RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
Jojosticier
11 128 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Oui je dirais que c'est le plus solide du lot, il est vraiment cool avec une vraie personnalité.

Le Astal de la NBA
8 698 posts
depuis le 24/03/2007
tsukoyumi
Ebichu 1/2 moitié nsex et moitié fille
7 848 posts
depuis le 4/09/2007
Ebichu

Ah la 1080ti carrément, sont pas chiés quand même.

La Triforce de la sudation
11 903 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Réponse au message de Ebichu posté 2/03/2017 17h46

Faut bien 11 Tflops pour afficher de l'herbe et de la fourrure en rab smiley3

Jojosticier
11 128 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

RPG de l'ouest thisisfine

11 903 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Réponse au message de Jojo posté 2/03/2017 17h50

Oui mais ça serait mieux si ça venait du japon !

Le Astal de la NBA
8 698 posts
depuis le 24/03/2007
tsukoyumi
Fiché S
Oops,I did it again!
5 817 posts
depuis le 12/03/2007
Britney

Réponse au message de Jojo posté 2/03/2017 17h50

C est un RPG de l'Ouest,on voit pas de sous vêtements féminins!

Jojosticier
11 128 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Je le sens pas très bien bizarrement, mais la vidéo donne envie.

Jojosticier
11 128 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Un mec qui parle pendant près de 2h xzibit_yo de Baldur's Gate. C'est super intéressant et plein d'analyses pertinentes, je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit mais pour ceux qui n'ont pas des centaines d'heures à investir dans la découverte saga je trouve l'alternative plus que correcte !

La quatrième degmention
2 096 posts
depuis le 17/04/2014
Degment

J'ai testé un peu le début de Tyranny, c'est assez kiffant de pouvoir jouer l'ordure sans se poser de questions smiley23

2 ans de ma vie sur TF2
1 434 posts
depuis le 5/11/2012
Dieu-Sama

Profite en bien, passer le prologue y'aura virtuellement plus rien de tout ça feelsbad

Edit par Dieu-Sama (14/06/2017 08h56)

condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
11 273 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

skyrim

le retour sur les terres de morrowind, j etais smiley115
je ne m'y attendais pas du tout, je pensais etre passé au travers à l epoque en fait c etait un dlc

Le design de l ile est bon, très agréable à parcourir, plein de nouveaux monstres, visuellement c est un vrai dépaysement face aux regions de skyrim (sans etre le n importe quoi de shivering isle d oblivion), plein de quetes, du mystère
vraiment un beau dlc

Et c est agréable de voir le lore qu installe le jeu de discussion en discussion

genre la trame de fond sombrage vs l empire où on a le choix de s engager pour l un ou l autre, fatalement on est attiré par la rébellion des sombrages

vu qu on voit leur chef dés l intro, on parle beaucoup de lui en bien, à part les hauts gradés, personne n aime l empire etc... et arrivé dans la ville des sombrages pour s engager on se rend compte en parlant simplement aux gens (full bretons) qu ils sont tous racistes et méprisants et ca remet en cause un choix qui paraissait tellement evident

dommage que ces fameuses discussions qui conditionnent l ambiance et le background soient mal doublées, pas toujours bien ecrites et trop souvent soporifiques

Edit par Peach (14/01/2018 03h47)

Trisomie 51
2 772 posts
depuis le 2/11/2008
VV51

Je me suis pas mal remis sur The Witcher 3 attendant quelques semaines pour mes nouvelles lentilles pour la VR et skyrim que peach a l'air d'avoir dosé plus que mes 6-7 heures du début, j'ai du passé le temps équivalent sur le premier jeu nommé. Honnêtement au debut j'étais content mais un peu déçu car convaincu que les critiques se paluchaient sur le monde vivant car y avait des oies et quelques dialogues de tavernes tertiaires automatique bien salace.

Puis j'ai salué les quêtes secondaires, bien sympa mais au final l enrobage sentait le Witcher 2 upgradé, sauf que la difficulté max abusé du 3, ne se base pas sur un mix de patience et stratégie (pour moi le meilleur rpg sans être le plus dur mais combinant ces deux éléments c'est Dragon age origins en cauchemar) mais juste de patience, en gros dans la première zone ca va a peu près, mais quand tu recommence vingt fois car tu galére contre le spectre avant le petit caveau amenant la quête car même avec les meilleures upgrade, huile etc tu te prends deux coups et t'es mort, le fait de passer son temps à faire des roulades pour esquiver et foutre un bourpif c'est soulant.

Le fait de réussir après un gros quart d'heure ce truc anecdotique c est soulant, mais le fait de la réussir puis de craft de l équipement supérieur c'est cool, tu te sens récompensé.

Puis meme en ayant fait les points d interrogations, les quêtes secondaires, principales, les points bonus, tu arrive à Velen niveau 3 avec un niveau recommandé à 5-6 smiley32

Et la tu es soulé car tu veux faire le kikoo a maîtriser le gameplay du jeu mais tu te fais buter à la moindre occasion si t esquive pas, et ta puissance/défense a finalement peu d'impact, seul le hit and run compté.

Puis tu baisses la difficulté en normal et te rends compte que le jeu est plus simple, pas gratuit pour autant, mais beaucoup plus "juste" quand tu continue à jouer comme avant.

Et après quelques heures l'inventaire anti-myope même avec un poids de 15/60 est rempli de 453 objets différents de craft, quête, autre, runes, etc, autant dire que couplé avec le menu d artisanat mal branlé ou tu trouve sans complexe des schéma de stuff niveau 28 quand t'es level 5, tu pense que les développeurs ont pas ajouté de la vodka que dans leur jeu.

Puis tu fais la quête du baron sanglant et pardonne tout les defauts du jeu de par la qualité d écriture du truc smiley114

11 903 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

Réponse au message de VV51 posté Hier à 23h52
Du coup t'es vraiment handicapé quoi.

Le niveau en dessus Jojo?
1 968 posts
depuis le 30/08/2009
thefakeproutofprogress

Jamais compris pourquoi tout le monde se branlait si bruyamment sur "La Quête Du Baron Sanglant".

Elle est cool et bien emmenée, certes, mais tout le jeu repose pas sur ça faut arrêter.

RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales