J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Nov 2021
Bah techniquement sur next gen ils se sont complètement plantés, t'as un mode qualité qui est stable en vrai 4k30 avec plein d'effets poussés |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
07 Dec 2021
https://www.unrealengine.com/en-US/wakeup S'il y'en a qui ont testé je veux bien un retour Edit par thefakeproutofprogress (07 Dec 2021) |
|
Benzemou
07 Dec 2021
➔ thefakeproutofprogress - 07 Dec 2021 Ce sera ouvert le 10/12 c'est juste un compte à rebours pour le moment; 25go le truc sur Ps5. |
l'haleine
|
Fetide
13 Dec 2021
Des screens de la demo de Matrix |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Dec 2021
La PS3 a de beaux restes. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Dec 2021
Franchement pas si ouf que ça. T'es sûr que c'est pas Enter the Matrix? |
|
thefakeproutofprogress
13 Dec 2021
Incroyable ce qu'on arrive à faire avec un émulateur Dreamcast |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
13 Dec 2021
Les screens des voitures, on dirait le mode photo GT7, c'est dire ; et avec la gestion des dégâts en plus |
Invité(e)
|
seiken3
13 Dec 2021
J'ai testé c'est assez incroyable. Le problème c'est que c'est bien beau de faire une démo comme ça, mais est-ce vraiment faisable à l'échelle d'un vrai jeu? Là il n'y a rien. Edit par seiken3 (13 Dec 2021) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Dec 2021
Bah la map est pas beaucoup plus grande que celle d'un watch dogs legion a priori donc les game designers savent comment remplir un monde comme ça. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Dec 2021
Ils disent avoir laissé de la marge pour ajouter toutes les mécaniques d'un vrai jeu. Le but de la démo est d'après eux de pouvoir montrer les graphismes d'un vrai jeu, c'est pas une démo technique irréaliste |
Invité(e)
|
seiken3
13 Dec 2021
Ce n'est pas qu'une question de map, là c'est juste du walking simulator avec quasiment aucun gameplay (le seul truc qu'on peut faire en plus de marcher c'est conduire, et la conduite / physique est bidon). Qu'en sera-t-il une fois qu'on aura ajouté un vrai gameplay dessus, tous les scripts, IA, animations et autes contenus etc pour en faire un vrai jeu? Edit par seiken3 (13 Dec 2021) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Dec 2021
Regarde l'évolution des jeux entre le début d'une gen et la fin, ça fait rêver sur ce qu'on peut avoir dans les prochaines années. La c'est encore que les débuts, les vrais jeux vont arriver plus tard. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
13 Dec 2021
Tu n'es sur que ce ne sont pas les screen bullshit de The gateway ps3 ? |
|
Benzemou
13 Dec 2021
La gen commencera quand les DOGS vont le décider de toute façon |
|
thefakeproutofprogress
13 Dec 2021
La gen commencera quand Sony et Microsoft se décideront à vraiment lâcher le crossgen surtout (et j'ai l'impression que c'est pas prêt d'arriver, à de rares exceptions près). |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
13 Dec 2021
➔ Fetide - 13 Dec 2021 Sinon j'aimerais vraiment voir les concessions nécessaire pour le faire tourner à 60FPS sur consoles. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Dec 2021
Perso, je suis tombé sur un bug de texture d'une peinture sur la route |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Dec 2021
Je pense pas qu'ils pourront baisser la résolution car de base elle est déjà basse et on voit que sur Series S ça devient très vite dégueulasse. Après tous les jeux ne se passent pas dans des villes immenses avec des milliers de voitures et passants non plus. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Dec 2021
L'éclairage qui est 100% en raytracing la nuit Il va plus loin que Metro Exodus tout en rajoutant les reflets en plus edit: le SSD magique qui sert à que dalle Edit par b3y0nd (17 Dec 2021) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
17 Dec 2021
Oui surtout dans sans oublier l'incontournable : |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
17 Dec 2021
b3y0nd a écrit :
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais il me semblait que l'UE5 n'utilisait pas de RT, mais un simulacre bien moins gourmand. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Dec 2021
Incognito a écrit :
Oui mais c'est ce qui change avec cette dernière démo justement, ils sont passés dans un pipeline quasi full RT a priori (ce qui est pas forcément déconnant, Metro Exodus le faisait déjà à 60 fps) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Jan 2022
|
Fiché HS
|
Britney
19 Jan 2022
Assez impressionnant,mais les cailloux et le sable s assèchent trops vite quand la vague se retire non ? |
|
Shiff-XT
20 Jan 2022
|
|
thefakeproutofprogress
28 Jan 2022
Il est grand temps que l'eau soit bien représenté dans les jeux. C'est le genre de détails qui peut me sortir d'une expérience (soit le truc sans interaction, soit l'espèce de texture de mercure avec 3 éclaboussures quel que soit le geste qu'on fait). Ça suffit les conneries. |
|
Shiff-XT
03 Feb 2022
|
Debilus maximus d'or
|
kafail
03 Feb 2022
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Feb 2022
Les PS5 et SX déjà larguées bordel |
Invité(e)
|
seiken3
03 Feb 2022
Les consoles sont larguées ou Techland fait du caca comme d'habitude? On se le demande! Edit par seiken3 (03 Feb 2022) |
briseburnes
|
brisenocturne
03 Feb 2022
Le RT c'est le nouveau coup de baguette magique qui permet à n'importe quel moteur graphique moyen de prétendre à la next gen même en étant à la ramasse sur le reste Ça me rappelle la mode des textures huileuses entre 2005 et 2010 Edit par brisenocturne (03 Feb 2022) |
|
Squarealex
03 Feb 2022
Oui, oui... Les consoles largué à cause d'un jeu qui demande une 3080 et un i9 pour tourner en 1080p/60fps avec RT. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
03 Feb 2022
Sur la vidéo de DF ils arrivent a avoir 50-60fps avec RT sur une 2060 avec les paramètres optimisés + DLSS (le dlss c'est un peu naze en 1080p ceci dit). Edit par Grey-Che (03 Feb 2022) |
|
Shiff-XT
04 Feb 2022
➔ seiken3 - 03 Feb 2022 |
|
Kotors
07 Feb 2022
J'ai une question bête : Quand on met une PS4 fat sur un écran en 4k, quelle est la résolution vidéo affiché sur l'écran ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Feb 2022
Je crois que la PS4 c'est 1080p non ? Il me semble que c'est la Pro qui sort du 4k |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
08 Feb 2022
|
|
Kotors
08 Feb 2022
Je pensais à une sorte de résolution magique quand tu fous le jeu sur une télé 4k mais tu as raison Merci en tout cas. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Feb 2022
Oui c'est la ps4 Pro qu isort le signal en 4k, après les TV 4k font un super upscale sur les sources 1080p, pas sur qu'il y aurait une vraie différence si c'était la ps4 qui le faisait. Je suis surpris du rendu de certains jeux Switch par exemple, Mario kart est très net Edit par sherman (08 Feb 2022) |
|
Squarealex
08 Feb 2022
Vu que c'est une TV 4k, le 1080p est une résolution égale au 4k. Donc l'upscaling est "propre"... Le soucis c'est que sur cette génération, y a les résolution dynamique / TAA, donc c'est au cas par cas. |
Buffy d'or
|
knot084
10 Feb 2022
A part un mouvement de joues trop prononcé, c'est bien foutu. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
10 Feb 2022
Ça tue, surtout si on se projette dans des situations ingame où l'attention ne se porte pas sur le moindre mouvement de sourcil. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Feb 2022
les PS5/SX qui se prennent une gen de retard dans la gueule d'entrée de jeu |
The tag
|
The Baygon
14 Feb 2022
Le mec a ce genre de config avec un RTX 3090: Un config à 3000€ c'est pas completement déraisonnable si le jeu vidéo est ta plus grande passion. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Feb 2022
Une gen de retard par rapport à une config a 3k... En tout cas ça claque bien Edit par sherman (14 Feb 2022) |
Invité(e)
|
seiken3
14 Feb 2022
Remarque très pertinente. |
nous montre son minou
|
Ebichu
14 Feb 2022
J'ai pas suivi, question con, mais la lumière n'est pas gérée de la même manière sur next-gen ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Feb 2022
Non le jeu sur consoles ressemble pas du tout à ça car l'éclairage/ réflexions etc... sont full RT sur PC ce qui n'est pas le cas sur consoles. Tout le reste des paramètres graphiques est peu ou prou similaire (sans doute un peu plus poussé sur PC) mais rien que le RT transforme totalement le look. Metro Exodus et la demo de Matrix (qui peut difficilement être comparable ça reste un faux jeu) donnent toutefois espoir oui. |
The tag
|
The Baygon
14 Feb 2022
Ouep, c'est le même cirque à chaque génération de consoles. T'as toujours des simplets qui viennent chouiner parce que leur console toute neuve n'est pas aussi performante qu'un PC de multiples fois plus cher. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
14 Feb 2022
Le RT sur consoles c'est pas l'éclairage ? Vu comme ça divise les perfs en deux que je pensais que c'était ça mais en effet ça a l'air de toucher que les ombres |