Dethn

Profile supprimé - 15 May 2012
Site qui vient également de mourir smiley54

Steve
Sander

Dethn - 15 May 2012
Bnet down également smiley101

Invité(e)
profil_supprime

Le siège de Blizzard vient d'imploser.

EDIT: Mais on ne perd pas le nord, les hôtels de vente sont up smiley71

Edit par Lucien Brémart (15 May 2012)

Dethn

En plus, c'est largement voulu par Blizzard pour faire monter le hype et que tous les journalix titrent demain: "Diablo 3, chronique d'un succès planétaire" comme des Clubpoop sous acides.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

smiley11 Succulent à lire de l'exterieur. Par contre si j'avais le jeu je serais probablement en larmes. smiley46

MikFlykos
McFly

Erreur 37 / erreur 75.

A noter que si j'essaie d'aller sur les servers asiatiques, on me dit que mon compte battlenet n'est pas associé à Diablo 3 alors que c'est le cas smiley1

smiley84

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai le jeu et je suis pas en larmes, c'était sûr que ça marcherait pas à l'heure dite.

Et après toute cette attente, on est pas à ça après.

Incognigay mais pas très

McFly - 15 May 2012
C'est "normal" :

Here is the current situation for players from the ASIA region:

-Everybody with the digital version is getting "Error 12- No license attached".
-In Korea, GMs have a thread going to manually flag digital accounts to allow them to play. Currently, there is no other way for Digital Edition players to play and they have to wait for the GMs to flag the account one by one.
-In Taiwan, there are no GMs around to flag accounts.

Hope this doesn't affect the EU and NA accounts when the time comes. We're over 3 hour into the ASIA launch, and most people can't get in.


Bref, j'avais un léger espoir, mais au fond je savais que ça n'allait pas marcher. Je suis juste dégouté qu'on puisse pas jouer offline. Les neo drm. Sigh.

MikFlykos
McFly

Wang - 15 May 2012

Putain mais Blizzard smiley54

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Wang - 15 May 2012

Ah ouais quand même smiley116

Invité(e)

Wang - 15 May 2012
Ce truc là ne touchera pas l'Europe théoriquement, c'est un problème propre aux comptes asian qui sont différents des comptes EU.

Edit par Gegz (15 May 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Finalement, je suis content d'y jouer "seulement" demain soir smiley18

Incognigay mais pas très

falkorus - 15 May 2012
Oui mais... le pourras-tu ? C'est ça la vrai question.

Steve
Sander

Demain ce sera encore pire

roAk5.jpg


smiley70

Edit par Sander (15 May 2012)

Invité(e)
NaoNed

Des glands chez Blibli pour les serveurs, le jeu est uber attendu, il tape des records de préco partout et ces cons ne sont pas foutu de fournir les serveurs suffisants...

De toute facon mon collector ne m'a pas été livré ce matin smiley46

Dethn

Putain, j'voulais y jouer juste un peu avant de dormir. J'dois me lever a 6h30 pour préparer une ouverture anticipée feat animation pour les gens qui ont réservé le jeu smiley101

MikFlykos
McFly

J'ai réussi, pas encore déco pour le moment xD

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

NaoNed - 15 May 2012

Comme dit Dethn, je pense que ça doit être un peu fait exprès...

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

CA Y EST smiley92 smiley89 smiley72 smiley47 smiley46

Dethn

SouKey - 15 May 2012
Pas chez moi en tout cas.

Invité(e)
Profile supprimé

Dethn - 15 May 2012

spam ton mot de passe une dizaine de fois de suite, ça devrait passer

Dethn

Vas y, c'est bon nique sa mère, j'abandonne.

1233958263178.gif

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai réussi à le lancer smiley35

Mais j'ai pas joué des masses, en solo j'y vais tranquille sinon je vais enlever l'intérêt de mes parties multi.

Incognigay mais pas très

Ca marche pour moi aussi !

Invité(e)
Profile supprimé

nom d'un fuck la puissance du moine smiley115

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le Barbare smiley27

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

D3servers2.g 

smiley10

Edit par anglica (15 May 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

anglica - 15 May 2012
smiley11

Sinon j'ai fait le premier donjon avec un pote (le roi squelette) et j'ai choppé deux Faux à une main, comment elles dépotent smiley115
Et c'est bel et bien la tuerie annoncée smiley27

Edit par SouKey (15 May 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Putain, j'ai jamais fait de Diablo, mais vous me donnez envie.  smiley55 smiley55


Et j'ai pas le temps en ce moment..  smiley17 smiley17

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Vague d'invitations envoyée à tout le forum smiley10

JeanLucien

Enfin elle est à moi cette édition collector ! smiley55
Prépare toi Soulkey pour du farm sur D3 et WoW ! smiley10

in your ass

SC2 mort pour une ou deux semaines. smiley70

kkj

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Triquy - 15 May 2012

Pour que tu fasses partie de mes amis smiley39

Bon, j'ai joué jusqu'à voir ce qu'il y avait après le Roi Squelette, en 2 mots et sans spoiler : ça tue.

Jeu fini >>> bêta, plus d'ennemis, plus dur, j'en fous partout sur les murs (dans le jeu et chez moi).

SouKey - 15 May 2012

Les faux sont cheatées...J'en ai 2 aussi, elles font autant de dégâts que les armes à 2 mains que je trouve.

D'ailleurs je suis un peu deg, en général je m'équipe toujours d'armes à 2 mains justement, mais là elles ont pas l'air rentables du tout.

triquiqette
Triquy

Bioware - 15 May 2012
Oui j'ai compris après coup.
Vu que j'avais pas encore le jeu (battletag créé pendant la béta) j'ai cru à une invit pour tester le jeu, façon démo.
J'hésite quand même à me le prendre, il peut peut être tourner si je baisse aussi la résolution (can you run it m'affirme en tout cas que c'est bon...).

J'irai surement le chopper, même si je dois attendre d'avoir un nouvel ordi pour y toucher smiley16

JeanLucien

Bon ben moine c'est vraiment bien pété ... En espérant que les autres classes soient un peu plus complexe à jouer.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

JeanLucien - 15 May 2012
smiley11
"1 - clic gauche - clic gauche - clic gauche - clic droit" ²²²²

Mais ça tue bon sang smiley34

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Triquy - 15 May 2012

Je veux pas dire de conneries, mais si la bêta était injouable pour toi c'était peut-être simplement à cause du jeu pas optimisé, pendant longtemps, c'était quasiment impossible d'y jouer sans saccades, quelque soit la config ou les options choisies.
Parce que moi j'ai un PC qui a 3-4 ans (plutôt 4) et le jeu tourne parfaitement avec tout à fond.

Invité(e)
Invité(e)
Profile supprimé

on peut mourir dans ce jeu sérieusement ?

dans diablo 2 on se baladait pendant p'tet 1h ou 2h pas plus smiley15

Edit par Dement (15 May 2012)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
triquiqette
Triquy

Quelqu'un aurait un pass invité? :mendiant:

Invité(e)
Incognigay mais pas très

J'suis au début de l'acte 2 avec le barbare. Cette impression de puissance à partir d'un certain moment. smiley17
Au début on dirait pas trop, puis après quelques levels on commence à éclater des pauvres petits gobelins avec un coup de marteau, tout en en choppant trois autres avec la chaine pour les stunner et les exploser tous en même temps dans une gerbe de sang... <3

Aaaaaah, Diablo, tu m'avais manqué.

Invité(e)

Profile supprimé - 15 May 2012
On en reparlera en Inferno smiley63

Steve
Sander

Profile supprimé - 15 May 2012
Euh... dans D2 on se baladait jusqu'au début de l'acte 2 hein

Invité(e)
Profile supprimé

absolument pas autant que là, j'viens de terminer l'acte 1 sans utiliser la moindre potion smiley57

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Apparemment y a déjà des fous qui ont commencé l'Inferno. Le fameux "mode qui doit tenir 1 an" risque de pas passer la semaine (voir la soirée...)

MikFlykos
McFly

Profile supprimé - 15 May 2012

Euh, non.

Dans Diablo 2, j'ai TRAVERSE tout le mode Normal sans problème avec ma sorcière. Si tu crevais en Normal dans Diablo 2, c'est ni plus ni moins car c'était ton premier hack'n slash, je vois pas d'autres explications.

Sinon Diablo 3, ça bute grave. Rien que le dernier boss de l'acte 1 laisse augurer du meilleur pour les modes Enfer et Inferno smiley48

J'ai jamais touché à un Diablo, vu que, à priori, le concept m'emballe pas plus que ça. Logiquement, j'avais prévu faire l'impasse sur celui-là comme sur les précédents et d'attendre tranquillement le BGE Dragon's Dogma. Et là, paf. Le hype. Du coup, si quelqu'un est encombré d'un pass invité de trop, je suis prêt à l'en débarrasser sur le champ. Faut que je sache.