• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Mon père est un pigeon
DarkAnother

VV51 - 16 Jul 2018

T'étais né en 98 ?!

BetheZbah

Catcheur - 16 Jul 2018

c'etait exactement pareil.
J'etais sur les champs en 98 (oui je suis vieux), 2 bagnoles s'étaient encastrées dans la foule(2 morts, non ?), et des bandes s'amusaient a remonter les champs avec des barres de fer et te balançaient discretos des coups dans les jambes (j'en ai reçu un coup) - le climat était super tendu - on s'etait arretés à la moitié (vers le rond point des champs elysées, pour sortir de ce bordel.

Mais bon on peu dire quand même que ça reste les faits d'une minorité(hier aussi), très visible effectivement mais a remettre en perspective des 5 millions de personnes dehors qui sont juste là pour faire la fête gentiment.

Edit par zbah (16 Jul 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

Une minorité effectivement, on sait bien laquelle.

Invité(e)
Invite

certainement des suedois

nous montre son minou
Ebichu

Putain même au fin fond de la campagne on n'a pas échappé pas aux hurlements et klaxons des blaireaux de France.
Loisir de débile véritable.

tl;dr51

DarkAnother - 16 Jul 2018

Oui je suis né en 93 mais j'ai zéro souvenir, je parlais pour le côté "amusement familial sans trop de débordement" dont les gens parlent avec nostalgie.

hichlibedis
hichanbis

Invite - 16 Jul 2018

Putain à 18 ans le mec donne des interviews avec cette maturité smiley114

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

On a des nouvelles de Benzema , Nasri and co ? smiley1

Debilus maximus d'or
kafail
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

des nouvelles de rabiot surtout mdr

hichlibedis
hichanbis

Invite - 16 Jul 2018

Adrien Arabiata qui vient de réaliser qu'il regardera aussi l'Euro depuis son salon rip

Novad-19

hichanbis - 16 Jul 2018

Il doit prier que la Deche décide de laisser la place à Zizou smiley11

Mon père est un pigeon
DarkAnother

1531743503-37242374-10217069402626285-8439221500933832704-n.png

Edit par DarkAnother (16 Jul 2018)

Invité(e)
Invite

hichanbis - 16 Jul 2018

le malaise qd kimpemboss et mvp vont le croiser mdr

euh slt adrien euh, bien les vacances ? en tt cas nous ca va

Invité(e)
Invite

il faut reformer la cdm

on fait que des matchs sans comptabiliser les buts et on choisit le vainqueur au merite ou sur un challenge golden bar organisé par wanadoo

DJ Flood
DjiFlo

Invite - 16 Jul 2018

Il doit être tellement dans le mal, ce débile smiley11

Novad-19

Invite - 16 Jul 2018

Après les Begles, les Croates chouinent aussi smiley11

Invité(e)
Invite

des annees que le barca encule le foot européen avec un arbitrage de salope là il y a pas de decla sur le merite

c est vraiment trop bon de la mettre à l envers sur une finale de cdm

c est juste triste pour modric

d ailleurs faut vraiment arreter de mettre les 2 dans le mm panier

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
DJ Flood
DjiFlo

NapoleonDynamite - 16 Jul 2018

"Ils ne savent pas se réjouir"
Ah bah c'est clair que c'est pas les belges qui vont nous apprendre à fêter une étoile sarko_keikaku

Edit par DjiFlo (16 Jul 2018)

Chamberlain
Churchill

NapoleonDynamite - 16 Jul 2018

Leur niveau de larmes atteint des sommets en ce moment :

http://www.sports.fr/football/coupe-du- … e-2214839/

Ou encore

1531738993-image.jpg

Ou Courtois qui est en fait toujours aussi deg :

"

J'ai regardé la finale, mais j'ai éteint la télé à la 94ème : je n'avais pas du tout envie de voir la France célébrer sa victoire, a expliqué Thibaut Courtois, contacté par téléphone lors du Grand Bistro. Mes potes m'ont ensuite dit que Modric venait de recevoir le trophée de "Meilleur Joueur", et qu'ils allaient annoncer le nom du "Meilleur Gardien". Quand mes potes m'ont dit que c'était moi, j'ai rallumé la télé et je suis revenu en arrière pour le revivre "en direct" ! C'est un honneur incroyable, je suis content d'avoir fait beaucoup d'arrêts pour aider l'équipe. Mais ce n'était pas le plus important, je voulais aller le plus loin possible."

Alfa est beaucoup plus sympa en fait. smiley130

Incognigay mais pas très

La Belgique smiley11

Notre réservoir à cassos sur NRJ 12 qui nous disent qu'on devrait avoir honte. Oh non, comment survivre.

Rosier
Gozier

pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Churchill - 16 Jul 2018

Alfa bien silencieux depuis la défaite feelsbad

Enfin, ça dépend où smiley70

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Invite

profil_supprime - 16 Jul 2018

quelle defaite ? 2010, 2014, 2018 ?

faut etre malheureusement precis qd on parle de defaite de la belgique

Mon père est un pigeon
DarkAnother

C'est pour ça que le monde entier vous déteste.

Invité(e)
profil_supprime

DarkAnother - 16 Jul 2018

L'arrogance devient légitime quand les victoires sont là smiley18

Puis bon, c'est pas nous qui chialions dès la demie smiley87

L'IA de la nuit dernière

DarkAnother - 16 Jul 2018

Le monde entier nous kiffe pepe_feelsgood
Suffit de voyager pour s'en rendre compte pepe_feelsgood

Zieutteur

DarkAnother - 16 Jul 2018

Faut pas cracher sur quelqu'un et espérer que ce quelqu'un passe l'éponge stallone

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Genre il n'y a qu'en France qu'on fanfaronne après une victoire en coupe du monde smiley11

Invité(e)
Invite

DarkAnother - 16 Jul 2018

retourne sur gamerama.be du coup

vu que la france c est nase

étron
turon

Surtout qu'en plus, si on fanfaronne, c'est parce que tous les footixs fournisseur de sel de la planète essaye de nous expliquer qu'on ne méritait pas.
On est juste la meilleure équipe du tournoi et seuls les golios qui matent le foot tous les 2 ans ne le comprennent pas. Continuer à vous branler sur vos équipes de merde.

**

Zieutteur

KamiOngaku - 16 Jul 2018

L'enfer des frontaliers francophones c'est qu'ils regardent nos chaines TV et nous voient heureux quand ils perdent contre nous.

L'IA de l'antimatière

turon - 16 Jul 2018

Du calme smiley118 je mate le foot tous les 2 ans (du mal à supporter des clubs dont les joueurs viennent de n'importe où) et j'ai été impressionné par notre niveau de jeu. On peut ne s'intéresser à un truc que de temps en temps et quand même essayer de comprendre ce qu'on regarde.

étron
turon

Jojo - 16 Jul 2018

Non mais je parle bien des gens qui disent qu'on ne méritait pas. Si tu vois que la France c'est fort, tu peux bien regarder un match tous les 10 ans, tu ne fais pas partie de ceux dont je parle.

Edit par turon (16 Jul 2018)

Zieutteur

Giroud smiley2


edit: ah merde c'est pas lui

Edit par Zieutteur (16 Jul 2018)

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 16 Jul 2018

la différence c'est qu'il y a 4 ans tout le monde était l'allemagne smiley115 et cette cdm tout le monde (à part les français évidemment) est la france smiley113

on ne va pas se mentir la france c'était pas terrible mais les autres non plus, le niveau de jeu de cette cdm était à la cave, la pire depuis 90 ?

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Les classiques collabos qui crachent incognito.
Ravale tes larmes Kenjin on est champions pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Log-out - 16 Jul 2018

je suis content de la victoire de l'edf mais déçu du niveau de jeu, on gagne mais ça n'a pas la même saveur, un peu comme les portos en 2016 je suppose
après oui pour ceux qui matent le foot tous les 2 ans seul le résultat compte, et c'est pas une critique

Invité(e)
Invite

la tres légère différence avec les portos
mais vraiment tres legere

c est que qd t en colles 4 a l argentine, 2 a l uruguay et que 4 en finale
si on rajoute le but face a la belgique ca fait 12 buts en 4 matchs éliminatoires et sans prolong

qd l atletico fait pareil c est genial des tueurs ohlala simeone quel monstre

étron
turon

Silvername - 16 Jul 2018

Tu dis de la merde. A dans 2 et 4 ans pour voir la France championne d'europe et du monde pour la 2e fois consécutive.

Cette génération est incroyable.

N'en déplaisent aux gens incapable de reconnaître le niveau d'intelligence requis pour pratiquer un tel football.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Silvername - 16 Jul 2018

Lol
Tu ne disais pas ça lorsqu'il y avait réellement du mauvais jeu (Chelsea 2012 leur parcours t'avait fait plaisir n'est-ce pas ?) maintenant que l'équipe nationale domine de la tête et des épaules "ça n'a pas la même saveur" avec des arguments on ne peut plus fallacieux. Étonnant.

Kenjincognito
Silvername

tout à fait d'accord, c'est pour ça que personne ne parle de qualité de jeu pour l'atletico même si tout le monde salue leur victoire en europa league, une équipe dure à manœuvrer, qui défend bien, efficace devant le but et sur coup de pied arrêté

Invité(e)
Invite

apres je suis entièrement d accord pr dire que degager à coup de pied l argentine de messi, l uruguay de suarez et la belgique d hazard ca vaut pas la maestria des peno face aux lego danois, le joga bonito aux peno pour sortir oseftov et cette remontee incroyable de 1 but (jamais vu dans le foot) face aux rosbeefs

Kenjincognito
Silvername

Log-out - 16 Jul 2018

tout à fait d'accord, il y a bcp d'autres exemples d'équipes pas folles dans le jeu qui ont décroché des titres, tu peux ajouter man u en europa ligue la saison dernière, et dans plein d'autres sports
après faut accepter de pas être flamboyant, c'est juste un peu dommage même si ça n'enlève rien à la victoire

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]