• Jeux Vidéo
  • Day Z [28 jours plus tard, coups de pute et serveurs saturés]

Invité(e)
Profile supprimé

cette interview smiley5

http://www.pcgamer.com/2012/06/22/day-z … e-disease/

le passage sur l'infection smiley19

Invité(e)
Profile supprimé

je m'y suis remis un peu, oubliez pas de télécharger ce programme : http://www.dayzmod.com/su.php
ca met à jour ArmA2 en version beta (la plupart des servers maintenant sont en beta) + DayZ et surtout ca permet d'avoir un server browser rapide avec moyen d'être mis en file d'attente pour entrer sur un server
sinon le jeu a l'air d'avoir pas mal changé, déjà maintenant on débute à poil : pas d'arme, pas de bouffe, pas d'eau, juste une lampe-torche et des painkiller smiley4
y'a des armes de mélée (j'ai trouvé une hache), l'IA des Z a changé, ils ont moins tendance à te griller sur les cotés mais uniquement quand t'es dans leur champ de vision. On peut aussi se servir des ombres pour gagner un bonus en discrétion :splintercell:

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (09 Jul 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus

Zaki - 09 Jul 2012

Comment ça ? Valve a confirmé qu'il y aurait des soldes cet été smiley76

Invité(e)
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Zaki - 09 Jul 2012
Logique, le jeu est en tête des ventes depuis plusieurs mois à prix fort, pourquoi réduire le prix. smiley87

Je suis accro aux Pinatas
carkel

aucune raison pour le faire.
Et puis bon, on parle de 25€ pour le pack ArmaII+ operation arrowhead, le prix est déjà assez attractif à la base.

Sinon d'après les rumeurs, ça parle de plus en plus d'un stand alone Day Z developpé sur le moteur de ArmaIII.

Invité(e)

Je me tâte à le prendre, ça tourne bien sur un Core2duo E6600 + 8800GTS 512mo ?

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Crash

Arma 2 sur une 9800 gt avec un double cœur ça le fait ou pas ?
Osef des détails élevés

Edit par Crash (09 Jul 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je serais pas vous dire mais le jeu tourne à peut prêt bien en medium sur mon Core I3 2.2Ghz et ma GT410M. Par contre en foret faut que je passe en low car sinon c'est injouable.

Edit par Grey-Che (09 Jul 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Sur I5, 8Go de ram GTX 560 Ti ça passe crème même en forêt perso

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Profile supprimé

d'après Rocket y'aura une version stand alone aux alentours de septembre à environ 10-15€, donc réfléchissez avant d'acheter Arma 2

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai reçu ma souri, ajoutez moi smiley34
Steam: Grey-Che

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'ai racheté ArmA2: CO sur Steam mais du coup j'aurai une clé cd en double pour Arma2 donc si ça intéresse des gens de tipiaker l'original et acheter Operation Arrowhead je veux bien en faire don.

Edit par Dumbaz (21 Jul 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je veux bien.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aenarel - 21 Jul 2012
J'installe ArmA2 sur steam, je vois si je peux relancer mon compte avec ma vielle clé et si c'est le cas je te file la nouvelle clé.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
hichlibedis
hichanbis

Ok je suis officiellement hypé.
J'attends le stand-alone par contre.

Invité(e)
Crash
hichanbis a écrit :

Ok je suis officiellement hypé.
J'attends le stand-alone par contre.

Tu risques d'attendre vu que le mec ne trouve personne pour le développer son stand alone

Ps: Putain qui connait l'endroit du château dans une colline, y a tout le temps des gens qui se battent là dedans

Edit par Crash (22 Jul 2012)

The War Z.
Si c'est Day Z en plus profond et sans les bugs du moteur d'ARMA II, ça peut être intéressant. Par contre faudrait laisser la mort définitive, c'est ce qui fait tout l'intérêt de Day Z.

