• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

et omega du mauvais goût

hichanbis - 17 Oct 2017

ouane tou tri, ou est l'algérie ?!

hichlibedis
hichanbis

Alfa - 18 Oct 2017

On a juste pris un peu d'avance sur la Belgique mais ça va revenir au même au final.

Invité(e)
profil_supprime

Double thread à dérouler (faut aller sur Twitter, plus simple).

Edit par Lucien Brémart (18 Oct 2017)

Zieutteur

profil_supprime - 18 Oct 2017

le cas typique du moche jaloux du beau

Zé Pequeno smiley27

ceci dit, Gilles Verdez en témoin thisisfine

Novad-19

On savait déjà que Ribery était un débile. Je ne savais pas par contre que des mecs comme Abidal étaient dans le lot. Je pensais que les gros débiles de knisna c'était Anelka/evra.

Enfin bref ca sert plus à grand chose de revenir sur le passé, tout ces mecs sont à la retraite (au moins internationalement) . Il ne reste plus que Llorris et il était justement un des seuls à défendre gourkuff.

J'ai l'impression que la vague à problème de notre équipe de France est passé tout de même. Les joueurs actuels m'ont l'air bien moins flambeur/racaille. Ya peut etre Pogba qui a l'air un peu casse burne mais comme les perfs de Pogba suivent pas forcément il peut pas trop la ramener. Et concernant Benzema, je suis persuadé que son retour ne ferait que ramener des problèmes internes à une équipe qui si sur le terrain n'est pas exceptionnel , semble au moins soudé dans le vestiaire.

Edit par NoVa (18 Oct 2017)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je suis d'accord avec Nova. Je me sens sale.

étron
turon

NoVa - 18 Oct 2017

Je pense que les gens se trompent sur Pogba, il aime le bling bling, mais je pense que c'est un bon petit gars.

Zieutteur

hmm attention quand même le petit Pogba a critiqué Kanté. Mais bon c'est sur qu'il n'a aucune raison d'être un petit connard, bien trop heureux de berné tout le monde sur son niveau de footballeur smiley29

Instant

profil_supprime - 18 Oct 2017

Super cette fanfic écrite par un noname sur des trucs que tout le monde connait depuis perpet'.
Avec ce préambule débile sur le fait de ne pas donner le nom de la personne concernée pour ne pas le "outer" alors que tout le monde capte au bout de deux tweets de qui il s'agit

xzibit_yo

Sinon c'est mignon de se la jouer:

la sacro sainte herméticité (vous expliquez à Ribery ce que ça veut dire, j'ai la flemme)

Mais quand c'est pour écrire 3 tweets plus loin:

Escallettes convinct Valentin d'aller en conf de presse.

thisisfine

Edit par Instant (18 Oct 2017)

étron
turon

Zieutteur - 18 Oct 2017

Je savais pas qu'il avait critiqué Kanté. En revanche je me rappelle bien quand l'EDF est rentré du mondial et que lui a fait un peu plus que ce que le staff de l'EDF avait demandé (signer des autographes à l'aéroport). Après c'est peut être un connard, mais j'ai l'impression que beaucoup le déteste parce que c'est un "sapeur" de château d'eau/montrouge et qu'il aime faire une Pogdance sur Twitter de temps en temps. Et moi tant qu'il respecte le maillot et qu'il fait pas la racaille de base avec ses coéquipier il peut faire à peu prêt ce qu'il veut.

Instant

turon - 18 Oct 2017

Il a pas critique Kanté, il a indiqué qu'ils n'avaient pas le même profil et que lui plantait plus.

étron
turon

Ouais, c'est maladroit de sa part de mettre en avant son apport but par rapport à Kanté, mais ça sent quand même la bonne question de merde d'un journaliste.
On est deg, parce qu'ils touchent des millions et qu'ils ont des capacités limitées pour répondre correctement devant une caméra, mais on oublie trop souvent que c'est pas leur boulot.
Surtout que les journalistes sportifs sont souvent au moins aussi teubés qu'eux, mais que tout le monde s'en bat de leurs vies de merde.

