MikFlykos
McFly

Sander - 17 Aug 2014

Le Croisé Shotgun est même légèrement boosté (les rayons supplémentaires peuvent activer les procs).

Moi je me suis concentré à mort sur mon Barbare en prévision du patch et des ups gigantesques qu'il va recevoir (bon pas assez mais c'est déjà ça). Je viens d'ailleurs de trouver ENFIN un SOJ de Foudre smiley18

Plus qu'une TF et un RoRG et je serais full stuff smiley71

A propos de Gaby, ce mec est un no-life absolu, il joue 20H par jour afin d'être le premier parangon 1000.

Et oui, il joue DH avec M6 (bon pas seulement) et oui, c'est monstrueusement fort.

Edit par McFly (20 Aug 2014)

Steve
Sander

McFly - 20 Aug 2014
Oui j'ai lu qu'il y a de gros doutes sur son exploit, qu'il aurait utilisé un bot avant de faire les tous derniers niveaux en streaming...
Haha moi c'est l'inverse, j'ai mon rorg mais il me faut une soj +%holy smiley17

MikFlykos
McFly

Sander - 21 Aug 2014

Je doute fort sur le fait qu'il ait utilisé un bot. Il ne se contente pas de jouer comme un malade, il a également optimisé avec sa guilde les routes de farm pour chaque classe différente afin de farmer de manière aussi efficace que possible (il avait expliqué ses routes sur son stream une fois).

Sinon moi j'ai 2 SOJ Sacré désolé smiley16

Steve
Sander

McFly - 21 Aug 2014
J'en ai jamais trouvé une seule smiley78
En plus il me faut des trucs précis (%sacré, cdr et éventuellement des critiques), je suis loin d'en avoir fini smiley71

L'IA de l'antimatière
Sander a écrit :

McFly - 20 Aug 2014
Oui j'ai lu qu'il y a de gros doutes sur son exploit, qu'il aurait utilisé un bot avant de faire les tous derniers niveaux en streaming...
Haha moi c'est l'inverse, j'ai mon rorg mais il me faut une soj +%holy smiley17

Ah moi j'ai lu qu'il était monté en tuant Malthael en boucle (qui rapporte beaucoup moins d'xp maintenant, suite à un correctif)

Edit par Jojo (21 Aug 2014)

MikFlykos
McFly

- Jamais

Va sur le site officiel de Diablo 3 et connecte-toi ensuite avec tes identifiants Diablo 3.

Ensuite tu cliques sur le nom de ton profil et tu vas avoir la liste de tes persos.

Sinon j'ai pas compris ta question sur le stuff smiley4

C'est Solcarlus?
falkorus

Le ladder diablo 3 devait pas commencer ce mois ci au fait ? D'ailleurs, le patch 2.1 a une date de sortie ? smiley4

MikFlykos
McFly

falkorus - 24 Aug 2014

Le patch est censé sortir "durant l'été" mais bon on connait Blizzard, c'est "when its done".

L'IA de l'antimatière
Dranac a écrit :

Hello,
J'ai re-installé Diablo 3.
Je retrouve mes lvl 60 blindé d'équipement full résistance. Est-ce encore l'équipement correspondant ?

Non l'armure et la vita jouent un rôle tout aussi important pour la survie. Pour les dégâts la vitesse d'attaque a pas mal perdu de son importance, maintenant faut plutôt s'orienter vers les dégâts élémentaires et la réduction de CD... (+ crit et DCC mais ça c'est comme avant)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais
Parait que c'est pire sur PS4.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

- Jamais

Si t'as pas joué depuis l'augmentation du drop de légendaires/sets, c'est sûr, tu vas avoir un choc. Et puis ton anneau jaune pue un peu la daube aussi, pas difficile de trouver mieux smiley3

Mon père est un pigeon
DarkAnother

- Jamais
Tu devrais les signaler.

