• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Buffy d'or
knot084

Ca va être  smiley75

badtaste
bad10

C'était bien marrant Happy finalement smiley14

Kenjincognito
Silvername

altered carbon, les moyens infinis des séries us

pas terrible au final, de bonnes idées mais beaucoup de niaiseries et des acteurs qui cabotinent à mort

Buffy d'or
knot084

Silvername - 08 Feb 2018

J'ai bien aimé. L'ambiance, l'intrigue, les scènes d'actions sont sympas. Par contre certains acteurs sont extrêmement mauvais, style Ortega ou Lizzie pepe_stress
Par contre je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour la saison 2 car s'ils suivent le bouquin l'intrigue ne se passera plus tout au même endroits avec les mêmes personnages...

Edit par knot084 (09 Feb 2018)

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 09 Feb 2018

les responsables de la série ont dit qu'ils suivraient pas forcément la série, soit ils continuent l'histoire de kovacs, soit ils continuent ailleurs comme dans une série anthologique

au final j'ai plutôt bien aimé, mais je ne pense pas que ce soit une vraie bonne série (il y a de trucs vraiment embarrassant)

Buffy d'or
knot084

Silvername - 09 Feb 2018

Je suis plutôt d'accord avec toi, je n'ai pas eu le "surkiffe". Si saison 2 y'a, j'espère quand même retrouvé les mêmes persos (sauf Ortega j'ai envie qu'elle crève dans d'atroces souffrances smiley32 )


Je pense enchainé sur "The End of F**** world"

Kelevra04

Personne regarde Star Trek discovery ? Je suis pas fan de SF ni jamais vu les anciennes saisons mais ça passe bien.
Le cast est bien (dommage par contre que ça soit trop centré sur l'héroïne), c'est plutôt joli, le scénar casse pas des briques et c'est parfois un peu concon mais y'a pas mal de rebondissements, y'a toujours un truc qui donne envie de regarder l'épisode d'après.
Ça fait du bien entre 2 épisodes de Black mirror qui me foutent le moral en l'air feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Oui, j'arrivais pas à me motiver pour lancer Altered Carbon du coup j'ai regardé Star Trek par curiosité et c'est pas mauvais et c'est bien rythmé. Bon par contre ça se prends beaucoup au sérieux alors que l'écriture est presque nanardesque (la fin du dernier épisode smiley12 )

J'ai pris cher man !
sherman

Star trek SJW je regarde juste pour m'énerver je crois pepe_stress

C'est simple c'est pas la guerre Starfleet contre Klingons c'est une guerre homme femme..
Les bons persos sont uniquement des femmes ou des hommes gays. Les deux seuls mecs blancs de la serie, un est un traître dominé par une femme Klingon. L'autre c'est juste un traître manipulateur.

Et même niveau scénar c'est la loose, genre déjà un épisode sur une boucle temporelle, des mondes parallèles sans cohérence, ça vole pas haut..
Dans le même genre mattez the Orville de mcFarlane, à la base c'est une parodie mais les scénar sont excellent et c'est bien marrant pepe_feelsgood

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Altered Carbon : Le pilote est plutôt lent et contemplatif, il pose bien les bases d'un univers qui semble assez prometteur. Et au final comme toutes les séries Netflix, juste de la poudre aux yeux. La série multiplie les arcs inutiles, au final l'histoire du meurtre, pourtant la plus intéressante est expédié rapidement pour passer à des sous intrigues osef comme celle Lizzy, de la flic au personnage insupportable. Trop de niaiserie et de dialogue franchement gênant aussi.

Un peu déçu de réduire tout un univers à une simple histoire frère/soeur aussi au final.

Par contre Star Trek je suis pas un die hard fan de star trek et même si y'a 300 incohérences par épisode c'est plutôt bien rythmé et plaisant.

Edit par Kotors (10 Feb 2018)

Fiché HS
Britney

Les séries US et leurs pitchs destinés a contenter tous les SJW...

Here And Now S01E01 VOSTFR HDTV

Un professeur de philosophie, sa femme avocate, leurs trois enfants adoptifs (de Somalie, du Vietnam et de Colombie) et leur enfant biologique semblent mener la vie parfaite de la famille progressiste américaine. En réalité, ils connaissent des temps difficiles, car l'un des enfants commence à voir des choses que personne d'autre ne voit. Est-il mentalement malade ' Ou bien est-ce autre chose '

alone

En exclu pour vous le prochain "pitch moyen" d'une série US :

"Carla,noire américaine et avocate brilante et reconnue vit le rêve américain avec son mari Bob,blanc transexuel et père au foyer,ensemble a Chicago,ils sont les heureux parents de Mohamed,petit garçon syrienadopté,amputé des 2 bras et des deux jambes,de Trin-tra-Mih,vietnamienne adoptée elle aussi,géniale jeune fille féministe au QI de 357,et de Dewy,leur enfant biologique,qui lui souhaite rester neutral gender tout en adorant s'habiller en Princesse pour discuter avec ses amis LGBTQRVYZKU sur facebook...leur vie peut sembler banale,ils regardent le sport US a la télé,boivent du coca et mangent des hamburgers,vont a la messe tous les dimanches et ont bien evidemment voté pour Mark Zukerberg aux dernières élections...quand tout a coup! <<musique de suspense insoutenable>> "

je transpire en 60 fps

Britney - 12 Feb 2018

le trailer bordelique donnait deja le ton

la petite blague "tiens 3 minorites et c'est un blanc qui fait a manger" smiley85

Edit par BoBi (12 Feb 2018)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le dernier épisode de Star Trek cette nullité smiley60

Kelevra04

Kotors - 13 Feb 2018

Je retire ce que j'ai dit plus haut, c'est de la merde en barres cette série, ça vole pas haut ok mais cette fin de saison de merde c'est incroyable de pondre une daube pareille smiley90

Invité(e)
Invite

Manhunt unabomber

vraiment cool

qques trucs un peu capilotractés entachent une histoire qui n en a absolument pas besoin mais quel choc

et dire que c est une histoire vraie smiley115

Edit par Peach (18 Feb 2018)

Steve
Sander

Mais Marseille c'est génial vu au second degré smiley115 smiley11

Plafond

Sander - 21 Feb 2018

Best série ever smiley79

Le dernier degosaure
Denver
privileged shitlord
munky

Je regarde très très peu de séries mais j'ai été hypé par la bande annonce du Punisher.

Fini hier soir, on comprend assez vite pourquoi l'univers est incompatible avec le MCU, c'est violent, c'est un peu gore et très premier degré. Le tout traîne un peu en longueur mais ça devient vraiment bon les 3 derniers épisodes même si le combat final aurait nécessité plus d'attention.

ça fait bien le taf et je n'en attendais pas plus.

hichlibedis
hichanbis

Altered Carbon épisode 1.
C'est pas original du tout et ça se prend trop au sérieux mais bon y a un univers bien foutu (budget de dingue?).
La flic m'énèrve déja par contre.

Je bois ma morve
california_dreamer

Altered Carbon
Pas tenu au delà de 2 épisodes tellement c'est mal joué, désagréable et la DA vilaine malgré ses inspirations évidentes.

Counterpart
Super bonne surprise. J'en attendais rien et au final c'est assez solide (5 épisodes so far). Comme un mix entre The Shadow Line (pour l'ambiance et le traitement) et The city and the city (pour l'histoire de deux mondes imbriqués). Le contexte crypto-guerre froide berlinois est vraiment cool et c'est assez bien filmé et interprété.

J'ai pris cher man !
sherman
hichanbis a écrit :

La flic m'énèrve déja par contre.

Ya un épisode qui pourrait hum...te faire changer d'avis à son sujet... smiley128

C'est vraiment inégal, l'acteur principal à l'air bon mais parfois il semble complètement à côté de la plaque. Mais l'histoire est cool et se tient pas mal, ça se suit bien.

CrizzDado
DrizztDaermon

sherman - 23 Feb 2018

J'ai commencé également, Altered Carbon et j'ai eu beaucoup de retours bif bof, du genre c'est très bon jusqu'à l'épisode 6 puis ça part en sucette par la suite. Par trop certain de vouloir claquer 10 heures là dedans en fait

Fiché HS
Britney

california_dreamer - 23 Feb 2018

Si tu aime Counterpart,je te conseille vivement The Man in the High Castle (série Amazon) si ce n' est déjà fait!
Y a moins l ambiance espionnage,mais le gros lore historique vaut le coût!

Kenjincognito
Silvername

hichanbis - 23 Feb 2018

le gros problème sont les acteurs c'est certain, l'acteur principal en fait des tonnes et la flic pire personnage ever

Le dernier degosaure
Denver

munky - 23 Feb 2018

tu peux tenter la saison 2 de Daredevil, le personnage y est encore plus réussi

privileged shitlord
munky

Denver - 23 Feb 2018

Je viens de commencer la saison 1 justement... Et ça a l'air nul pour le moment. feelsbad

2 épisodes et j'ai déjà envie de raccrocher.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

munky - 23 Feb 2018

C'est sans plus et la saison 2 est pire. Mais les moments avec le Punisher enterrent toute la série qui lui est réservée smiley72

Edit par clott (24 Feb 2018)

Je bois ma morve
california_dreamer

Britney - 23 Feb 2018
J'avais essayé 1 ou 2 épisodes de The Man in the High Castle sans être emballé, trop carton-after effect-pâte, personnages stéréotypés et
Je pense que la série Counterpart a pour elle de ne pas être une adaptation (à moins que je me trompe) et d'être plus économe en budget (à moins que je me trompe encore) et donc de se focaliser sur les intrigues diplomatiques entre les deux mondes et sur le double background de chaque personnage, qui sont les éléments les plus réussis.

Kelevra04

munky - 23 Feb 2018

Si tu trouves la 1 sans plus va surtout pas perdre ton temps avec la 2

Fiché HS
Britney

california_dreamer - 24 Feb 2018

Oui il me semble que TMITHC est l adaptation d'un bouquin...
Ensuite c est une série importante de chez Amazon quand Counterpart me semble plus être un projet "moyen" (genre on mise pas trops d argent,tout sur l acteur principal smiley18 ) de Starz...donc oui plus de moyens...
L aspect décors cartons-effects c est je pense du au fait que Counterpart utilise notre monde actuel quand TMITHC doit recréer les années 60-70...y a pas besoin de CGI en somme...

Disons que Counterpart utilise mieux au départ et surtout plus vite et plus souvent la dualité des univers (dès le 2e épisode on voit l autre univers il me semble) quand TMITHC se concentre sur l Univers des nazis,"notre" univers des années 60-70 apparaît très peu...mais la bande annonce de la prochaine saison (pour avril? ) annonce du lourd(que je peux pas te dire au cas où tu reprendrais la serie,risque de spoil),même si effectivement ça risque de se concentrer toujours majoritairement sur l univers nazi...

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Walking Dead est la série qui repousse les limites de la médiocrité. Comment est-ce possible d'accoucher de ça alors que le comics reste relativement bon ? thisisfine

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Premier épisode de Making a Murderer caged

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

CouronnePerlée - 27 Feb 2018

Je viens de regarder les 8 premiers de la saison 8.

Je ne sais même pas pourquoi je continue caged

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Zanarkand - 27 Feb 2018

Brisez le cycle mes frères, j'étais en "je sais même pas pourquoi je continue" pendant 6 saisons et ça fait 2 saisons que j'm'en balec miracle Complètement sobre depuis 2 ans

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ma femme s'est mise a regarder GOT vu qu'elle a fini les livres.

Putain c'est cheapos ! smiley11 On croirait un drama historique Coreen dans la mise en scene et le cote carton pate des decors.

