• Jeux Vidéo
  • Day Z [28 jours plus tard, coups de pute et serveurs saturés]

VolcA

Les différentes options sont quand même relativement grande pour ne pas déraper, surtout que relancer se trouve à deux cases au dessus des options non ? smiley87

Dumb and dumbaz
Dumbaz

VolcA - 26 Jul 2012
Putin Volca je me disais bien que j'avais vu ce pseudo quelque part.  smiley54 On t'a buté deux fois hier désolé mais on testait nos nouveaux sniper. smiley70

Fier comme un beauf.
Marks
C'est Solcarlus?
falkorus
VolcA

Dumbaz - 26 Jul 2012


Hier non je ne suis jamais mort, avant hier peut-être, je suis mort 3 fois xD .. Vous étiez les mecs sur la tour de Cherno ou ceux qui flinguait les noob respawn à droite de Electro comme des lâches ? smiley81

Dumb and dumbaz
Dumbaz

VolcA - 27 Jul 2012
C'était sur LU7? Oui c'était nous sur la tour à cherno, après nous sommes parti en bateau, ils ont vu un mec courir sur la côte entre Elektro et Cherno qui était à poil, j'ai dis que ça ne se faisait pas mais bon on ne m'a pas écouté. smiley28

VolcA

Oui sur LU7, vous êtez donc les potes à Chocobeasto, bande d'enflure. xD

Dumb and dumbaz
Dumbaz

VolcA - 27 Jul 2012
Non moi en fait j'étais juste sur le mumble hfr et deux mecs ont demandé si il y avait du monde sur cherno. Nous nous sommes rejoint et on a partagé un petit bout de route pendant une petite heure rien de plus (le temps de te tuer deux fois quoi  smiley102 ). Mais j'ai moyennement aimé le fait qu'il te tue lors de ton respawn, j'aurais du les tuer d'une rafale dans le dos et piquer tout le bon matos qu'ils avaient. J'ai voulu garder bonne conscience j'aurais pas dû.

Fier comme un beauf.
Marks

du monde pour du dayz?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

A partir de 23 min:

smiley54

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Marks - 29 Jul 2012
Ce soir si t'es dispo. Je suis paumé dans les terres avec une fracture et je n'ai plus de morphines donc autant repop avec des degramiens.

Fier comme un beauf.
Marks

Dumbaz - 29 Jul 2012
j'ai déjà un perso mais je lurk dans Cherno, si jamais tu veux repop j'ai des bloods bags et pas mal de stuff

Bordel les contrôles sont tout sauf instinctif dans ce jeu. smiley17

Cela dit je kiffe bien pour l'instant.

Fier comme un beauf.
Marks

Tefa - 29 Jul 2012
le bouton alt = best invention ever smiley75

Marks - 29 Jul 2012

Se glisser dans des villages sans se faire gauler en mode Snake. smiley18

A un moment un type en 4x4 est passé près d'un village que j'observais de loin :lopette: et à attiré tout les zombies sur lui. Accès gratuit dans le village et à ses ressources. smiley89

Fier comme un beauf.
Marks

ce scénario smiley92

j'décide de m'enfoncer dans les terres, j'escalade la montagne, à travers la forêt donc je rame un peu, bref c'est souvent chiant de voyager dans ce jeu à pied, donc touche enfoncé + activité secondaire (facebook, livre, jeu android) sauf que pour une fois je me suis décidé à matter un peu le paysage, à rester dans le jeu

et la bam j'entends deux coups de feu assez "puissants", qui brisent la monotonie du silence ambiant, et juste après ça plus rien, ça me surprend assez, puis dans un réflexe de survie obligé de courir un peu partout pour esquiver une potentielle balle, j'entends un troisième tir et je l'entends venir dans ma direction

quelques mètres plus loin je me cache derrière un rocher, et petit à petit je sors ma tête et dégaine les jumelles, j'arrive à surprendre l'enfoiré un peu plus haut qui descend prudemment, il doit me chercher, le type à une arme que je n'avais jamais vue, un espèce de fusil automatique avec une lunette, face à mon pauvre Lee Einfield je vais me faire désosser, bien vexé d'avoir été un pigeon comme ça je décide de le contourner et en passant par un montant j'arrive à me retrouver au dessus de lui, derrière un petit rocher je le canarde, il se retourne et fait de même, petite bataille rangée (on doit être des gros manches arme en main car ni l'un ni l'autre a réussi à toucher l'autre) pendant que je recharge il en profite pour s'enfuir, et la grosse chasse à l'homme dans la forêt, à guetter au loin, avancer prudemment et lentement en mode accroupi

bref gros pavé pour dire que goty 2012

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Vous avez un serveur de prédilection?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Mais c'est pas trop "chiant" de mourir ?

