues) sont des daubes insipides. Cette boite n'a absolument plus aucune ambition créative, c'est sans doute devenu la pire major hollywoodienne (c'est dire).

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

b3y0nd - 08 Jun 2017

Vice Versa de Disney Pixar, c'est récent j'ai trouvé ça excellent, aussi bien la forme que le fond smiley130

hichlibedis
hichanbis

Pas mal A cure for wellness.
Bon suspense

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Log-out - 09 Jun 2017

Le personnage incarnant la Tristesse est quand même très pénible.

BetheZbah

Log-out - 09 Jun 2017

pareil. Le meilleur film d'animation "mainstream" vu depuis longtemps.

Plafond

Knight of cups ce film magnifique smiley115 je pensais que malick s'était perdu depuis tree of life mais il marche juste sur l'eau dans ses deux derniers films. Ces scènes venues d'ailleurs

Homme déconstruit
b3y0nd

Sol - 11 Jun 2017
Un chef d'oeuvre.

Et bientôt smiley21

Plafond

b3y0nd - 11 Jun 2017

Song to song m'a fait encore plus forte impression au premier visionnage (j'ai pu le voir une avant-première). Je suis impatient de le revoir.

Kenjincognito
Silvername

zbah - 09 Jun 2017

vice versa c'était encore un peu kids je trouve mais ça reste loin de la nullité des autres derniers pixar (dory smiley69 smiley69 smiley69)
d'ailleurs leur prochain film à l'air sympa au moins sur le papier

sinon j'ai vu life, hormis le fait que c'est le film de monstre de l'espae classique et que les astronautres sont des mongoliens (dont un mec paralysé, normal quoi smiley11 ), on est d'accord que la fin est le twist le plus obsvious du monde ?

parce que

Culturebox - France Télévisions
par Jacky Bornet
Beau, intelligent, plein de suspense et de surprises, avec une fin inattendue, "Life" creuse le sillon de la science-fiction horrifique avec brio.


Direct Matin
par La Rédaction
La mise en scène de Daniel Espinosa, réalisateur suédois qui a fait ses armes à Hollywood avec Enfant 44, qui déployait une atmosphère angoissante à souhait, n'a pas à rougir. Elle n'arrive tout de même pas à dépasser l'icône Alien, et cherche un peu trop à esthétiser l'horreur. Là où le long-métrage devrait surprendre, c'est par sa pirouette finale.

xzibit_yo

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 11 Jun 2017

Oui, most obvious twist ever à la sortie du film, détrôné depuis par Alien Covenant.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Merci ARTE :

Invité(e)
profil_supprime

Erreur

Edit par Lucien Brémart (17 Jun 2017)

nous montre son minou
Ebichu

Yoruichi89 - 13 Jun 2017

L'intro ce trauma...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Pour les amateurs de neill blomkamp et de Ripley pepe_feelsgood

Edit par Yoruichi89 (19 Jun 2017)

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Dem a écrit :

J'ai vu Split, waouh ! C'était excellent quoique perturbant par moments.

Et la musique de fin. pepe_feelsgood

J'ai trouvé ça nul caged
Tout est tellement prévisible ! Le seul truc chouette c'est le trio de nanas qui est pas conne et qui agit comme des humains agiraient, ça casse un peu les codes des thrillers/horror movies.
Et ce caméo inutile de M. Night Shymalamananananmanan thisisfine

nous montre son minou
Ebichu
Blow J.
hobbs

superframboisier - 12 Jun 2017

Je l'ai pas vu le twist d'Alien Covenant smiley71

Je voulais que la nana survive moi pepe_cry

Invité(e)
profil_supprime

Le premier court-métrage de Bloomkamp est disponible. J'en ai vu que 7 minutes pour le moment et c'est un peu de la merde.

Edit par Lucien Brémart (19 Jun 2017)

pulmonaire

profil_supprime - 19 Jun 2017

Quelques posts plus haut...

Invité(e)
profil_supprime

Ah, je n'avais pas vu.

Bref, entre deux je l'ai fini et c'est définitivement de la merde. On dirait un court métrage amateur au delà des effets spéciaux. La narration avec la voix off qui te raconte tout insupportable pour poser l'univers, la réalisation vraiment merdique et la pseudo prise de position expérimentale à retourner la narration et faire quelques effets fait pitié.

Heureusement qu'on a évité Alien 5. On a assez de Scott pour faire n'importe quoi.

pulmonaire

Le dernier Godzilla est vraiment pas mal, le fait de ne pas voir la créature tous les 2 minutes rend le film meilleur je trouve.
Ça ne parle pas pour ne rien et tu restes impressionné par la bête.

Lucien: je viens de voir ca, l'ambiance est là, mais ce montage pompeux façon bande annonce, horrible!

Edit par Ed3m (19 Jun 2017)

  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)