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 18 Oct 2017

le compte arthur truc est un fake
c est benjamain lemaire derriere, un type accusé de détournement de mineurs

il crée des threads sur tout et n'importe quoi depuis 1 semaine en balancant n'importe quoi

hichlibedis
hichanbis

Menés dit que ça se tient si tu remplaces pédé par la star.
Ça me paraît plus réaliste.

hichlibedis
hichanbis

D'ailleurs si quelqu'un peut retrouver l'interview de Gourcuff pendant la cdm où on voit Ribéry passer à côté de lui et Gourcuff baisser les yeux et s'ecarter je prends.
J'arrive pas à la retrouver et c'était assez choquant dans mes souvenirs.

Zieutteur

Invite - 18 Oct 2017

Ah oui d'accord , la petite pédale qui nous transforme un cas de tête de turc dans le football en omerta de la presse envers l'homophobie.

peut importe si c'est faux, tant que c'est bon pour la cause. smiley16

hichanbis - 18 Oct 2017

Le ribéry a pour habitude de martyriser les gens. Une vielle video de lui où il fouette un mec dans un appart en l'insultant. La vidéo était sur le site du pappazazzi psychopathe jean claude elfassi

Edit par Zieutteur (18 Oct 2017)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

turon - 18 Oct 2017

Pogba m'a l'air d'être un bon gars. Qui aime flamber mais soudé à l'équipe. Pogba - Kanté on a un milieu royal smiley18

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le quatuor Ribery-Evra-Gallas-Analka  smiley113

Ces sacs à merde smiley71

Invité(e)
Invite

cota ce week end
les S qui ringardisent ceux de suzuka

les zones de dégagement qui font debats (la vieille ecole prefere le sable plutot que bitume) permettent d'avoir de belles passes d'arme roue dans roue quitte à sortir plus large sans voir sa course terminée


Y a vraiment de sacrés circuits en f1 maintenant, tous les nouveaux tracés sont excellents de chez excellents (à part la russie), dommage qu hamilton soit trop fort et que personne ne puisse rivaliser


si il pouvait se barrer y aurait une sacrée bataille

Edit par Peach (23 Oct 2017)

Zieutteur

C'est la mercedes qu'est cheaté. Vivement que Renault domine tout ça à nouveau. chirac_lafrance
T'as oublié baku qui pue.

Steve
Sander

Effectivement COTA est assez sympa, le premier secteur et la partie inspirée d'Istanbul surtout. Par contre les autres circuits excellents ? pepe_stress
Je plains les pilotes, ils sont tous plus moches, plats et chiants les uns que les autres.

Invité(e)
Invite

dans les « nouveaux »

cools:
bahrein
singapour
yas marina
austin
chine


les ratés:
sochi
azerbaïdjan

Invité(e)
Invite

TeuBé Lemaire
TaliB

J'espère que l'indépendance de la Catalogne va forcer un bon tri dans la sélection de foot espagnole.

Un adversaire de moins sur la route de l'EDF.

Zieutteur

Si on gagne ça ne sera que grâce à de la chatte. Tout est possible, on l'a vu avec le portugal.

The tag
The Baygon

TaliB - 27 Oct 2017

Bientôt des psg-barça en ligue 1. smiley34

Edit par The Baygon (27 Oct 2017)

TeuBé Lemaire
TaliB

Les Pistons pepe_feelsgood

Les gros (surtout Cleveland) qui se font marcher dessus par tout le monde smiley77

et omega du mauvais goût

Lyon smiley114

Zieutteur

Ce n'est qu' Everton

edit: Evra smiley11

Edit par Zieutteur (02 Nov 2017)

et omega du mauvais goût

C'est sûr que c'est plus la même chose mtn que Dieukaku est parti smiley86

Fier comme un beauf.
Marks

Evra pepe_feelsgood
à jamais les premiers

Instant

Quelle bande de demeurés ces Marseillais.

Instant

Mikahail - 03 Nov 2017

C'est l'autre jambe smiley99

et omega du mauvais goût

Tonton Pat contre les vierges effarouchées smiley35

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Très plaisant de voir ce qui arrive à Evra. pepe_feelsgood
Le joueur qui fait semblant de ne pas être touché par les critiques et qui se sert de ses vidéos comme exutoire, pour finalement péter un câble. C'est savoureux.


Sinon, les joueurs d'Everton tous autour de leur coéquipier dans un semi-coma :
https://pbs.twimg.com/media/DNqYqbCX0AUGwtu.jpg:large
smiley35

Fiché HS
Britney

Tout le monde sait que c est faux...y a pas de racisme chez les supporters Marseillais !
Un type ne sortirait pas vivant du Vélodrome s il traitait de singe/faisait des bruits de singe/lançait des bananes un joueur de l OM(oui c était à l extérieur...mais un mec qui va à un match à l extérieur en Europa League,c est un passionné de son équipe,tu peux être sur qu il loupe aucun match au Vélodrome)

Le truc c est que si Evra convainc un tribunal prudhommal qu il a pété les plombs suite à une insulte raciste...il peut espérer toucher les salaires dûs+préjudice auprès de l OM...sans insulte raciste...il risque d être licencié pour faute grave/lourde sans indemnités...

Les antiracistes professionnels eux surfent dessus sans réfléchir parce que faut faire parler de la cause...faut bien faire rentrer des subventions!

Zieutteur

ils ont droit de le traiter de singe (au vu du ridicule de ses vidéos). traiter quelqu'un de singe c'est une insulte valable. maintenant tout le monde ramène singe à une insulte raciste. C'est pas comme si les supporters faisait des bruits de singe et lui jetaient des bananes. J'ai mal à mon singe. feelsbad

étron
turon

Non mais y'a même pas à débattre de ça. Ménès est devenu complètement con depuis sa maladie. Il essaie de justifier n'importe comment je geste d'Evra et il mesure même pas le danger de ce qu'il fait. C'est un putain de débile et/ou quelqu'un de très malveillant. T'entendras jamais de cri de singe au Vélodrome, t'en entends déjà plus au parc depuis plus de 15 ans...
On est en France hein, pas en Serbie ou en Italie (bien que je crois que ça fait un moment qu'ils en ont pas entendu la bas non plus, à vérifier du coté de la Lazio).

Fier comme un beauf.
Marks

turon - 07 Nov 2017

Surtout à Marseille quoi, le mec qui lâche ça a jamais mis un pied dans un virage smiley11

Instant

turon - 07 Nov 2017

Menes, comme il est à la dérive depuis son arrêt, ça ferait presque de la peine.

étron
turon

Instant - 07 Nov 2017

On en parlait il y a pas très longtemps, je disais que je l'avais vu (à l'époque de 100%foot) et je confirme ça fait de la peine. Il a perdu des repères de la vie réel c'est assez flagrant. Il n'a plus de filtres, toujours 1er degrés... Le pire c'est de le voir faire sa victime devant la haine des autres. C'est devenu une vraie lavette. Il va se foutre en l'air, je serai même pas étonné. feelsbad

Zieutteur

devenu? ça fait des années qu'il est comme ça.

Après il nous fait le cou du mec pas aigris envers Evra, il le défend mdr. Allons...

hichlibedis
hichanbis

mdr

L'épisode précédent pour ceux pas au courant:

Invité(e)
profil_supprime

Gênant.

Zieutteur

smiley11 cet escroc

Kenjincognito
Silvername

les émissions de praud thisisfine

cnews thisisfine

Novad-19

Mais le rappeur qui part en pleurant smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Praud est un débile de première. News at 11.

Rost perd son temps sur cette chaîne.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]