• Divers
  • Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 18 Aug 2014
Chocolat menace souvent de foutre au mitard mais s'exécute rarement. Le débat restait assez ouvert. Il est juste relou à ramener sa science sur tous les topics et à partir dans ses délires prosaïques tout en cherchant quasi systématiquement l'affrontement à coups de pavés et avoir le dernier mot.

A côté de ça c'est l'un des seuls modos à être productif sur le site. Faut juste qu'il se calme un peu, ça lui fera du bien.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Le truc débile c'est surtout la remarque initiale de Chocolat "j'ai vu 5s sur 1h30 et c'est daubé lol" alors que c'est une vidéo très intéressante sur comment la télé marque profondément le cerveau des enfants, de l'impact de la publicité à l'accoutumance aux images violentes. Le plus marquant pour moi étant certainement le déficit d'attention qui est un facteur d'échec scolaire, parmi d'autres évidemment.

Effectivement les études sur lesquelles il se base dans sa démonstration semblent parfois un peu légères mais intégré dans un ensemble ça appuie la démonstration. L'idée c'est de retenir le sens général et pas de s'arrêter sur un détail, ça n'a aucun sens... sauf si on se contente de regarder 5 secondes évidemment.

J'ai pris cher man !
sherman

Non c'est quand meme une étude pour diaboliser la TV.

Un gamin qui passerait autant de temps à jouer au foot aurait le meme echec scolaire que celui qui le passe à regarder la TV. Enfin on sais pas car ils ont pas fait le test ce qui est pourtant la base de toute étude scientifique : le controle négatif.

Et je parle meme pas de la partie où il montre 3 dessins moches pour appuyer ses dires, comme si c'était significatif...

Je dis pas qu'il n'y a aucun effet négatif de la TV mais l'argumentation de ce mec est ridicule et pas crédible une seconde tant il y a de conclusions tirés de rien et de déformation, ondirait du Alien theory

Jooz la looz

https://news.vice.com/video/the-islamic-state-part-1

Reportage en 5 parties sur l'etat islamique.

MikFlykos
McFly

Jooz - 24 Aug 2014

Je l'ai vu, je conseille également l'analyse faite par un journaliste de RFI qui est également très intéressante en complément du reportage de Vice (qui est également passionnant et flippant).

http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/22/l … dit-254339

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Rotherham : une ville ferme les yeux

http://rutube.ru/video/25f76f8f08dd8403 … /?ref=logo

Reportage sur le drame de Rotherham, 1400 viols sur des enfants incognito part des bandes pakistanaises.

et omega du mauvais goût

makunouchi_ippo - 22 Sep 2014

Aldo Sterone aime ça

Invité(e)
Crash

Alfa - 22 Sep 2014
Daniel conversano n'aime pas

et omega du mauvais goût

Hé bien dites donc, c'est toute la dream team d'internet qui défile sous nos yeux

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Un site (pas méga ergonomique) de reconstitution 3D sur l'histoire de Paris, de -52 à la fin du XIXe.
http://paris.3ds.com/fr-experience.html?lang=fr

Cette ville, quand même smiley52

Comment peut-on être provincial ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

KamiOngaku - 27 Sep 2014
C'est vrai ca, comment peut-on preferer vivre dans une ville propre et abordable quand on peut se toucher la nouille sur un simulateur internet dans un studio a 800 euros par mois ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
MikFlykos
McFly

KamiOngaku - 27 Sep 2014

TF1 avait raison. Notre génération ne sait plus distinguer le réel du virtuel.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

smiley113

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Zanarkand - 15 Oct 2014

Putain mais POURQUOI la nature est aussi cruelle !!?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Zanarkand - 15 Oct 2014

Nom de zeus... smiley116 Merci pour le traumatisme, je vais y penser toute la journée smiley67

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 15 Oct 2014
Cette perfection smiley115

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Hollywood et les Arabes.

Je viens de mater les 10 premières minutes, ça a l'air très intéressant smiley114

Edit: Je viens de le finir. Bon la réflexion est un peu superficielle mais la démonstration est efficace et à le mérite d'appuyer là où ça fait mal.

Edit par CluBpop (26 Nov 2014)

hichlibedis
hichanbis

CluBpop - 26 Nov 2014
Les Arabes seraient mal représentés dans les films américains ? Breaking News!

A suivre sur vos écrans: Les Russes et Hollywood

Ps: En vrai ça a l'air bien, je mate ça ce soir avec des popcorn.

Edit par hichanbis (26 Nov 2014)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Affaire Areva : 3 milliards en fumée

http://news360x.fr/affaire-areva-3-milliards-en-fumee/

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

C'est un peu hors docu à proprement parler mais...

En Alaska, une toute petite ville de 200 habitants  s'est regroupée dans un gigantesque immeuble (mairie, bureau de police, école, salle de sport, épicerie, église etc etc etc).

http://www.npr.org/2015/01/18/378162264 … r-one-roof

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 19 Jan 2015
Le Corbusier, ce keikaku smiley127

dem (en minuscules)

CluBpop - 19 Jan 2015
Le rêve de Nyzer. smiley16

Warpig

pour vous faire partager ma joie d'avoir savouré des ogm à noël sans le savoir

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Warpig - 23 Jan 2015

Passionnant ce doc smiley130
Pour ma part, je me suis mis aux huîtres récemment. J'adore tout le rituel autour. Les ouvrir (virilement smiley34 !), les disposer. Choisir un bon vin blanc. Entrecouper la dégustation par des tartines de pain de seigle avec du beurre salé (par exemple). Cette kiffance smiley48

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Docu sur le charisme en politique , et plus particulièrement des politiciens français.

C'est réalisé par un prof d'une amie Belge , m'étant pas ennuyé pendant les 110 min je partage.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Je poste ça à des fins purement éducatives smiley118

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CluBpop - 23 Jan 2015
Avec un bon vin blanc liquoreux smiley75
Ou bien vinaigre+oignons.
smiley47

Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Grey-Che - 05 Feb 2015

Ah je ne connais pas vinaigre+échalottes... à rajouter dans l'huître ?


A part ça, très recommandable doc d'Arte sur PIF GADGET smiley72

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

CluBpop - 08 Feb 2015
Tu découpes des échalotes dans un récipient rempli de vinaigre, au moment de manger l'huitre tu en mets une cuillerée dedans.

Edit par Grey-Che (09 Feb 2015)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Grey-Che - 05 Feb 2015
Ce gâchis, les huîtres c'est juste avec du citron, dénaturer des produits comme ça c'est un poil triste smiley90

hichlibedis
hichanbis

N-E-P-H-T-I-S - 09 Feb 2015
Avec une petite sauce à l'échalote aussi ça tue.
Enfin je dis ça, de mémoire lointaine, j'ai arrêté les huitres :mylifeosef:

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

hichanbis - 09 Feb 2015
Oui je troll, de toute façon chacun ses goûts.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

alain soral en 2002, cette justesse dans l'analyse smiley114

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

L'USS Enteprise, le bâtiment de guerre le plus décoré de toute l'histoire américaine, il était tellement destructeur que les généraux de l'armée impériale japonaise en faisaient des cauchemars la nuit.

La série compte 10 documentaires (10 heures en tout), c'est très long mais le plaisir du visionnage est incroyable, l'immersion est totale.

A noter qu'à certains moments on peut brièvement apercevoir des images du mythique Yamato, le plus grand cuirassé construit à ce jour (avec ses canons délirants de 460 mm, valait mieux pas traîner dans les parages).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 15 Mar 2015
Le coup du bombardier qui coupe l'avion en deux avec son aile sur le pont. smiley115
Cette chance. smiley114

Edit par Grey-Che (16 Mar 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Doc édifiant sur l'antisémitisme (mais assez old, en anglais et de mauvaise qualité) par un jeune citoyen et journaliste israélien. On comprend mieux le mécanisme de propagande et de culture de la peur que les israéliens inculquent aux nouvelles générations d'israéliens pour entretenir leur haine du goy et leur sionisme. Assez flippant.

Du coup énorme admiration pour les citoyens israéliens (sans doute trop peu nombreux ou apeurés) qui parviennent à comprendre le lavage de cerveau permanent qu'on leur fait subir et qui refusent d'être assimilés à ce genre de propagande vomitive.

L'agent secret israélien qui fait peur aux enfants juifs pendant leur voyage en Pologne en leur racontant des histoires de néo-nazis qui veulent casser du juif smiley60

Edit par Ancien-Combattant (02 May 2015)

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

.O. - 25 Jun 2015

smiley11

C'était le bon temps caged

Edit par clott (25 Jun 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

.O. - 25 Jun 2015

Le requin a coup de masse smiley90

je transpire en 60 fps
et omega du mauvais goût

Le monde des bisounours qui se réveille feelsbad

  • Divers
  • Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]