• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Invité(e)
Invite

Zanarkand - 16 May 2018

t es un peu dur

un milieu casimir, popolihno et fernandinul, est capable à tout moment de reussir 3 passes consécutives

privileged shitlord
munky

Tout est bon dans le cochon.

étron
turon

munky - 16 May 2018

Je vais pas cliquer sur ta vidéo. Donc je ne sais pas pourquoi tu légendes "tout est bon dans le cochon". Mais au cas ou : colchoneros = matelassiers.

Edit par turon (16 May 2018)

privileged shitlord
munky

turon - 16 May 2018

Tout est bon dans le cochon c'est pour illustrer sa tendance à toujours repousser les limites de la récupération.

Et moi non plus je n'ai pas cliqué, si ça se trouve ça parle de tout autre chose.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est pénible de voir la gueule de ce mec sur tous les topics.

Chamberlain
Churchill

Zanarkand - 16 May 2018

Ils ont deux des gardiens qui figurent parmis les tops de la saison dernière. Marquinhos, Thiago Silva ou Miranda de l'inter. Casemiro, Coutinho ou Willian. Neymar Firmino ou Gabriel Jesus. Je veux bien voir une Sélection qui a mieux que ça. Surtout qu'encore une fois, ils sont collectivement très fort contrairement à 2014.


Quand à certains, a partir du moment où on me dit que Coutinho, Casemiro ou Willian c'est pas titulaire en club, autant pas répondre. smiley130


Ps : Au passage, popolinho c'est 21 matchs titulaire en championnat avec le Barca et Fernandel 33 matchs de championnat avec City, peach smiley30

Edit par Churchill (16 May 2018)

Invité(e)
Invite

pipolihno c est pas titu
wilian c est pas titu

a moins qu il n y ait que 20 matchs par saison, peut etre, je ne sais pas

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

En 2006 ils avaient la meilleure équipe du tournoi.

On connait la suite smiley18



alone

Novad-19

Invite - 16 May 2018


https://fr.wikipedia.org/wiki/Willian_(football)

50 matchs de moyenne pas mal pour un non titulaire.

Ce footix qui raconte nimp pepe_stress

Novad-19

Incognito - 16 May 2018

Ah mais c'est très rarement la meilleure équipe sur le papier qui l'emporte en coupe du monde. En club, les surprises sont plus rares car les joueurs ont leurs habitudes etc... En sélection, on peut pas préparer autant ca laisse plus de places aux petites équipes (Danemark 1992 par exemple ).

Novad-19

ok

Edit par NoVa (16 May 2018)

Chamberlain
Churchill

Invite - 16 May 2018

Il n'est pas non plus titulaire avec le Brésil (maintenant tu peux me montrer des sélections qui ont sur leurs bancs des mecs qui ont entre 20 et 25 matchs titulaires avec le Barca.)
D'ailleurs pourquoi voudrais tu qu'il soit titulaire alors que devant lui il a des remplaçant de clubs tel que Casemiro ou Coutinho ? Tu as des préférences bizarres en matière de foot smiley28

Mais bon à la base je voulais juste montrer à Britney que son argument marche avec d'autres sélections je sais pas pourquoi je réponds.

Invité(e)
Invite

NoVa - 16 May 2018

20 matchs titu en pl
ngolo kanté c est 34 matchs titu

zut

Invité(e)
Invite

Churchill - 16 May 2018

les milieux du bresil y a rien qui fait rever, arretez de pipoter

Chamberlain
Churchill

Invite - 16 May 2018

Fernandinho 33 dans le club champion, loin devant le Chelsea.

Zut, il est autant remplaçant que Kante

Osef que ça ne fasse pas rêver. On dit simplement que leur effectif est très très fort et que la liste de Britney est faisable avec d'autres sélections. Le fait est que leur milieu = titulaire au Barca (Coutinho) Real (Casemiro) et City (Fernandinho). 

3 remplaçants quelconque de clubs quelconques.

Si tu veux demain on parlera d'une attaque composé de Firmino, Neymar et Douglas Costa (ou Willian, ce joueur quelconque).

Bref, zut bonne soirée smiley130

Edit par Churchill (16 May 2018)

Fiché HS
Britney

Churchill - 16 May 2018

Fernandinho et Casemiro sont ils compatibles ? Après tout,ils ont le même poste en club...
Et coutinho,j ai pas souvenir d un match énorme avec le Barça...
De plus,il quitte Liverpool...il a pas l air de leur manquer non? Ils sont en finale de ldc et l équipe carbure aux buts à gogo...