Ca s'ameliore quand meme ensuite. L'histoire a l'air sympa, les livres doivent etre interessants.

Edit par Cheftrottoir (27 Feb 2018)

Zieutteur

Qu'est ce qui c'est passé avec the walking dead? On sent que le public visé n'est plus le même. Vivement que ça s'arrête j'en ai marre de souffrir à chaque épisode. feelsbad

Edit par Zieutteur (27 Feb 2018)

l'haleine
Fetide

Binouz - 27 Feb 2018

La même depuis seulement une saison.
Le truc c'est que dès le début je trouvais la plupart des acteurs mauvais mais l'univers me donnait envie de rester.
Bon la c'est quand même plus possible.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Binouz - 27 Feb 2018

Pareil. Je me suis même pas rendu compte que ça avait repris cette année.
De toutes façon j'ai plus le même emploi du temps du coup les séries à regarder sont sur une short list (et puis j'ai du stock de séries finie à regarder).

J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 27 Feb 2018

Pareil, j'ai regardé le premier de la saison 7 pour savoir qui crevait, le deuxième épisode j'ai vu Carole sur un cheval j'ai arrêté et jamais repris smiley35

Par contre j'ai continué le comics et je suis toujours agréablement surpris, ils arrivent toujours à se renouveler je trouve

Novad-19

sherman - 27 Feb 2018

Honnetement le comics c'est correct mais il se serait arreté à Negan avec un happy end que c'etait bien aussi.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 27 Feb 2018

Dès le premier tome, le mec joue franc jeu, et il dit que Walking Dead n'aura "jamais" de fin.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ça vaudra jamais Crossed #edgy

mouai
Fetide a écrit :

Binouz - 27 Feb 2018

La même depuis seulement une saison.
Le truc c'est que dès le début je trouvais la plupart des acteurs mauvais mais l'univers me donnait envie de rester.
Bon la c'est quand même plus possible.

Oui, j'étais plutôt du genre a vouloir continué a suivre et a passé au dessus des invraisemblances...mais cette saison, c'est juste plus possible. ça traîne trop en longueur, toute la saison (enfin pas encore finit mais bon) aurait pu tenir en un seul épisode, rien n'a de sens, rien a foutre que tel ou tel perso crève...le pire c'est que je vais quand même aller jusqu'au bout en me forçant.
De toute façon c'est parti pour être la dernière ou avant dernière, me semble que les audiences se sont effondrées et le budget a chuté (ça se voit d'ailleurs).

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CouronnePerlée - 27 Feb 2018

Tu trouves ? J'avais reçu un tome en cadeau, et je pense que je ne l'avais même pas fini, tant ca avait l'air violent pour être violent, sans aucun fond derrière. Après, je crois savoir qu'il y a plein de cycles différents, et je suis peut être tombé sur un mauvais. Ça commençait avec un mec qui enculait l'évent d'un dauphin.

Invité(e)
Invite

j avais bien aimé la saison 1 pour son esprit serie z et convenue

c est pas que c était incroyable mais des mecs crevaient, c etait kitch, les zombies avaient un vrai role et il y avait un pseudo scenar

j ai laissé tomber à partir de la 4 je crois avec le truc des cannibales

je suis deg pqe j aime bien les trucs de zombies meme qd ca vole pas haut

Edit par Peach (27 Feb 2018)

Novad-19

Tout les changements scénaristique de la série par rapport à la BD n'apporte absolument rien. Ya que le Perso daryl que je comprends pourquoi ils l'ont intégrés, il fallait un gentil bad guy quoi.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

DarkAnother - 27 Feb 2018

C'est paradoxal mais ce que j'aime, c'est le sentiment d'impuissance qu'ont les humains dans l'histoire alors que tout est exacerbé. C'est anxiogène au possible et ça marche sur moi. Même des trucs ridicules deviennent angoissants. Genre je me souviens qu'un groupe de possédés . Rien que d'y repenser j'en ai des frissons pepe_stress

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]