• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Alfa - 01 May 2015

PoE tourne sur une tablette....

Buffy d'or
knot084

Mage_de_Taverne - 01 May 2015

Je pense qu'une 980, voir un une 970, suffira pour jouer en Ultra 1080p

Invité(e)
profil_supprime

Vivement TW3 sur ma PS4 (que je n'ai pas encore)

smiley78

Invité(e)
Crash

knot084 - 30 Apr 2015
Ma r9 280x ne pourra pas le faire tourner en high

Super.... smiley6

Edit par Crash (01 May 2015)

Invité(e)
Invite

des jeux pc qui cherchent à hisser le niveau technique, où va le monde, on a jamais vu ça

Invité(e)
Crash

Invite - 01 May 2015
Tu portes bien ton tag le débile

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Il est encore trop tôt pour que les CG aient réellement deux classes d'écart par rapport aux consoles. D'où ma question sur la date de sortie de la prochaine génération avec une gravure plus fine.

hichlibedis
hichanbis

Crash - 01 May 2015
Si c'est vrai je suis très inquiet pour la version ps4...

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Crash - 01 May 2015

Ça m'étonne quand même, elle devrait être suffisante pour du very high même je dirais (tjrs en assumant que ce qu'on a vu depuis 2 semaines est bien de l'ultra). D'où tu sors ça ?

En tout cas on devrait avoir des vidéos de la version ps4 la semaine prochaine, on sera fixés.

Invité(e)
Crash

Mage_de_Taverne - 01 May 2015
Sur jvc je vois que la config recommandée nécessite une R9 290 j'ai un peu peur smiley6

Moi je n'ai que une 280 x
http://www.jeuxvideo.com/news/420283/th … -ultra.htm

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Crash - 01 May 2015

Mais la config recommandée c'est pour faire tourner en Very High/Ultra non ?

Ah bordel c'est un peu chiant d'être restreint à un portable. Mais de l'autre les jeux aussi exigeants ne se bousculent pas au portillon, à moins de jouer en 4K...

Bref, si le jeu est vraiment beau sur PS4, tout ira bien.

Invité(e)
Crash

Mage_de_Taverne - 01 May 2015
Pour la config recommandée j'ai cru comprendre que ça correspondait a du high-very high, le mieux c'est d'attendre de toute façon smiley24

Edit par Crash (01 May 2015)

The tag
The Baygon

Crash - 01 May 2015
La 280X n'est qu'une 7970ghz rebadgée . Une carte vieille de 3 ans. Je ne vois ce qu'il y a de choquant à ne pas pouvoir jouer en very high/Ultra avec une carte aussi vieille. Tu devrais pouvoir jouer en medium, voire en high si tu n'est pas trop regardant niveau frame rate.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Invite

nvdia fait pareil hein

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

enb_2015_05_08_19_37_06_90_by_confidence_man-d8snloc.jpg
enb_2015_05_08_20_20_35_08_by_confidence_man-d8snlpw.jpg

Cette upgrade smiley115

smiley102

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Le dernier degosaure
Denver

c'est indispensable d'avoir fait le premier witcher pour suivre l'histoire du 2 ou osef ?

L'IA de l'antimatière

Globalement je dirais osef de The Witcher tout court.

Non désolé c'était un mauvais troll smiley118

Invité(e)
profil_supprime

Denver - 12 May 2015

J'ai fait le 2 sans avoir joué au premier. Ça passe large, j'ai beaucoup aimé. Par contre, j'avais lu les deux recueils de nouvelles mais le jeu fait juste quelques références à ces dernières donc c'est du bonus.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Denver - 12 May 2015
Pourquoi voudrais-tu sauter l'épisode le plus intéressant de la série? smiley122

hichlibedis
hichanbis

Denver - 12 May 2015
C'est le meilleur le 1.

Invité(e)
profil_supprime

Il est cool le premier ouais. Un manque de rythme par moment (les marais à la con) par contre.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Je sais que OSEF mais quand même les reviews de TW3 smiley60

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Mage_de_Taverne - 12 May 2015
JV.com qui donne ses impressions en vidéo sur la version PS4 (enfin une vidéo de bonne qualité).
http://www.jeuxvideo.com/videos/reporta … de-jeu.htm
Le travail de CD projekt sur la version ps4 smiley42

Par contre la version One:
http://www.gamersyde.com/hqstream_the_w … 30_en.html
Ce framerate  de tuberculeux smiley85

La quatrième degmention
Degment

JubaOne - 12 May 2015
la frame-rate et le pop-up sur PS4 smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Degment - 12 May 2015
Degment qui se rattrape aux branches smiley11

La quatrième degmention
Degment

euh non j'ai juste lu les test
les combats d'infirmes ps4 vs xbox je te les laisse

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Degment - 12 May 2015
Au dessus de la mêlée, bien sûr smiley76

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Dantarès - 12 May 2015

Cela dit il a pas tout-à-fait tort, le point négatif le plus constant entre les testeurs (parce que sinon c'est le festival, genre t'en as qui disent que la quête principale est bof mais l'open-world et les quêtes secondaires sublimes, et pour d'autres c'est le contraire. Les combats aussi ça a l'air d'être une question de goûts, mais tous s'accordent à dire qu'ils sont mieux que dans TW2) c'est les problèmes de performance, surtout quand y'a beaucoup de monde à l'écran (ce qui semble être le cas vers la fin de la quête principale, une bataille ? smiley89 ).

À noter que les reviews concernent juste la version PS4 apparemment (c'est compréhensibles qu'ils ne veulent pas voir une copie pc complète traîner, mais pourquoi pas de version X1 ? Elle doit vraiment être à la rue...).

