• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

L'IA de la nuit dernière

Tremors - 19 Mar 2018

Comment on peut avoir autant de thunes et faire un truc avec si peu de style, si peu d'audace niveau réalisation ?
Negan qui essaie même pas de se balancer ou de se relever. Cette mise en scène d'un autre temps smiley69.

hichlibedis
hichanbis
... a écrit :

Tremors - 19 Mar 2018

Cette mise en scène d'un autre temps smiley69.

Mise en scène nulle j'aurais compris mais d'un autre temps ? C'est-à-dire ?

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 19 Mar 2018

Disons qu'on a connu beaucoup plus inspiré et mieux dans le genre depuis quelques années en terme d'action (Breaking Bad, Fargo, GoT etc.) que ce soit en terme d'idées ou de moyens.

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 19 Mar 2018

Bah là c'est une fusillade filmée comme dans Rick Hunter quoi, limite on dirait un hommage aux années 80

je transpire en 60 fps

Presque 10 ans apres, je me suis refait The Shield.
Cette serie pepe_feelsgood

cette derniere saison pepe_stress

ce final pepe_cry

triquiqette
Triquy

Fargo saison 3 smiley114
L'excellence saison après saison cette série.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Quelle dommage l'épisode White Bear (S02 ep02) de Black mirror...
Y'avait moyen de faire tellement mieux...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zanarkand - 26 Mar 2018

On évente ce qui arrive une fois que ça parle des cookies mais ça reste supérieur à 90% des deux saisons suivantes feelsbad

Instant

Zanarkand - 26 Mar 2018

C'est bien le problème de Black Miror, des thématiques, parfois, intéressantes, mais que c'est mal amené.

La quatrième degmention
Degment

smiley55

Invité(e)
profil_supprime

J'espère qu'ils vont laisser tomber le côté mystère pompeux pour masquer la misère et qu'on va passer aux choses sérieuses. J'ai totalement oublié la première saison à part deux trois éléments.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 30 Mar 2018

Une série attrape-couillons comme il en existe des tonnes.

je transpire en 60 fps

Degment - 30 Mar 2018

pepe_feelsgood

serie qui a en plus le b3yond seal of quality smiley106

Kenjincognito
Silvername

Degment - 30 Mar 2018

n'oublie pas de faire pause à des moments random pour piéger la prod smiley47

La quatrième degmention
Degment

The Terror c'est très bon, belle ambiance, bon cast, par contre je comprends rien à la diffusion, 5 épisodes en 2 semaines ?

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 08 Apr 2018

Oui vraiment pas mal. J'avais lu le bouquin y'a un moment, ya quelques libertés mais ça va niveau adaptation (à part la fille eskimo muette dans le livre, qui parle dans la série mais qu'ils appellent quand même lady silence smiley13 )

C'est Amazon Prime, apparament ils en ont balancé 3 d'un coup la semaine dernière

je transpire en 60 fps

ce marketing au poil

smiley11

Tremors

Cette série. smiley11

Invité(e)
profil_supprime

xzibit_yo

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 11 Apr 2018

j'ai regardé l'épisode (comme chaque lundi, shame feelsbad) c'est tellement mauvais que je me suis demandé si ce n'était pas un fake
on dirait un série M6 de la fin des années 90'

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de l'antimatière

Je me suis récemment mis à Bojack Horseman et j'accroche beaucoup pour l'instant. En plus de ses qualités d'écriture et de réalisation évidentes j'affectionne particulièrement les petits gags en rapport avec les animaux éparpillés çà et là

Giphy_%281%29.gif

smiley23

Bref super bonne surprise, d'ordinaire les cartoons pour adultes c'est pas vraiment mon délire (trop trash, méchanceté souvent gratuite) mais là le mélange des genres fonctionne très bien sur moi, c'est à la fois drôle, triste, cynique, sensible, pessimiste et optimiste, ça vaut le détour.

Buffy d'or
knot084

Silvername - 11 Apr 2018

Pareil j'ai cru à un gag. Eugène qui s'échappe tranquillou alors que Daryl est sensé être un pisteur smiley90
Rick qui lit la lettre pendant 10 minutes smiley90
L'année prochaine ils changent de showrunner, j'espère vraiment que cela va redonner un second souffle parce que là c'est vraiment de la grosse merde depuis 2 ans.

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 11 Apr 2018

avance rapide pendant les lettres smiley118

Buffy d'or
knot084

Silvername - 11 Apr 2018

J'ai fait pareil t'inquiètes smiley130
Idem pour le spitch d'Eugène pour motiver ses "troupes" smiley82
En fait depuis le début de cette saison y'a pas un épisode où je ne fais pas avance rapide smiley87

L'IA de la nuit dernière
knot084 a écrit :

le spitch

feelsbad

Kelevra04

La brioche de potche

Invité(e)
profil_supprime

Légion a repris smiley34

Buffy d'or
knot084

.O. - 11 Apr 2018

J'avoue ça me paraissait bizarre lorsque je l'ai écrit smiley12
Pour ma défense j'étais fatigué et le correcteur orthographique n'a rien vu smiley3

Edit par knot084 (12 Apr 2018)

La quatrième degmention
Degment

Terminé The Terror qui a été diffusé n'importe comment (les 5 derniers épisodes on été lachés d'un seul coup) mais bon je vais me plaindre parce que c'était excellent.

The Expanse qui a repris smiley72

Edit par Degment (12 Apr 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 12 Apr 2018

Ah bien pour The Expanse, il me reste quelques épisodes de la saison 2.

Par contre, c'est étonnant qu'Amazon lâche aussi n'importe comment les épisodes de The Terror, en sachant que la diffusion sur AMC n'est toujours pas finie...

