• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

hichlibedis
hichanbis

Britney - 20 Jul 2018

Le classement FIFAKE stallone

Zieutteur

osef on à la deuxième étoile (et le badge) pepe_feelsgood

Plafond

https://www.sudouest.fr/2018/07/20/j-al … 9520-8.php

"J'étais au téléphone pour savoir ce qui se passait. Je ne vous cache pas que j'étais parti pour remonter des bretelles. Ils étaient à une centaine de mètres et je les ai entendus dire : "On est tous ensemble, c'est personne, c'est les 23!" Je me suis mis à marcher et me suis demandé si ça m'était déjà arrivé d'être une telle situation quand j'étais joueur. Je suis arrivé, je les ai regardés et je n'ai rien dit. Voilà".

Génie pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Sol - 21 Jul 2018

faire évacuer un hôtel en pleine nuit, sacrés galopins je les aime bcp trop !

Novad-19

Les stars américaines c'est régulierement qu'elles détruisent des chambres/hotel whatever donc bon faire joujou avec un extincteur ca va encore.

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 21 Jul 2018

de mémoire les handballeurs fr avaient saccagé un plateau tv aussi
après c'est cette mise en scène des 23 soudés qui fait sourir, en 2010 ils étaient tous solidaires d'anelka et dans le bus donc bon

Edit par Silvername (21 Jul 2018)

Novad-19

Silvername - 21 Jul 2018

Oui mais la pour le coup c'est moins excusable, c'était un règlement de compte .

L'IA de l'antimatière

Silvername - 21 Jul 2018

Quand Rami racontait cette histoire je me suis dit qu'en 2010 on l'aurait moins pris avec le sourire smiley12

Plafond

NoVa - 21 Jul 2018

Contre le sélectionneur qui plus est

Invité(e)
Invite

Britney - 20 Jul 2018

en 2 ans tu fais finale euro + cdm

tu ne peux pas etre hors du top 2

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Les rugbymen ont des casseroles assez hallucinantes eux aussi et encore je pense que peu de choses filtrent dans ce "milieu" plus ou moins mafieux. Mais bon comme ça fait partie du folklore n'est-ce pas et des sacro-saintes "valeurs du rugby" smiley32 les médias n'en parlent pas.
D'ailleurs il est toujours très drôle de remettre le nez dans le caca d'un fan de rugby qui affiche son mépris du foot.

Même Laurent Jalabert qui tente d'esquiver la polémiques des multiples débordements lors de l'étape de l'autre jour en faisant allusion aux violences qui peuvent exister dans le foot. Sans parler des soupçons de dopage quasi avérés de Chris Froome. Sharapava a pris très cher pour beaucoup moins que ça.

Novad-19

GuyGardner - 22 Jul 2018

2016 ton article par contre.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Vettel cette victime smiley11

Le mec se plante seul en tête comme un grand smiley11

Le mec qui doit ses 4 titres à une RedBull surdominatrice et rien d'autre smiley11

Le dernier degosaure
Denver

Sephiroth972 - 23 Jul 2018

j'avais jamais remarqué qu'il y avait une grosse barre au milieu de leur champ de vision pepe_stress

je transpire en 60 fps

Denver - 23 Jul 2018

C'est recent c'est peut etre pour ca aussi.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

GuyGardner - 22 Jul 2018

Bientot des ex-membres de l'EDF qui rejoignent les soldats d'Allah. MMW.

Invité(e)
Invite

les mecs qui lachent rien mdr

dans 20 ans ils seront a deux doigts de lacher qu ils ont gagnés

Squarealex

Je sais pas si c'est l'effet "Coupe du monde dans ton pays", mais purée, j'ai jamais vu autant de chialerie / deg... pepe_stress

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 23 Jul 2018

Entre ça et les belges frontaliers qui multiplient les actes "anti francais" smiley11

Zieutteur

Sephiroth972 - 23 Jul 2018

pas de bol, aquaplanning au pire endroit, par contre hamilton qui casse sa voiture tout seul par temps sec en Q1 tout va bien.

hichlibedis
hichanbis

Invite - 23 Jul 2018

On a une équipe qui fait beaucoup rager quand même. C'est cool pepe_feelsgood

Zieutteur

Invite - 23 Jul 2018

l'incompétence du mec. la France a eu plus de tirs cadrés. ce parcours chaotique des croates contre des équipes de merde(trois prolongations, deux séances de tir au but) prouve l'incapacité de cette équipe à dominer tactiquement, toujours le même style, toujours les mêmes centres inefficaces qui ralentissent leur attaques

Jooz la looz

Invite - 23 Jul 2018

Alors que sans la bourde de Lloris il aurait pu repartir avec une humiliation du calibre de Brésil Allemagne 2014.

Edit par Jooz (23 Jul 2018)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Hoeness a écrit :

Il est un 'footballeur présumé' depuis quelques années. Il devrait se demander quand il a gagné un duel pour la dernière fois. A chaque fois que nous avons affronté Arsenal en Ligue des Champions, nous jouions sur lui car nous savions qu'il était le point faible de l'équipe.
Il était déjà un pur suiveur à la Coupe du monde 2014, les autres l'ont tiré vers la finale. Le nouveau football, c'est de gagner des duels et de passer l'adversaire. Quand Özil a-t-il passé un adversaire pour la dernière fois ? Il se cache derrière l'histoire avec Erdogan. Il joue très mal ces dernières années et maintenant c'est de la faute de Grindel (président de la Fédération, ndlr), Löw et Bierhoff ?
Je suis content que ce fantôme s'en aille, il joue comme une merde depuis des années. Et maintenant, lui et ses performances de merde se cachent derrière cette photo.

thenry

Pas sympa avec K.Benz... oops

étron
turon

lalilulelo - 23 Jul 2018

Ôzil, quel joueur sous côté.
Expliquons à ces déchets d'un football révolu que élimination par la passe > élimination par un dribble. Puisque visiblement, il l'ignore.

"On passait par le 10/9,5 pour perforer l'équipe adverse" smiley16

Edit par turon (23 Jul 2018)

Novad-19

Il est très bon Ozil quand il est en forme. Le probleme c'est qu'il l'est de moins en moins souvent. Et effectivement avec l'Allemagne je me souviens meme plus la derniere fois ou je l'ai vu bien jouer.

Avec Arsenal ca fait deux saisons moyennes d'affilée.

Zieutteur

regard trop périphérique il fait plus de passes vers l'avant. smiley74

Fiché HS
Britney

Ozil à TOUT gagné
En club ou en sélection...
Y a pas tant de joueurs que ça dans ce cas...(normal puisqu'il faut être champion du monde,donc pas d anglais,pas de portugais,pas de belges ou d hollandais,ect...)
Quand tu as tout réussi...ça doit être dur de se (re)motiver,de refaire des sacrifices,d accepter les critiques...

Y a pas mal de joueurs qui finissent mal quand il ont tout eu et n ont plus faim...Busquets ou Piqué au Barça,ils sont l ombre de ce qu ils étaient...
On parle d Ozil...mais Müller il a pas existé...

Novad-19

Britney - 23 Jul 2018

Pas de C1 pour Ozil ni d'euro. N'exagérons pas. Son palmarès est sympa mais il est pas non plus celui d'un zidane ou d'un Hoeness justement.Il a préféré fuire le Real pour esquiver la concurrence, résultat il est la star d'Arsenal, un club qui gagne jamais rien.

Zieutteur

Britney - 23 Jul 2018
c'était évident qu'il se foutait de la victoire quand il a choisi de jouer pour arsenal.

étron
turon

Özil et Di Maria s'en battent les couilles du foot. Ça les amuse 1 fois tous les 6 mois. Mais intrinsèquement ça pourrait faire top 5 BO chaque année. Hoeness c'est quel foot déjà ?  60's 70's ?  Tu mets un pedretti à cette époque ça devient une légende du foot. Leur foot à 8km/h de moyenne.
À savoir  :  foot 60's/70's = foot féminin 2018.

afin d'illustrer mes propos :

lol

Edit par turon (23 Jul 2018)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Mouais, j'aimais bien Ozil quand il avait explosé vers 2010 mais faut reconnaître que là, ça fait vraiment damage control pour pas se faire virer de l'équipe par manque de niveau.

Invité(e)
Invite

ozil a tout gagné
mdr

on aura vraiment tt lu

sa cdm 2014 sauve sa carriere du nauffrage complet

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

RIP en paix demi mesure. On t'aimait bien.

Edit par Cheftrottoir (23 Jul 2018)

Invité(e)
Invite

turon - 23 Jul 2018

***officiel***

communiqué d hoeness qui retire ses propos sur ozil et va s excuser publiquement

on parle en interne d une prise de conscience du president du bayern apres la lecture du post de l internaute « turon » et sa punchline sur les 8km/h, plus d info à venir

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Zieutteur a écrit :

Sephiroth972 - 23 Jul 2018

pas de bol, aquaplanning au pire endroit, par contre hamilton qui casse sa voiture tout seul par temps sec en Q1 tout va bien.

Sauf que Hamilton a heurté le vibreur parce que sa direction à cassé avant le virage:

https://fr.motorsport.com/f1/news/hamil … e/3145304/

A part ses départs, il ne commet que peu d'erreur en piste

Zieutteur

Sephiroth972 - 23 Jul 2018

c'est peut être vrai mais je ne crois aucune écurie stallone

étron
turon

Je sais que j'ai mentionné le foot féminin ici, mais promis je fais pas de fixette. Je suis juste tombé la dessus par hasard :

Edit par turon (24 Jul 2018)

je transpire en 60 fps

turon - 24 Jul 2018

smiley57

dans les commentaires

smiley11

Edit par BoBi (24 Jul 2018)

étron
turon

BoBi - 24 Jul 2018

J'avais vu, sur une discussion, un suceur (c'était ptet une nana) expliquant que le foot féminin avait un très bon niveau et n'avait rien à envier aux foot masculin. La personne était complètement hystérique, alors que le gars en face lui expliquait calmement que non, c'était quasi un sport différent. L'hystérique, qui convulsait depuis 20 messages lui a dit qu'il ne connaissait rien au foot et l'autre lui a répondu avec ces photos. L'hystérique n'est pas réapparu ensuite.

Les USA championnes du monde en titre...

D'oh
dau91

Pour travailler quotidiennement avec 2 club de D1 Feminine, c'est pas du tout étonnant, techniquement, elles se sont beaucoup améliorées, mais physiquement, c'est même pas la peine, en U15 y'a déjà des lascar d'1m80, sans compter les africains de 22 ans mais pas trop... Elles font d'ailleurs souvent des oppositions contre cette catégorie d'âge, pour s'entraîner donc cette branlée ne m'étonne pas.

Edit par dau91 (24 Jul 2018)

Kenjincognito
Silvername

turon - 24 Jul 2018

giroud aurait-il marqué ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 25 Jul 2018

Premier mondial , premier but en sélection , première étoile , première distinction personnelle smiley45

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]