Selon CDProjekt ça devrait aller mieux avec le patch day one mais bizarrement je leur fais un peu moins confiance maintenant smiley16

hichlibedis
hichanbis

http://www.gamespot.com/reviews/the-wit … 0-6416135/
10/10 par Kevin VanOrd (Mr RPG sur le site) smiley115

Edit par hichanbis (12 May 2015)

Invité(e)
profil_supprime

TW3 va tout bouleverser smiley27

J'attends la fameuse Enhanced Edition pour acheter une play 4.

Tigrou dans mon trou
Melkor

les mecs qui font encore confiance à la presse JV smiley87
rdv dans un mois et demi pour "en fait c'était moyen"

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Melkor - 12 May 2015

Je sais que les reviews ne sont pas un gage de qualité, mais je m'attendais pas à un tel déversement de foutre digne d'un Elder Scroll ou Bioware. Ça veut dire que CD Projekt Red sont rentrés dans la cour des grands, tant mieux pour eux.

Je suis prêt à parier que le truc qui résume le mieux le jeu c'est ça :

When it comes to story, lore and characters, The Witcher 3 is simply stunning, a milestone in western RPGs. Although the gameplay is quite varied, and the offer in terms of quests and exploration rich, the combat system still lacks depth, and structure as questing never changes. As it is, it's a perfect game for whoever like to dive deep into a believable and vast imaginary world, but not for gameplay purists.

Donc ceux qui ont aimé les précédents seront aux anges (je ne pense pas que l'open-world ait dénaturé le story-telling), les autres devraient rester sur Bloodborne.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Mage_de_Taverne - 12 May 2015

but not for gameplay purists.

The Witcher 2-2, superrrrrrrrrrrrr smiley84

Tigrou dans mon trou
Melkor

Shiff-XT - 12 May 2015
Parce que genre witcher 1 était pour les puristes ? La série a toujours été très accessible et ce dès le premier épisode, dans la même veine que les TES et co.
Perso ça fait des années que j'attends le jeu et je pense que je serai pas déçu, mais le déluge d'avis dithyrambiques devant un jeu très attendu en période de famine intense, ça fait longtemps que ça ne me fait plus effet. D'ailleurs je ne prends même plus la peine de lire les tests, les avis des joueurs à froid sur les forums sont largement plus intéressants et pertinents.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Melkor - 12 May 2015

"Gameplay purists", nuance smiley3

Ça veut dire que ceux pour qui l'aspect le plus important d'un rpg ce sont les sytèmes (de combats, compétences, levelling, craft, etc.) devraient passer leur chemin.

C'est peut-être ce que tu voulais dire aussi en fait mais je préfère préciser au cas où smiley31

Après les reviews quand on regarde au-delà de la note, on peut essayer de déceler des points récurrents, peut-être plus fiables. Tous les testeurs n'ont pas aimé les combats par exemple mais tous ceux que j'ai lu s'accordent à les trouver améliorés par rapport au précédent volet.

Bref, de toute façon le jeu était déjà préchargé chez moi, je serais très surpris d'être déçu, mais je ne pense pas que les allergiques à la série seront convertis (sauf si l'absence d'open-world était leur principal grief).

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Je dois me lever à 5h30 demain matin et je comptais me coucher tôt.
Mais.............

581147IMAG0039.jpg

smiley34 smiley55 smiley34 smiley55
Je serais complètement explosé au taf et donc improductif, mais tant pis, ils n'avaient qu'à faire le pont.

Edit par JubaOne (14 May 2015)

L'IA de l'antimatière

Vous savez à quel point TW m'emballe moyennement mais

smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Version 1.01

Following features are added:
Major changes:
- Support for DLCs
- Multiple stability issues fixed
- Overall performance improvements

Quests and game:
- Variety of cosmetic quest improvements
- Journal objective fixes
- Quest mapping fixes
- Dialogue flag fixes
- Quest balancing issues
- Scene triggering improvements

Gameplay systems:
- Boat behavior
- AI improvements
- NPC spawn strategy improvements
- Combat balancing
- UI optimizations

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jojo - 14 May 2015
Cette qualité smiley55

C'est parti pour des mois de billets féministes disant que le jeu est misogyne smiley12

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Dantarès - 14 May 2015

Les reviewers de Kotaku et Polygon ont déjà fait des remarques sur le traitement des femmes smiley119

Alors que la série regorge de femmes fortes mais non, ce sont juste des objets sexuels.

C'est plutôt Geralt qui est un objet sexuel pour toutes les magiciennes...

topless-Geralt.jpg

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mage_de_Taverne - 14 May 2015
Je les ai lu, Kotaku reste soft.
Par contre, Polygon... Ils lisent le jeu avec le prisme d'un ricain libéral vivant à San Francisco. Rien d'étonnant... smiley15

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Divinity sur PS4.
http://www.jeuxvideo.com/news/425730/di … hanced.htm

Edit par ashitaka18 (15 May 2015)

Throwa

ashitaka18 - 15 May 2015
C'est aussi une version améliorée qui sera gratuite pour ceux possédant déjà le jeu sur pc (coucou from software), au programme: histoire retravaillée, nouvelle fin, nouvelles quêtes, nouveaux modes de jeux...

MissingNo.
RuLL_34

J'y repense, ce genre de truc nextgen:

on a quelque chose de similaire sur consoles?
Ou bien nencore CD Projekt à tout jetter à la poubelle aussi pour la version PC, c'est à dire un fulldowngrade?


Dantarès - 15 May 2015
La carte Féministe pour essayer de dissimuler du Zozo Queen

smiley11
Ils font juste pitié.

Invité(e)

Trompé de topic

Edit par Gegz (15 May 2015)

je transpire en 60 fps

ashitaka18 - 15 May 2015

Suis je le seul a ne pas etre hyped ?

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]