• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Cette équipe capable du meilleur comme du pire feelsbad

Et bordel Kurzawa c'est pas possible comme il est pas bon sur les 2 matchs ..

Zieutteur

Rodrigues qui a failli nous faire une Eder. pepe_stress

The tag
The Baygon

Pogba est le joueur le plus sur côté au monde. Kurzawa est catastrophique.

Instant

Invite - 02 Sep 2017

Moui à voir.
Arsenal a déjà  mis 100M sur lui déjà cette année, pour peu qu'il fasse une grosse année notamment CM  en Russie et il peut devenir ze prospect pour la saison prochaine.

Ce mercato a été particulier certes, mais les anglais sont toujours pêtés de thunes, les Chinois vont envoyés du lourd en Italie après leurs gros investissements initiaux.
City peur lâcher 300M sur un joueur sans soucis, là il le font en soupoudrant la somme sur plusieurs mais si ils se focalisent sur un seul...

hichlibedis
hichanbis

On tape les pays bas 4-0 et on fait match nul contre le Luxembourg
What the fuck

étron
turon

hichanbis - 04 Sep 2017

J'aurais voulu te l'expliquer en te montrant la réaction de l'équipe du Luxembourg qui a gagné la coupe du monde a pris l'avant dernière place de notre poule à égalité de point avec la bielorussie sans aucune chance mathématique de pouvoir accéder au barrage, mais j'ai pas trouvé la vidéo.

Mais, mis à part cette réaction de looser de merde qui m'a bien fait rager, ils ont fait un bon match (défensif (c'est plus facile à 11 derrière)) avec le gardien qui fait la presta de sa vie.

EDIT les 4 dernières secondes xzibit_yo:

Edit par turon (04 Sep 2017)

Zieutteur

turon - 04 Sep 2017

il rentre dans l'histoire le mec n'empêche. smiley35

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

L'OM qui prend 3-0 à domicile, mais niquez vos mères avec vos Champignon Project putain smiley67 thisisfine

Edit par SouKey (10 Sep 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

thisisfine

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Champion Project smiley87

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

SouKey - 10 Sep 2017

La défense Rami, Evra, Abdenour  smiley67


Ces tracteurs smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

je suis marseillix pourtant, mais le psg ça fait peur pepe_stress

Steve
Sander

Bordeaux smiley87

Fiché HS
Britney

Le 3e de Ligue 1 prend 6-2 face à un PSG qui marchait...

Invité(e)
Invite

je regarde les combats de sumo sur l equipe21

c est vraiment impressionnant

par rapport au judo ou à la lutte on sent bien la puissance des impacts, c est plus debridé (lol) et plus sympa à suivre qd on connait que dalle à ces sports

L'ayatollah
Kolia

Attention, connerie radioactive sans nom. thisisfine

6511048cf26717654c378f440d52e9e20713cd8e.jpg

Même pas fake même si elle l'a effacé ensuite... alone

Edit par Kolia (30 Sep 2017)

Fier comme un beauf.
Marks
Le dernier degosaure
Denver

2017, une femme n'a toujours pas la possibilité de parler de foot sans être tournée en ridicule

Le contrat de confiance
Catcheur

Invite - 30 Sep 2017

Le Aki Basho de septembre? je regarde sur youtube : https://www.youtube.com/user/robm999

Au début on peut penser que c'est bourrin, parce que ça va très/trop vite, mais il y a énormément de technique derrière. Avec l'expérience, quand on comprend un peu ce qui se passe, ça devient excellent à regarder.

Edit par Catcheur (01 Oct 2017)

Instant

Invite - 30 Sep 2017

Je regarde de temps en temps aussi et c'est vrai que c'est sympa et beaucoup plus "lisible" et amusant à regarder que les autres sports que tu as cité.

Instant

Kolia - 30 Sep 2017

Ce Damage Control de la honte:

http://www.sofoot.com/raquel-garrido-mo … 48550.html

J'adore le cliché sur les supporters picrads/Lillois qui par essence sont des pauvres.
Cette condescendance de classe. A gerber.

Et le petit bonus avec l'argument classicus:"on s'en prend à moi parce que je suis une femme et que j'ose parler de foot" thisisfine

Edit par Instant (02 Oct 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 30 Sep 2017

C'est tres sympa sauf que malheureusement pas mal de combat sont truque pour le spectacle.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

La GLT, cette catastrophe smiley11

Que les abrutis qui veulent l'arbitrage vidéo s'achètent un cerveau.

Zieutteur

Vivement que l'arbitrage soit géré par une IA.

Invité(e)
Invite

Zieutteur - 07 Oct 2017

sur une voiturette autonome smiley5

hichlibedis
hichanbis
privileged shitlord
munky

hichanbis - 11 Oct 2017

Je ne suis pas choqué, l'autre est un petit connard qui le cherchait déjà hier après-midi.

Mérité donc.