J'ai peur de faire mon rageux à chaque mort et que ça me dégoute du jeu...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

entonitard - 29 Jul 2012
Bof, le début de partie est la partie la plus fun du mod à mon sens. La galère, le stress contre les Z, les indicateurs de faims et soifs en rouge. smiley17 Une fois que tu es bien équipé ça devient de la chasse aux joueurs moins stuffé (du Arma 2 en moins bien donc) et ce n'est pas trop mon trip donc non ça ne me gène pas de mourir. Après si des guerres de clans avec des rapports de force plus ou moins égaux se mettent en place oui ça deviendrait ultime.

Enfin je m'éloigne de ta question mais on peut tout te répondre, tout dépend de ton rapport au jeu.

Fier comme un beauf.
Marks

c'est ultra chiant

la je viens de crever parce qu'un trou du cul a foutu une barrière anti tank dans l'entrée d'une maison ou je voulais me réfugier pour aligner les zombies un par un, du coup je me suis fait prendre en sandwich


edit : mais justement si c'était pas aussi chiant, l'effet survie ne serait pas présent

Edit par Marks (29 Jul 2012)

Invité(e)
Crash
Dumbaz a écrit :

entonitard - 29 Jul 2012
Bof, le début de partie est la partie la plus fun du mod à mon sens. La galère, le stress contre les Z, les indicateurs de faims et soifs en rouge. smiley17 Une fois que tu es bien équipé ça devient de la chasse aux joueurs moins stuffé (du Arma 2 en moins bien donc) et ce n'est pas trop mon trip donc non ça ne me gène pas de mourir. Après si des guerres de clans avec des rapports de force plus ou moins égaux se mettent en place oui ça deviendrait ultime.

Enfin je m'éloigne de ta question mais on peut tout te répondre, tout dépend de ton rapport au jeu.

Dès que tu es bien équipé, le jeu devient chiant

Invité(e)
Profile supprimé

bah ça dépends comment tu joues
perso dès que j'ai un bon équipement, je vais en ville pour m'éclater (et me faire éclater tôt ou tard). Je vois pas encore trop l'interêt de survivre "longtemps" pour le moment.

Invité(e)
Invite

faut qu'ils introduisent un "ban" de qques heures qd tu meurs pour pas te reco direct sinon ué, aucun intérêt de jouer la survie à fond

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 29 Jul 2012
Hein? smiley116

Dement: Idem, dès que j'ai le combo nvg/jumelles/sniper ou fusil d'assaut je fonce vers les aéroports. Toujours ultra dangereux là bas.

VolcA

Tain hier je me co sur un serveur random peu peuplé pour régler mes paramétres graphique comme il faut pour tourner à 60 fps, op je fais mon réglage.. au moment ou je finis bordel j'entend un coup de sniper à 800m au moins .. J'ai eu le temps de me dire merde que j'étais mort quoi, un serveur avec 5 joueur de co, FUUUUUUUUUUU. smiley84

Enfin ma première bonne partie. smiley89

J'ai spawné près de Komarovo, rien que dans la gare marchande voisine j'ai trouvé plein de trucs pour réparer du véhicule (boite à outils, rotor d'hélico, jerrycans, roues...) et pour buter du zombie (enfin, que des hachettes, mais ça marche), et dans la ville elle même c'était la fiesta (bouffe, boisson, bandages, médocs, makarov+munitions...).

J'ai enfin pu tuer deux de ces saloperies (à la hache, y en avait des dizaines autour smiley58), et putain se glisser un peu partout en entendant des grognements venir de toutes parts, ce stress. smiley6

Mais j'ai enfin de quoi survivre pour de vrai maintenant.

Invité(e)
Kenjin

Tefa - 30 Jul 2012
faut dire que tu t'entraines IRL smiley45

Kenjin - 30 Jul 2012

Vrai.

La vie sans eau et sans bouffe, ça forge un homme. smiley45

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Il y a 4 jours avec des gars de Gamekult on a fait un groupe de 6 avec Skype, un vrai escadron de la mort que rien n'aurait pu arrêter.

