• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'avais pour ma part complètement oublié qu'on trouvait cette musique dans ce film.

En revanche, je constate qu'à peine un message écrit sur ce topic, ça réagit au taquet pour les réponses, notre chère communauté a encore l'oeil vif et l'âme disponible smiley45

Homeless
Homework

Bioware - 10 Jun 2016

Serat-on vraiment libre un jour?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Homework - 10 Jun 2016

Les MOBA c'est comme le Vietnam, on y a tous laissé une partie de nous-même, souvent la meilleure. feelsbad

Homeless
Homework

Aenarel - 10 Jun 2016

Les skypes dissidents, la rage du dumbaz "PUTAIN MAIS LE HOOK IL FAIT LA TAILLE DE LA MAP", les dépressions de potée, les algorythmes de Nif, le mutisme de Harpe... Ça manque tout ça feelsbad

Eisen

Ils n'ont qu'à prendre Overwatch, entre les mecs qui pick sans penser à la compo, les teams avec 6 fois le même perso, les gars qui passent toute la partie à insulter le monde, les McCree qui te chient dessus, les fois où tu sors à peine de ton spawn et les petits gg ez en fin de partie il y a largement de quoi faire.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Eisen - 10 Jun 2016

Trop cher. feelsbad

C'est con parce que j'ai une connexion relativement décente en ce moment.

Incognigay mais pas très

Vous me manquez les amis. feelsbad

Une vie sans colère, haine, et degout de soi vaut-elle la peine d'être vécue si c'est pour oublier le pouvoir de l'amitié ? feelsbad

Edit par Wang (10 Jun 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 10 Jun 2016

Le hook il vibre, c'est la flèche de mirana qui fait la taille de la map. moundir.gif

Homeless
Homework

Dumbaz - 10 Jun 2016

Excuse moi, je note la nuance, je suis désolé de ne pas avoir remarqué cette subtile différence smiley122

Sinon Panda à raison, pour l'instant c'est surtout lui qui pète des cables mais en gros Ovairewatch c'est doto sans russes et en fps

Aenarel a écrit :

Eisen - 10 Jun 2016



J'ai une connexion relativement décente en ce moment.

Crédible, ça fais presque deux ans que tu nous dis ça. A moins que Starbuck ait désormais la fibre smiley61

Edit par Homework (10 Jun 2016)

Homeless
Homework

On relance la machine avec harpe, 20 mn, soyez présents

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ce retour dans le game. thisisfine

Edit par Aenarel (12 Jun 2016)

Homeless
Homework

4YhhvwJ.gif

Homeless
Homework

822736enfers.jpg

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Un montage à la hauteur de notre niveau de jeu feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La tristesse du montage. On a perdu Fako hier soir. feelsbad

Homeless
Homework

Je pense que cette fois ci j'ai littéralement perdu une partie de mon âme lors de cette soirée

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ayant depuis peu un telephone portable moderne je joue a Vainglory et j'aime bien. smiley35

C'est du moba light, 3x3 1 seule ligne et une jungle, 3 capacite qwe et un passif, c'est tres speed mais quand meme prenant. J'ai eu des parties avec de beau retournement de situation alors que tout semblait perdu et la communaute est pas mal du tout.

Je trouve ca mieux que HOTS. chirac_lafrance

Incognigay mais pas très

Alliance. smiley115  :Bioware:

Homeless
Homework

Les big throws feelsbad

Sinon liquid qui joue aussi bien que nous dans nos pire jours vs DC....

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

EG smiley11 smiley11

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Wings qui pique Pudge et techies au TI dans la même game. xzibit_oh

Et se fait rouler dessus en 27 minutes. xzibit_yo

Edit par Aenarel (09 Aug 2016)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Non seulement le combo est nul mais en plus le joueur de Pudge puait du fion, à se demander s'ils avaient déjà testé ça en pub. Je leur tire mon chapeau d'oser une merde pareille avec autant de thune en jeu, les chinois smiley121

Ps: ils viennent de pick Centaur pour le 3ème match, nous avons trouvé les héros du tournoi.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

La violence du Chen sur la game 3, le mec qui carry tout l'early game de Wings. thenry

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Encore un gros tournoi de la part de Na'vi charlie
Leurs teamfights sont vraiment mauvais de ce que j'ai vu, ça court dans tous les sens, ça s'éparpille, ça traîne et ça se fait choper à l'infini... Des faux airs de Quality Gaming.
J'ai bien fait de me trouver une équipe de rechange l'année dernière avec MVP Phoenix smiley3

triquiqette
Triquy

Bioware - 09 Aug 2016

J'ai maté un peu navi le premier jour ils ont complètement craqué, sonneiko faisait nimp alors que c'est un top 3 support mondial izi
Un peu deg pour cette année surtout apres leurs perfs récentes, mais bon il reste alliance, eg, et wings qui peut donner du beau spectacle

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Le void d'Universe.

QONVIyz.gif?noredirect

Edit par Aenarel (09 Aug 2016)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

OG qui se fait sortir par TNC. J'en peux plus putain. smiley54

Homeless
Homework

Pitlord annoncé smiley8

jzSI8SY.jpg

Et il joue ici en 10 v 10


caged

Edit par Homework (12 Aug 2016)

Incognigay mais pas très

Homework - 12 Aug 2016

Dota 2 enfin sorti de la beta !

Homeless
Homework
triquiqette
Triquy

Homework - 12 Aug 2016

Ce design smiley11
Bon sinon j'ai quasi pas vu de parties à part eg ehome (la 1) et bah niveau intensité c'était presque mieux que la finale ti3
Je recommande

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Faut avouer que le coup des hologrammes cette année c'est plutôt stylé smiley3

Incognigay mais pas très
Incognigay mais pas très

Le Sun Wu Kong annoncé pour la rentrée ! C'est noël sur Dota 2 !

Ce top 3 final est ouf, les trois peuvent l'emporter, vivement demain !

Edit par Wang (13 Aug 2016)

Homeless
Homework

DC vs EG cette finale looser qui ressemble à rien smiley115

Incognigay mais pas très

Homework - 13 Aug 2016

Cette game 3 de la hype. smiley17

Homeless
Homework

Wang - 13 Aug 2016

Le dernier push d'EG en mode dernière chance feelsbad

Le rosh je l'ai aps compris aussi. EG y va, ils savent que c'est wardé, tout le monde est en vie.

Pendant le rosh le slark prend pépouze le top et kunkka fait perdre un temps pas possible à EG au rosh. Un joyeux bordel que j'ai pas compris du tout thisisfine

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Un très bon International smiley130

On a vu tous les scénarios de matchs, des héros garantis mais aucun indispensable ou pété, des résultats surprise, des individualités qui font le spectacle, franchement on a eu droit à un peu tout. Faut juste espérer que la finale soit pas à sens unique.

Homeless
Homework

Bioware - 14 Aug 2016

Au passage je te signale que ça fait un peu trop longtemps que tu conserves ton âme toi, t'as désinstallé steam ou quoi?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je suis pas chez moi depuis 2 semaines, bizarrement Dota ne me manque pas trop.

Ps: un Pudge en finale de TI pepe_cry

Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille.

Homeless
Homework

Bioware - 14 Aug 2016

Je suis sur que planter des hooks dans les gens te manque.


Penses à tout les gémissement de notre petit salope dont je tairais le nom que tu loupera si tu ne rejoues pas smiley45

Edit: Elle est sexy cette finale, le fiht à 14 mn au top smiley89 smiley89 smiley89

Edit par Homework (14 Aug 2016)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bon ça ressemble un peu à une boucherie quand même, shadow qui signe un 20-0-16 avec Faceless Void, tranquillax xzibit_oh

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bioware - 14 Aug 2016

Y'a quand même tout le côté méta illusion avec des illu Shadow Demon qui vont taper les batiments en mode gros pussy qu'était pas très sexy à voir mais sinon c'était un excellent TI.

Inchallah Void, Mirana et SD vont manger des nerfs

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je me sens tellement bien en ce moment, loin du jeu, loin de la haine.  smiley121

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Aenarel - 14 Aug 2016

T'as pas tort mais d'un côté si y a des illusions qui avancent ça veut dire qu'au moins quelque chose bouge. Parce qu'on se rappelle des TI avec des chinois qui n'essayent même pas de bouger une illu pendant une heure, j'en ai encore des frissons d'horreur. Dans l'ensemble je trouve justement que c'est le tournoi de la mobilité, les lanes étaient hyper flexibles, les rotations sont constantes pour farmer un endroit plus sûr ou pour ganker, ça sortait les smokes sans arrêt, même les hard carry genre Anti-Mage / Medusa avaient des strats pour entrer rapidement dans le combat, le moindre mec isolé était puni etc...
Le sens du jeu et des mouvements atteint des sommets.

Homeless
Homework

Ce malaise feelsbad

Edit: La QoP smiley43

Edit par Homework (21 Aug 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pitlord dispo

Homeless
Homework

Dumbaz - 23 Aug 2016

Je n'ai absolument AUCUN DOUTE quand à ton envie de rejouer


Edit: Ce retour

tumblr_m2jizxU89R1qh4b99.gif

Edit par Homework (24 Aug 2016)

MikFlykos
McFly

Tout le monde s'en fout car je suis le seul à jouer à LOL.

Mais après avoir été diamant durant la saison 5 et m'être retrouvé platine 5 en saison 6 à cause de games dégueulasses, je suis fier de pouvoir annoncer que je suis de nouveau diamant après avoir porté de manière incroyable des équipes toutes plus débiles les unes que les autres miracle

Maintenant je peux enfin arrêter d'y jouer pendant quelques semaines afin de me sentir mieux smiley112

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

McFly - 25 Aug 2016

GG, j'avais finis la dernière saison Plat 1 mais la s6 est tellement chiante que j'ai même pas réessayé cette année, j'ai fait mes match de placement et assez de parties pour pas decay et puis c'est tout. feelsbad

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю