• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Homeless
Homework

Je comprend pas comment le jeu tourne en ultra su mon PC qui a maintenant 4 ans. Les rayons lumineux par contre ça bouffe énormément de ressources.

Une astuce j'ai du gagner 25 FPS juste en passant le jeu en fenêtré sans bordure. Par contre c'est étrange. J'ai de grosses saccades dans Boston alors que mon compteur m'affiche 45/50 FPS.

Le jeu est optimisé avec le cul. J'ai réussi à allouer plus de 4go de RAM au jeu du coup ça va mieux mais des que je traine dans Boston c'est la foire au freezes.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Idem le jeu tourne en ultra sur ma GTX 560Ti, j'ai mis les ombres en high et j'ai mis les godray en low (parce que j'ai vu les comparos et on voit pas la diff avec high), et je tourne à 40 sans trop de chute (30 quand c'est le souk)

Pour le jeu en lui même franchement j'ai jamais vu un jeu aussi "j'm'en bats la race des gens", au final tout ce que propose fallout 4 c'est un très belle map. La narration est nulle, les dialogues sont nulles, le coté RPG/"karma" nul, l'ergonomie nul, l'intérêt des constructions nulles, les compagnons ça sert à rien, le feeling FPS est moyen+, les quêtes sont chiantes pour 90% d'entre elles, le système de perk que j'ai compris au bout du lvl 12 que la première ligne débloquaient les perks d'en dessous (c'est jamais expliqué nulle part).

Mais bon, le monde est sympa alors tu te balades, mais au bout de 20h ben j'me fais chier, j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour du jeu.

Pour le moment je continue car j'suis pas gavé mais c'est franchement abusé à quel point ils prennent les gens pour des cons et à quel point ils s'en branlent de livrer un truc fini et réfléchi.

Homeless
Homework

Ce qui me fait marrer c'est que sur beaucoup de forum je lis que la map est ultra fournie.

Je comprend pas. Certes t'as plein de lieux visitables et c'est louable. Mais les 98% des bâtiments servent à rien.

Tu rentres tu nettoies tu loot point barre. C'est rempli avec du vent.

Et aussi je sais pas si j'ai pas eu de bol. Mais la majorité de ce que j'ai fait c'était autour de l'hôpital Milton. A chaque fois c'est là bas. Et c'est souvent que des mecs t'envoie visiter des bâtiments déjà torchés lors d'une quête précédente.

Un peu le même sentiment sur F4. La map est sympa, y'a de superbes ambiances, mais l'ensemble n'a juste pas d'âme. En gros le jeu met en scène des personnages pas intéressants qui fournissent des quêtes pas intéressantes qui racontent des histoires pas intéressantes.

Je sais pas combien de temps je vais continuer à lutter pour relancer le jeu, j'ai pas franchement envie d'abandonner après seulement une quinzaine d'heure de jeu mais bon, y'a vraiment pas grand chose quoi.

J'avais bien sûr adoré New Vegas, mais bon sang, même F3 je l'avais trouvé plutôt agréable.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Je ne sais pas comment vous faites pour être en chien de quêtes. Perso j'en ai plein en standby (la qualité après, ca se discute).

Par contre, j'ai apparemment un gros bug avec celle de l'uss constitution puisque je ne trouve pas l'emetteur poseidon dans le coffre où il est censé être. Sympa si en plus c'est une des quêtes les plus marrantes du jeu pepe_feelsgood

Sinon, je me suis fait un build corps à corps avec la dague de ctulhu qu'on trouve au fond d'une mine et la tenue de grognak le barbare. Résult, je one-punche quasiment tous les ennemis smiley44

et omega du mauvais goût

qqun a eu le bug où canigou disparait ? il m'a laché à fort hagen et je le retrouve plus cpd

Invité(e)
profil_supprime

smiley123

Un peu violent.

Homeless
Homework

Beauce_de_Findenivot - 22 Nov 2015

Une des quête les plus marrantes bof, elle est originale au moins.

Et ouais sans déconner je galère énormément à trouver des quêtes, d'où dans diamond city à part prouver que le maire est un méchant (ce qui n'est pas du tout grillé dés son introduction soit dit en passant) il n'y en ai pas d'autres?

J'ai mal cherché?


