• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Novad-19

Oh c'est sur Amazon prime d'après Wikipedia, je vais vérifier pepe_feelsgood

Mon père est un pigeon
DarkAnother

knot084 - 18 Apr 2018

Je trouvais justement que les deux épisodes d'avant le dernier redevenaient un peu sympa.

Le personnage de Simon était quand même vraiment cool !

triquiqette
Triquy

Un peu nul le premier épisode de the terror
Difficile apres fargo de voir une image aussi degueu, er les décors d'allure tellement fakos façon game of thrones...
Tu regardes l'hommage de x files à the thing qui a 25 t'as plus d'ambiance, triste.
Bref je vais continuer un peu pour voir mais niveau dialogues mise en scène c'est extrêmement plat pour l'instant.

Buffy d'or
knot084

Fear The Walking Dead: C'était déjà le cas l'année dernière, mais là c'est définitif, FTWD enterre TWD, bien profond. C'est juste mieux filmé, mieux joué, largement moins débile et tout simplement plus intéressant à suivre.
Certe on repart sur une énième confrontation de groupes mais rien que dans l'épisode 2 il y'a plus de tension que dans toute la saison 8 de TWD smiley11

Edit par knot084 (23 Apr 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sinon Westworld a repris smiley63

Buffy d'or
knot084

Yoruichi89 - 23 Apr 2018

Comme Légion, je vais attendre avant de savourer pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 23 Apr 2018

C'est pas toi qui attendais la sortie physique de la saison 3 de Twin Peaks d'ailleurs ?

Tu as pu rattraper ton (honteux) retard ?

La saison 2 de Légion est excellente pour le moment, encore plus délirante visuellement.

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 23 Apr 2018

Ah non Twin Peaks j'ai suivi semaine après semaine pepe_feelsgood, par contre oui j'ai aussi acheté le coffret smiley75

Invité(e)
profil_supprime

En parlant de Twin Peaks, l'actrice jouant Theresa Banks dans le film, Pamela Gidley, est décédée xzibit_oh 52 ans.

Les fans du Caméléon la connaissait aussi pour son rôle de la belle mère de Parker.

Edit par Lucien Brémart (23 Apr 2018)

Kelevra04

Fini Fargo saison 2, assez similaire à la 1 mais toujours aussi bon, et ce casting, les acteurs sont excellents. Bien content de retrouver les 2 de l'épisode Star Trek de Black mirror.
J'ai regardé vite fait le 1er épisode de la 3, Ewan Mc Gregor et Mary Elisabeth Winstead d'entrée de jeu smiley114

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 23 Apr 2018

pas super convaincu par le premier épisode de westworld s2, la storyline de bernard est prometteuse mais le reste mouais...

legion s2 je retrouve pas la fraicheur de la s1, ça fait vraiment forceur, j'ai l'impression qu'ils ont pensé aux effets de style avant et brodé une histoire osef dessus et j'accroche pas à l'histoire (j'aurais aimé un nouvel arc plutôt que la suite d'une intrigue sensé être résolue)
c'était deja ce que je reprochais à fargo s3

Fier comme un beauf.
Marks

pas mal cet épisode de westworld un peu fouilli mais ça va surement se décanter

5

Juste pour signaler que l'intégrale des Monty Python Flying Circus vient d'arriver sur Netflix. pepe_feelsgood

Plafond

J'ai succombé à la hype Casa de papel et malgré une certaine réserve initiale, c'est une bien chouette série qui a une âme, contrairement à beaucoup de productions américaines standardisées. C'est certes bourré de tics d'écriture et de montage, mais le plaisir est ailleurs. Dans l'amitié qui lie Berlin et le professeur par exemple pepe_feelsgood feelsbad

Fier comme un beauf.
Marks

Sol - 25 Apr 2018

Le seul point négatif c'est qu'on mange de la bella ciao à toutes les sauces

pas plus tard que ce week-end, une meuf passe une musique en soirée, un remix techno de la bella ciao thisisfine

mais le pire était à venir, quand quelqu'un demande ce que c'est : "bah c'est la musique de casa de papel" thisisfine thisisfine thisisfine thisisfine

Plafond

Marks - 25 Apr 2018

Oui, chez Ardisson aussi smiley87 après dans la série elle n'est utilisée qu'à deux ou trois moments il me semble, et ça fait partie des rares musiques qui sont utilisées à bon escient (les passages clippesques sur fond d'électro espingouine smiley69 )

Fiché HS
Britney

C est pas pour faire plaisir aux origines espinguines de Garrido?

Édit : je suis trops con,c est écrit truc italien...

Edit par Britney (25 Apr 2018)

MikFlykos
McFly

Bof bof la casa de papel.

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 25 Apr 2018

J'imagine que c'est des moments clefs car les pubs Netflix la mettent en avant, même sur les affiches.

Je suis tombé sur la pub immense à la Défense aujourd'hui.

DSC_8290-850x566.jpg

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 26 Apr 2018

Le budget pub illimité de Netflix, dans le métro de Lyon tous les encarts pubs sans exception des grosses stations de métro sont pour Perdus dans l'espace + une façade d'immeuble sur la place Bellecour avec un vaisseau écrasé smiley6

Sinon assez bien le début de Westworld, j'avais peur que ça commence doucement mais ils ont fait démarrer pile quand la saison précédente se termine

Edit par sherman (26 Apr 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Vous avez des recommandations de séries comiques "documentaires" à la Trailer Park Boys / Park and recreation?

Kelevra04

Pas vu les séries que tu mentionnes mais je dirais The Office ? C'est une fiction mais tournée comme s'il s'agissait d'un documentaire

Plafond

Ou arrested development (qui revient bientôt d'ailleurs)

Edit par Sol (01 May 2018)

L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 01 May 2018

C'est pas vraiment documentaire parce qu'il n'y a pas le fameux témoin imaginaire et que c'est pas aussi réaliste qu'un Parks ou The Office, mais je me suis fait les Brooklyn Nine-Nine y'a pas longtemps et j'ai beaucoup accroché. Les débuts ne sont pas faciles (c'est vraiment très con) mais la série a pour elle des personnages très attachants, une histoire qui progresse réellement au fil des saisons et une écriture plus subtile qu'on pourrait le croire au premier abord. J'ai vraiment passé un très bon moment devant.

Et au cas où la série suit le quotidien de flics New-Yorkais pas super conventionnels.

Edit par Jojo (01 May 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Sol - 01 May 2018

Vu la gueule de la dernière saison je ne sais pas si je veux une suite. smiley3

Kelevra: déjà vue mais merci.

Jojo: nickel je vais jeter un coup d'œil.

Incognigay mais pas très

A noter que Brooklyn nine-nine est fait par les mêmes mecs que Parks and rec, donc tu devrais pas être dépaysé.

hichlibedis
hichanbis

Mais qu'est-ce que smiley115

1 - Youtube fait des séries maintenant?!
2 - Une série Karaté Kid avec les acteurs du film original ?!!
3 - Le perso principal est Johnny des Cobra Kai ?!!!!!

Ca a l'air tellement nul smiley87

Je vais quand même regarder un ou deux épisodes. La nostalgie feelsbad

Edit par hichanbis (03 May 2018)

Kelevra04

Un peu HS mais pour ceux qui apprécient Brooklyn nine nine et particulièrement Andy Samberg, je vous recommande Hot Rod, une comédie ricaine bien conne mais bien marrante avec lui (dans le style de SuperGrave, on retrouve un peu les mêmes acteurs)

hichlibedis
hichanbis

Bon j'ai vu les 2 épisodes gratuits de Cobra Kai et franchement c'est pas si naze.
Plus qu'à trouver un moyen de mater le reste sans payer (faut pas déconner quand même)

La quatrième degmention
Degment

C'est d'un nul The Rain, moi qui espérait retrouver un truc dans la veine de Dark feelsbad

Plafond

La fin de twin peaks the return, ça m'a glacé le sang pepe_stress je crois que cette saison contenait les scènes parmi les plus glauques et angoissantes qu'ait tournées Lynch, vraiment incroyable.

Sarah Palmer pepe_stress pepe_stress pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 06 May 2018

Ce cri final pepe_stress pepe_stress pepe_stress

L'épisode 8 pepe_stress pepe_stress pepe_stress pepe_stress pepe_stress pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Cette série. smiley11

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 07 May 2018

cette série avait vraiment un potentiel de fou

l'haleine
Fetide

Nyzer - 07 May 2018

Pas mal cette video, merci pour la découverte smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 07 May 2018

J'aime bien cette chaine, le mec raconte les films avec plein d'anecdote sans faire son conaisseur comme les autres youtubeurs ciné

J'ai revu Sliders y'a 4 ans sur Gameone c'était cool pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Nyzer - 07 May 2018

Je me souviens de l'épisode du portail qui grince, cette loose smiley11

Kenjincognito
Silvername

westworld, vraiment pas terrible...

