• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

profil_supprime - 09 Aug 2017

Cette musique smiley67
La variété de tons et d'ambiances, parfois à l'intérieur d'un même épisode, est sidérante.

Et au passage, le travail de Lynch sur le personnage de Dougie est incroyable. Depuis 10 épisodes, il fait fonctionner et évoluer un mec capable de 2 expressions faciales et de mollement répéter 3 mots maximum, en se basant sur des interactions à la fois absurdes et cohérentes (??) avec les personnages extérieurs et sur un enchaînement fluide des situations. C'est une sorte de construction "passive", c'est son environnement qui se projette sur Dougie et le fait exister.
L'exact inverse de Mr C., littéralement son opposé, toujours actif et en contrôle total de son propre environnement. La meilleure cohésion possible du fond et de la forme, David smiley121

N'oublions pas bien sûr d'aussi rendre justice à Kyle MacLachlan, qui interprète 2 antithèses en parlant et en exprimant quasiment rien, petite leçon de jeu en toute discrétion. Je me demande si on verra la version Dale Cooper originale dans la saison 3, peut-être en guise de conclusion après fusion mystique de Mr C. et Dougie ? Mais je doute que Lynch opte pour quelque chose d'aussi prévisible.

tl;dr51

Triquy - 09 Aug 2017

Je vois pas le problème pepe_feelsgood

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Je viens de finir Vikings feelsbad la vie a-t-elle encore un sens ? feelsbad

la mort de Ragnar dans la saison 4 m'a bouleversé pepe_stress

Kenjincognito
Silvername

game of teleportations

Invité(e)
profil_supprime

L'épisode 14 de Twin Peaks smiley55

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silvername - 14 Aug 2017

Qui voudrait avoir ciinq épisodes de personnes qui marchent ? trump_smile

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 14 Aug 2017

Mormont qui traverse le continent en 1 épisode alors que ça prenait un bouquin entier à Sam smiley115

Kenjincognito
Silvername

sinon pour les puristes grosse info dans l'épisode :

rhaegar avait épousé lyanna stark en secret
du coup jon est héritié targaryen et stark légitime pour le trone

Steve
Sander

C'est quoi ce plan moisi, je voulais ma grosse bataille à king's landing moi smiley3

DJ Flood
DjiFlo

Putain quand Sansa a parlé de Ghost, je l'avais complètement oublié tellement on l'a pas encore vu de la saison smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

The Expendables au Pôle Nord smiley45

Prenons les paris, qui va mourir ? Je vois bien le Roi de la Nuit briser la bénédiction d'immortalité du gars au cache-oeil, et si lui meurt, son pote barbu préfèrera mourir aussi que de repartir seul. Les autres c'est compliqué, ils sont impliqués dans d'autres arcs, on les imagine pas y rester. Si tout le monde s'en sort c'est de la merde.

Buffy d'or
knot084

Bioware - 14 Aug 2017

Je vois bien le sauvageon mourir. Et pourquoi pas Jorah.

Homeless
Homework

knot084 - 14 Aug 2017

Si les allumés de la confrérie pouvaient crever. Je trouve les persos chiant et inintéressants

Je bois ma morve
california_dreamer

knot084 - 14 Aug 2017
C'est ce que je m'étais dit, on les voit pas assez pour que leur mort soit une vraie prise de risque mais suffisamment pour qu'elle fasse réagir.
C'est un peu la marque de fabrique de la série depuis quelques saisons en fait.

Ally McBeal
Blueberry

GoT's Suicide Squad smiley55 :hyped

Obligé la Fraternité y passe l'épisode suivant.

Je sens que le season finale (qui arrive dans déjà deux semaines !) nous laissera sur le cul mais d'une force.

