• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Invité(e)
Invite

nice à l'époque

les bides de tous les mecs debout mdr

Nice-1953-54-e1449755109756.jpg

versus

image_50.jpeg

Edit par Peach (01 Dec 2017)

je transpire en 60 fps

Tu dois pouvoir faire la meme avec le rugby en comparant annees 90 / annees 2000
Effets directs du pognon dans le milieu

Edit par BoBi (01 Dec 2017)

Invité(e)
Invite

ui c est la professionnalisation c est normal

et l optimisation extrême qui va avec les avancées sur la nutrition et la musculation « fonctionnelle »

ca marche avec tous les sports mais c est marrant

Edit par Peach (01 Dec 2017)

je transpire en 60 fps

C'est clair que revoir des matches de l'epoque, ca serait un bon spectacle smiley12

( ces maillots d'epoque de l'ogc quand meme pepe_feelsgood )

Edit par BoBi (01 Dec 2017)

Zieutteur

hichanbis - 01 Dec 2017

Allons hichanbis... C'est pas parce qu'elles sont incapable de faire du pressing et qu'elles n'ont pas l'intellig le vice de la faute tactique que c'est plus agréable à regarder. Leurs lacunes m'énerve. peach a raison, les terrains devraient être adapté.

étron
turon

LeKirbyMasqué - 01 Dec 2017

La meilleure réponse vient de degment. Et la photo de peach illustre bien la différence de professionalisme entre 2 époques. Je rajouterai que le foot à cette époque, ça se jouait à 2 à l'heure. Le moindre mec qui avait le niveau d'un demi pedretti, il était candidat au ballon d'or.

Edit par turon (01 Dec 2017)

Novad-19

Oui enfin vous oubliez que surtout y avait pas de défenses à l'époque. Le but c'était de marquer le plus de buts pas de pas en prendre comme aujourd'hui.

En avant le mitard!
Playmobil
Peach a écrit :

nice à l'époque

les bides de tous les mecs debout mdr

http://om13fcs.com/wp-content/uploads/N … 109756.jpg

Ah cette bonne époque où on pouvait placer une quenelle au calme pepe_feelsgood

Zieutteur

Grattez le marocain, vous trouverez le marocain.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Invite - 02 Dec 2017
Benatia smiley71
Qu'est ce que ça doit être fatiguant de vivre dans une parano constante. À la fin de la journée tu dois être lessivé putain...


Sinon :
https://pbs.twimg.com/media/DPoViRUW0AAk4uO.jpg:small

Ce cou smiley11

Instant

http://www.cyclingnews.com/news/chris-f … albutamol/

Oups.

As revealed in the 'Fancy Bears' hack, Froome and Team Sky previously applied for a TUE for the corticosteroid prednisolone in May 2013 and April 2014. In 2015 at the Tour de France, Froome explained that during the race he had a medical condition which could have been treated with a TUE. However, he objected to using a TUE, explaining in January 2017 that, "I didn't feel having a TUE in the last week of the Tour was something I was prepared to do. It did not sit well morally with me."

smiley122

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Invite - 13 Dec 2017

Course motocycliste smiley36
Je pensais pas que les sports mécaniques étaient concernés.

Fiché HS
Britney

Grey-Che - 13 Dec 2017

Même dans les compétitions E-Sport les types prennent des médocs pour booster la concentration !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 13 Dec 2017

A fond si, pour la concentration et la recuperation entre autres.

Enfin bon, la lutte contre le dopage est une vaste blague, des sports ultra controle alors que d'autre ne voient jamais la couleur d'un controle.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Chapron   smiley11 smiley11 smiley11

Zieutteur

Zanarkand - 15 Jan 2018

l'agression sur un joueur nantais qui se transforme en coup franc pour le PSG smiley120

GuyGardner

Les Pats, cette machine pepe_feelsgood

Steve
Sander

Fedou encore en finale de GC
tumblr_mrzpdlZCHe1qksc64o4_250.gif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce Superbowl ! miracle

TeuBé Lemaire
TaliB

Enfin les Patriots au sol.

je transpire en 60 fps

J ai pu chopper les eagles qu a 2.75 contre 1. Match plat quand meme a part l action sur brady

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Merci le Real miracle

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La remontée fantastique de Fourcade miracle

chirac_lafrance

J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 20 Feb 2018

Le mec il se blesse on a quasi aucune médaille d'or quoi smiley6

Dimanche c'était cool le duel à l'arrivée avec photo finish pour le departager de l'allemant

Edit par sherman (20 Feb 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Dure fin de JO pour Kevin Rolland smiley2

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Oui impressionnante sa chute. Mais en même temps il s'est entêté à essayer de passer son switch double. Après il le posait c'était podium. Mais il était trop blessé physiquement pour reussir des jeux sereinement, après il aime bien avoir la pression.

C'est dommage, en pleine forme ça aurait la médaille d'or.

Coup dur aussi pour Krief qui se blesse aussi en finale.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est moi ou Neymar passe 50% de son temps à faire croire qu'il agonise sur le terrain ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Bon par contre là c'est justifié.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 25 Feb 2018

Rendez nous Boulogne et Auteuil des annes 80/90. pepe_stress

Instant

Oui enfin la majeur partie du Kop of Boulogne, on pourra faire sans...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le PSG est un club de racailles et de racistes, ca a toujours ete ainsi. trump_smile

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
hichlibedis
hichanbis

Tremors - 25 Feb 2018

C'est tellement n'imp que ça me régale

Invité(e)
Invite

Cheftrottoir - 26 Feb 2018

grosse culture sur l histoire du club

Instant

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/1 … _23382899/

Menes, toujours plus loin dans l'expertise smiley88

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Par pitié, dites moi que je ne suis pas le seul à voir le match surréaliste du RC Lens / Bourg en Bresse ce soir.
Jamais vu un match de L2 avec deux équipes aussi nulles, les commentateurs sont atterrés, ils ne veulent même plus commenter le match. Quand aux supporters du RC lens ça sera un miracle si ils ne descendent pas sur le terrain pour étriper leur propre équipe. smiley67

Edit: Le président des supporters vient d'annoncer un envahissement du terrain en cas de non victoire du RC Lens, qu'est ce que je disais. smiley11

Instant

Nyzer - 12 Mar 2018

Comment peut 'on s'infliger le visionnage d'un tel match smiley61

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Instant - 13 Mar 2018

On parle de l'homme le plus cheap du monde qui considérait encore ferrero rocher comme le top du chocolat il y a deux jours.

Fier comme un beauf.
Marks

superframboisier - 13 Mar 2018

c'est assez cohérent au final

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
superframboisier a écrit :

Instant - 13 Mar 2018

On parle de l'homme le plus cheap du monde qui considérait encore ferrero rocher comme le top du chocolat il y a deux jours.

Heu non.

Sinon je suis chez ma grand mère, et ma grand mère ADORE le foot, et si je ne regarde pas un match de foot avec elle, elle se vexe, se sent abandonnée puis finit par devenir méchante (heureusement elle m'autorise à avoir mon netbook sur les genoux).

En temps normal je suis un footix, je regarde le foot seulement lors de la coupe du monde.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]