Et puis j ai un petit doute sur le melon de Neymar...en 2014 Neymar était tout seul dans sa sélection, star des prés brésiliens... aujourd'hui acceptera il d être juste UN engrenage d une mécanique collective?

Invité(e)
Invite

Churchill - 16 May 2018

j ai pas lu tout ton post mais du coup les milieux font rever et sont tous titu en club ou toujours pas ?

che ne compwen pa

Novad-19

Invite - 16 May 2018

Sinon tu me sors une équipe qui a plus de bons joueurs hormis l'allemagne ? Non t'as pas donc chut.

Invité(e)
Invite

mais du coup, entre 2-3 esquives discretos (un peu comme les joueurs du psg du bresil 2014 face à l allemzgne), les milieux ils font rever et sont tous titu ou pas ?

je n arrive pas à avoir ma reponse

Novad-19

Ils font rever le PSG en tout cas mongol .

Ce but concédé. xzibit_yo

Payet blessé. xzibit_oh

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est sérieux de mettre Valère Germain en pointe pour une finale ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley75

Chamberlain
Churchill

Invite - 16 May 2018



Le fait est que leur milieu = titulaire au Barca (Coutinho) Real (Casemiro) et City (Fernandinho).

zut, 3 remplaçants quelconques de clubs quelconques.

Au lieu de te cacher derrière paulinho pour esquiver, reconnaîs que tu as juste parlé un peu vite, c'est rien. smiley130

Zut trouvons un truc à dire

Edit par Churchill (16 May 2018)

Chamberlain
Churchill

Britney - 16 May 2018

Le Brésil n'est pas mon favori mais n'importe qui qui a suivi les qualifications (donc pas mister troll) sait une chose, cette année c'est très très fort. Contrairement à 2014 ils ne sont plus Neymar dépendant, joue collectivement et il y a du talent à chaque ligne.

Après je ne les vois pas gagner.  Me demande pas pourquoi je sais pas.

Edit par Churchill (16 May 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ça se confirme, mais la différence de niveau entre les 2 équipes est embarrassante.

The tag
The Baygon
Zanarkand a écrit :

smiley75

Zieutteur a écrit :

pepe_feelsgood

Vous êtes vraiment des pauvres types.  smiley6

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Les lyonnix smiley11

L'om feelsbad

Novad-19

Bon comme prévu Marseille n'a rien pu faire mais ya des regrets à avoir . Trop de joueurs en manque de forme du coté de l'om : Mandanda (il donne le 1er but quasiment ) , Payet qui sort au bout de 20 min, Mitroglou qui peut pas etre titulaire alors qu'on sait que Germain est à la rue complet depuis 6 mois.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

3-0 smiley89
Grand match de Thauvin smiley130

étron
turon

Churchill - 16 May 2018

Tu peux pas prendre les qualifs de la zone amsud comme point de repère. Tactiquement ça joue dans la cours de la zone Afrique. Et encore....
On en saura plus à la CDM. Mais je me touche clairement pas en voyant la liste.

Concernant Marseille j'avais un petit espoir mais je me faisais peu d'illusion. Et puis le match a commencé et j'y ai cru pendant 20 minutes. Puis Payet s'est blessé et j'ai arrêté d'y croire définitivement. Je suis plus deg pour lui que pour mon equipe. Chelou.

Pas la peine de m'expliquer que le jeu des colchoneros c'est de laisser le jeu à l'adversaire et de profiter des erreurs de l'adversaire et blablabla.  Tournant du match = sortie de Payet. Om sans Payet, y'a pas de jeu. Ca va pas plus loin.

Edit  :  et niveau coaching aussi... J'aurai préféré voir gustavo au milieu + sortie d'ocampos incompréhensible (je l'aime pas mais très gros match). Mais bon, j'ai kiffé la saison et je la dois en grande partie à Garcia. Alors je vais deal with it sereinement.

Edit par turon (17 May 2018)

Chamberlain
Churchill

turon - 17 May 2018

La zone amsud ? Je t'invite à regarder les quarts de finale de la dernière coupe du monde et à faire le ratio avec leur nombre de qualifiés. smiley3

étron
turon

Churchill - 17 May 2018

Cf mon message plus haut sur le match du Brésil et les 30 mètres qui séparaient les milieux de la défense. Pour rappel les teutons (1ère équipe de haut niveau qu'ils rencontrent), leur infligent la pire humiliation de leur histoire. Et à part le Chili on peut oublier tous les autres pays de cette zone (finaliste compris). Ces equipes font illusions parce qu'individuellement c'est très fort mais ça suffit pas.
D'ailleurs l'Argentine, si ils gagnent c'est scandaleux. Déjà qu'ils arrivent aussi loin c'est moche.

Fier comme un beauf.
Marks

turon - 17 May 2018

Mitroglou qui apporte plus en 20 mn que Germain sur tout le match, Gustavo qui a montré qu'il était au sommet en MD qui fait la dépanneuse en DC en finale, Mandanda qui se troue sur tous les matchs depuis qu'il est revenu (je l'adore hein, mais sur la forme du moment Pelé est revenu...), Payet qui se blesse et derrière le jeu totalement annihilé, Njie le poulet sans tête, Ocampos qui sort un gros volume qui sort (alors que c'est notre dernière chance pour pas se faire trop manger).

A la 3 eme minute si Germain la met, pas sur que Griezmann nous sorte des danses de Fortnite derrière (d'ailleurs il m'a mis une haine infinie)

Comme tu dis c'est coach Garcia qui nous emmène la, mais j'ai du mal à le défendre tout de même

Instant
turon a écrit :

Churchill - 16 May 2018

Tu peux pas prendre les qualifs de la zone amsud comme point de repère. Tactiquement ça joue dans la cours de la zone Afrique. Et encore....
.

J'hésite entre smiley61 et smiley87

Edit par Instant (17 May 2018)

Instant

3-0 rien a dire c'est cohérent avec la différence de niveau des 2 équipes et avec les résultats obtenus cette année contre les équipes de haut niveau.

Et faut arrêter de chouiner sur la sortie de payet, le Portugal a gagné l'Euro malgré la sortie de CR7.

Edit par Instant (17 May 2018)

Novad-19

Instant - 17 May 2018

Germain /  Gignac même combat smiley82

Instant

Je viens de la voir la grille des salaires de l'OM sur La Provence

smiley112

Germain 3.6M
Abdenour 3M
Sertic 2.16M

Edit par Instant (17 May 2018)

étron
turon

Instant - 17 May 2018

Allez !  parlons tactique. Juste pour voir quelle pancarte tu vas pouvoir me sortir après. Mais je vais t'aider, ne t'appuies surtout pas sur Les matchs du Brésil à la CDM 2014. Parce que j'ai vu des erreurs qui te valent de te faire secouer par ton entraîneur dans des championnats amateurs.


Edit  :  bon j'avoue j'y vais fort sachant les equipes à la rue qu'il y a dans la zone Afrique et qui se qualifient à la coupe du monde. Mais si je prends le haut du panier des 2 zones. Mon discours ce tient. Et au cas ou  :  je n'ai pas dit que la zone Afrique > zone Amsud.

En gros on a 2 cas de figures opposées. Un nul individuelement et qui compe comme il peut avec du placement et de la tactique et l'autre au dessus sur trop de plan mais qui délaisse l'aspect tactique au second plan. Ce qui, à moi, me parait totalement incroyable dans le foot moderne. Surtout que les joueurs brésiliens, pour en revenir à eux, ne sont pas specialement débiles.

Edit par turon (17 May 2018)

Invité(e)
Invite
Peach a écrit :

mdr

et que le futur gagnant (atletico) n a mm pas passé les poules

je voulais juste m excuser pour le spoil

j avais oublié la balise

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 17 May 2018

Et la ponctuation.

Invité(e)
Invite

faut tjrs laisser un os à ronger

Novad-19

Dis le voyant , tu peux me dire quel sera le parcours du PSG en C1 la saison prochaine ? smiley70

Instant

turon - 17 May 2018

Nan mais tu penses ce que tu veux hein, mais bon si globalement les équipes d'Am Sud sont pas au niveau tactique de celle de la zone Afrique, alors là...

Instant

NoVa - 17 May 2018

On peut espérer qu'il marque plus que 0 point en phase de poule.

Novad-19

Instant - 17 May 2018

Calmons nous les équipes d'afriques sont entrainés par des anciens entraineurs de L1 donc niveau tactique c'est costaud smiley118

Novad-19

Instant - 17 May 2018

Un exploit pour le 5e budget de la compétition.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]