• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Axelvak a écrit :

Djoss - 06 Oct 2017C'est pas au niveau de Arrested Development

Et encore, ça se discute. Si on se limite aux 3 premières saisons d'AD, ok, mais si on prend en compte la 4 qui est horrible...
De mémoire, IT Crowd se maintient jusqu'au bout. Ce qui est pas donné à tout le monde dans le milieu des séries.

Kelevra04

Pso - 06 Oct 2017

Mon dieu la saison 4 d'Arrested Developpement mais pourquoi smiley109
J'ai du regarder 1 épisode puis poubelle

Plafond

Commencé Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher, c'est du lourd smiley114 je lisais une interview l'autre jour où il prenait un malin plaisir à conchier Hollywood et difficile de lui donner tort quand on voit ça, la TV n'a plus grand chose à envier au cinéma (je parle juste de la forme).

L'IA de l'antimatière

Bon, personne semble regarder ou connaître smiley52 mais j'ai vraiment un coup de coeur pour You're the worst. Je viens de finir la saison 2, elle m'a bien mis sur le cul

la série qui passe de la comédie romantique vache à un drame centré sur la dépression d'un des protagonistes smiley22 je m'y attendais vraiment pas et pour le coup j'ai trouvé ça très bien dépeint, à la fois juste et touchant. Et si la situation finit par redevenir plus ou moins normale sur un coup de baguette magique c'est tout de même très bien amené.

Gros kif.

Edit par Jojo (18 Oct 2017)

Tremors

Sol - 14 Oct 2017

Le personnage principal a la même tronche que Macron, c'est troublant. smiley67

macron.jpg

Never Forget. smiley129

CNwftcDWEAAg-bs.jpg

Sonik

Ah ouais j'avoue qu'il y a ressemblance !
Sinon au sujet de Mindhunter je vais m'y collais, car ça à l'air pas mal du tout, et de bon retour. Le film gone girl m'avait retourné le cerveau smiley10

Plafond

Tremors - 18 Oct 2017

Je me suis fait la même réflexion smiley115
La trame de fond de la série est pas palpitante comme certains films de Fincher, du moins à l'échelle de la première saison, mais ça vaut le coup pour l'ambiance et l'approche assez cérébrale du monde criminel. C'est presque une série de geek.

Edit par Sol (18 Oct 2017)

Incognigay mais pas très

Jojo - 18 Oct 2017

Oui, dommage la série a atteint son pic à ce moment là, pour le moment ils ont pas fait mieux. Mais dans l'ensemble c'est une série super attachante, tous les personnages sont intéressants (et horribles) tout en gardant un côté vraiment humain, et l'écriture aide vraiment à rendre tout ce bordel sympathique.

L'IA de l'antimatière

Wang - 18 Oct 2017

Je me sens moins seul miracle
Ça me fait un peu chier de te voir dire que la série n'a pas fait aussi bien depuis mais d'un certain côté je m'y attendais, difficile de recréer la surprise du changement de registre quand tu as déjà joué cette carte. D'ailleurs si vous avez d'autres séries qui s'essayent à cet exercice je suis preneur, je trouve le mélange des genres bien trop rare dans le domaine.

je transpire en 60 fps

J'ai commence Westworld Jeudi et j'ai fini dimanche pepe_stress

cette serie pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

C'est de la merde pourtant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Lulu le rebelle sur tous les fronts !

hichlibedis
hichanbis

Quelqu'un a test?
Ca a l'air marrant

Invité(e)
profil_supprime

Ça sort le 15 décembre.

Ce sera day one smiley27

Edit par Lucien Brémart (23 Oct 2017)

hichlibedis
hichanbis

Ok.

Sinon vu American Gods.
Ca partait bien mais globalement c'est non.

Le truc démarrait comme une aventure bien ficelée avec un protagoniste et ses problèmes, un mentor charmant, une intrigue mystérieuse, etc.
Sauf qu'ensuite ça part dans tous les sens. Y a aucune évolution, ça essaye juste de dérouler un max de thèmes de manière pas très subtile et on arrive à l'épisode final en ayant l'impression d'avoir perdu notre temps.
Et je parle même pas du quota de scènes pour beaufs, scènes gay friendly trop longues/crues ou juste mal venues (une bite en gros plan par épisode, est-ce un concours avec GoT?).

Bref, gros gachis.

