• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

4PrjTUT.jpg

Vu la dernière saison je ne sais pas s'il faut se réjouir smiley113

Edit par clott (18 May 2017)

Buffy d'or
knot084

Putain j'avais zappé que ce week-end c'est déjà le premier épisode de Twin Peaks smiley80

Invité(e)
profil_supprime

J'ai pas de connexion décente et aucun accès à canal + miracle

Je suis tellement deg. Je vais devoir mendier comme un clochard les épisodes à un pote mais en j+2 minimum sadaffleck

Googlez mon nom
CouronnePerlée

clott - 18 May 2017

Apparemment ils auront tout le cast en même temps, ça évitera le format de merde qu'il y a eu sur Netflix, c'est déjà ça...

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 19 May 2017

Tu auras le temps de te faire spoiler la gueule smiley77
Sérieusement avec 5Mb je télécharge du 1080p...ta connexion est si pourrie que ça?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

La S2 de Master of None est fantastique bon dieu. Tant d'humanité et de VRAI progressisme pas forcé. Et cette photographie, cette B.O. smiley23
Il me reste que 2 épisodes smiley2

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 19 May 2017

C'est un mix entre une connexion très moyenne et un pc avec une carte wifi pas génial. Quand j'ai voulu faire un speedtest le site se chargeait même pas pepe_stress

Dire que j'ai la fibre dans mon appart en Normandie et que la en banlieue parisienne je suis bloqué en 2002 smiley87

Fiché HS
Britney

The 100 S04E12

Ah ouais carrément...

Genre l'Arche va encore fonctionner...
Et puis les types qui n auront pas été choisis ne tenteront pas de forcer la porte du bunker...
Puis va bien falloir trouver un Twist...5 ans enfermés dans l espace ou un bunker...la série deviendrait chiante...

Invité(e)
profil_supprime

Le retour de Twin Peaks miracle

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 22 May 2017

Les sous titres sont pas encore dispo smiley46

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 22 May 2017

Avec un niveau d'anglais disons lycée/fac c'est largement compréhensible. Je parle que de deux premiers épisodes (le 3 et 4 sont disponibles mais je laisse décanter cette intro pepe_stress).

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 22 May 2017

ZE FUCK, y'a 4 épisodes dispo? pepe_stress
Cette semaine s'annonce meilleure que prévu pepe_feelsgood

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Maté le premier épisode... ça laisse une impression mitigée. Certaines scènes sont pénibles à regarder tellement c'est poussif, ça fonctionne pas. Le cadrage est souvent plat, naze... Putain mais est-ce que Lynch a maté ne serait ce qu'une série ces dix dernières années ? Il y du son tout le temps mais pas assez de musique. L'histoire a l'air cool, though. feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

C'est construit comme un film de 18heures plus que comme une série de 18 épisode. Ça va être difficile, je pense, de se faire un avis rapidement. Rien que la deuxième partie, apporte d'autres éléments et a priori l'épisode 3 et 4 proposent aussi d'autres choses.

Et heureusement que Lynch ne s'insère pas dans l'évolution des séries de ces 10 dernières années.

Plafond

J'ai regardé les deux premiers épisodes et ça a le mérite de ne pas jouer sur la fibre nostalgique mais d'explorer d'autres voies. On est clairement plus dans une ambiance à la lost highway / inland empire. Certains passages sont flippants quand même. A voir ce que ça donne, difficile de se faire une idée sur le scénario pour l'instant.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Faut avoir vu toute les saisons de la première série ? De mémoire j'ai vu la saison un et un bout de la deux il y a plus d'une quizaine d'années et j'en garde de très vagues souvenirs. Je voulais regarder avant la sortie mais pas eu le temps.

Invité(e)
profil_supprime

Axelvak - 23 May 2017

Hum si tu veux comprendre un minimum ça risque d'être utile. Déjà qu'en ayant tout vu je sens que ça va être brumeux. Faut au moins revoir la première saison + quelques épisodes de la saison 2 dont la fin et le film.

Après ça peut être intéressant de te jeter dans le bain comme ça.

Buffy d'or
knot084

Plus que 2 épisodes de Leftovers smiley95

je sais vraiment pas à quelle fin m'attendre smiley80

L'IA de l'antimatière

knot084 - 23 May 2017

Que 2 ? caged
Concernant le dernier épisode,

j'espère que Laurie trouvera ce qu'elle est partie chercher sous l'océan smiley59

feelsbad

Buffy d'or
knot084

Jojo - 23 May 2017

Oui 2 feelsbad

Après le coup de fil de sa fille je pensais qu'elle allait renoncé smiley95

Je bois ma morve
california_dreamer

knot084 - 23 May 2017
Je suis pas sûr d'adorer cette saison autant que j'ai pu kiffer la 2ème.
Il n'y a que des épisodes centric et ils fonctionnent un peu trop de la même façon sans faire avancer l'histoire. Genre on prend un perso, on le met dans une situation WTF, il comprend que dalle donc il crapahute pendant tout l'épisode, il rencontre des gens qui disent nawak, finalement il voit un truc surréaliste/fantastique avec Max Richter au piano puis il comprend et accepte son sort feat allégorie christique.
Et puis le sort des GR est super décevant, on dirait que c'est parti d'une blague dans la writers room que Lindolf a pris au sérieux. On met deux saisons à tenter de comprendre puis d'accepter leurs actes qui font fuck all du sens puis finalement boom.
Je crois que j'ai envie que ça se termine maintenant feelsbad

Buffy d'or
knot084

california_dreamer - 23 May 2017

Je dois avouer que je suis plutôt d'accord, les épisodes suivent 3,4 et 5 suivent effectivement ce schéma. Moment émotion tout le temps à la fin, musique de Richter (sous utilisée dans cette saison) et basta. Le 6 est meilleur je trouve et vu le trailer du 7 j'ai confiance.
Pas d'accord concernant les GR, bien content qu'ils aient tourné rapidement la page (j'en pouvais plus d'eux) et qu'ils se concentrent sur le noyau dur (Kévin).
Mais bon c'est clair qu'en 2 épisodes on atteindra pas la qualité de la saison 2 pepe_feelsgood

Ces moments cultes smiley23

Edit par knot084 (23 May 2017)

L'IA de l'antimatière

J'aime beaucoup cette saison 3 perso, je pense qu'au point où en était l'histoire de série ils pouvaient pas faire beaucoup mieux, particulièrement après la fin wtf de la s2. Et cet épisode 6 était très beau, sans doute l'un des meilleurs toutes saisons confondues. L'épisode d'avant était lui aussi excellent.
Ma scène préférée de la série je crois que c'est

Elle m'avait pris complètement par surprise feelsbad Le mec qui joue Wayne est incroyable, et Carrie Coon n'est pas en reste.

Edit par Jojo (24 May 2017)

Buffy d'or
knot084

J'avais oublié cette scène pepe_cry

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le 3ème épisode de Twin Peaks m'a complètement conquis. Doux jésus, ce niveau de roue libre inégalée smiley80

Et bordel, le dernier American Gods... l'histoire d'Audrey smiley115 smiley24 miracle

Edit par CluBpop (24 May 2017)

Plafond

- Jamais

Vite fait quand même le côté nostalgique, les premiers épisodes font la part belle aux nouveaux personnages je trouve, même si c'est vrai qu'il fait des clins d'oeil rapides à de nombreux anciens.
Sinon le 3ème épisode comment ça part en live complet, on dirait la pub PS2 avec le canard sur une heure entière smiley129

Edit par Sol (24 May 2017)

Buffy d'or
knot084

smiley55

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 24 May 2017

J'attends lundi pour l'épisode 3 et 4 chirac_lafrance

Mon rendez vous hebdomadaire de qualité pendant 3-4 mois smiley121

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Si on pouvait avoir quelque chose du niveau de Vampire D Bloodlust pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 26 May 2017

Parlant de série Netflix, j'ai vu Blame. PAs aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais mais c'est pas particulièrement intéressant.
Ah et cette putain de 3d est absolument atroce sur les personnages.