Steve
Sander

- Jamais
Putain la litanie des preux je dois en trouver 15 par jours, toujours pas de soj par contre smiley94

MikFlykos
McFly

J'en ai ma claque, j'ai passé 3 heures hier à splitfarm le RoRG en T3, j'ai ouvert une 50aine de caches et TOUJOURS PAS DE PUTAIN D'ANNEAU.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

McFly - 25 Aug 2014
Fait le en normal, les 20% de bonus que tu perds du tourment tu le compense largement par le nombre de cache que tu pourras ouvrir dans le même délai.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

McFly - 25 Aug 2014
En tourment? smiley11
Comme le dit Clott c'est en normal qu'il faut faire ça avec chaque joueur qui s'occuoe de rusher une mission differente en même temps.

MikFlykos
McFly

clott - 26 Aug 2014

Bof, vu le stuff qu'on avait dans le groupe, on faisait en T3 en splitfarm l'acte 1 en moins de 4 minutes donc au final c'était rentable.

Sinon, c'est officiel, demain le patch 2.1 arrive chez nous smiley92

Invité(e)
profil supprime

Ça vaut le coups Diablo 3 sur PS4? J'ai toujours eu un peu de mal avec les jeux en vue isométrique.

Fiché HS
Britney

Je le trouve très bien!
Après c est mon premier Diablo...

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

Je vais voir ça, merci à vous.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais
Ce que l'on appelle Cache, c'est le coffre que Tyrael te file quand tu as effectué les 5 missions d'un acte en mode aventure. Certains items comme L'anneau de grandeur Royal ne sont accessible qu'avec une cache obtenu en complétant les missions de l'Acte I.

Edit par clott (26 Aug 2014)

MikFlykos
McFly

- Jamais

Depuis le patch 2.0, les modes de difficulté ont changé. Cela va de normal / hard / expert / master et ensuite y a la difficulté Torment qui va de Torment 1 à Torment 6 (d'où le T1, T2, T3 etc).

A partir de T1, chaque niveau de difficulté supplémentaire augmente tes chances de trouver des légendaires.

Certains objets ne peuvent drop qu'en difficulté Torment : les sets de classe et certains autres objets (par exemple l'épée légendaire SoH en français Echarde de la Haine).

Une fois que tu as terminé la campagne et que tu as atteins le niveau maximum (60 vanilla ou 70 dans ROS), tu débloques un nouveau mode de jeu qui est le mode "Aventure".

Dans le mode Aventure, tu as 2 avantages :

1) Les primes ou bounties en anglais. Dans chaque acte (tu peux te tp où tu veux), tu vas avoir Tyrael qui va te donner quelques quêtes à remplir (tuer un boss, tuer tous les adversaires à un endroit particulier etc). Une fois que tu as terminé toutes les primes d'un acte, Tyrael va te donner une cache horadrique dans laquelle tu vas obtenir quelques objets et tu as une chance de trouver un légendaire qui ne se trouve que dans la cache (tu peux pas drop ces légendaires autrement).

2) Les failles ou rifts. Dans les villes, y a une obélisque qui te permet d'ouvrir un portail vers une faille. Pour ouvrir une faille, il te faut 5 clé que tu obtiens en faisant les primes. Dans une faille, tes chances de trouver un légendaire sont doublées. La map et les monstres sont générés aléatoirement. Une fois que tu as tué un certain nombre de monstres dans la faille (tu as une "barre" comme l'xp qui se remplit, à droite de l'écran), un boss va apparaître. Si tu le tues, tu vas choper un grand nombre d'items jaunes et de compos de crafts ainsi que des Blood Shards.

Les Blood Shards, tu les obtiens en faisant des bounties et en tuant les boss des failles (c'est pas rentable de les farmer en faisant des bounties btw). Tu peux ensuite échanger ces Blood Shards auprès de Kadala (PNJ dans les villes uniquement présent en mode Aventure) contre des objets aléatoires et tu as une chance d'obtenir un légendaire. Kadala peut te donner TOUS les objets légendaires du jeu à l'exception de ceux qui ne drop que dans les caches horadriques obtenues en faisant des bounties.

Et ce que je cherche, c'est un anneau qui ne se trouve que dans les caches horadriques de l'acte 1, l'anneau de grandeur royale connu sous le nom de RoRG en anglais. Le passif de l'anneau fait que tu réduis le nombre d'items requis pour obtenir un bonus de set de 1.