Fiché HS
Britney

Silvername - 07 May 2018

La saison 2 ou l épisode 3 en particulier ?(pas encore vu le 3eme)

je transpire en 60 fps

Ca devient un peu nimp avec cet episode 3.

les militaires qui foncent comme des glands avec des p90 smiley85

Kenjincognito
Silvername

Britney - 07 May 2018

le 3ème est particulièrement mauvais, la comparaison est sévère mais le traitement de la saison me fait penser à walking dead, écriture mauvaise, personnage sans épaisseur, scènes ridicules
je précise que j'avais bien aimé la 1ère saison

Fiché HS
Britney

Silvername - 07 May 2018

Episode 3 vu

Je suis en désaccord avec toi !

Sans aller jusqu'a dire que c'etait un épisode génial,on parle d'un épisode qui approche la mi-saison,donc un episode qui met en place des choses pour le dénouement d'une ou plusieurs intrigues...
-Dolores qui ne veut pas liberer tout "son" monde,elle compte faire une sélection(ce qui est bizarre alors qu'il me semble qu'elle sait que la personnalité des androïdes peut être reprogrammée,enfin,il me semble qu'elle est au courant de ça vu tout se dont elle se souvient désormais),c'est pas ce qui semblait prévu jusque la...
-Le mec de Dolorès qui lui désobei(et qui commence a douter d'elle),bordel,c'est pas rien...ce mec etait un gentil toutou depuis une saison et 2 episodes...enfin il vient de faire QUELQUE CHOSE qui ne lui a été dicté ni par les humains,ni par Dolorès...
-L'intrigue sur le père de Dolorès qui avance(pas vite of course,le genre de truc qui va durer jusqu'a l'épisode 9 ou 10 vu que ça a l'air mégaimportant),manifestement sa personalité a été "réécrite" après sa mise au rebut dans la saison 1
-Bon,Bernard,j'avoue pas trops comprendre ce qu'il fait...il essaye juste de survivre?(pensant que les humains vont forcément gagner)On le sent pas essayer de fuir le parc,ni combattre les humains...il veut bien qqchose?

Franchement cet épisode apporte bien plus que le précédent...

Oui Dolorès fait CHIER SA MERE LA PUTE,succès de la série oblige,il faut ENCORE donner plus de pouvoir aux personnages féminins car les femelles copines de geeks qui regardent les séries avec leur copain regardent désormais la série,l'ont trouvée interessante et ça fait comme Game of Thrones,faut absolument garder le public des pouffiasses de moins de 50 ans qui rapportent les pubs les plus juteuses,on commence par une saison 1 ou Tyrion se fait sucer et ou tous les persos principaux sont majoritairement masculins et on finit(pour le moment) avec une saison 8 avec 2 reines qui dominent le monde,une gamine de 12-13 ans qui pourrait dessouder Terminator et une armée de mecs qui pillait et violait tout ce qui bouge y'a 40-50 épisodes et qui désormais accepte de partir a la guerre en espérant rentrer a la maison pour retrouver femme et enfants et regarder la dernière saison de la petite maison dans la prairie après avoir fait la moitié des taches ménagères quand meme,égalité hommes-femmes oblige!

hichlibedis
hichanbis

Paraît qu'ils ont remonté la saison 4. Ça donne quoi ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Lokus - 08 May 2018

1315723493275.jpg

Peut être que contrairement à la saison 4 ils seront tous là en même temps...

DJ Flood
DjiFlo

La Fox qui annule Brooklyn 99. BORDEL DE MERDE.

L'IA de l'antimatière

Pile quand je découvre c'est bien sadaffleck

BetheZbah

Je comprends que dalle a la saison 3 de Twin Peaks (vu 4 episodes). Mais bordel c'est fascinant. On dirait de l'Art Video des années 90. smiley75
Il y a des scènes qui sont des flashs de terreur primaire - c'est très déstabilisant.
c'est tellement différent de tout ce qu'on peut voir. smiley114

LYNCH smiley55
(Par contre, les acteurs semblent aussi paumés que le spectateur dans ce magma délirant - certaines scènes avec Kyle sont limite au niveau acting quand même stallone et il ya quelques scènes bien bien LOURDES smiley119). On verra sur la longueur - mais l'objet visuel arty est bien là. Reste à voir l'interet sur l'ensemble quand même, niveau narratif.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]