• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

Invité(e)
Crash

Hatipeh - 10 Apr 2015
C'est quoi le rapport entre les judokas et witcher 3 le débile ?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Crash a écrit :

Hatipeh - 10 Apr 2015
C'est quoi le rapport entre les judokas et witcher 3 le débile ?

Sûrement le fait que tu ne saches pas faire une chute mon cher Craque... smiley130

Edit par Hatipeh (10 Apr 2015)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Je couve certainement une ashikakaïte aiguë, mais je pouvais pas laisser passer ça :

the-witcher-3-wild-hunt-trailer1-1.jpg
the-witcher-3-wild-hunt-trailer2-1.jpg

Putain mais smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Console/PC ?

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Yoplaboom - 12 Apr 2015

La falaise est même pas la même dans les deux images. Fake ou angle de vu légèrement différent pour éviter de voir le massacre sur le LOD de la ville dans le lointain ?

D'ailleurs c'est censé être X1 vs. PS4 j'espère ? Si l'image du bas c'est le pc j'espérais mieux quand même.

Edit par Mage_de_Taverne (12 Apr 2015)

Tigrou dans mon trou
Melkor

c'est quand même pas XO vs PS4 hein ?

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Yoplaboom - 12 Apr 2015
Il y a une version PS3? smiley19

Edit par Shiff-XT (12 Apr 2015)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Lucien Brémart a écrit :

Console/PC ?

Oui. Ça vient des deux trailers différents.

Edit par Yoplaboom (12 Apr 2015)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Yoplaboom - 12 Apr 2015

T'y crois quand même pas non? L'image du haut, entre la modélisation de Geralt et les décors, c'est même pas du niveau des PS360.

Pour rappel, Witcher 2 sur 360 c'était ça :

the-witcher-2-assassins-of-kings-xbox360_2_.jpg

Je suis d'accord que le 2 est loin d'être un open-world, mais tu crois vraiment qu'il y aurait une telle régression entre le 3 et le 2 alors qu'en plus il y a eu un passage à la gen suivante?

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Trine - 13 Apr 2015

Tu pensais vraiment qu'il y aurait aucun downgrade ?

perso je commence a paniqué  par rapport a the division smiley71

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yoplaboom - 12 Apr 2015
Si l'avenir te donne tort, je signale ton post et je serai prêt à payer pour que tu sois ban pendant minimum 6 mois.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

TampaxFramboise - 13 Apr 2015

Ha si évidemment, attends vu les trucs qu'ils nous montraient au début, impossible que ça reste comme ça. Mais il y a downgrade et downgrade. Là graphiquement c'est tout juste digne du début PS360 (y'a même des côtés San Andreas au niveau des textures et des sprites 2D pour les plantes). Je suis d'accord de dire que la PS4 est de loin pas aussi puissante qu'un bon PC, mais quand même, s'ils arrivent pas à faire mieux que l'image qu'a montré Yopla, c'est que les devs sont de sacrés branlos smiley76

hichlibedis
hichanbis

Trine - 13 Apr 2015
J'ai plus le nom du ricain qui donne des interviews assez corrosives au PR Sony et MS mais je me rappelle qu'il avait interviewé les devs CDProjekt en leur disant "la différence entre ce que je vois là sous mes yeux sur PC et ce que j'ai testé sur Consoles est vraiment violente est-ce que vous comptez améliorer ça?" et la réponse des devs était un genre de "euh oui mais pas trop en fait".
Ce jour là j'ai compris, et maintenant, le comparo de Yoplaboom me paraît crédible.

Edit: J'ai pas trop le temps de vérifier mais je crois que c'est ici http://metro.co.uk/2015/01/26/the-witch … e-5036498/

Edit par hichanbis (13 Apr 2015)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 13 Apr 2015
Gamersyde a test il y a quelques semaines la démo de janvier et c'était bien du high avec deux fois moins de distance sur l'herbe, et flou et texture réduite sur one en plus du 900p, comme d'autre l'avait dit avant.

Ça vient de cette démo.
http://www.gamersyde.com/hqstream_the_w … 15_fr.html

Edit par ashitaka18 (13 Apr 2015)

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 13 Apr 2015
Donc on en conclut quoi?
Que la différence entre high et ultra high est importante ou que tout va bien c'est juste la One qui est à la rue mais sur PS4 ça sera super beau?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

C'est un jeu PC à la base, ils ont juste fait une offrande pour que ça passe sur console smiley130

Novad-19

En meme temps la config minimale pour jouer à TW3 c'est déjà une config plus puissante qu'une XBO alors bon...

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

après si y a la parité entre xbo et ps4 ....

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 13 Apr 2015
J'en peux plus de l'attendre smiley55

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ah oui mais là non, le comparo est trop violent. Ce sera sur PC ou jamais.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Yen

attachment.php?attachmentid=13179&d=1430401391

Putain ayant juste fini les bouquins et avec toutes les vidéos sorties maintenant, je suis hypé comme un con. Plus que 3 semaines smiley72

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

On voit rien. Mais idem, enfin la next Yen... smiley34

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Hatipeh a écrit :

On voit rien. Mais idem, enfin la next Yen... smiley34

smiley57

Les images s'affichent pas ?

On voit Yen à 12:20. Bien mieux que la 1ère version !

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Ma 970 is ready smiley34

Throwa

Pour les plus crevards, le jeu est à 15 dollars sur gog ukraine.