Edit par hichanbis (23 Oct 2017)

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 23 Oct 2017

Tiens je suis sur American Gods aussi. Il me reste un épisode et j'ai toujours pas pigé ce que voulait faire la série au delà de ses effets waouh. J'ai compris vaguement qu'il y avait une guerre entre les anciens dieux et les nouveaux et euh.

Le plus drôle reste les réactions de Shadow, complétement à l'ouest.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je viens de regarder le season premiere de Ducktales. Le casting a de la gueule : énormément d'acteurs talentueux qui ont joué dans de bons sitcoms ces dernières années.
En plus les dessin animé est vraiment l'héritier de celui qui passait dans les années 90. Oui le cadre général a été mis au goût du jour mais il y a pas mal de clins d'œil à la série originale.

L'ayatollah
Kolia

"American Vandal" sur Netflix. Un faux documentaire en 8 épisodes, qui reprend tous les codes du genre enquête/investigation, qui cherche à savoir qui a dessiné des bites sur les voitures d'un parking des professeurs d'un lycée US.
Le pitch a l'air débile mais c'est bien fichu avec une "intrigue" bizarrement prenante et une galerie de personnages assez bien campés. Et surtout ce qui part sur un ton léger se complique au fur et à mesure et on a une fin assez étonnante comparée au premier épisode.

Edit par Kolia (24 Oct 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Permier épisode de la S2 de Stranger Things 1509210500-pepesleep.png

La quatrième degmention
Degment

clott - 28 Oct 2017

Ca s'améliore pas vraiment après.

Homme déconstruit
b3y0nd

A propos de Netflix je bosse en ce moment chez une grosse boite de tech américaine et un peu par hasard j'ai eu accès à de la doc de leur branche production audiovisuelle sur la création de série / films maisons. J'imagine que Netflix fonctionne exactement de la même façon niveau utilisation de data.

Et bien c'est encore pire que ce que je pensais. Toutes leurs series de merde sont désignées jusque dans les moindres détails sur Microsoft Excel et Python.

Les mecs vont jusqu'à analyser les scènes d'épisodes où les spectateurs ont le plus cliqué sur pause pour adapter leurs futures prod en fonction lol, entre mille autres aberrations.

Bref si vous kiffez Stranger Things vous pouvez remercier les data engineers que l'Inde, Harvard et Cambridge créent par milliers.

L'IA de l'antimatière

beyond qui en loupe pas une lorsqu'il s'agit de déblatérer sa chiasse pédante pepe_stress redescends sur terre un peu.

Fiché HS
Britney

Je trouve ça intéressant de savoir qu il y a des ingénieurs data qui sont payés pour analyser pourquoi je clique sur "pause" quand j'ai envie de chier!

Plafond

b3y0nd - 28 Oct 2017

Hollywood fait exactement la même chose depuis des décennies, d'une manière plus artisanale. Heureusement il y aura toujours des électrons libres sur Netflix (Fincher, Appatow...) comme ailleurs.

tl;dr51

Sol - 28 Oct 2017

N'oublions pas Dieu Ansari et Master of None

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Stranger Things 2 jusqu'à l'épisode 5 soporifique puis le 6 smiley72
Puis vient l'épisode 7 osef avec la team lgbt psychopathes ''ouin ouin les gens nous aiment pas pck on a des coupes iroquois'' smiley71

L'IA de l'antimatière

J'ai pas fini la saison encore mais l'épisode 7 est tellement au-dessus du reste pepe_stress qu'est-ce que tu racontes.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

b3y0nd - 28 Oct 2017
On a compris Vodka pisse, tu regardes des trucs vraiment très matures et artistiquement supérieurs, pas les séries merdiques faites pour la plèbe de Netflix qu'on se borne à regarder comme des gros beaufs. C'est pas la première fois que tu le dis, message reçu 5/5.

tl;dr51

Sol - 29 Oct 2017

Meilleur moment de télé Ever, le trip en Italie, Lil Bud/Big Bud, l'épisode sans les rôle principaux avec la nana sourde, toute la saison 2 est tellement folle...

Vivement que Ansari se marie ou revive un truc passionnant car il compte pas en refaire une de sitôt.

