• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 31 Aug 2017

Bah surtout il l'a touché à l'aile il me semble, pas comme si il avait fait un headshot

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 01 Sep 2017

set in the Ozarks

whut ? Juste après la série du même nom de Netflix qui en plus a de gros airs de True Detective par moments ? smiley12

Edit par Jojo (01 Sep 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 01 Sep 2017

Tu conseilles ?

On m'a dit que ça se rapprochait de Breaking Bad plutôt.

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 01 Sep 2017

Ça n'apporte rien de spécialement neuf au genre mais c'est très bon, très maîtrisé. Et si l'intrigue partage quelques grosses similitudes avec BB le produit final s'en éloigne tout de même sensiblement.

Kenjincognito
Silvername
Jojo a écrit :

thefakeproutofprogress - 01 Sep 2017

set in the Ozarks

whut ? Juste après la série du même nom de Netflix qui en plus a de gros airs de True Detective par moments ? smiley12

je ne vois pas trop ce qui la rapproche de true detective ?

Edit par Silvername (01 Sep 2017)

L'IA de l'antimatière

Silvername - 01 Sep 2017

L'ambiance pesante, les musiques, les hillbillies. D'ailleurs

http://www.hollywoodreporter.com/news/j … re-1023415

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 01 Sep 2017

pas convaincu

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

SyFy qui arrête Dark Matter qui n'aura donc pas de fin feelsbad

Edit par JubaOne (03 Sep 2017)

Kenjincognito
Silvername

narcos smiley86

Invité(e)
profil_supprime

Il va falloir quelques temps pour digérer les deux derniers épisodes de Twin Peaks pepe_stress

Rien que le fait d'avoir été diffusé à la suite, ça rend hyper frontale les différences et donc le sens.

Je veux autant une saison 4 pour retrouver de tels moments (je parle de la saison 3) que je n'en veux pas pour ne pas gâcher ce final.

Well, now back to normal feelsbad

Edit par Lucien Brémart (04 Sep 2017)

Buffy d'or
knot084

Les 3 derniers Twin Peaks pepe_stress

Quand

Cooper dit: "nous sommes en quelle année?"

j'ai eu des frissons et je savais que ça allait finir là feelsbad
S'il

n'y a pas de saison 4 je vais être dég, Lynch a ouvert trop de portes pour arrêter là!

Va falloir que je me refasse la saison 3 d'une traite parce qu'ils y'a pleins que j'ai zappé.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

knot084 - 06 Sep 2017

Meilleur moment de la saison : "I move car".

J'ai pris cher man !
sherman

Le monde démonte Twins épais d'une manière assez violente...
Le Monde - TV : « Twin Peaks », l'insupportable retour
http://www.lemonde.fr/televisions-radio … 55027.html

Le surjeu (ou le sous-jeu) artificiel des acteurs, qui faisait le charme des deux premières saisons, devient absurde et lassant avec ces grands silences béants. Certaines scènes semblent uniquement mues par une insolence sarcastique propre à tester la patience et la bonne volonté du spectateur.

On a vu les films les plus avant-gardistes et abstraits de Duras et de Warhol. Mais la longue scène de balayage dans un bar donne furieusement envie d'appuyer sur la touche « avance rapide » de la télécommande. On en dira autant des interminables séquences d'images abstraites : avec leur accompagnement au synthétiseur vintage de sons telluriques et inquiétants, elles ressemblent aux vieilles expérimentations audiovisuelles « concrètes » des années 1950.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

Les gens qui se plaignent de la séquence de balayage alors que ça dure 2 minutes sur 18heures thisisfine

Plus aucune patience

Edit par Lucien Brémart (07 Sep 2017)

Buffy d'or
knot084

Surtout qu'il y'a pire comme scène, genre la nana qui quitte la chambre d'hôtel de Gordon pepe_stress

5

Saison 4 de Bojack Horseman.

Je viens de finir les deux premiers épisodes... 

Ces larmes... alone

Invité(e)
profil_supprime

Merde, j'avais pas capté que c'était sorti smiley72

Fier comme un beauf.
Marks

cm - 09 Sep 2017

Je viens d'atomiser la moitié de la S4

cette série de qualité supérieure feelsbad

eddie pepe_cry

Buffy d'or
knot084

Quelqu'un a testé The Deuce, la nouvelle série HBO (par le mec qui a créé The Wire et Treme)?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 11 Sep 2017

Sur ma to-watch List.
Je regarde Ozark en ce moment, ça faisait longtemps que Netflix ne m'avait pas régalé à ce point là (d'habitude je coure pas après leur productions).
Pour les fans de Jason Bateman, on s'aperçoit du potentiel de l'acteur pour les rôles dramatiques.

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 11 Sep 2017

Et à la réalisation aussi, il a signé certains des meilleurs épisodes.

Le dernier degosaure
Denver

Sur netflix j'ai fini 13 reasons why et je ne m'explique pas le succès de la série
C'est bien d'aborder le thème du harcèlement mais en accumulant TOUS les clichés possibles du lycée américains, ça devient plus ridicule qu'autre chose

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jojo - 11 Sep 2017

De mémoire les deux premiers et peut être le dernier (pas sûr du tout).
J'en suis à la moitié de la saison et je n'ai pas envie de la finir tellement tout est presque parfait. Le seul point qui me gênait au début (les enfants) s'est vite fait gommer au second ou troisième épisode de la série par une scène excellente de la mère (excellente actrice au passage).

