• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

The tag
The Baygon

Ça manquait d Adil Rami. feelsbad

Fiché HS
Britney

https://www.20minutes.fr/societe/230945 … ipe-croate

smiley58

Le nom du Président de la Licra... "Stasi"
Y a des choses qui ne m'étonnent même plus...

Plafond

Britney - 18 Jul 2018

Marrant, on parle jamais des sélections africaines "dramatiquement uniformes" trump_smile

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sol - 18 Jul 2018
Qu'en est-il de l'uniformité de la sélection israélienne ? trump_smile

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 18 Jul 2018

C'est la seule selection democratique d'Europe. pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ça manque de femme quand même dans ces équipes, a quand la parité ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

ashitaka18 - 18 Jul 2018

Qui te dit que tous les joueurs sont des hommes? charlie

Kenjincognito
Silvername

surtout des csc et des coups de pied arrêtés smiley6 (mais le jeu à l'anglaise a bien fonctionné sur cette cdm)

Kenjincognito
Silvername

Britney - 18 Jul 2018

salauds de blancs, vous n'aviez qu'à coloniser quelques pays d'afrique smiley47

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 18 Jul 2018

6 buts dans le jeu, c'est plus que le total d'un certain nombre de vainqueurs.

Novad-19

superframboisier - 18 Jul 2018

Tu parles à Kenjin aussi insuportable que chocolat sauf que lui il se contente d'une ligne sans argument.

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 18 Jul 2018

la moitié des buts inscrits sur csc ou sur coups de pied arrêtés, c'est pas une critique mais il faut le reconnaitre

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Silvername - 18 Jul 2018

La France éliminée contre l'Allemagne en 2014 sur coup de pieds arrêté, personne n'est venu chialer. Ca fait plus de dix ans que les coups de pieds arrêtés sont devenus primordiaux, que cet aspect du jeu n'est plus négligé. Toute les grandes nations compte énormément dessus, c'est devenu la norme.
C'était notre faiblesse auparavant, personne n'est venu nous encenser car nous comptions pas dessus. Maintenant que l'EDF est pragmatique et efficace on viendrait leur casser les burnes ? Il y a des baffes qui se perdent.

Edit par tsukoyumi (18 Jul 2018)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Laissons les débiles chialer **

Bravo à la Belgique et à l'Angleterre et à la Croatie et au Brésil pour le jeu pratiqué, je me suis régalé. Pour les reste smiley1

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Drich - 18 Jul 2018

Mon regret c'est de ne pas avoir vu la Belgique dans l'autre tableau. Un France Brésil en demi et Croatie Belgique de l'autre côté.
Sinon c'était royal pour nous.

Incognigay mais pas très

tsukoyumi - 18 Jul 2018

Oui la France sort quatre grosses nations sans jamais avoir le feu sauf 10mins contre l'Argentine, on blitz les argentins, on contrôle les uruguayens, on neutralise totalement les belges... mais nan, on gagne grâce "à la chance".
Tout ça parce qu'on fait UNE mauvaise mi-temps contre la Croatie qui ont mis le turbo quittes à se cramer à la 60eme. Tout ça avec une équipe d'a peine 26 ans de moyenne d'âge.

La degitude à son maximum.

Kenjincognito
Silvername

tsukoyumi - 18 Jul 2018

tout à fait d'accord sur l'importance des coups de pieds arrêtés, je ne dis pas autre chose
mais quand on pense qu'il y a 4 ans les allemands ont mis autant de buts dans le jeu en un match que la france à partir des 8ème smiley6

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Silvername - 18 Jul 2018

Et quand on repense que l'Espagne triomphe en marquant quasiment aucun but, en endormant tout le monde, en ayant fait plusieurs égalités et même perdu un match.

Quand on pense que la Croates sont des chatteuses d'avoir affronté des équipes faibles et parviennent en finale en ayant galéré contre les prodigieux anglais.

On peut continuer indéfiniment comme ça.