Anéanti par un seul gars dans le market de Zelenogorsk, il aura fallu perdre 4 d'entres nous avant de comprendre qu'il y avait un septième gars pas avec nous dans le magasin. smiley87

Edit par Grey-Che (30 Jul 2012)

Putain, pour une fois que j'avais un contact non-hostile avec un joueur (un mec blessé qui m'a imploré de pas le buter, moi je commence à le soigner), déco serveur. smiley53

Remarquez qu'il m'aurait surement buté après l'avoir soigné. smiley16

Edit par Tefa (31 Jul 2012)


Cette chaine, ce psychopathe. smiley54

VolcA

Hier avec une petite équipe de 4 on a décidé de faire découvrir un peu plus les profondeur du jeu à un pote qui avait passé sa vie dans le sud de la map, on a donc faire une virée au campement militaire de Stary ou s'est déroulé un petit gun fight, 2 mort pour eux, 0 pour nous, on avait 3 fusil d'assaut silencieux et un sniper, autant dire que pour eux il était casi impossible de nous repérer.

Puis on a continué vers le nord, on voulait au départ aller à L'airship, mais avec un seul sniper c'était a moitié du suicide alors on a décidé d'aller à Devil Castle, et en chemin, putain en chemin ... On a trouvé une tente, au passage bien planquée, dans un arbe entre deux rocher, qui était full stuff, 2 gili, 3 fusil sniper, et plein d'autres trucs ... bref vous deviné la suite, les propriétaires vont être dégues quand ils vont la retrouver .. smiley71

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Des gens ?

Jooz la looz

J'ai enfin fini ma tour, je suis de retour sur Chernus. smiley34

Qui joue encore au jeu ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Moi, tous les week end.

Invité(e)
Profile supprimé

BLbjCH0CQAAiT8R.png:large

le BGE 2013 seras jouable à l'E3 et l'alpha devrait bientôt sortir.

Au tardmi les petits !
Nounours

Profile supprimé - 31 May 2013

Sympa les zombies clonés.

Edit par Nounours (01 Jun 2013)

le_routeur
le_centre

Je suis sur FR 130 et 34 régulièrement smiley1

le_routeur
le_centre

Grosse MAJ de Day Z : nouvelle interface, nouvelles features, IA des zombis améliorées, et surtout possibilité de choisir son point de spawn en début de partie !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Genre.

EDIT: étrange, je la vois sur DayZ Commandeur mais pas sur le site officiel.

Edit par Grey-Che (20 Sep 2013)

le_routeur
le_centre

Bon, après quelques heures de jeux : l'interface est plus lisible, les zombis font carrément plus mal et y a pleins de petits objets en plus. Probablement pour faire des trucs que j'ai pas encore compris.  Par-contre, ils ont du déraper sur une touche au moment de choisir les pourcentages d'apparitions des objets : on trouve de la bouffe, à boire, et des armes (militaires) super facilement... c'est toujours la pénurie d'antibio et de sang par-contre... et il est quasi impossible de chopper un sac, si bien que je me suis mis à pourchasser un mec pendant 10 minutes, la bave aux lèvres, juste pour chopper son sac (de merde). une simulation de gestion d'imprévus smiley18

Un souci d'équilibrage donc.

Bon sinon ça reste Day z avec son lot de sniper random, de psychopates qui te poursuivent à la hache en sifflant, et d'hélico qui tournent régulièrement autours des grosses villes.

Edit par le_centre (25 Sep 2013)

hichlibedis
hichanbis

Ca a l'air bien ce truc.
Une version console qui tient la route (PS4 please), un lobby gamerama et je raque.

le_routeur
le_centre

Infaisable sur conchiotte.

1m80³
Dieu-Sama

le_centre - 25 Sep 2013

L'auteur du mod avait dit qu'il n'était contre une version console quand la version PC serait totalement achevée . . . donc pas avant 2016 au grand minimum pour la pre-alpha console smiley10

le_routeur
le_centre

2016, t'es gentil... je dirais 2017-18 vu l'équipe de branque dépressif qui a l'air de gérer cette usine à gaz qu'est le développement de Day Z.

Invité(e)
Profile supprimé

il est encore jouable le mod ? me semblait que c'était envahi par des hackers

moi qui attends le stand-alone depuis 6 mois smiley90

le_routeur
le_centre

Bah, ouais, ça fait un moment que je m'y suis remis et j'ai eu aucune couille... j'ai juste eu un compagnon de route qui a été ban quelques jours parce qu'il avait trouvé une arme interdite.

  • Jeux Vidéo
  • Day Z [28 jours plus tard, coups de pute et serveurs saturés]