Ça va être dur d'attendre encore un an, voire plus, après ça feelsbad

Kenjincognito
Silvername

knot084 - 14 Aug 2017

le sauvageon non car ils ont développé un lien avec brienne
d'accord avec homework, dommage pour le traitement de la fraternité dans la série, c'était très riche dans le bouquin mais je suppose que c'est très dur à retranscrire dans une série

pour la suite je parie

ils vont faire un truc qui ressemble au bouquin :
clegane va être tué mais béric le ressuscitera au détriment de sa propre vie

Ally McBeal
Blueberry

Un peu faiblard l'épisode de Rick & Morty par contre smiley28

triquiqette
Triquy

Heureusement que twin peaks est la cimer.gif

Invité(e)
profil_supprime

Triquy - 14 Aug 2017

Plus que 5 épisodes bayrou-1498167226@2x.png

Et après ça le vide.

Vermine
Fourmi

Blueberry - 14 Aug 2017

Moyen le Rick & Morty effectivement, mais bon vu la qualité de l'épisode de la semaine dernière... Quelques bonnes vannes quand même, et quinze mille preuves de plus que Rick est le mec le plus lucide (et le plus gros enculé) de l'Univers smiley1

RAM_S3_Image5.jpg?resize=1067%2C600&ssl=1
"Morty, how many of these–" "TOO MANY, RICK! TOO MANY!"

Fiché HS
Britney

Question GoT

La Sorcière qui avait prononcé la malédiction contre les enfants de Cerseï dans je sais plus quelle saison...
Elle avait bien dit que Cerseï aurait TROIS enfants non?
Je sais qu'on s'affranchit des bouquins...mais la...
À moins que Cerseï ait un problème avant la fin des 9 mois...

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 15 Aug 2017

Je m'attends bien à ce que Jaime la crève, lame dans le bide, que ça soit son enfant ou pas. Ou bien que son gosse soit malformé (ou ressemble à Tyrion) et qu'elle se suicide.

Je vois bien Benjen venir en aide à Jon dans les prochains épisodes, limite se sacrifier pour qu'il puisse fuir avec un prisonnier ou bien être lui-même le prisonnier-témoin de l'existence de l'armée des morts.

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 14 Aug 2017

Ils auront pas les balls, ils vont dommer 3 lignes de texte à un perso osef pour le rendre sympathique avant de le tuer, genre mec de la confrerie  smiley3

Sinon j'ai été dérangé pendant l'énoncé du plan j'ai pas trop saisi

ils veulent ramener un zombie à cersei pour... ?
Qu'elle fasse une pause pendant la guerre pour laisser Daenerys envoyer son armée contre les marcheur ?
J'ai l'impression qu'il fait tjrs grand soleil a kings landing sont pas pret d'arriver chez elle les marcheurs..

Kenjincognito
Silvername

Britney - 15 Aug 2017

dans le bouquin la sorcière dit aussi à cercei (mais pas dans la série)

qu'elle sera tuée par le valonqar (= petit frère), elle pense donc à tyrion mais maintenant c'est ovious que c'est jaime qui s'en chargera (il est né après cercei)

Edit par Silvername (15 Aug 2017)

Buffy d'or
knot084

A priori

Béric

est déjà mort dans le livre donc y'a de grandes chances qu'il meurre dans le prochain épisode

Buffy d'or
knot084

sherman - 15 Aug 2017

Pour

avoir une armistice entre Cercei et Daenerys et rallier le plus de force possible face au vrai danger. Car aucune n'y croit vraiment, surtout Cercei. Mais c'est un plan utopique, je suis sûr que la réunion va se finir comme le Red Wedding smiley77
C'est un plan risqué mais je comprends le principe.

DJ Flood
DjiFlo

sherman - 15 Aug 2017

Même si c'est le cas, une fois qu'ils passeront le mur et qu'il restera que les Lannister, ils pourront rien faire. La guerre contre Danny aura niquer une quantité non négligeable de ressources, les Lannister ne savent pas où se trouvent le Verredragon ni même où le miner. Elle est bien obligé d'accepter la trêve.

