• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Zone-telechargement a fermé.

feelsbad feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 28 Nov 2016

smiley118 smiley115 smiley118 smiley78

Une alternative?

Kenjincognito
Silvername
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Non. pas que je sache feelsbad

Le plus dur, ce n'est pas pour les séries et films récents, mais le site avait une énorme base de donnée...

smiley71 smiley71

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 28 Nov 2016

je m'étais pris un mail d'hadopi en téléchargeant là bas pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

Dommage, c'était bien pratique le téléchargement direct. Ca évitait la petite surprise Hadopi (je m'étais fait choper pour Jurrasic World, cette double peine avec le visionnage du film feelsbad).

Fiché HS
Britney

Idem que Lucien
(Bon me suis pas fait choppé,et j ai bien aimé Jurrasik World)

Mais activer le cryptage forcé sur le client torrent ne protège pas d Hadopi?
Car sinon à quoi sert ce cryptage?

Fin bon y aura forcément un site qui prendra la relève...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

T411,  pas une couille. Faut éviter de télécharger le dernier blockbuster sorti pour éviter hadopi mais les series US no prob.

Edit par Binouz (29 Nov 2016)

Squarealex

Zanarkand - 28 Nov 2016


J'étais en train de chopper les VF de South Park et les muxer sur un MKV h.265 (1080p / multilangue / 110 Mo par épisode) smiley106

Va falloir que je trouve une autre alternative pour les trouver en VF. feelsbad

Buffy d'or
knot084

Zanarkand - 28 Nov 2016

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon feelsbad pepe_cry


Edit: heureusement j'ai une alternative pour les dl en liens directs, me MP pour l'adresse. Mais c'est surtout les séries en 1080p qui vont me manquer...

Edit par knot084 (29 Nov 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Je recommande très chaudement The Young Pope. Malgré le côté House of Cards (manipulation politique un peu évidente) un peu lourdingue par moment (mais assez peu présent), c'est une série vraiment brillante sur la religion, le monde de maintenant et c'est réalisé avec punch et possède une super soundtrack smiley18

Canal + continuer à "produire" de la merde mais entre ça et Baron Noir, l'espoir est permis miracle

privileged shitlord
munky

knot084 - 29 Nov 2016

Le site est de nouveau disponible. smiley120

Buffy d'or
knot084

munky - 29 Nov 2016

1da13a443b82c3af7a021866fdac1adf.jpg

Tant qu'il y'aura pas d'update j'y croirai pas smiley3

Squarealex

Ouf, ça m'a permis de récup dans mes MP les liens d'un animé. feelsbad

Fiché HS
Britney

Squarealex - 29 Nov 2016

http://rue89.nouvelobs.com/2016/11/29/e … uez-265777

Ce mardi après-midi, le site de Zone Téléchargement était de nouveau accessible. Mais attention : il s'agit d'un piège destiné à récupérer vos renseignements personnels.

Commence à changer tes mdps...

Buffy d'or
knot084

Genre ils vont faire quoi? Interpeller les 11000 visiteur quotidien?
Réprimander tout ceux qui ont un compte sur ZT?

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 29 Nov 2016

Ont aussi été saisis « des voitures de luxe », des « biens immobiliers » et des « comptes épargnes ».

smiley11 Tranquille.

Par contre, c'était quoi l'intérêt d'avoir un compte ?

L'IA de l'antimatière

knot084 - 29 Nov 2016

Non c'est juste une façade, de la pub quoi, y'a pas de contenu.

Fiché HS
Britney

Bah sûrement pour upload et toucher du fric?

Buffy d'or
knot084

Jojo - 29 Nov 2016

Ouai je viens de lire l'article, c'est du phishing.

Squarealex
Lucien Brémart a écrit :

Par contre, c'était quoi l'intérêt d'avoir un compte ?

Y avait des anime qui était interdit sur ZT à cause de Wakanim (apparemment il font pression à eux et à 411 smiley14 ), du coup, des membres l'uploader et tu claim les lien via MP pour la VOSTFR.

Bon sinon, j'ai mis un pseudo osef et un mdp osef, juste le mail ou je peux me faire baiser (j'ai changé mais bon, trop tard je pense)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'essaye de trouver un site à peu près équivalent et fonctionnel mais queudalle.... je tombe que sur des sites de daubes. Quelle année définitivement merdique feelsbad

L'IA de la nuit dernière
privileged shitlord
munky

.O. - 01 Dec 2016

Oui mais torrent. Je crois que l'obs a fait un article il y a quelques jours avec quelques bonnes pistes.

Buffy d'or
knot084

Pour les films, pas de soucis j'ai trouvé le remplaçant parfait, par contre les séries, je tombe que sur du torrent... feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

knot084 - 02 Dec 2016

tu prends quoi pour les films ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 02 Dec 2016

d'ailleurs celui que tu m'a filé par mp porte trop bien son nom feelsbad

Buffy d'or
knot084

Yoruichi89 - 02 Dec 2016

Extreme? C'est à dire?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

knot084 - 02 Dec 2016

non Down.  (du moins il n'est plus accessible chez moi)

Buffy d'or
knot084

Bizarre je viens de tester, il fonctionne chez moi

edit: enlève le /home.html à la fin smiley29

Edit par knot084 (02 Dec 2016)

hichlibedis
hichanbis

Westworld 1x09: Y a un mec qui relit les scénarios?!
Non parce que le coup de

Bernard = Arnold

c'est n'importe quoi.
Je veux dire y a forcément des gens qui ont connu Arnold.
Ou bien des articles de presse avec photo, un facebook je sais pas.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 04 Dec 2016
Personne n'a pris de photo de lui 40ans avant voyons, sans compter que

Maeve qui le reprogramme en début d'épisode please smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 04 Dec 2016

Ils le disent dans plusieurs episodes, genre quand Logan explique a Will qu'ils veulent acheter le parc il dit bien que Ford a créé le parc ya 30 ans avec un mec que personne n'a vu et qui serait mort.  smiley3
Et vu qu'apres t'apprend que c'est le premier (seul ? ) mec tué par un hôte forcement le parc a tout fait pour qu'on l'oublie

Sans compter la regle comme quoi les hotes ne voient pas ce qui pourrait les troubler, si ts les employés sont des robot ca s'expliquerait aussi.

Edit par sherman (04 Dec 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

La fin de Westworld, putain j'ai adoré de bout en bout.

Des incohérences ici et là, l'arc Maeve qui part un peu en sucette, mais excellent show.

et omega du mauvais goût

Walaye jai regardé un trailer j'ai effacé ce truc de mon cerveau a tout jamais

J'ai pris cher man !
sherman

Binouz - 05 Dec 2016

Ouep c'était terrible, pas besoin de seconde saison

Et la revelation du scenar de Ford gomme un paquet de choses qu'on pouvait prendre pour des incoherences

Steve
Sander

sherman - 05 Dec 2016

Je cracherai pas sur du Japon médiéval en saison 2 smiley118

Excellent final, ça me donne envie de toute revoir depuis le début smiley23

Invité(e)
profil_supprime

J'ai trouvé que ça avait un côté nanar intello chelou pour au final pas dire grand chose. En plus c'est inutilement compliqué avec ce gloubi-boulga temporel.

La révélation de William est un peu moisie, un peu nanar. Les fusillades abusées. Pourquoi les armes sensés lutter contre les robots marchent contre les humains d'un coup ? Ou bien la sécurité est composée que de robots mais ce serait le summum de l'idiotie. Et puis ils savent pas tirer, c'est un peu grossier comme ficelle. Après, je veux bien que Ford ait tout prévu mais je dois avouer que les personnages omniscients ayant un plan huilé depuis le début pour surprendre tout le monde, ça devient un peu cliché.

Ceci dit, ça explique les errements de l'arc de Maeve au moins.

Mais Ford reste un personnage intéressant et très bien joué par Hopkins faut le reconnaître. Mais je dois avouer que c'est inutilement compliqué dans la forme que dans le but de surprendre et d'accrocher le spectateur au détriment de creuser les thèmes plus profonds.

La quatrième degmention
Degment

Westworld exceptionnel smiley23
Evidemment le neuneu Lucien n'a rien compris.

Invité(e)
profil_supprime

Il n'y a rien à comprendre en même temps. Le montage et les différentes strates temporelles sont juste là pour épaissir l'intérêt d'une série qui n'a pas beaucoup à y regarder de près. Les idées sont assez simplistes sur la conscience, qu'est-ce qu'être vivant etc. Que raconte la série de plus par rapport à Blade Runner par exemple ? Par grand chose. La forme se concentre uniquement sur le mystère pour accrocher le spectateur et l'amener à l'épisode suivant. Après, j'ai pas trouvé ça nul (sauf le côté nanar du final par moment) dans sa globalité mais c'est pas génial.

Sinon, j'ai fini The Young Pope aussi dans la foulée. Excellent. J'ai beaucoup aimé les partis pris thématiques ou esthétiques (la soundtrack smiley75). Jude Law est incroyable dans son rôle de pape conservateur. Je trouve que c'est une excellente série sur la foi et le système religieux (qui est assez présent au début, avec un côté House of Cards intéressant, mais qui laisse la place au fur et à mesure des épisodes).

Une série qui surprend tout au long des 10 épisodes et qui propose vraiment quelque chose de différent dans le programme audiovisuel. Vivement la saison 2 (pas avant 2018-19 feelsbad°.

Avec Baron Noir, ça fait deux séries Canal + (même si coprod pour Young Pope) que j'aime bien (bon, Baron Noir est truffé de défauts alors que Young Pope c'est vraiment bien).

dem (en minuscules)

J'ai découvert 3% sur Netflix, une série brésilienne sur une société dystopique où 3% de la population est sélectionné pour aller sur l'Autre Rive, en dehors du Continent où les pauvres mènent une vie misérable. J'ai beaucoup aimé les différents personnages, en 8 épisodes de 35 à 50 minutes environ j'ai eu le temps de m'attacher à certains d'entre eux, ils sont assez travaillés et ne sont pas manichéens. J'ai aussi apprécié le fait que ce soit en brésilien, ça change de l'anglais ou du français.

C'est une série Netflix.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri … 19610.html
https://en.wikipedia.org/wiki/3%25 (il ne faut pas en lire trop sur les personnages, ça spoile)

Edit par Dem (05 Jan 2017)

Buffy d'or
knot084

Je savais même pas qu'ils en avaient fait une série...par contre ça a l'air à chier grave smiley87

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 17 Dec 2016

Yellow Filter Day.

Sinon oui ça a l'air nul, ils auraient du tenter la bande annonce de 8 minutes maybe smiley76

Fier comme un beauf.
Marks

mon dieu vikings cette qualitance au quotidien

Kenjincognito
Silvername
La quatrième degmention
Degment

Il a raison.

J'attends un peu avant de me lancer dans la dernière saison. Ragnar smiley34

Edit par Degment (18 Dec 2016)

Fiché HS
Britney

Degment - 18 Dec 2016

Techniquement c est toujours là même saison!

Fier comme un beauf.
Marks

Degment - 18 Dec 2016

la fin de la mi saison smiley34

"who want's to be king" smiley17

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]