• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Invité(e)
Invite

pour valider du joga bonito vous attendez la 792 eme talonnade de mbappe pdt cette cdm ou le 38eme cassage de rein de pogba en 1v1 sur une feinte de corps ou une nouvelle masterclass de griezmann comme face à la Belgique sur l orientation du jeu, la conservation de la balle et le tempo

Edit par Peach (13 Jul 2018)

La quatrième degmention
Degment

Giroud est au mieux médiocre sur cette coupe du monde. Si faut féliciter un attaquant parce qu'il défends vaguement bien (lol sa faute grossière à l'entrée de la surface face aux belges) autant faire jouer un milieu défensif supplémentaire à sa place.
Pas oublier qu'au final la France marque très peu dans le jeu dans cette coupe du monde.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
je transpire en 60 fps

J'espere que Giroud va en planter au moins 2 dimanche histoire de faire taire les debilous pepe_feelsgood

fortunatus

Degment - 13 Jul 2018

Je trouve surtout qu'il a été dans l'ensemble très mal servi par ses partenaires, c'était difficile pour lui de marquer dans ces conditions, d'ailleurs à l'euro 2016 avec de meilleures passes il a quand même pas mal planté.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'il faut absolument pas se contenter d'un attaquant qui "défend bien", d'ailleurs le Brésil s'est fait aussi éliminer par inefficacité et l'absence de danger provoqué par G.Jésus.
Certains avant centre comme lui sont bons en clubs mais on dirait inhibé en sélection.

@peach sur ces séquences je trouve que l'équipe joue vraiment bien, ya vraiment pas à cracher dessus style Italie 2006 ou Grèce 2004.

Edit par fortunatus (13 Jul 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 13 Jul 2018

Giroud ne fait pas parti des impressionnants de Degment smiley2

Invité(e)
Invite

giroud pue la merde mais ce qui est bien c est qu il en a conscience

du coup il fait les efforts defensifs pour cacher sa médiocrité

étron
turon

Giroud ne fait pas que bien défendre, il participe au jeu. Citez moi un attaquant prolifique qui participe au jeu. Les 2 ne sont simplement pas conciliable.
Exemple Cavani, avec Zlatan, ça participait au jeu, ça plantait 15 - 20 buts. Zlatan se casse, repositionnement en 9 pur = 30 - 35 buts;

Edit : Et oui Giroud est médiocre.

Edit par turon (13 Jul 2018)

Invité(e)
Invite

cavani qui defend grosse plus value
on l a vu face au barca et au real

ptdr

Invité(e)
Invite

les attaquants merdeux qui comblent leur médiocrité par une defense osef « gene la 1ere relance » ptdr
c est sur que busquets il doit etre gené de voir jouer un mec avec des palmes a la place des pieds à 1m de lui

el matadoooooooor
la griiiiiinta

ibra 0 défense = 3 fois quarts de ldc avec le psg

cavanul el maadooooooooooooooor qui defend dechargé du mechant ibra = deux 1/8e de ldc + humiliation

Edit par Peach (13 Jul 2018)

étron
turon

Alors on va la refaire mais à ma sauce cette fois ci.

PSG avec cavani qui défend = 3 x 1/4 de LDC
Cavani, qui prend le taf d'Ibra mais sans personne pour reprendre le sien PSG en  1/8e.

Zieutteur

Invite - 13 Jul 2018
pas de bol de se taper le real et le barca aussi

La quatrième degmention
Degment

turon - 13 Jul 2018

euh oui enfin Cavani marque + de buts parce qu'il a été repositionné dans l'axe (et qu'il récupère tout les pénos + CF ), pas parce qu'il défends moins. Et Giroud occupe la même position axiale aux dernières nouvelles.

étron
turon

Degment - 13 Jul 2018

Évidemment.

Sauf que Giroud est un buteur éclaté à côté de Cavani. En revanche son taf de pivot, ses efforts, sa participation au jeu, en font un joueur important. Après j'ai pas vraiment de débat, sur on aime ou non Giroud, je m'en fou. Mais je m'en tape aussi d'avoir un 9 qui marque pas. J'estime qu'il participe aux victoires des bleus c'est tout ce qui compte. Et est ce que l'on gagnerait plus facilement (ou gagnerait tout court?) avec un bien meilleur buteur... J'en sais rien. Je vois juste sa participation. Je sais que t'aime bien Benzema (moi aussi), mais lui aussi je l'apprécie de par sa participation dans le jeu. Sans regarder wiki, je dirais qu'il a mis 6 buts en liga... Ça n'en fait pas un nullard pour autant.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Giroud fait le taf "sur le plan tactique" mais objectivement, "sur le plan technique", c'est de loin le plus faiblard parmi les joueurs offensifs titulaires.

Pour ce qui est de marquer, je paraphrase Aimé Jacquet "Respect total aux attaquants" même si ça va plus souvent au fond quand tu t'appelles Henry plutôt que Guivarch, Dugarry ou Giroud.

Novad-19

Invite - 13 Jul 2018

La suede avec Zlatan = rien. La suede sans Zlatan = 1/4 de finale en coupe du monde.

Zieutteur

NoVa - 13 Jul 2018

tirage chanceux

Novad-19

Zieutteur - 13 Jul 2018

Dans la poule de l'Allemagne ? smiley1

Zieutteur

NoVa - 13 Jul 2018

ben on l'a tous vu non?

Novad-19

Zieutteur - 13 Jul 2018

Ah donc quand tu sors l'Allemagne c'est de la chance. Ca doit etre bien ton monde.

Zieutteur

NoVa - 13 Jul 2018

mais t'as vu l'état de l'Allemagne cette coupe du monde?
De toute façon sans la bourde de lloris on en parlerait pas des suédois smiley86

edit: je crois que j'ai pas pigé ce que t'as dit, enfin je parlais du tirage huitième favorable.

Edit par Zieutteur (13 Jul 2018)

Kenjincognito
Silvername

saladbowl - 13 Jul 2018

giroud était quand même un solide titulaire à montpellier smiley130

dem (en minuscules)

Log-out - 13 Jul 2018

Je ne crache pas sur mon pays (est-ce que ça a un sens pour moi de supporter la France ?), je vois la situation d'un point de vue plus objectif. Oui j'ai aussi une autre nationalité, pas suisse et ni allemande malheureusement smiley2.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

En vrai moi je m'en branle un peu d'avoir une deuxième étoile,  je veux une champion's league.

J'ai vécu France 98 de mon vivant et à domicile (bon je n'avais que 7 ans mais soit...) et plus rien ne saurait avoir le même cachet et la même saveur que cette première étoile.

Par contre je n'ai toujours vu aucun club français rapporter la coupe aux grandes oreilles : Marseille 93 ça date et surtout à 2 ans j'en avais zéro souvenirs.

On a parmi les meilleurs centres de formations du monde et parmi les meilleurs joueurs du monde mais personne ne reste jouer dans notre sous-championnat de footix qui est une putain de purge.

Je préfère m'infliger un Osasuna-Girona plutôt qu'un Lille-Caen.

20 ans que je suis le foot et j'ai vu des clubs Anglais, Italiens, Allemands, Espagnols et même Portugais remporter cette compétition bref tous les grands pays de foot sauf la France.

Une CDM c'est tout les 4 ans, c'est bien pour ceux qui se promènent avec un maillot Mbappé ou Griezmann fraîchement acheté mais pour un amateur de football qui suit les matchs tout au long de l'année, le saint graal c'est la C1 et rien d'autre.

Si ton pays n'a gagné une C1 en 15 ans c'est que c'est un sous-pays du foot et c'est la vérité.

Zieutteur

Joli blog jenova.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Genre t'as des souvenirs de 98 alors que t'avais 7 ans. smiley11

Des fantasmes de souvenirs surements, mais rien de plus. Et une CM a 1000 fois plus de prestige qu'une CL.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Cheftrottoir - 14 Jul 2018

Pour les femmes, les gosses et les footix.