C'est l'anneau OP par excellence car il te permet de faire des combinaisons de set absolument monstrueuses (ou des combinaisons d'items monstrueux). Par exemple, si on prend le Barbare, il te permet de combiner le set IK (Roi Immortel) et le set Raekor. En temps normal, tu ne peux pas combiner ces deux sets et bénéficier des bonus des deux, mais avec la réduction de 1 (donc il faut 4 items Raekor pour les bonus au lieu de 5 et 3 pour IK au lieu de 4), c'est possible et c'est cet anneau qui permet beaucoup de builds sur la quasi totalité des classes.

Voilà.

MikFlykos
McFly

Après avoir farmé 30 caches et avoir flippé comme un malade en voyant à peine DEUX objets légendaires tomber, j'ai le plaisir d'annoncer que j'ai enfin choper ce RoRG à la con smiley34

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Icem … o/26977350

Edit par McFly (26 Aug 2014)

Steve
Sander

McFly - 26 Aug 2014
GG ! Toujours aucune soj de mon côté smiley16

BetheZbah

Question :
après avoir fini D3 premiere mouture sur 360 il y a déjà 6 mois (et l'avoir revendu), ça vaut le coup de se re-prendre la version ultimate machin sur pS3 ? ou c'est vraiment se faire enfler 2 fois ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

McFly - 26 Aug 2014
BG le stuff smiley27
Perso ça m'a vraiment gavé, vivement la prochaine extension.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
C'est Solcarlus?
falkorus
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zbah - 26 Aug 2014
Non (extension radin selon jvc), en plus il y a du tearing, attend la PS4 et prend le a 30 boules.

Edit par ashitaka18 (26 Aug 2014)

MikFlykos
McFly

Bon, ce patch 2.1 :

Comme prévu, je me retrouve avec mon Barbare capable de farmer le T6 avec une main dans le caleçon. De plus, avec RORG, j'ai fais un build sans spender à base de Charge Furieuse + Frénésie + Appel des Anciens permanent (grâce à la combinaison IK + Raekor). Et clairement, ça arrache la gueule (surtout qu'avec le bonus 3 pièces de IK, je ne perds pas de Fury en dehors des combats même sans le passif et donc j'ai pu prendre Rage Berserker qui me donne tout le temps +25% de dégâts).

En T6 tout du moins.

Car les GR putain la difficulté exponentielle du truc smiley11 Je me suis retrouvé dans une GR de niveau 27 et c'était juste impossible pour moi de la finir avant que le timer ne se termine. Les ennemis ont juste TROP de pv et font TROP mal.

Pour vous dire, le moindre squelette à la con possède 150 millions de PV, le Gardien possède 5 milliards 200 millions pv et le moindre élite possède 1 à 2 milliards de PV et tout ça EN SOLO smiley43

De plus, les dégâts des monstres sont absolument délirants. Vous pensiez que Enchantement Arcane c'était ce qu'il y avait de pire ? Ben au moins on peut ESQUIVER cet affixe. Quand vous tomberez sur un élite genre Anarch ou Ange corrompu (bref un truc bien rapide pour venir au CaC) avec Chaîne de Feu et/ou Electrique, vous allez chialer je peux vous le dire.

Sur mes anciens, j'ai la rune de Foudre (car je suis spé Foudre) qui divise par 3 les dégâts que je reçois et les distribue aux Anciens. J'ai EN PLUS le combo Unity x2 avec le compagnon qui ne peut pas mourir et ben malgré ça JE ME FAIS DEFONCER MAIS D'UNE VIOLENCE smiley43

Le T6 c'est pour les noobs clairement smiley86

Best.game.ever.

J'ai chopé une gemme légendaire assez rigolote => eu.battle.net/d3/en/profile/Iceman-2936/hero/26977350

Edit par McFly (27 Aug 2014)

Steve
Sander

McFly - 27 Aug 2014
Je crois qu'ils ont buffé à mort la regen de vie, c'est peut etre la dessus qu'il faut investir pour progresser en gr...
J'ai hate de pouvoir tester le monde des gobelins smiley75

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Herr … o/46249166

Enfin level 70 smiley17
Le jeu commence maintenant !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sander - 27 Aug 2014
Oui :