Edit par tsukoyumi (18 Jul 2018)

étron
turon

Wang - 18 Jul 2018

D'ailleurs point intéressant la finale. On joue de façon dégueulasse pendant 60 minutes. (Comment leur en vouloir de jouer avec la peur de perdre... 25 ans et 10 mois de moyenne d'age mdr.) Et dès le 3-1, plus de pression, ça se libère et ça déroule. Les croates peuvent dire un grand merci à Lloris pour sa boulette. Parce qu'à 4-1, la France ne jouait pas du tout pour préserver le score. Ils allaient se faire EN-CU-LER.
Dommage, ça nous aurait évité les déclas du "on aurait mérité FC".

Edit par turon (18 Jul 2018)

fortunatus

tsukoyumi - 18 Jul 2018

Et puis prendre ce match complètement apocalyptique des brésiliens contre les allemands en référence, bon...

@Turon et même comme ça on avait pas vu un tel score en finale de CDM depuis les années 50 (en 1966 c'était après prolongation).

Edit par fortunatus (18 Jul 2018)

Novad-19

Vous vous faites tous troller par un gars qui se croit malin juste au cas ou.

Edit par NoVa (18 Jul 2018)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 18 Jul 2018

Oui, mais il utilise les arguments qu'on voit partout, il pourrais être un bot ou juste un troll, au moins c'est dit.

Kenjincognito
Silvername

tsukoyumi - 18 Jul 2018

oui tout à fait, bcp de petites équipes finalement (comme à l'euro) et pas de super affiches sur le papier

Invité(e)
Invite

Drich - 18 Jul 2018

tout à fait

superbe coupe du monde également de l algerie et l italie, pas qualiées certes, mais tres beau football pratiqué pdt les qualifs
et à coup sur ils n échangeraient pas leur parcours pour une coupe du monde gagnée « a la francaise »

Edit par Peach (18 Jul 2018)

Novad-19

Silvername - 18 Jul 2018

Oui seulement deux équipes double championne du monde pour la France, ca fait pas rêver.

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 18 Jul 2018

à partir des 1/4 on doit jouer contre des pays qui au cumul doivent faire à peu près le 1/4 de la population française smiley6
et puis bon les titres de l'uruguay à 12 nations il y a 70 ans smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Silvername - 18 Jul 2018
C'est vrai qu'on aurait pu avoir les états unis ou l'Italie à affronter,  ça aurait eu plus de gueule.

Novad-19

Silvername - 18 Jul 2018

Non mais je sais que t'aura toujours ta petite phrase et ton petit smiley.

Tellement pathétique.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 18 Jul 2018

Argentine-Uruguay-Belgique-Croatie

Elle est où la petite équipe là dedans ? Aaah mais vous confondez le nom des équipes avec l'effectif, effectivement "Angleterre" ça sonne mieux que "Croatie" mais "Modric" ça sonne mieux que "Kane" je vous rassure smiley130

Deschamps aurait un "cul" énorme... Une seule C1 remportée par un club Français et deux coupes du monde pour la sélection, devinez qui était capitaine ou entraîneur de ces équipes ?
Ben non, c'est la chance qu'ils vous disent.
D'ailleurs, la dernière équipe de ligue 1 à être allé en finale de c1, il était également entraîneur.
Didieu smiley45

Kenjincognito
Silvername

TS_JBG - 18 Jul 2018

j'ai peut-être fait un oubli mais je n'ai pas souvenir d'un petit pays champion du monde depuis l'uruguay il y a 70 ans ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 18 Jul 2018

L'Uruguay était 3ème il y a 8 ans, ça ne marche pas ton truc.