Sinon le retour de Légion pepe_cry Vraiment la série (hormis Twin Peaks l'année dernière) qui part vraiment dans tous les sens dans sa forme. Noah Hawley se fait bien plaisir (comme dans Fargo dans une moindre mesure ceci dit).

180412024921407566.png
_

180412024954345456.png
Ce plan me fait beaucoup penser à l'adaptation d'Orson Welles de Le Procés de Kafka. Par ailleurs, une des dernières scènes de l'épisode m'a fait penser au plan de l'inachevé L'Enfer de Clouzot.
_

180412025200801557.png
???

Edit par Lucien Brémart (12 Apr 2018)

MikFlykos
McFly

Degment - 12 Apr 2018

The Expanse a repris ? J'étais même pas au courant pepe_feelsgood

Homeless
Homework

Tremors - 11 Apr 2018

Quand je pense que j'ai tenu jusqu'au début de la saison 4 smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 11 Apr 2018

Très certainement un des meilleurs trucs dispo sur Netflix pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

profil_supprime - 12 Apr 2018

j'ai vu le premier épisode la semaine dernière, j'ai peur qu'ils tombent dans l'excès de style (à la fargo s3)

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 12 Apr 2018

Oui, par contre à y repenser les similitudes avec You're the worst (je sais que seules 1 ou 2 personnes connaissent ici mais bon) sont plutôt flippantes pepe_stress
- le héros en pleine déchéance qui vit à LA, se repose sur sa gloire passée, essaye d'écrire un livre pour relancer sa carrière et carbure à l'alcool et à la drogue. + les parents qui le rabaissaient constamment
- Gretchen et Carolyn qui sont toutes deux des agents
- Gretchen et Diane qui se tapent toutes deux une dépression saison 2
- la baraque squattée par un pote désœuvré, que le protagoniste rabaisse en permanence ; les deux finissent par prendre des cours d'improvisation (wtf)

Pas étonnant que j'accroche aux 2 smiley123

Edit par Jojo (12 Apr 2018)

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 12 Apr 2018

Légion c'est le genre de série que j'adore enchainer mais je ne pense pas pouvoir attendre 9 semaines pour reprendre...

Sinon Ash vs Evil Dead ce bol d'air frais pepe_feelsgood C'est fun, c'est gore, c'est drôle, c'est bien foutu et ils poussent toujours le bouchon plus loin

la séquence avec les dons de sperme smiley12 Le bébé démon qui rentre dans le cadavre de la meuf smiley54

. Après Walking Dead ça fait du bien smiley80

Invité(e)
profil_supprime

J'ai vu que la saison3 avait repris et j'ai entamé le mois d'essai OCS mais les premiers épisodes ne sont plus dispos. Deg smiley46

Édit : merde, je répondais à Knot sur AshvsEvilDead

Edit par Lucien Brémart (12 Apr 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Ash j'ai vraiment du mal alors que j'avais adoré la première saison , une vraie suite aux films.

Mais depuis la 2 c'est devenu beauf et super vulgaire je trouve, c'est pas le cas dans les films ni dans la saison 1. Ash est devenu trop bête, trop de blagues pipi caca et plus aucun soucis de réalisme ou de cohérence, c'est juste prétexte à du gore...

Dommage car la réal est toujours dingue avec des putain de décor et des monstres super inspirés (le truc à la the thing qui fusionne avec ses victimes smiley19 )

Buffy d'or
knot084

sherman - 12 Apr 2018

Mouai c'était déjà bien beauf dans la première saison!
Après c'est clair que pour varier les situations ils osent des trucs bien dégueux/scatologiques

Buffy d'or
knot084

The Alienist: Sur le papier cela avait tout me plaire: une époque que j'adore, un tueur en série style Jack l'Eventreur, des acteurs plutôt connus et plutôt sympathique. Au final l'intrigue ne décolle jamais, la mise en scène est très aléatoire, les situations s'enchaînent parfois de manière idiote, l'enquête progresse en dents de scie et les personnages sont pas assez attachants. feelsbad Et cela sans parler du jeu insipide de Dakota Fanning pepe_stress
Vraiment déçu car j'en attendais plus feelsbad




Vu le premier épisode de Lost in Space : bon je sais pas si je vais continuer. Les acteurs sont tous très mauvais, que ce soit les gosses ou les parents. L'intrigue est ultra convenue et on sait d'avance comment finira l'épisode trump_smile
Reste à côté de cela des effets spéciaux vraiment réussi pour une série!
Edit: et la musique, omniprésente et inadaptée à ce qui se passe à l'écran, est gonflante pepe_stress

Edit par knot084 (17 Apr 2018)

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 17 Apr 2018

the alienist les 2 - 3 premiers épisodes font illusion après ça se perd et tu ne t'intéresse plus à l'enquête

J'ai pris cher man !
sherman

C'est adapté du bouquin l'alieniste ? Je l'ai lu ya genre 15 ans

Perdus dans l'espace j'ai vu 30 min dégoulinantes de bons sentiments j'ai arrêté avant de vomir

Buffy d'or
knot084

Lost in Space je lui laisse encore une chance sur 2 épisodes, après je passe à The Terror

Invité(e)
profil_supprime

En même temps, Perdus dans l'espace ressemble quand même à une série familiale (pour ne pas dire pour enfant).

J'ai vu le premier épisode de The Terror hier et ça m'a rendu curieux. Le cast est bon et l'ambiance est là.

Ce soir, épisode 3 de Légion smiley34

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le final de Walking Dead était bien moisi feelsbad

Buffy d'or
knot084

DarkAnother - 18 Apr 2018

En même temps tu t'attendais à quoi vu le reste de la saison? feelsbad

Novad-19

The terror c'est sur quel service de streaming fr ?

Edit par NoVa (18 Apr 2018)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]