Buffy d'or
knot084

71min le prochain GoT pepe_feelsgood

Bioware - 14 Aug 2017

A mon avis c'est la fin de la route pour Jorah smiley78 il se fait vieux, il a  même pas réussi à lui arracher un kiss à la Dana lors du départ smiley71 Lord Friendzone jusqu'à la mort

Le prêtre alcoolo de la confrérie va sans doute y passer, du coup Beric  aussi vu que sa "vie" tient à un fil
Clegane il a encore la Montagne à dégommer, il sera du retour smiley121 Le champion de la lumière vs le champion de la mort :believe:

Le sauvageon pas encore, quoique c'est possible que le gus qu'ils captureront soient l'un d'entre eux au final peut être aussi

Cette équipe mine de rien chirac_lafrance la gueule de la mission par contre sur le papier smiley11 c'te suicide collectif

Edit par KFAD (16 Aug 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est une vraie question, comment faites-vous pour être aussi passionnés par cette série et en "débattre" autant ? C'est tellement du rebondissement à stade industriel que cela ne sert à rien de tenter de savoir ce qu'il va se passer.

l'haleine
Fetide

tsukoyumi - 16 Aug 2017

Le casting, le budget (quand on pense à walking dead et les sf à 2 balles pour tout même le sang smiley87), le ton de la série, l'histoire, les paysages smiley39

J'ai pas l'impression qu'il y ait 50 rebondissement à la seconde, je ne vois pas de quoi tu parles...

Après si t'y es hermétique bah c'est comme ça, personne n'a dit que ça devait plaire à tout le monde.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Fetide - 16 Aug 2017

Je trouve ça sympa, c'est agréable à suivre, je crache pas dessus. Juste que je ne comprends pas cette ferveur depuis la saison 2. Je trouve qu'il y a énormément de retournement de situations, voir trop.

Buffy d'or
knot084

L'épisode 6 a leaké smiley111

Bourde d'HBO Espagne qui aurait mis l'épisode en avance smiley11

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 16 Aug 2017

Entre l'épisode 4 qui a leaké d'Inde, l'épisode 6 d'Espagne et l'épisode 14 de Twin Peaks qui a leaké d'Allemagne, c'est un peu la foire aux bourdes en ce moment smiley12

Il va y avoir des inscriptions aux pôles emplois respectifs.

Kenjincognito
Silvername

le bolero de ravel dans legion smiley121

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 16 Aug 2017

Beaucoup de RSSI au chômage d'ici septembre pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Dispo en vostfr smiley34

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cette saison de GoT est quand même bueno de chez bueno. Ça se met en place et ça continue de tenir en haleine smiley13

Ally McBeal
Blueberry

Hier j'ai lu par inadvertance le commentaire d'un mec qui prétendait avoir les leaks des scripts de la saison 7 de GoT. Des épisodes 6 et 7 en particulier.

Pas tout non plus, parce que si au début je pensais à une blague, je me suis aperçu que certains détails étaient un peu trop spécifiques pour relever du simple bluff. J'ai arrêté de trop en lire lorsque le doute devenait sérieux.

Ceux qui lui ont répondu n'y croyaient pas, pour la plupart, et j'avais envie d'être sur la même longueur d'ondes.

Finalement l'épisode 6 est "sorti" plus vite que prévu, et là je le regarde, et oh fuck fuck FUCK c'est exactement ce qui avait été écrit, je ne peux plus l'oublier. pepe_cry

Sans en dire trop, pour la fin :

Le Suicide Squad est sauvé par un deus ex machina... qui se retournera très sévèrement contre tout le monde par la suite

Heureusement que je n'ai pas regardé son spoiler du 7... Sauf celui de la scène de fin (je suis faible). Je suis hyper deg'. Je m'attends déjà à être en PLS pendant un an. smiley71

Vermine
Fourmi

Cet épisode 6, bordel smiley55

Dès que j'ai vu les morts tirer les chaînes, j'ai commencé à imaginer la bataille finale qui attend tous les personnages encore vivants. Cette epicness smiley72

L'IA de la nuit dernière

Spoil GOT Ep 6

C'est exactement

La quatrième degmention
Degment

Cet épisode encore smiley114

Même si c'était prévisible dans l'ensemble le déroulement de l'épisode, surpris de voir autant de survivants à la fin alors que je m'attendais à voir un gros ménage chez les persos secondaire.