Zieutteur

Tout le monde, tous les joueurs du monde entier savent qu'il n' y a rien au dessus de la coupe du monde. C'est sur que la champion's league c'est le summum niveau qualité footballistique mais bon il suffit d'acheter des joueurs (et les arbitres smiley29 ) pour la gagner.

privileged shitlord
munky

Invite - 14 Jul 2018

La chatte à dédé va encore frapper?

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Zieutteur a écrit :

C'est sur que la champion's league c'est le summum niveau qualité footballistique mais bon il suffit d'acheter des joueurs (et les arbitres smiley29 ) pour la gagner.

Ouais comme la CM quoi. smiley70

L'IA de l'antimatière

Un peu de dignité voyons.

tl;dr51

Les rosbeef smiley11 les 20e offerts que j'ai eu de parrainage joué aléatoirement sur un 2-1 côté a 8 sont peut être trop prudent vu le but des belges a la 4ème

Edit par VV51 (14 Jul 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Encore un beau FDP l'arbitre trump_smile

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 14 Jul 2018

J'avais 5 ans et j'ai encore l'image dans ma tête de la rue noire de monde et des voitures secouées par les passant pepe_feelsgood

Edit par Grey-Che (14 Jul 2018)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 14 Jul 2018

J'en ai des supers bons souvenirs, mais j'avais 8, pas 7 ans. Au coup de sifflet final, j'ai balancé un pétard par la fenêtre et il tombé dans l'ouverture du velux du voisin. Il a pété dans sa baraque.
Bref je crois Jenova pour le coup.

Edit par tsukoyumi (14 Jul 2018)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bon les belges, faut se ressaisir là, vous avez eu chaud.
Les cousins sont avec vous smiley117

Edit par tsukoyumi (14 Jul 2018)

Fiché HS
Britney

16 ans en 98...et pourtant mon souvenir de CDM le plus marquant ça reste à mon sens les larmes de Thuram en 2006...j ai pleuré avec lui !

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 14 Jul 2018

C'est quoi le soucis qu'il avait 7 ans ?

J'en avais 9 et je peux te détailler la journée ainsi que le reste de la semaine qui en a suivi smiley67

C'est un souvenir fort quand tu es gamin et passionné.

Invité(e)
profil_supprime

CouronnePerlée - 14 Jul 2018

Les exceptions existent (mais ne changent rien) mais acheter des joueurs pour ton équipe national c'est un poil compliqué en fait.

D'ailleurs, si la Ligue 1 ne rivalise pas pas avec les ligues espagnoles ou anglaises c'est une histoire de moyens non ? Je n'affirme rien mais la France était plus regardante quant à la circulation de l'argent à ce niveau que nos voisins ? Ça a l'air d'avoir changé depuis quelques années ceci dit mais l'argent ne faisant pas tout c'est choux blanc pour Paris pour le moment. Ceci dit un avis d'expert serait intéressant.

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 14 Jul 2018

L'argent ne fait pas tout...y a une histoire de mentalité sportive moins forte en France qu ailleurs...
Le palmarès en club du Portugal,c est pas du à leur argent...

Invité(e)
profil_supprime

Britney - 14 Jul 2018

Oui euh c'est ce que je dis à la fin de mon message en fait mais euh merci quand même.

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 14 Jul 2018

Oui euh c'est ce que je dis à la fin de mon message

Ceci dit un avis d'expert serait intéressant.

Voilà,tu es intéressé ! smiley18

étron
turon

Là on apprend que Britney à 36 ans mais ça ne choque personne...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

turon - 14 Jul 2018

Si j'ai tilté aussi smiley97

Invité(e)
Invite

la classe

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

turon - 14 Jul 2018

Pareil. Je ne sais pas si ça rend ses messages de débilou encore plus tristes ou plus drôles.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]