L'IA de l'antimatière

Il a l'air vraiment sympa ce 3ème opus. Après j'vais sans doute me faire des ennemis en disant ça mais l'un des trucs qui me convient le moins dans les Witcher je pense que c'est Geralt. Je trouve que jouer un perso prédéfini se marie pas très bien avec le concept du joueur libre de ses choix. Et d'après les vidéos que j'ai vues c'est d'autant plus vrai dans un open world.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Jojo - 30 Apr 2015

C'est un autre trip le perso prédéfini. C'est vrai que ça donne moins de choix niveau personnalité mais en revanche ça permet à cette personnalité d'être exprimée à l'écran plus efficacement. Surtout quand ça se base sur un univers pré-existant et qu'il y a toutes ces relations antérieures avec d'autres personnages. C'est sûr qu'il faut être fan des bouquins pour bien en profiter, surtout maintenant avec Ciri et Yennefer au centre de l'intrigue comme elles l'étaient dans les romans (enfin surtout Ciri).

Je trouve que les 2 types de rpg ont leur place, après c'est une question de goût. En tout cas ça n'empêche vraiment pas d'avoir une liberté de choix, en terme d'impact sur l'univers du jeu en tout cas. Après tu parlais peut-être du choix des skills, en quel cas oui c'est effectivement plus limité.

L'IA de l'antimatière

Mage_de_Taverne - 30 Apr 2015
Non, je parlais surtout d'un point de vue immersion.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Jojo - 30 Apr 2015

Ah ok. Tout dépend à quel point tu accroches au personnage j'imagine. Perso j'ai plus d'immersion avec Geralt qu'avec Shepard, même si ce dernier n'a que le nom de prédéfini.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Si tu as lu les bouquins, Geralt... smiley34

Buffy d'or
knot084

Hatipeh - 30 Apr 2015

Ma 980 est prête smiley55

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 30 Apr 2015
C'est moi qui ai la plus grosse smiley55

La quatrième degmention
Degment

dommage que les combats ont l'air toujours aussi nuls smiley69

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jojo - 30 Apr 2015
Personnellement, c'est tout le contraire. Les satanés perso muets à la personnalité effacée me frustrent plus qu'autre chose.

Buffy d'or
knot084

Ancien-Combattant - 30 Apr 2015

A part la Titan X tu peux pas avoir la plus grosse smiley55

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

À en juger par les vidéos de gameplay en ultra, mon laptop fera la job. Vive le multiplateforme

Invité(e)

Mage_de_Taverne - 30 Apr 2015
Je pense que mon I5 2500k + GTX670 vont pas kiffer smiley2

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

knot084 - 30 Apr 2015

Sauf s'il a un SLIbard plus gros smiley29

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

La prochaine génération de cartes graphiques, c'est pour quand déjà ? smiley46

Fiché HS
Britney

La prochaine generation de jeux pc c est pour quand?

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Gegz - 30 Apr 2015

Si une PS4 fait tourner le jeu en à peine plus moche, je pense qu'on a pas de soucis à se faire. Au pire ce sera du very high plutôt que de l'ultra, et sans le super effet cheveux l'oréal activé. Big deal. Pour l'instant mon i7 + GTX880M a toujours fait tout tourner sans forcer, si le jeu ressemblait encore au trailer VGX je m'inquiéterais mais là...

L'IA de l'antimatière

Dantarès - 30 Apr 2015
Ça dépend. Je demande pas un autiste à la Skyrim mais, disons qu'une approche façon Dragon Age (pour citer un truc relativement moderne) c'est ce qui me convient le plus dans un RPG proposant plusieurs options de dialogues.

D'ailleurs j'ai rien contre les héros à la personnalité bien marquée, c'est le fait que TW ait un peu le cul entre deux chaises qui m'agace le plus. Ça rend Geralt un peu trop transparent à mon goût. Juste mon avis.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Jojo - 01 May 2015

Je le trouvais déjà assez convaincant mais du peu que j'ai vu il m'a l'air encore mieux dans TW3 (les animations moins rigides pendant les dialogues aident pê beaucoup, cela dit).

Le pire cap à passer je trouve, ce sont les noms. Après tout quand t'y penses une grosse partie de la saga est consacrée à l'histoire d'amour compliquée entre Gérard et Jennifer smiley69

Je les trouve attachants quand même, mais c'est peut-être juste parce que ma situation personnelle me rend fleur bleu en ce moment smiley16 :toutçapourdireque:

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Jennifer smiley11

Une GTX880M smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Du gameplay de Ciri.

Ou le gars joue très mal ou bien c'est pas ce que j'attendais au niveau de l'animation et de la fluidité...

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Oui je me suis fait la même réflexion sur le gameplay de Ciri...

Sinon Hatipeh, oui une GTX880M, ma situation m'oblige à jouer sur laptop. Mais je serais très surpris si ça ne suffit pas jusqu'à la prochaine génération de consoles. Hélas, quelque part.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Avec Ciri, on touche du bois... smiley74

Mage_de_Caverne : directX 12 va te sauver les miches. smiley45
Mais bon, tu peux dire adieu à l'ultra de witchtron3 pour l'instant.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Si les vidéos qu'on a sont vraiment de l'Ultra c'est joli mais pas de quoi rentabiliser une Titan quand même...

Mais c'est sûr j'essaierai même pas l'ubersampling :D

et omega du mauvais goût

Est ce que Pillars of eternity tourne sur un portable ?

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]