Technique whores
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
4 847 posts
depuis le 18/11/2006
Yoplaboom

Ça y est les bandes noires ont disparu sans modifier le FOV d'origine :

evilwithin2014-10-160btqev.png
iBtDyuhcCSf8c.png

Ça n'a pas traîné.

EDIT :

15543803796_a28151b49e_o.jpg
15565393185_39f8ed4f12_o.png

smiley114

Edit par Yoplaboom (19/10/2014 12h15)

Margaret
1 925 posts
depuis le 13/04/2008
Catcheur
La Triforce de la XXX
16 830 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18
Bourreau des oiseaux
8 513 posts
depuis le 5/03/2007
Bidelouze_

c'est un fake le 2ème screen c'est pas possible autrement smiley11

La quatrième degmention
2 185 posts
depuis le 17/04/2014
Degment

C'est le mode multi d'un jeu qui débarque dans 1 an, calmez vous.

sony3
13 521 posts
depuis le 18/03/2007
seiken3

Réponse au message de ashitaka18 posté 4/01/2015 19h52

720p alors qu'il n'y a absolument rien de next-gen dans le rendu. smiley115

Edit par seiken3 (4/01/2015 19h59)

nolife de platine
2 951 posts
depuis le 4/09/2009
Aka

Killzone 2 lui roule dessus smiley6 smiley45

Banni(e)
Gegz

Réponse au message de ashitaka18 posté 4/01/2015 19h52
Bah c'est assez logique, y'a encore un an de développement, c'est sur la fin du dev qu'ils vont optimiser le tout (en théorie).

Bon par contre je mettrais pas non plus ma main à couper que tout tournera bien à la release lol

Edit par Gegz (4/01/2015 20h31)

5
2 344 posts
depuis le 11/10/2008
cm

Réponse au message de ashitaka18 posté 4/01/2015 19h52
C'est pas possible que ce soit aussi aussi moche. Dévoiler du gameplay dans cet état ça aide pas vraiment le jeu. 

Le gameplay à l'air magique en plus d'être mou du genoux, on voit immédiatement la maniabilité à crans des halos.

Ce sketch putain.

smiley11

La Triforce de la XXX
16 830 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18

Réponse au message de Gegz posté 4/01/2015 20h29
Killzone,driveclub, destiny, infamous, unchatron etc était tous en 1080p a leur annonce.

La quatrième degmention
2 185 posts
depuis le 17/04/2014
Degment
La Triforce de la XXX
16 830 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18

Réponse au message de Degment posté 4/01/2015 22h12
MGS5 et silent hill. smiley130

Edit par ashitaka18 (4/01/2015 22h16)

La quatrième degmention
2 185 posts
depuis le 17/04/2014
Degment
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
3 321 posts
depuis le 3/04/2007
jenova-absolute

Réponse au message de Degment posté 4/01/2015 22h19

Unchartrou 4 lui est en 1080p 30fps locked en pré-alpha : Des suggestions ?

La quatrième degmention
2 185 posts
depuis le 17/04/2014
Degment

Réponse au message de jenova-absolute posté 4/01/2015 22h29
faire la différence entre une beta publique jouable et une démo-mytho de présentation.
indice : si la démo d'Uncharted 4 était pas jouable pour la presse et les joueurs, c'est sans doute qu'elle était pas aussi techniquement parfaite que tu le penses smiley30

La Triforce de la XXX
16 830 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18
condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
11 626 posts
depuis le 26/10/2009
Peach
Banni(e)
Gegz

Réponse au message de ashitaka18 posté 4/01/2015 22h09
Je sais pas je crois que mon premier message était assez clair en fait, mais t'as l'air d'être le seul à ne pas l'avoir compris (Mais oui, on sait depuis des mois qu'Halo 5 ne sera pas en 1080p, au mieux 900p, mais je m'en fais + pour le framerate, quand tu vois que MCC à des baisses de framerate ça fait peur)

Edit par Gegz (5/01/2015 01h11)

sony3
13 521 posts
depuis le 18/03/2007
seiken3

Ils avaient dit 1080p60 pour Halo 5 et Uncharted 4.

A mon avis Halo sera en 900p60 et Uncharted 1080p30.

La Triforce de la XXX
16 830 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18

smiley114

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
2 491 posts
depuis le 17/06/2010
Incognito
Membre
Vauhallan
208 posts
depuis le 29/03/2015
Floran

Il faut une capacité d'upload de combien pour bien streamer sur PS4 avec Twitch?

La Triforce de la XXX
16 830 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18

16957898889_15704690a8_o.png
image4yu66.jpg
17136553601_2965120457_o.jpg
16517024133_5582e62362_o.jpg
17135622382_43024c2db0_o.jpg
17139218802_15e526147c_o.png
17139776205_49947e8fe7_o.png
17136932352_e6e12b5d51_o.jpg
LeadingFreshBluefish.gif

Edit par ashitaka18 (15/04/2015 23h35)

.
5 944 posts
depuis le 30/04/2007
...
sony3
13 521 posts
depuis le 18/03/2007
seiken3

Réponse au message de ... posté 21/10/2016 07h15

Je ne comprends pas ton second point, pourquoi ils n'ont pas fait comme la One S qui permet de mieux faire tourner les jeux sortis avant?

L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
Au pays des merguez
11 029 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

Réponse au message de seiken3 posté 21/10/2016 09h21

Je suppose que le problème c'est les jeux. Si les devs ont optimisé à mort pour tenir leur framerate sans mettre de limite , d'un coup t'ajoute de la puissance et ça devient du nimp genre ton jeu tourne a 200 fps.

A mon avis MS doit forcer les devs à faire le truc correctement depuis le début et pas Sony. Enfin je vois que ça.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
6 540 posts
depuis le 13/07/2007
Shiff-XT

Réponse au message de seiken3 posté 21/10/2016 09h21
Microsoft ont dû être mieux préparé pour ça, ils ont l'habitude avec DirectX

Pas mal d'upgrades dans la Pro pour seulement 50€ de plus, il faut avouer que smiley114

La Triforce de la sudation
11 982 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Réponse au message de seiken3 posté 21/10/2016 09h21

Parce que les API de la PS4 sont plus bas niveau, y'a plus d'abstraction chez MS, et ça va être encore pire avec l'UWP et la Scorpio.

Edit par TS_JBG (21/10/2016 10h16)

Le niveau en dessus Jojo?
2 081 posts
depuis le 30/08/2009
thefakeproutofprogress

Réponse au message de ... posté 21/10/2016 07h15

Intéressant indeed.

Ils ont vraiment rajouter une barrette de RAM supplémentaire pour les app média, ou c'est un autre tweak technique ?

De toute façon la PS4 Pro sera indispensable pour la full experience Red Dead 2 smiley35

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
6 540 posts
depuis le 13/07/2007
Shiff-XT

Par contre quand on voit l'overclocking Vita sans pratiquement aucun problèmes ni patches on peut se poser quelques questions smiley16 smiley16

vita62yic.jpg

.
5 944 posts
depuis le 30/04/2007
...
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
6 540 posts
depuis le 13/07/2007
Shiff-XT

Réponse au message de ... posté 21/10/2016 14h36
Ce que je veux dire c'est que peut-être, la Pro pourrait très bien se comporter comme la X1S pour les anciens jeux, Sony a simplement décidé de brider à la place.
Bien sûr la Vita =/= la PS4, aussi.

Edit: Boost mode smiley18 smiley18 smiley18

Edit par Shiff-XT (21/03/2017 18h03)

La Triforce de la sudation
11 982 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Réponse au message de Shiff-XT posté 21/10/2016 14h40

La vita comme la PSP ont déja un under/overclock de prévu dans le fonctionnement de base, logique que ça pose moins de soucis pour les jeux.

j'ai pris cher man !
6 611 posts
depuis le 18/02/2008
sherman

Insomniac qui profite du patch pro pour mettre egalement à jour la version normale du jeu en mettant le même TAA que dans Uncharted.
XFCIpYe.png

Et ils ont amélioré le motion blur aussi pendant qu'ils y étaient (alors que celui de base était déjà quasi parfait)

smiley114

.
5 944 posts
depuis le 30/04/2007
...
Membre
288 posts
depuis le 27/03/2013
Benzemou

Réponse au message de sherman posté 5/11/2016 18h21
J'ai relancé Ratchet toute à l'heure j'ai eu l'impression de voir tourner le jeu en 4K avec DSR c'est dingue, une update de rien du tout, le plus dingue, le framerate n'a pas été perturbé d'un iota.

La Triforce de la XXX
16 830 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18

Réponse au message de Benzemou posté 5/11/2016 19h06

C'est pas temporal supersampling pour rien. smiley45

Fiché S
Oops,I did it again!
5 930 posts
depuis le 12/03/2007
Britney

C est Astal qui doit être deg...pas de puce secrète,pas de DX12...et pourtant la PS4 en avait encore sous le coude!

La Triforce de la sudation
11 982 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

https://www.guerrilla-games.com/read/gp … -zero-dawn

Pour Tim entre autres. Présentation du système de création procédurale de GG à la GDC

Buffy d'or
3 432 posts
depuis le 15/06/2006
knot084

Réponse au message de TS_JBG posté 8/03/2017 11h43

Hâte de voir ce que va donner le jeu de Kojima avec ce moteur smiley115

La Triforce de la sudation
11 982 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Réponse au message de knot084 posté 8/03/2017 12h55

On aura ptet le prochain jeu de Guerilla avant smiley70

sony3
13 521 posts
depuis le 18/03/2007
seiken3

Death Stranding c'est PS4 Pro lead, non?

Ca sent le truc qui va passer sur PS5, ou alors cross-gen.

j'ai pris cher man !
6 611 posts
depuis le 18/02/2008
sherman

Réponse au message de seiken3 posté 8/03/2017 14h48

Vu la date à laquelle ils ont du commencer à bosser vraiment en effet y'a des chances que ça soit un jeu de début de ps5...

La Triforce de la XXX
16 830 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18
Lulu le rebelle
8 149 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Putain elle dites pas ça, le Kojima est un des rares arguments qui me fait pas vendre ma Pro feelsbad

La Triforce de la sudation
11 982 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Réponse au message de Lucien Brémart posté 8/03/2017 15h35

Bah revends-là, t'en rachètera une neuve de dernière série au même prix ou moins cher dans trois ans.

La Triforce de la XXX
16 830 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18

BleakShortFlatcoatretriever.gif

La Triforce de la 屎
Lieu
4 070 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

giphy.gif

La Triforce de la sudation
11 982 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Réponse au message de Cheftrottoir posté 21/03/2017 09h48

A+B power delta en YUV sans DX12 mais bump vertex qaund même, CQFD.


Blague à part les flaques d'eau sèchent, plus rapidement au soleil qu'à l'ombre.

Technique whores
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales