• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Instant

Nyzer - 13 Mar 2018

Abonne la à Bein si elle est dingue de foot, elle pourra se faire autre chose que les bas fonds de la Domino's Ligue 2.
13 Euros/mois pour un fan de foot même si il n'y a plus la premier league, ça reste intéressant.

Invité(e)
Invite

Instant - 13 Mar 2018

sa mamie elle va entendre de fonseca elle va pas comprendre ce qui se passe

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Instant - 13 Mar 2018

C'est ce que je lui ait proposé, mais elle veut pas, c'est trop cher selon elle.
Je lui ait également proposé de remplacer son vieil abonnement téléphonique de 2h par mois à 25 euros (dont elle se plaint constamment car elle le dépasse) pour l'abonnement  SFR RED à 5 euros/mois avec appels illimités mais elle refuse de changer sous prétexte qu'elle a son forfait depuis des années.
Bref c'est le naufrage de la vieillesse, elle ne répond plus à la moindre logique économique (et logique tout court d'ailleurs).

Novad-19

Ahah les vieux c'est tout à fait ca.

privileged shitlord
munky

Je te propose un nouveau tag

Je me fais victimiser par ma grand-mère

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

munky - 13 Mar 2018

smiley11

Le jour où certains auront des gamins. pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 13 Mar 2018
Oui et c'est toujours l'éternel schéma comportemental avec les vieux :

ils se sentent complètement dépassés par un monde qui évolue autour d'eux alors pour se réconforter dans cette tempête évolutionniste ils se raccrochent par tous les moyens à leurs "habitudes".
Leurs habitudes c'est plus seulement leur mode de vie, ça devient une part énorme de leur mémoire et donc de leur identité, conserver ces rituels/repères répond chez eux à un instinct de survie.
Je taf dans une asso dirigée par des personnes très agées, l'asso est complètement gangrénée par des "habitudes" que les vieux nous imposent et qui nous fait aller droit dans le mur.
Un exemple : on ne peut pas changer de fournisseur pour un autre qui est beaucoup moins cher parce qu'on a toujours eu pour habitude de traiter avec ce fournisseur historique.
On ne peut pas informer nos clients par un site internet ou une page Facebook (c'est pourtant nos clients qui le réclament), parce qu'on a toujours eu comme habitude de fonctionner sans (au prix de 40 000 appels téléphoniques de clients par jours).
Quand on réclame des changements aux bosses, ils le prennent personnellement pour eux et finissent par s'énerver (sans proposer de contre-argument si ce n'est "on a toujours fonctionné comme ça").
Ma grand mère elle réagit en paniquant, voir en pleurant si on insiste trop.

Bref, quand on commence à refuser le changement sans arguments rationnels derrière, c'est peut être le signal qu'on commence à flipper (inconsciemment) de la mort.

étron
turon

Zieutteur - 13 Mar 2018
Je ne sais pas comment on peut l'apprécier. Il est trop souvent en roue libre avec ces sketchs et il est loin d'être pertinent les 3/4 du temps.
De toute façon Habib Beye > All. Dommage qu'il soit dans une mauvaise émission.

Nyzer a écrit :

NoVa - 13 Mar 2018

Un exemple : on ne peut pas changer de fournisseur pour un autre qui est beaucoup moins cher parce qu'on a toujours eu pour habitude de traiter avec ce fournisseur historique.

Mauvais exemple. C'est très compliqué de changer un fournisseur de "service" dans une entreprise. Économiser c'est bien, mais perdre en qualité peut s'avérer catastrophique. On sait se qu'on quitte mais jamais pour quoi. Du coup payer plus pour un service dont tu es satisfait ça fait sens. L'idéal serait de pouvoir expérimenter un 2e fournisseur tout en continuant à travailler avec le 1er.

Exemple : Dans ma boite précédente, avec orange pro. On avait un service qui disait qu'ils se devaient de solutionner un problème sous 48h (un truc cheap quoi). Et bah un jour, on a eu une grosse coupure d'internet pendant 2 jours. Le manque à gagner en 1 journée > à la différence entre le service premium x12 mois x 10ans. Le surlendemain on passait au forfait premium.

