• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Plafond

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sympa ce matche de tennis.

TeuBé Lemaire
TaliB

feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

incroyable

et omega du mauvais goût

ISSOOOOOUIUUU

Fier comme un beauf.
Marks

incroyable smiley11

je transpire en 60 fps

smiley54

et omega du mauvais goût
Alfa a écrit :

La remontada qui commence trump_smile

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le plus grand vol d'arbitrage de l'histoire du football

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

smiley11 smiley11 smiley11
succulent

Edit par SteveZissou (08 Mar 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le Qatar ! smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
tsukoyumi a écrit :

Le plus grand vol d'arbitrage de l'histoire du football

Grave, il y avait main de Meunier !

et omega du mauvais goût

La grande braderie va commencer, soyez prêts :issou:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Chienne d'arbitre mdr

Professeur Laytron

JE VAIS ME SUICIDER

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Le Psg ne sera jamais un grand club européen smiley11

Kenjincognito
Silvername

Zanarkand - 08 Mar 2017

meunier smiley11

« Les attaques de Metz, Nancy et Lorient nous ont donné plus de difficultés que le FC Barcelone. Alors quand j'entends sans cesse parler de remontada, je me marre. La seule chose qu'ils vont avoir, c'est l'enculada. Et j'ai même ramené de la vaseline pour les aider à faire passer la pilule. »

« Je veux bien qu'on ait de l'espoir, mais quand t'as pris une branlée comme on leur a mis au match aller, tu te tais. Non mais sérieux, on avait l'impression de jouer contre Joel Messi, Jean-Louis Suarez et Neymar Senior. »

bien vu !

Edit par Silvername (08 Mar 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Inconcevable... smiley71

et omega du mauvais goût
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Hâte de voir les catalanes en pleur smiley48

:issou:

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le foot smiley75

Russe infiltré
Mikahail

Meunier, ce prophète ! smiley11

Chamberlain
Churchill

Silvername - 08 Mar 2017

T'es conscient que ca vient d'un équivalent au gorafi ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le Barca bordel mais oui ! smiley80

Black mais pas Decker
Sephiroth972

J'ejacule en Hyrule, Oh Mon Dieu! smiley11 smiley11
Ce flot de D-E-G-S!
Cette jouissance de tous les instants! (TCP)
Paris smiley11

Edit par Sephiroth972 (09 Mar 2017)

Novad-19

Les parigots smiley11 Et ca chiale contre l'arbitrage alors que ca devait se marrer quand ca arrive à chaque match contre le real smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Prendre son café du matin devant les réseaux sociaux pepe_feelsgood pepe_feelsgood

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Deg.

Fier comme un beauf.
Marks

ça se pavanait, ça se pavanait miracle

pepe_feelsgood

Edit par Marks (09 Mar 2017)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Voir Degment supra dég, ça n'a pas de prix smiley45 !

Fiché HS
Britney

On peut renvoyer Thiago Silva au Brésil avec un poteau de corner dans le cul histoire qu il revienne JAMAIS!!!

Cette humiliation c est avant tout la sienne,le mec est capitaine...a AUCUN moment je ne l ai vu regrouper des coéquipiers,faire une discussion de groupe pour remotiver les troupes,finir le match sur les tripes et l orgueil peu importe la tactique...

Ah pour faire le beau face aux équipes de ligue 1 à moins de 40 millions de budget annuel elle est la la fiotte brazilou...Mais dès qu en face y a un footballeur qui sait faire ses lacets,le type n existe plus...

Qu'il dégage...On met Kipembe à sa place pour tout le reste de la saison... Incompréhensible,le type avait éteint la MSN à lui tout seul au match aller...Et bah pouf,retour sur le banc...

À part Marquinhos,toute la colonie brazilou du PSG est en vacance au PSG...Qu ils dégagent tous!

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 09 Mar 2017

Ces vérités assénées smiley116

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Britney - 09 Mar 2017

Difficile de te donner tord.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

LYON smiley75

LeChuck

Guardiola smiley89 smiley129

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Chapeau Monaco smiley114

Jooz la looz

Ce tirage pepe_feelsgood

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le vieux Federer qui atomise complètement Nadal. xzibit_oh

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Nyzer - 17 Mar 2017

Le vieux vieillit mieux que Rafa (qui perd ses cheveux à vitesse grand V thisisfine )... Et puis il est globalement très bon depuis le début de saison (il a notamment le meilleur revers de sa carrière, apparemment il l'a bossé comme jamais pendant sa coupure de 6 mois), là où Nadal n'est quand même plus le monstre de ses meilleures années. Il va moins vite latéralement et a tendance à jouer plus court.

En tout cas Fed est vraiment hallucinant. Quand je le vois comme ça je me dis qu'il peut jouer jusqu'à 40 ans. Il frappe moins fort qu'il y a 10 ans, mais sorti de ça c'est époustouflant le niveau qu'il conserve. C'est réellement le meilleur joueur de l'histoire depuis Pancho Gonzales (le véritable GOAT, rien à voir avec cet avorton de Rod Laver, seuls les vrais savent). smiley35

Steve
Sander

En route pour le grand chelem smiley18

et omega du mauvais goût

Les magnifiques vidéos de Ben Harfa on en parle ?

Instant

Non.

Par contre le nouveau titre de Gaultier et sa place de N°1 on peut.

Instant

profil_supprime - 29 Mar 2017

xzibit_yo xzibit_oh xzibit_yo

Edit par Instant (29 Mar 2017)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

C'est une catastrophe l'arbitrage vidéo dans le foot smiley6

Et je précise que l'équipe de France a mérité de se faire humilier contre l'Espagne. Sauf que cet arbitrage vidéo est plus que problématique, c'est à dire que l'on revient sur le but si l'arbitre de touche n'a pas décelé le hj mais on siffle direct un hj imaginaire quand mbappe part vers le but et que ça perturbe complètement l'action ? C'est n'importe quoi et je pense que cela va démultiplier les possibilités de triches à des niveaux bien plus grave. Les mafia n'iront plus corrompre un défenseur ou un arbitre, ils iront directement voir la régie arbitrage vidéo et ce sera bcp plus facile pour eux vu qu'ils sont infiniment moins bien payés.

De plus ces débiles pro vidéo n'ont visiblement jamais été éduqué à l'image, on peut faire dire tout ce qu'on veut à une séquence selon l'angle choisi et selon la "vitesse" que l'on met ou non au ralenti.

On le voit déjà en Espagne, selon que le réal soit pro réal ou pro barça le choix des angles de caméra et de ralentis ne seront pas les mêmes.
Bref c'est une catastrophe caged Mais ça doit être une super bonne nouvelle pour les mafia chinoises etc !

Fier comme un beauf.
Marks

Monde de merde

et omega du mauvais goût

JUVE

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]