•La régénération de vie et la vie par coup des objets ont été améliorées.
•Ces changements touchent tous les objets de niveau 1 à 70.
•Ces changements sont rétroactifs et s'appliquent à tout l'équipement existant.
•Le nombre de points de vie régénérés par point de ressource dépensé a été nettement augmenté.

smiley72

Tigrou dans mon trou
Melkor

Donc ils ont nerf comme des porcs la regen par coup à la sortie de l'extension pour la ré up avec la màj 2.1 ? Le putain d'intérêt ? smiley71

MikFlykos
McFly

Melkor - 28 Aug 2014

Ah mais j'ai modifié mon stuff justement afin de prendre énormément de regen de vie. Je tourne aux alentours des 40 000 de soins par seconde et pourtant c'est pas suffisant smiley4

@ cheftrottoir :

J'ai essayé de te MP hier afin de te carry dans les niveaux de torments supérieurs mais tu ne répondais pas smiley2

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

McFly - 28 Aug 2014
smiley64
Ta robustesse est de combien?

MikFlykos
McFly

tsukoyumi - 28 Aug 2014

Selfbuff j'ai 12 millions de robustesse et 40K de soins. Mais à cela il faut ajouter le combo double Unity + la réduction de dégâts via les Anciens (j'ai en gros -75% de dégâts reçus en ne prenant pas en compte les moins -30% inné car classe de CaC).

J'ai amélioré ma façon de jouer (je pense) car j'ai enfin réussi à finir une GRift de niveau 27.

Par contre, le niveau 28 est un mur, je dois améliorer mon stuff.

EDIT : au niveau 28 le gardien de la faille possède 6+ milliards de pv en solo. Pour vous dire en T6 en groupe de 4, le gardien de la faille possède 8 milliards de pv smiley32

Edit par McFly (28 Aug 2014)

Steve
Sander

Bon pour moi pas de miracle, je galérais en T6 avec ma croisée, donc je fais des gr niveau 24 smiley3
Le nouvel objet qui rajoute une chasse smiley89

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai eu acces au "pactole", le monde des goblins, cette folie smiley115

De la caillasse comme si il en pleuvait ! Des pierres a ne plus savoir quoi en faire ! 6 millions de gold au total en quelques minutes ! smiley67 Et je suis qu'en difficile, j'ose pas imaginer dans les niveau superieurs ...

Du matos et un gemme special en tuant avarice, j'etait smiley80

Et l'ambiance du lieu est smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

McFly - 28 Aug 2014

Ah merde, desole j'ai pas fait gaffe smiley28

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 29 Aug 2014
Le gobelin doit avoir ouvert un portail ou il le fait aléatoirement en crevant ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

McFly - 28 Aug 2014
Ah ouais quand même!

Steve
Sander

C'est fou l'augmentation de la difficulté, je torche le palier 25 en 10 minutes, j'échoue à dix secondes près au 26 smiley78

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le drop de légendaire en ce moment smiley19
4-5 drop à chaque faille.
Dont cette amulette  http://eu.battle.net/d3/fr/item/halcyons-ascent smiley71
Mais toujours pas de Thunderfury smiley78

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 29 Aug 2014

J'ai pas fait gaffe smiley76

Sinon, pour la saison j'ai fait une magicienne smiley18 Putain comment c'est OP, direct en difficile seul et je roule sur tout en 30 secondes ... Des gens pour jouer en groupe en niveau de difficulte plus eleve ?

DJ Flood
DjiFlo

Diablo III qui offre WoW jusqu'à Cataclysme avec 30 jours d'abo smiley115
J'avais jamais voulu me la payer, et le pire c'est que j'ai même pas finis l'acte III de Diablo. smiley6

Fiché HS
Britney

Quand je lit Mcfly et ses milliards de pv alors que ma pouliche fais 250 pts de dégâts...j ai un peu peur...

MikFlykos
McFly

Britney - 30 Aug 2014

Tu es sur console non ? Car je sais pas comment fonctionne le jeu sur console, j'ai entendu dire qu'il était assez différent.

Mais si tu es toujours dans la période de pexing, c'est tout à fait normal. L'augmentation de puissance est exponentielle dans beaucoup de HnS et Diablo 3 ne fait pas exception.