Edit par turon (13 Mar 2018)

Zieutteur

turon - 13 Mar 2018

De temps en temps un petit match de liga avec Omar ça fait pas de mal. Habib il était à chier sa première année quand il commentait la premier league maintenant il est pas mal, en même temps quand tu commentes aux cotés de stéphane guy tu passes forcément pour quelqu'un de talentueux.

Novad-19

Tout dépends des enjeux aussi. Non parce qu'entre une société de nettoyage hyper cher et un truc low cost mon patron a vite fait son choix et on voit même pas la différence.
Surtout que le low cost est notre client par ailleurs.

D'ailleurs quasiment tout nos fournisseurs sont choisi sur ces critères (dans la mesure du possible, forcément un fournisseur internet c'est pas possible) => Fournisseur local et si possible un client.

étron
turon
Zieutteur a écrit :

turon - 13 Mar 2018
en même temps quand tu commentes aux cotés de stéphane guy tu passes forcément pour quelqu'un de talentueux.

So true. feelsbad

Quelle plaie ce mec putain.

Fier comme un beauf.
Marks

turon - 13 Mar 2018

C'est encore pire quand tu supportes l'OM.

Instant

Omar ça tourne trop à l'autocaricature ces derniers temps.
Guy est insupportable je comprend pas que Canal continue à lui confier le dimanche soir, OK ils ont pas grand monde a côté mais quand même...

Margotton reste loin devant toute la clique, dommage qu'il ne fasse que l'EDF désormais du coup, Carrière est bon,Beye commence à prendre le melon mais ça va.
Josse S'est bien calmé avec temps et devient supportable.

étron
turon

Bon je suppose que peu de monde ici a osé mais, l'équipe 21 smiley11
Cette dream team de l'enfer. (Je mets juste  Roustan de côté parce que culture foot énorme (même si perso j'aime pas)).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Margotton est excellent.
Il est supporter de Lyon (il fait d'ailleurs souvent référence à Juninho dans ses commentaires) et lorsqu'il y avait la grosse équipe des années 2000, il vibrait grave devant les matchs de champion's league.

Celui qui est s'en sort pas trop mal c'est Balbir je trouve.


Chamberlain
Churchill

https://maligue2.fr/2018/03/12/les-band … en-photos/

Apparemment il n'y a pas que Nyzer qui s'est fait chier devant le match du RC lens.  smiley12


Vous faites chier même les constipés
    Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes (Brice Dja Djédjé a été arrêté pour violences conjugales, NDLR)
    C'est Bollaert pas un cirque, dehors les clowns
    Vous êtes comme une bière sans mousse : dégueulasse !
    Il n'y a que sur Fifa où vous êtes bons
    Vachoux Bon courage avec ces chèvres
    Maintenez nous et cassez vous
    Respectez ce blason, on touche le fond
    Vous êtes la risée du football français, allez vous faire enc…
    Vachoux, seul maître à bord

Ces banderoles envers leurs propres joueurs smiley43

Zieutteur

Churchill - 13 Mar 2018

smiley11

Putain mais Lens en L1! a chaque fois ils foirent feelsbad

Instant

Manchestrou smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Churchill - 13 Mar 2018

Et encore c'est qu'une partie des banderoles, il y'en avait plus de 20 en tout.

Quand on pense que cette équipe bénéficie du plus gros budget de la ligue 2 (41 millions d'euros) , on se demande comment c'est possible.
Le match de Bourg en Bresse était du niveau école primaire, cad des joueurs lensois qui cherchent tous à avoir la ba-balle, sans aucune tactique derrière, sans la moindre capacité à faire + de 3 passes d'affilées. Et quand ils arrivent devant les buts ils tirent à chaque fois 50 mètres à coté comme si ils en faisaient exprès (d'ailleurs les stats le prouvent :10 tentatives de tir au but, 0 tir cadré durant tout le match).

Avec un tel niveau je vois pas très bien comment ils peuvent espérer rester en ligue 2.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Wissam Ben Yedder mon toulousain sûr smiley130

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Chelsea smiley11 Cette honte pour la PL après ManU.

Homme déconstruit
b3y0nd

SteveZissou - 14 Mar 2018

Petite pensée pour Alfa alors que l'on voit l'élite des joueur belges démontrer tout son talent

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

b3y0nd - 14 Mar 2018

Gros support pour les footix français illégitimes qui soutiennent des clubs comme ManU et Chelsea.

étron
turon

b3y0nd - 14 Mar 2018

Non mais il est pour la juve de part sa mère. Et quand il seront eliminés il te trouvera bien un oncle catalan, madrilène ou mancunien...

Edit par turon (15 Mar 2018)

Instant

SteveZissou - 14 Mar 2018

Rien à voir avec Man U qui a été nullissime. C'est beaucoup plus cruel pour Chelsea, entre les 3 poteaux et le pénalty "oublié" (tradition espagnole) au retour des vestiaires.

Fiché HS
Britney

Objectivement Courtois a été à chier sur ce match retour...

2 buts de Messi entre ses jambes (qqchose me dit que le nain à du analyser sa façon de garder ses cages) et le but de dembélé,il a le bras tout mou,il la touche mais change à peine sa trajectoire...

En plus de cela ça se sent qu il nous manque un vrai avant centre en forme...Giroud à des limites et Morata c est un 9,5...

Après évidemment y a l arbitrage maison spécial LDC pour les 2 gros clubs espinguins...ce qui a valu un penalty contre le PSG a Santiago Bernabéu,bah curieusement Piqué à le droit de le faire au Nou Camp...Verratti fonce vers l arbitre,rouge,Messi réprimande l arbitre,limite il va s'excuser...

Ça commence à se voir que l'UEFA veut une finale Barça/Réal...les 2 superstars sont à 5 BOs chacun... hop consignes arbitrales pour que ça arrive...Guardiola le sait,il a déjà pre-damage control en expliquant que City était en dessous du Real et du Barça...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Invite - 14 Mar 2018

C'est OL TV je crois ça, non ?

hichlibedis
hichanbis

Liste à 14h.
Info en avant première:

29177467_1698156450265805_1571035265202388992_n.png?oh=919346e0935aed03c157317d4d884824&oe=5B4487D5

Edit par hichanbis (15 Mar 2018)

Kenjincognito
Silvername

Sander - 15 Mar 2018

le gif parfait smiley11

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Britney - 15 Mar 2018

Je me souviens d'une itw de l'entraineur des gardiens à Chelsea (un Français) et il disait à quel point la grande taille du mec à ce post était essentielle dans leurs choix. Il disait que même un lloris n'aurait pas sa place à Chelsea. On a vu ce soir avec Courtois qui est un géant que cette philosophie pouvait poser quelques problème face à un "nain" surdoué tel que Messi.

Kenjincognito
Silvername

barcelone la degringolada smiley89 smiley89 smiley89

rome ville éternelle smiley35

Novad-19

Silvername - 10 Apr 2018

Superbe match de la Roma. Le Barca a été inexistant. Incroyable. Ils ont pas eu une seule occasion franche et ils ont commencé à jouer à la 85e quand ils étaient mené 3-0.

Bien fait pepe_feelsgood

Zieutteur

Cronaldo qui va gagné son 6ème ballon d'or feelsbad
Messi qui avait une avance de 4 ballons d'or à 1. feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

L'ahèsse Rome smiley114

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

EUH

Y'a 2-0 pour la juve là

Novad-19

Zanarkand - 11 Apr 2018

Yep si la Juve remet ca comme la roma hier il va yavoir des suicides en espagne smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Et l'élimination au premier tour en Russie, et on sera biens pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

smiley115

Novad-19

Matuidi smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ce genre de match où t'es tellement pour l'équipe qui crée l'exploit  smiley21

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est pas payé smiley117

Novad-19

Le penalty n'y est pas. Vasquez simule comme d'habitude. Et le pauvre Buffon pete les plombs. Normal vu qu'il a vu que c'etait une grossiere simulation.

étron
turon

NoVa - 11 Apr 2018

Je m'en branle totaldu real mais y'a peno. Il est con de lui sauter sur le dos.

Zieutteur

y'a penalty, le rouge c'est nimp par contre. Putain de chattards. C'est faible le real. ils vont quand même trouvé le moyen de gagné. feelsbad

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]