• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Novad-19

kafail - 11 Jul 2018

En même temps tout les présidents le font/l'ont fait et pour le coup il est le seul avec Sarko je pense à aimer vraiment le foot. Hollande et Chirac eux en avaient rien à branler .

Debilus maximus d'or
kafail

NoVa - 11 Jul 2018

Calme-toi Nova, et regarde plutôt le camp belge.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

OUI.
Quelle performance collective smiley21 smiley21 smiley21 smiley21 smiley21 smiley21

L'IA de l'antimatière

NoVa - 11 Jul 2018

Il veut juste une cdm pour son mandat.

Novad-19

Jojo - 11 Jul 2018

Ouais et Chichi a faillit en avoir deux. Droite > Gauche chirac_lafrance

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Zieutteur

Bon alors Turon?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 11 Jul 2018

Un monstre.

Grâce à lui on va rouler sur le football mondial pendant 10 ans miracle

Novad-19

Oui bon faudrait pas qu'il commence à parler de lui à la 3e personne non plus. Il est humble en général mais l'influence du PSG/Neymar me fait peur.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

NoVa - 11 Jul 2018

Pour moi il a tous les droits. C'est sûr que je préférerais un petit gars humble mais il roule sur le football mondial à 19 ans et gagne 6 patates par ans hors sponsoring. Je lui excuse sa grosse tête.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Invite - 11 Jul 2018

Et c'est pour ce genre de conneries que le monde entier déteste la France smiley8

Invité(e)
profil_supprime

CouronnePerlée - 11 Jul 2018

Qu'est ce que tu racontes encore ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Zieutteur

NoVa - 11 Jul 2018

Il réagit comme ça uniquement quand il ne marque pas

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

CouronnePerlée - 11 Jul 2018

c est sur que les gens vont pas haïr la belgique

personne connaît ce pays

Invité(e)
profil_supprime

Dh0FkaiW0AE2U4M.jpg

Ce dessin DÉGUEULASSE smiley11 smiley11

Plantu, ce héros smiley39

les mains (c'est sensé être des écharpes je pense) des Mariannes totalement fait avec la bite smiley19

Edit par Lucien Brémart (11 Jul 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 11 Jul 2018

Tres connu pour leurs bieres de merde et leurs chocolat industriel. smiley54

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 11 Jul 2018

Et tu peux pas avoir de blanche double croche

étron
turon

Zieutteur - 11 Jul 2018

Je viens de me retaper tes commentaires des 3 dernières pages et... Je suis d'accord avec l'ensemble. smiley74

Je dois t'en vouloir d'avoir trouvé Griezmann nul. Du coup ça reste mérité.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Chamberlain
Churchill

CouronnePerlée - 11 Jul 2018

Ça se voit que vous êtes nouveau dans le game. C'est comme ça dans tous les grands pays de foot. D'ailleurs vos joueurs sont pas mal en terme de risée depuis hier


1531311636-dhz8zc4xuaahdif.jpg

On vient de trouver la fontaine d'Iode éternelle.

Au passage si tu vois Courtois et son melon

Dhzq8q6W0AAgFKb?format=jpg

À mettre en comparaison avec

Dhzq9oeWAAANn7m?format=jpg

Comment on dit déjà.? Ah oui des mauvais perdants pleins de mauvaise foi. Mais bon j'espère quand même que vous gagnerez la petite finale.

Novad-19

A lire avec un bel accent belge bien du terroir.

Invité(e)
profil_supprime

Toutes ces déclarations salées me font relativiser le geste de pupute de Mbappé smiley12

Je peux comprendre la frustration mais venir critiquer une tactique utiliser quelques jours plus tôt c'est drôle.

Pour relativiser :

Invité(e)
Invite

apres faut comprendre les belges, inexistance total dans à peu pres tous les sports

là ils avaient un peu de lumière, c etait leur heure de gloire, c est retombé direct mais avec un peu de chance dans 30 ans ils iront une belle equipe et sortiront des poules inshallah

Zieutteur

Churchill - 11 Jul 2018

C'est chaud d'avoir si peu de recul.

Novad-19

Bof les belges sont meilleurs au tour de France , rendons leur cet honneur.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (11 Jul 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Peach a écrit :

apres faut comprendre les belges, inexistance total dans à peu pres tous les sports

là ils avaient un peu de lumière, c etait leur heure de gloire, c est retombé direct mais avec un peu de chance dans 30 ans ils iront une belle equipe et sortiront des poules inshallah

Faut pas non plus etre debile dans l'autre sens. Les mecs sont alles en demi de coupe du monde apres avoir battu le Bresil, c'est une bonne et belle equipe.

Zieutteur

Cheftrottoir - 11 Jul 2018

ils ont eu de la chatte et nous aussi d'ailleurs, merci à la Belgique d'avoir éliminé la vraie menace.
Vive la les belges smiley35

Edit par Zieutteur (11 Jul 2018)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Putain mais vous êtes vraiment des putes smiley11

The tag
The Baygon

La débilité de CouronnePerlée connaît elle une limite ? smiley61

Edit par The Baygon (11 Jul 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (11 Jul 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Gros match de belges, vraiment une team qui arrive à maturité. Je suis surpris de les voir si costaud lors d'un match aussi important. Je ne l'aurais jamais imaginé avant la cdm.
Super heureux pour nous, j'ai plus de voix.
On a vraiment l'équipe la plus solide au monde, pas vraiment de défauts, on est capable de taper n'importe quel effectif et n'importe quel style de jeu.

Edit par tsukoyumi (11 Jul 2018)

Novad-19

LeKirbyMasqué - 11 Jul 2018

C'est vrai que la suisse et la Belgique contre la France ca se ressemble smiley120

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui pour un pays assez petit, ils ont quand même une belle équipe.
Meunier, De Bruyne, Hazard, Kompagny, Courtois, c'est du lourd.

Le problème c'est qu'il n'ont pas d'avant centre.
Et ne me parlez pas de ce gros sac de Lukakulol

Invité(e)
Invite

félicitons le sport belge

demi finale de cdm apres s etre fait boloss par olive et tom

pas evident

Edit par Peach (11 Jul 2018)

Fier comme un beauf.
Marks
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

NoVa - 11 Jul 2018

Non, la Belgique rentre dans la cour des grands, la Suisse jamais.
Les english encore encore en course, cette chatte smiley11
Vivement leur défaite.

Edit par tsukoyumi (11 Jul 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 11 Jul 2018

La Suisse a battue ces fdp d'espinguins de merde en 2010. Juste pour ca, respect eternel a cette equipe. chirac_lafrance

je transpire en 60 fps

Pourquoi etre aussi deg alors qu'ils ont fait un super mondial feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 11 Jul 2018

smiley11
Je ne dit pas le contraire, les espinguoins sont ma team détesté et pour moi ont la pire victoire en cdm. Ils ont aussi le style de jeu que je hais le plus, des maillots dégeulasses et une fierté encore plus élevé que tous les pays réunis, rien que ça. Tout ce qui tape l'Espagne à mon salue.

Moi je respecte la Nati, grosse défense et de la rigueur, pour le nombre de leur population c'est déjà génial. De plus c'est dur d'exister en Europe à côté de géants donc chapeau.
Sauf qu'il ne feront jamais rien, sauf chatte colossale et génération dorée (et encore, ils n'auront jamais le staff qui suit).

La Belgique c'est fou, enfin ils jouent enfin à leur niveau, ils défoncent quasiment toutes les "grandes nations" du foot. Vraiment bravo quoi, rien à dire.

JPP vivement la finale

Edit par tsukoyumi (11 Jul 2018)

Chamberlain
Churchill

Marks - 11 Jul 2018

Heureusement que Martinez s'est chié et à laissé Lukaku seul en pointe la majorité du match, au lieu de faire rentrer Michy bien plus tôt. Lui avec sa mobilité, il aurait été bien relou.
Mais bon, Aubameyang est moins fort que Lukaku, la preuve il est pas à la coupe du monde. Benzema il compte pas et Sanchez est polyvalent donc il compte pas aussi ! Vous voyez, Lukaku top 5 !

Sinon des petits pays qui arrivent à sortir régulièrement des grosses générations y'en a quelques uns. Le plus étonnant pour moi étant la Croatie et ses 4 millions d'habitants. D'ailleurs je m'imagine une Yougoslavie qui n'aurait pas été démantelée. Les sélections de malades que ça aurait donné en basket, foot, la roulance sur le tennis mondial etc... smiley89

Edit par Churchill (11 Jul 2018)

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]