Je suis tombé sur ça smiley11

788371putin.png

Edit par Homework (23 Nov 2015)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Homework - 23 Nov 2015

Bah écoute, entre la quête principale, confrérie de l'acier, minutemen, réseau du rail, silver shroud et le reste, j'ai une quinzaine de quêtes actives en parallèle. Mais c'est vrai que je n'en ai pas trouvé beaucoup à Diamond City (je n'y ai pas non plus passé beaucoup de temps).

SInon oui, il y en a qui se font plaisir avec l'éditeur de perso:
http://9gag.com/gag/avLw8Q5/the-20-most … -fallout-4
http://www.smosh.com/smosh-pit/photos/2 … amous-face

Vu mon build, je devrais essayer hulk hogan smiley16

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Beauce_de_Findenivot - 23 Nov 2015

Louis CK et Beckham smiley114

Saitama ça pourrait aussi être Eminem smiley11

et omega du mauvais goût

La fin de F4 3w2MWDX.png

WAR NEVER CHANGES 3w2MWDX.png "Miskine la planète koman elle est devenue khouya chui un ancien moi j'ai connu avant"image.jpg 3w2MWDX.png

Même pas un Ron Perlman stylé pour expliquer les conséquences de ses choix 3w2MWDX.png

RIP la saga Fallout. Bethesda, sida du jeu vidéo.  Une pensée à tous les SDF du PC qui ont upgrader pour la sortie du jeu 3w2MWDX.png

MissingNo.
RuLL_34

Quelqu'un à tester ?

C'est censé être un hommage à Syndicate Wars, ya une bonne équipe dérriére, c'est joli, le son pose son ambiance, mais ça reste du je me cache dérriére des caisses et j'ouvre des grosses portes dans cette video.

Pas de lien de sites de JV torches-fesses qui se payent des vacances de luxe avec mon pognon SVP.
Juste votre avis si vous avez testé ou rien.

Invité(e)
seiken3

e2OfZ9L.jpg

L'IA de la nuit dernière
Homeless
Homework

Les moddeurs qui commencent à finir le taf de bethesda

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

RuLL_34 - 04 Dec 2015

C'est très sympa mais un peu répétitif. C'est presque purement un sandbox, l'histoire est un prétexte, et ça n'a rien à faire sur ce topic. Tes agents montent en niveau, c'est le seul élément rpg. C'est plus un STR à petite échelle, et niveau gameplay tu peux te la jouer cache-cache avec un seul agent comme dans la vidéo, ou y aller en bourrinant, ou un mélange des deux.

L'IA de l'antimatière

smiley8 (pas encore regardé)

L'IA de l'antimatière

Je viens seulement d'entendre parler du futur Obsidian

Franchement j'ai pas trop aimé Pillars mais celui-là fait grave envie.

L'IA de l'antimatière

smiley17

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

charlie

TeuBé Lemaire
TaliB

Ca vaut le coup de se lancer dans le Witchtron 3 si on a jamais touché la série ? Ni lu aucun des bouquins ?

Invité(e)
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le nouveau Torment est porté sur PS4 /Xbone smiley3

L'IA de l'antimatière

Hey mais Tiranny sort le 10 novembre, déjà smiley36 on a eu des retours dessus ?

L'IA de l'antimatière

pour les intéressés. J'ai regardé que brièvement mais ça a l'air plutôt cool.

Vermine
Fourmi

Je laisse ça par ici, au cas où... ça s'appelle TaleSpire.

diceGif.gif

Invité(e)
profil_supprime

TS_JBG - 04 Aug 2016

J'avais pas vu cette nouvelle. Qui me réjouit car si jamais mon PC ne le fait pas tourner, je pourrais y jouer (même si bon, ce serait étonnant que le jeu soit difficile à ce niveau).

J'ai commencé à jouer à Tyranny sinon. J'ai pas eu le temps de faire grand chose mais ça a l'air plutôt cool. Le set-up est intéressant en tout cas.

Edit par Lucien Brémart (11 Nov 2016)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

il y en a qui testé technomancer? le setting a l'air cool mais comme tout ce qui vient du studio spider, il y a de fortes chances que ce soit le seul truc valable sur l'ensemble du jeu feelsbad

Vermine
Fourmi

Bidelouze_ - 19 Nov 2016

Malheureusement, tu viens de répondre toi-même à ta question feelsbad

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Fourmi - 19 Nov 2016

t'y as joué? dans quel domaine ça coince le plus? (la question serait probablement plus adaptée au pluriel smiley77)

Vermine
Fourmi

Bidelouze_ - 20 Nov 2016

Répétitivité est le maître-mot de ce jeu, que ce soit au niveau des quêtes (Fedex), des décors (rouges et marrons) ou des combats (identiques et qui manquent de patate). Et les doublages sont assez atroces, même en anglais. L'idée est là, le début du scénario est intrigant et on sent les progrès par rapport à Wars Logs (pas touché à Bound by Flame), mais y a encore du boulot. J'ai dû tenir 6-7 heures avant de lâcher l'affaire.

Par contre, la bande-son signée Olivier Derivière smiley89

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ok merci, je me contenterai de relancer red faction guerrilla à l'occasion feelsbad

L'IA de l'antimatière

Bref extrait de Pillars 2 :

Franchement ça va smiley114 ils ont fait de gros efforts pour rendre leur monde plus immersif visiblement, ça donne bien plus envie de s'y plonger que dans le 1.

L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière

.O. - 17 Feb 2017

N'en demande pas trop, ils reviennent de loin là. Les villes du 1 c'était 2 PNJs qui se battent en duel, des animations idle inexistantes, 0 bruitage (même dans les tavernes il me semble smiley110 ), c'était vraiment pas la joie.

Invité(e)
profil_supprime

Après, si c'est pour avoir 150 PNJ à l'image pour que tous te sortent le même dialogue, pas très intéressant non plus.

D'ailleurs, ça me fait penser que Torment "2" va pas tarder smiley46

L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

.O. - 17 Feb 2017

Je ne sais pas, Assassin's Creed a toujours rempli ses rues de PNJ non-interactif et au delà du "wow" de la présentation de l'E3, ça sert à pas grand chose et ça a tendance, pour moi en tout cas, à me casser l'immersion.

L'IA de la nuit dernière
L'IA de la nuit dernière
Invité(e)
profil_supprime

http://www.gamekult.com/jeux/test-torme … 4t.html#pc

wtf

Et la version console qui est catastrophique a priori feelsbad

Edit par Lucien Brémart (28 Feb 2017)

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 28 Feb 2017

Ça m'étonne qu'à moitié, le sentais moyennement celui-là.

Invité(e)
profil_supprime

Perso, c'est le seul que j'attendais car les Wasteland 2 ou Pillars ne m'intéressent pas du tout feelsbad

Je chopperai ce Torment à très bas prix dans ce cas.

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 28 Feb 2017

Ouais, la nouvelle vague de CRPGs qu'on nous a tant vendue fait un peu tiep pour l'instant. Heureusement que je me lasse pas de Baldur's Gate...

je transpire en 60 fps

Jojo - 28 Feb 2017

PoE c'est pas bien ? ( j'ai kickstart , jamais lance le jeu feelsbad )

Dommage pour ce torment, on peut toujours esperer une version director cut

L'IA de la nuit dernière
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

BoBi - 28 Feb 2017

Je l'ai pris l'autre jour en solde sur steam (PoE)
Pour l'instant j'en suis au début, ça a l'air honnête mais vu qu'il y a pas mal de micromanagement en combat j'aurais peut être préféré me retrouver en territoire connu avec des bons vieux magic missiles et acid arrows smiley25

Maintenant je vois qu'il y a des packs sympas de vieilleries sur gog:
https://www.gog.com/game/dungeons_dragons_krynn_series
https://www.gog.com/game/forgotten_real … ection_two

Ca c'est du rpg pepe_feelsgood
Bon, ce serait ultra lourdingue pour l'interface mais j'y retrouverai plus mes marques smiley26

L'IA de l'antimatière

BoBi - 28 Feb 2017

J'ai trouvé ça moyen au final et je suis pas le seul. Si tu le prends comme un jeu à tester de plus tu peux apprécier  (comme SuperBunnyHop), en revanche si t'es fan de BG et que tu attendais de Pillars qu'il en soit la suite spirituelle (ainsi qu'ils l'avaient promis) tu risques d'en sortir avec un sentiment mitigé. Heureusement le 2 s'annonce plutôt cool pour l'instant.

Edit par Jojo (28 Feb 2017)

hichlibedis
hichanbis

Y a Divinity OS qui tue bien dans cette vague je crois.
Je l'ai acheté en soldes PSN, mais toujours pas testé smiley82

Edit par hichanbis (28 Feb 2017)

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]