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

À 14€ vous risquez pas grand chose, 3 jours non stop depuis que j'ai craqué smiley5 , c'est incroyablement prenant et immersif.

Edit par Grey-Che (22 Jul 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Grey-Che - 22 Jul 2012
C'est surtout qu'accessoirement ArmA2 est un super jeu. smiley3 J'ai de super souvenirs sur le jeu original + Ace en multijoueur. La coopération est toujours de mise et ça fait vraiment plaisir, la communauté adulte n'y est pas pour rien je pense. C'est ce qui me fait un peu peur avec DayZ. La hype a été énorme et je prend le train en marche, je crains que ce ne soit envahis par des rigolos qui oublie l'aspect survie en communauté.

Invité(e)
Crash
Dumbaz a écrit :

Grey-Che - 22 Jul 2012
C'est surtout qu'accessoirement ArmA2 est un super jeu. smiley3 J'ai de super souvenirs sur le jeu original + Ace en multijoueur. La coopération est toujours de mise et ça fait vraiment plaisir, la communauté adulte n'y est pas pour rien je pense. C'est ce qui me fait un peu peur avec DayZ. La hype a été énorme et je prend le train en marche, je crains que ce ne soit envahis par des rigolos qui oublie l'aspect survie en communauté.

Y a beaucoup de bâtards qui essayent de te buter dans le jeu mais c'est ça qui fait le sel du jeu.
Les zombies ne sont pas si dangereux que ça en fait .
http://www.day-z.fr/forum/viewtopic.php?pid=4665
Résumé des deux interviews .

VolcA

Ben c'est pas des bâtards, dans un monde envahie par des zombies ou tout ce qui compte c'est la survie, je suis pas sur que beaucoup de monde ferait ami-ami, les plus débiles peut-être, c'est simplement la lois du plus fort.

Perso ça fait 3 jours que je l'ai acheté, et j'en suis accro, on a une escouade de 7 avec des potes, c'est juste le top.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dumbaz - 23 Jul 2012
Oui c'est affolant le nombre d'autistes qui tirent à vue smiley6

Invité(e)

Grey-Che - 23 Jul 2012
Je pense plutôt que les autistes sont ceux qui ne tirent pas smiley32

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 23 Jul 2012
Tout dépend du contexte, tirer sur un mec bien stuffé quand t'es dans la merde c'est normal. L'inverse est totalement idiot. Pour mon troisième personnage un mec que j'ai croisé dans une ferme a essayé de me tuer à la enfield alors que je n'avais aucun équipement hormis une hache (et ça se voit). Malheureusement pour lui il ne savait pas viser et à gaspillé toutes ces munitions smiley70 (ok pendant que je zigzaguais j'étais en train de me chier dessus). Je suis allé le finir à la en mode bucheron cet enfoiré. smiley85

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Avec un ami on fouillait l'église de Cherno quand un coup de feu retentit, je vois mon pote tomber au sol raide mort mais par chance j'étais derrière le tombeau en pierre donc les 2 guignols qui ont abattu mon ami ne m'ont pas vu. Je reste caché et l'un d'eux s'approche du tombeau, je surgi de ma cachète et lui tire un carreau d'arbalète, tué sur le coup. Le second se cache de l'autre coté du tombeau, s'ensuit un duel mythique. Malgré un coup de fusil de sa part je lui vide mon makarov dessus, il tombe raide mort.

Les palpitations dues à ce moment de stress intense smiley17
BGE smiley18

Edit par Grey-Che (23 Jul 2012)

Invité(e)
Crash

Ce n'est pas possible d'avoir deux persos dans dayz ?
J'ai deux comptes steam chez moi avec arma dessus, et à chaque fois que je change de compte, j'ai le même perso ?
Comme on est deux à jouer à cette drogue smiley28

Au tardmi les petits !
Nounours

Grey-Che - 23 Jul 2012
Putain je suis deg que mon pc sois si merdique smiley52
Bon une becane a 400 500 euros ca pourrait le faire ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nounours - 23 Jul 2012
Mon portable de 2011 à 600-700€ le fait tourner moyennement bien, c'est un I3, DayZ tourne moins bien que ARMA II en faite (alpha en carton).

Si tu parles d'un fixe j'imagine qu'à ce prix la je pense qu'il fera largement tourner le jeu.

Edit par Grey-Che (23 Jul 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Longue session avec des hfr, c'était carrément le bordel à une dizaine pour s'organiser mais c'était bien fun. smiley114 Elektro c'est Bagdad, tu entends des balles fuser de partout c'est n'imp. Et ce petit stress quand tu entends sur le mumble "on est 10 alors qu'on est censé être 9 c'est qui ce mec?!" smiley12

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Crash - 23 Jul 2012

En théorie tu peux,  dans les options multijoueurs de ArmaII tu peux creer differents profiles.

Invité(e)
Crash
carkel a écrit :

Crash - 23 Jul 2012

En théorie tu peux,  dans les options multijoueurs de ArmaII tu peux creer differents profiles.

Ya  que le skin de mon perso qui change quand je le fais mais c'est toujours le même avec le même équipement , bizarre.

Edit par Crash (25 Jul 2012)

VolcA

A quoi bon faire plusieurs profils de toute façon ? C'est comme mes potes qui ont un stuff de porc et qui veulent pas allé dans les grandes villes de peur de se faire tué .. Ouais, jouez pas au jeu alors. smiley76

Invité(e)
Crash
VolcA a écrit :

A quoi bon faire plusieurs profils de toute façon ? C'est comme mes potes qui ont un stuff de porc et qui veulent pas allé dans les grandes villes de peur de se faire tué .. Ouais, jouez pas au jeu alors. smiley76

On est deux jouer à ce jeu sur le même pc

Fier comme un beauf.
Marks

putain j'avais réuni les 3/4 des équipements (allumettes hache et tout) un sac Alice rempli, un bloodbag, un pistolet silencieux et un einfeild avec des balles à descendre une armée

je me suis fait sniper à elektro comme une merde par une arbalète smiley46

VolcA

J'ai fais exactement pareil hier en une après-midi, j'avais un CZ 550 et un M1911 alors je voulais aller aider un pote à Elektro qui se faisait sniper mais qui avait réussi a se cacher, j'étais à Cherno, j'ai du passé à découvert pendant 30 sec pour rejoindre la forêt, et là un pote a moi me dis sur Mumble "Attention les gas y a mes potes riders qui sont sur la tour de cherno à sniper" ..... "Merde VolcA tu vas te faire descendre" ..... *Fiiiiiiou Bruit de tir au loin* "VolcA à été tué." smiley78

Edit par VolcA (26 Jul 2012)

Invité(e)
Crash

Moi j'ai maintenant tout l'attirail possible et imaginable: Gps, telemetre, ak47,ect..Je cherche un camouflage par contre
Et je m'amuse à chasser en foret smiley86
Faudrait comme dans red dead, des animaux agressifs

Fier comme un beauf.
Marks

Crash - 26 Jul 2012
c'est prévu, des ours aggressifs, et des pets aussi, des bergers allemands

la je me régale dans elektro, je me venge de mes trois morts ou j'étais surstuff en snipant comme des pigeons tout ce qui passe

Fier comme un beauf.
Marks

Des GRiens pour une session ce soir?

voir cet aprem : steamid onlymarx

Edit par Marks (26 Jul 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Hier j'étais avec un pote à Myshkino avec un équipement de folie (alice pack, ak74, M1911, allumette, blood bag et morphine en pagaille), on trouve un véhicule et on commence à chercher les pièces pour réparer. J'ai fait réapparaître par erreur en voulant aller dans les options. smiley71

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

VolcA - 26 Jul 2012
Il faudrait une confirmation à la réapparition.

  • Jeux Vidéo
  • Day Z [28 jours plus tard, coups de pute et serveurs saturés]