Incognigay mais pas très

Hum... c'est "sympa" Ozark, mais ça a le gros problème de la plupart des prods netflix : y a pas beaucoup de saveur (à part GLOW qui reste l'exception). A part le personnage de Ruth qui est super, je trouve que tout fait un peu réchauffé.

Le cadre est vraiment cool cela dit.

Edit : je suis d'accord que tout ce qui traite de la famille est plutôt bien.

Edit par Wang (11 Sep 2017)

Kenjincognito
Silvername

Wang - 11 Sep 2017

j'ai bien aimé aussi, ça reste très classique et sans surprise mais c'est bien foutu (et +1 sur la prestation de bateman)

L'IA de l'antimatière

Axelvak - 11 Sep 2017

Il en a réalisé 4, les deux premiers et les deux derniers. Et oui j'ai bien aimé le traitement de l'élément familial aussi.

Edit par Jojo (11 Sep 2017)

Homme déconstruit
b3y0nd

Netflix ou les séries crées avec des tableurs excel

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Marks - 10 Sep 2017

BoJack Horseman, j'avais un peu peur d'être déçu après cette saison 3 de feu mais ils ont bien assuré.

L'épisode 11 pepe_feelsgood

La fin de l'épisode 9 feelsbad

Je bois ma morve
california_dreamer

knot084 - 11 Sep 2017
Vu le pilote et en bon fan de David Simon, j'ai pas vu les 1h20 passer.
Maggie Gyllenhaal est superbe as usual mais j'ai un peu peur que la série capitalise trop sur son regard de biche et sur James Franco dans les rôles de James Franco.
Sinon le cadre est vraiment cool est pas trop tape à l'oeil, le NYC des années 70 est bien dégueu. Tout à l'air de s'imbriquer un peu trop facilement mais j'ai bon espoir que les différentes storylines prennent leur indépendance au fur et à mesure.
Donc ça vaut largement le coup de regarder, puis à voir comment ça évolue.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
california_dreamer a écrit :

knot084 - 11 Sep 2017

Maggie Gyllenhaal est superbe as usual

maggiesumm__2319313b.jpg

smiley113

Fier comme un beauf.
Marks

Beauce_de_Findenivot - 13 Sep 2017

fini la saison hier soir, best saison de BH pour le moment

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'suis le seul à matter la dernière saison de The Strain hein oui ? feelsbad

hichlibedis
hichanbis

clott - 13 Sep 2017

J'allais le dire.
Ca fait un moment qu'elle fait 10 ans de plus que son age.

Buffy d'or
knot084

california_dreamer - 13 Sep 2017

Merci pour cet avis, je commence demain smiley130

@DarkAnother: non tu n'es pas seul!! C'est pas nul, c'est pas top mais ca se mate largement, j'avoue que j'étais triste à la mort de

Sartakian feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

DarkAnother - 13 Sep 2017

Non c'est plutôt cool cette série et y'a aucun temps mort ce qui est rare...  reste le maître toujours aussi ridicule c'est incroyable quand tu vois la qualité du reste des effets spéciaux!

Je viens de finir la saison 2 de Preacher aussi c'était génial, bien plus réussi que la première. Étonnant un truc pareil dans le paysage télévisuel américain.

Dieu qui est en fait l'homme chien qui se fait enculer smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor

Pour faire dans l'originalité je découvre Rick and Morty et c'est smiley56 smiley55 pepe_feelsgood
Presque tous les épisodes sont géniaux c'est un truc de fou. J'ai maté les 3 saisons en 5 jours smiley71
Par contre les mecs doivent etre stone H24 quand il écrivent les épisodes. Genre ca :

Ça peut pas sortir d'un cerveau non chimiquement altéré smiley11

Edit par Melkor (14 Sep 2017)

DJ Flood
DjiFlo

Melkor - 14 Sep 2017

Et pourtant, tout le monde en a un chez soi !

La Triforce de la sudation
TS_JBG
sherman a écrit :

DarkAnother - 13 Sep 2017
Je viens de finir la saison 2 de Preacher aussi c'était génial, bien plus réussi que la première.

smiley61

hichlibedis
hichanbis

Narcos saison 3 finie, grosse tuerie.
La 1 était sympa, la 2 assez chiante, mais dans la 3 ils ont vraiment trouvé leur groove une fois libérés de l'histoire d'Escobar.

Edit par hichanbis (16 Sep 2017)

Kenjincognito
Silvername

hichanbis - 16 Sep 2017

pareil j'ai dévoré la saison

j'ai bien aimé la tension avec l'histoire du mec chargé de la sécurité du cartel, ces burnes d'acier smiley52
j'aurais voulu en voir plus sur les activités mafieuses de pacho et chepe

hichlibedis
hichanbis

Silvername - 16 Sep 2017

Chepe chaque scène avec lui était magique.

Tremors

Silvername - 16 Sep 2017
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri … ai-du-faux

dans le premier épisode, ou quelque chose comme ça, on les voit déchirer un méchant avec deux motos. C'est horrible, mais ce n'est pas ce qu'il s'est réellement passé, même si c'est assez proche. Ils l'ont fait de la même manière, mais pas avec Harleys. Ils ont utilisé deux Land Cruisers.

smiley95

Buffy d'or
knot084

C'est vrai qu'en land cruisers c'est plus classe smiley12
Bref je cracherai pas sur une saison 4.

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 16 Sep 2017

c'est prévu, contre le cartel de juarez (le leader est introduit dans la saison, le poto de pacho)

Le dernier degosaure
Denver

J'en tenté Rick et Morty et au bout de 5 épisodes je trouve que ça oscille entre le bof et le nul. ça change de ton à un moment ou je peux laisser tomber sans regret ?

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]