Et Strangers Things 2 est très bien, des moments assez osef mais heureusement la deuxième moitié est vachement bonne en plus d avoir une évolution des persos pas dégueu, j aime beaucoup les jeunes adultes, jonhatan et steve

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Autant j'avais plutôt apprécié la première saison, mais la saison 2 de Stranger Things c'est vraiment la purge. Et oui, l'épisode 7 est imbuvable, étonnant que ça plaise à Jojo smiley122

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 29 Oct 2017

Non il est excellent. Je pense que tu l'apprécieras plus au 5ème visionnage, comme Blade Runner à l'époque smiley79

Et j'ai trouvé la saison 2 très réussie globalement, en dehors des deux derniers épisodes qui sont assez mauvais pour le coup.

Tremors

Les inconnus dans les cordes. smiley11

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 29 Oct 2017

la scène est tellement parfaite en VO en plus

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bon ben la saison 2 de Stranger Things smiley11
Pendant 5 épisodes on a l'impression de voir l'épilogue de la saison précédente pour finir en épisode de Buffy smiley67

Edit par clott (30 Oct 2017)

Invité(e)
Invite

kai greene dans stranger things lol

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tremors - 29 Oct 2017

Ces doublages à la texas rangers smiley67

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Axelvak a écrit :

Je viens de regarder le season premiere de Ducktales. Le casting a de la gueule : énormément d'acteurs talentueux qui ont joué dans de bons sitcoms ces dernières années.
En plus les dessin animé est vraiment l'héritier de celui qui passait dans les années 90. Oui le cadre général a été mis au goût du jour mais il y a pas mal de clins d'œil à la série originale.


Y'a Jean-Ralphio qui fait la voix de Fifi smiley45
Le casting vocal est surprenant. J'avais vu la BA, mais je ne sais pas si j'irais jusqu'à regarder la série.

VV51 a écrit :

Trisomie 51
   
n°13
VV51 Hier à 09h03

Réponse au message de Sol posté 28/10/2017 21h05

N'oublions pas Dieu Ansari et Master of None

L'épisode avec le final dans le taxi, une longue séquence sans coupure de plusieurs minutes avec juste Dev mélancolique qui pense à la fille qu'il vient de laisser.
Pas vraiment dans les canons de production des studios.

C'est plutôt les grandes chaines généralistes qui produisent des séries ultra formatées (ABC, NBC, Fox...). Par exemple, j'ai rarement vu une série aussi formatée que Criminal Minds, c'est juste incroyable à quel point les scénaristes reprennent un schéma très précis qui se répète dans chaque épisode, avec toujours les mêmes scènes types au même moment. C'est souvent le cas d'ailleurs des séries policières.

Sauf Brooklyn Nine-Nine qui casse les codes dans un genre différent.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 30 Oct 2017

Je viens de regarder sur Google, j'ai envie de gerber, merci.
Bizarrement, j'avais un fort doute de qui c'était venant de toi smiley122

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Axelvak - 23 Oct 2017

Les dessins ont l'air horribles feelsbad

DarkAnother - 30 Oct 2017

Tu peux ne pas aimer la DA, mais techniquement, ça se tient très bien (J'ai vu que le pilote aussi, mais c'est prometteur).
Après c'est sûr, ça vaut pas les textures réalistes d'un Mario Odyssey, mais c'est vraiment pas mal une fois qu'on retire la nostalgie de la première série.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Netflix arrête House of Cards suite aux aveux de Kevin Spacey. Cette escroquerie de série qui s'arrête enfin smiley89

Tremors

Toujours de la grosse qualitance dans Walking Tiep à ce que je vois. smiley95

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Buffy d'or
knot084

Tremors - 01 Nov 2017

Ça + les mecs qui se tirent dessus à 3m de distance sans se toucher pendant 20min + les impacts de balles qui laissent aucune trace sur les voitures sadaffleck

Edit par knot084 (01 Nov 2017)

Invité(e)
profil_supprime

L'actrice c'est qui ?

J'ai l'impression qu'elle a joué dans Plus Belle La Vie pepe_stress

Plafond

Stranger things qui vire au délire sjw dans l'épisode 7 saison 2 pepe_stress beyond avait raison.

L'IA de l'antimatière

Sol - 09 Nov 2017

Tellement raison que l'épisode déplaît à tout le monde pepe_stress tellement forts ces ingénieurs.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

En y repensant c'était tellement à chier feelsbad

Edit par Ancien-Combattant (09 Nov 2017)

Plafond

Jojo - 09 Nov 2017

Oui mais ça fait des bons papiers sur slate ou le huff.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]