Bon maintenant le leak de l'épisode 7 vite

Le dernier degosaure
Denver

ça m'étonne de voir tous les avis enthousiastes sur le 706

c'est peut être le côté bonus de l'avoir en avance qui rend les gens moins regardant...
imo pire épisode d'une saison qui faisait un quasi sans faute pour l'instant (j'omets les téléportations à répétition)

Fiché HS
Britney

Franchement  le meilleur coté  du 706 c est

Arya qui tombe dans le piege de littlefinger
Et sansa aussi du coup

Le twist est grillé à des kilomètres c'est clair, la toute fin aussi ça paraissait évident

que les WW allaient en tuer au moins un des trois et surtout le récupérer

Arya j'adore ce personnage mais sur cette saison elle m'exaspère franchement, le côté jme la raconte je peux devenir qui je veux, ouin ouin t'as rien fais pour sauver papa alors je te mets des coups de pression inutiles charlie

Mais bon la scène ou la

Strike Team est encerclé, ce stand off smiley17

Edit par KFAD (17 Aug 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

KFAD - 17 Aug 2017

Il me semble qu'un espèce de faux poster avec un dragon aux yeux bleus était sorti en amont de la saison. Ça m'a semblé tellement évident quand tu le vois brandir son stick de glace le type.

Mais pour le coup le 6 est pus inégal que les autres. Ça traîne un peu plus, et même si le dragon c'était attendu, c'est juste hyper con qu'à 3 y'en ait aucun qui crame le Night King et ses lanceurs de javelots. Je parle même plus des distances absolument niquées.

Edit par thefakeproutofprogress (17 Aug 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je n'ai regardé aucun trailer en amont de la saison 7 du coup le dragon à la fin c'était complètement inattendu pour moi. Moi à la fin de l'épisode : smiley52 smiley52 smiley52 smiley52 smiley52 smiley52 smiley52 smiley52 smiley52 smiley52

Ca va être un beau bordel

Encore un gros gros épisode, même si Arya est effectivement pète couilles et surjoue à fond.

Edit par Ancien-Combattant (17 Aug 2017)

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 17 Aug 2017

Vu comment le roi s'est avancé peinard dans les flammes, je pense pas que les flammes l'affecteraient tant que ça.
Sinon je m'attendais à la mort de Jorah et de Clegann. Arya qui se la raconte en mode "J'aimais bien le jeu des visages" alors qu'elle se faisait mettre en pls à chaque fois, seriousement... Par contre le coup de pression avec p'tite menace "J'veux ton visage", no chill.
Après j'ai trouvé que c'était un bon épisode de Walking Dead GoT

Par contre, c'est moi où Jon était complètement con de jouer le héro qui veut retenir les zombies, alors qu'il y a un dragon qui peut les cramer juste avec lui ?
Et c'était aussi un grand plaisir de revoir Benjen pour trois minutes à l'écran smiley11

Fiché HS
Britney

thefakeproutofprogress - 17 Aug 2017

Comme le dit Djiflo,il y a une différence entre les marcheurs blancs et les simples morts vivants...les marcheurs ne craignent QUE le Verredragon si j ai bien compris...(donc normalement,comme Daenerys ils se contrefichent du feu de dragon)

Les zombies craignent tout,mais revivent s'ils sont pas brulés...

Le plus con,c est le Night King qui avec son javelot,à le choix entre buter le dragon principal,le plus gros,celui qui est au sol et qui bouge pas et qui est avec les humains...et buter un dragon lambda qui est en l air,plus difficile à toucher...bah il choisit la 2e option... smiley14

Buffy d'or
knot084

J'ai commencé à regarder hier puis j'ai arrêté au bout de 2 minutes. Image trop dégueulasse + saccades...
Bref j'attendrai lundi smiley52

Adieu Internet alone

Edit par knot084 (17 Aug 2017)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]