Kenjincognito
Silvername

saladbowl - 18 Jul 2018

tout à fait d'accord, c'est le mérite de deschamps qui a abandonné l'idée du beau jeu après le premier match pour revenir à plus de pragmatisme (et le retournement de veste de tout les médias sur giroud)
de toute façon ce sont les techniciens qui en parlent le mieux :

martinez a écrit :

"Je pense que la France a été très marquée par la finale perdue il y a deux ans face au Portugal, a-t-il ajouté. Les joueurs étaient prêts, cette fois, à faire des sacrifices par rapport à leurs qualités intrinsèques. Quand vous voyez le marquage individuel en possession de balle de Griezmann, Giroud ou de Pogba sur Fellaini, c'est éloquent." Ce qui explique, selon lui, que la France ait pu être "heureuse avec une performance plutôt moche."

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Silvername - 18 Jul 2018

Les techniciens de l'équipe vaincue et donc pas très objectifs*, il a certes raison mais le "plutôt moche" est de trop.
Bien défendre ne veut pas dire pratiquer un jeu moche, on était loin du jeu du Danemark. 1-0 est un score très courant en football.

Je repense aux coups de génie de Mbappé smiley45

Mbappe-Pass.gif?strip=all&w=500&quality=100

thenry

The tag
The Baygon

kenjin qui trolle et se débat comme un adolescent car il est avant tout deg de voir triompher une équipe de banlieusards/ Rabzouloulous/Blackos avec du matos. Cette tristesse. stallone

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Il essaie d'être subtil dans son racisme mais ça ne passe pas, classique kenjin

Kenjincognito
Silvername

saladbowl - 18 Jul 2018

log-out qui pop dès qu'il est question d'une étoile sur un vêtement trump_smile

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mais pourquoi ils sont passés si vite ?! smiley78

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 18 Jul 2018

Macron 1 er qui veut se les approprier

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

les petites russes de l'hôtel qui pleurent leur départ smiley128

dem (en minuscules)

J'ai mis un peu de temps pour comprendre. smiley12

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dem - 18 Jul 2018

Même pas 48 heures que cette blague tourne et j'en ai déjà ma claque.

étron
turon

saladbowl - 18 Jul 2018

"d'avoir transformé l'équipe de France en une bande de ouioui qui fait des story sur instagram... Si ça faisait gagner un match ça se saurait" smiley90

Évidemment que ça fait gagner des matchs. Quel gros débile, c'est incroyable. Des mecs qui sont heureux d'aller travailler = résultats.

J'ai su qu'on allait la soulever à ce moment précis (0:49) :

Edit par turon (19 Jul 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

turon - 19 Jul 2018

Un peu de mesure tout de même. Tu vois ce genre de jeu/chambrage/ambiance dans beaucoup d'équipe hein smiley29

étron
turon

Zanarkand - 19 Jul 2018

Non mais là c'était h24. Ça se sentait trop que les mecs ils étaient heureux de se voir. Quelle bande de joyeux débiles. Je les aime beaucoup trop.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

turon - 19 Jul 2018

Après ils montrent bien les images qui les arrangent mais ce qui ressort de ce qu'on a pu voir c'est qu'aucun n'a semblé vouloir mettre son ego au dessus des autres. chirac_lafrance
De toute façon on a tous vu le résultat smiley21

Edit par clott (20 Jul 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

Clairement c'était mis en scène mais c'est vrai qu'on a senti une cohésion et un esprit de camaraderie extrêmement fort, pas sur que cela s'est passé de la même façon en dans les équipes d'Allemagne et d'Espagne.

Ce que je trouve enorme cest qu'a chaque fois qu'une nouvelle chanson sur un des joueurs émergeait en France, l'EDF l'a directement reprise et chantée dans le bus, vestiaire et autre smiley75

Fiché HS
Britney

Nouveau classement FIFA (prenant en compte la CDM )

http://www.footmercato.net/autre-champi … ule_232088

1 - Allemagne smiley11 smiley11 smiley11
2 - Brésil smiley16
3 - Belgique (devant la France,on risque de continuer à les entendre smiley58 )
4 - France

Euh ok... diminuer l importance des matchs amicaux ok...relativiser les points gagnés en fonction de l adversaire affronté okay...mais alors comment l Allemagne qui a rien gagné en 4 ans fait pour resté n°1 ???

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]