étron
turon

munky - 11 Oct 2017

Pour avoir un peu checké le compte fb de ménes cet été, j'ai quand même l'impression que sa maladie lui a laissé des séquelles psychologiques.

Il vrille facilement pour pas grand chose et porte trop d'importance à twitter comme si il était complètement demeuré. Ca ne colle pas du tout avec le bonhomme que j'avais rencontré à l'époque de 100 %  foot.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

turon - 11 Oct 2017

L'époque de Enfin du Foot sur l'équipe TV tu veux dire.
Une période où les réseaux sociaux n'existaient pas.
Menès avait le temps de parler, d'échanger, sans vouloir à tout prix faire le buzz.

En plus c'était présenté par Roustan smiley45

Roustan/Riolo/Ménes/Gautreau > all

hichlibedis
hichanbis

turon - 11 Oct 2017

Quand tu bouffes pas à ta faim t'as tendance à t'énerver pour rien.
Suffit de voir Koh Lanta.

privileged shitlord
munky

turon - 11 Oct 2017

Je pense qu'à sa place avec tous les connards de twitter qui viennent te titiller H24 je ne pourrai pas m'empêcher d'en pulvériser un de temps en temps.

Après comment faire autrement que de s'en excuser avec le bataillon des chevaliers du politiquement correct qui traîne sur twitter?

étron
turon

hichanbis - 11 Oct 2017

smiley11



munky - 11 Oct 2017

Franchement, avec sa notoriété soit tu vas pas sur twitter soit tu réponds pas. C'est évident que ce truc là est un repère de débiles. Je suis pas sur ce truc perso mais pour avoir trainé dessus pour suivre des comptes sur des sujets en particulier, j'ai vite compris que les codes était bien différents de la vie réelle. Ça se lâche des fdp dans le plus grand des calmes toutes les 2 phrases.
Les mecs connus se font tous insulter sans exception, quand il recoivent pas des menaces de mort pour la simple raison qu'ils existent. Twitter ça doit leur permettre de s'exprimer pas dialoguer. Et quand bien même je suis d'accord avec toi sur le fond, le fait qu'il n'ait pas compris ça, montre qu'il a un souci. Il était pas du tout comme ça avant, d'autant qu'il savait bien qu'en étant comme il est (était ? ), il ne se ferait pas que des amis.

Je vois pas tellement le problème, ca parle foot donc ca part en steak c'est ca qu'on aime

Après Menes participe maintenant  à tpmp, il cherche le buzz. Mais faut bien finir une conversation qui ne va nulle part par un bon mot au moins charlie

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Tony Yoka cette nullité smiley116

Icardi smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le match de De Bruyne smiley67

N'en déplaise aux rageux, le Man City de Guardieula commence vraiment à ressembler à quelque chose.

Le Man U-Man city va être sympa smiley18

Edit par Zanarkand (17 Oct 2017)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

De Bruyne est incroyable.
Il peut aisément titiller le top 3 du BO désormais.

Et oui Guardieula évidemment miracle
Ca doit être d'autant plus cruel pour les supporters de ManU qui mangent de la merde de leur côté.

et omega du mauvais goût

Lukaku, Hazard, Mertens, Meunier, De Bruyne, Courtois, Naingollan, Fellaini 1495289536-doubletranspi.jpg

brb gagner la coupe du monde 1495289536-doubletranspi.jpg

Zieutteur

sauf si la belgique joue contre le pays de galle smiley11

et omega du mauvais goût

Tant que c'est pas le Luxembourg !

Zieutteur

Alfa - 17 Oct 2017

O-on à gagné 1 point!

et omega du mauvais goût

Ouf l'honneur est sauf, il y avait quand même le Gareth Bale et le Aaron Ramsey luxembourgeois en face !

hichlibedis
hichanbis

Alfa - 17 Oct 2017

Post archivé.
Rising cet été smiley48

Zieutteur

Alfa - 17 Oct 2017

Le pays de galle. 3 - 1 en quart d'une grosse compétition.

arrête le damage control, c'est inutile.

Chamberlain
Churchill

Alfa - 17 Oct 2017

Tout cette deguitude que tu vas encore déverser smiley89

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 77#p638777

blablabla vous allez vous faire taper , balblabla


Au final Giroud ca a suffit pour aller en finale.  Alors qu'est ce que ca va etre maintenant qu'on a toute une nouvelle génération qui arrive.

D'ailleurs tu veux qu'on vous laisse Lacazette pour aider Lukaku en match international  ?  On a un peu trop de monde devant et il est un peu nul.  Puis ça vaut bien un Origi ou un Batshuayi (avec un banc comme ca, tu m'étonnes que votre super génération  galère face au terrible Gallois).  pepe_feelsgood

et omega du mauvais goût

Cette sueur rance quand on évoque les diables rouges smiley21

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Alfa - 18 Oct 2017
Espérons qu'ils auront le feu vert pour au moins aller en demi cette-fois.

et omega du mauvais goût

7 mois encore j'ai hâte smiley89

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]