Buffy d'or
knot084

TS_JBG - 26 May 2017

Tu as pu regarder avec les voix jap? Tout ce que j'ai vu en dl c'était soit anglais ou français.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

TS_JBG - 26 May 2017

J'ai parcouru rapidement ce que ça donnait visuellement et on dirait une vieille cinématique qui rame... smiley116
Ca m'incite pas trop à le regarder pour de bon du coup...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

knot084 - 26 May 2017
Nope VF, je n'ai aussi vu que Anglais/Français, je suppose que c'est le choix proposé par Netflix smiley16

@Beauce: Ouais, l'animation c'est en gros comme la nouvelle série Berserk. Tout ce qui est décor/sauvegardes ça passe bien.

Squarealex

TS_JBG - 26 May 2017

J'ai jamais compris ce délire de faire de la 3D pour la limité à 10 images par seconde. C'est débile. smiley122 (Même récemment sur le studio Khara avec leur court métrage)
J'ose même pas regarder Expelled from Paradise à cause de ça.

Edit par Squarealex (26 May 2017)

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Le troisième est génial pourtant pepe_feelsgood

"Heeeeeeelloooooooo"

par contre deuxième petit insertions chelous de Jacoby.

Plafond

En même temps c'est classique le coup de l'épisode comique pour alléger l'atmosphère et brouiller les pistes dans Twin peaks. Heureusement que Lynch ne prolonge pas le délire du troisième épisode pendant tout la saison pepe_stress

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TS_JBG - 26 May 2017

Je l'ai vu en Jap sur Netflix.

J'ai pris cher man !
sherman

tsukoyumi - 30 May 2017

Oui y'a la vost jap.
J'ai regardé 20min ça a l'air pas mal, ça reprend une portion du manga avec le village c'est ça?

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 30 May 2017

Oui enfin les 15-20 premières minutes de cet épisode 3 ne sont pas du tout comiques pepe_stress

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

sherman - 30 May 2017

Oui, je n'ai jamais lu Blame, du coup je découvre. Ca à l'air sympa, le film passe, même si la 3D ne vaut pas un putain de dessin...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
dem (en minuscules)

LeKirbyMasqué - 30 May 2017

Oui ça met mal à l'aise la plupart du temps. Reviens donner ton avis sur les épisodes qu'il te reste à regarder.

Buffy d'or
knot084

Ptin Richter est clairement sous utilisé dans cette saison de Leftovers feelsbad

Je bois ma morve
california_dreamer

knot084 - 30 May 2017
ouais, autant je trouvais que c'était parfois too much dans les 2 première saison, autant là ça me manque.
comment ça me noue les tripes dès que j'entends ces première notes feat yeux humides:

giphy.gif
smiley78

Kelevra04

LeKirbyMasqué - 30 May 2017

La même. Je dois être au debut de la saison 2 je crois, j'avais mis 6 mois à me remettre de l'épisode 2 de la saison 1 (celui dans le futur où il font du vélo) feelsbad

tl;dr51

L'épisode 2 de la saison 3, rongeage de cerveau pepe_stress smiley72

Plafond

Beaucoup aimé la saison 2 de master of none, j'ai l'impression que le show a gagné en épaisseur avec un univers plus personnel et attachant, là où la saison 1 avait un côté un poil générique. La saison 2 de Love m'avait à contrario un peu déçu. Bref très bien ces « rom-coms » à la netflix.

Edit par Sol (31 May 2017)

hichlibedis
hichanbis

Sol - 31 May 2017

Je viens de la finir et j'ai trouvé ça bon aussi.
Au final, il la pécho la petite ou pas?

Plafond

hichanbis - 31 May 2017

J'ai regardé les avis sur le plan final, selon certains c'est un spoiler de la suite, selon d'autres c'est juste un fantasme de Francesca. Je penche plus pour la seconde option.

Kenjincognito
Silvername

certains suivent la saison 3 de fargo ? je la trouve vraiment pas terrible

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]