• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 16 Oct 2015

smiley11

Si j'ai un peu de temps à perdre ce week end je ferais un webm best-of de notre pudge national.

Edit par Dumbaz (16 Oct 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Eisen - 16 Oct 2015

smiley11 smiley34

Laisse tomber Dumbaz, t'arriveras même pas à regarder un de mes matchs en entier tellement ce sera dégueulasse feelsbad

Homeless
Homework

Eisen - 16 Oct 2015

smiley11

Je vais regarder cette partie en espérant voir des mooves mlg420hooknoscope360

triquiqette
Triquy

Bioware - 16 Oct 2015

La souffrance comme catalyseur, potée qui à libéré la foudre des cieux, la fureur d'un fan en peine qui s'est abattue sur une pauvre troupe d'ignorants smiley115

Homeless
Homework

LA deuxième game de la soirée smiley11 J'étais pas prêt


Btw, un mec sur reddit à trouver ça 9tka8m7.jpg

Edit par Homework (17 Oct 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Une victoire c'est une victoire. smiley76

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Eisen

Je pense bientôt réussir à décrypter l'algorithme permettant de gagner 90% des games, je vous donne un indice avec une image:
1445175325-qualitydignite.jpg

1445175672-salty.jpg smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Quelle blague ce héros. Blink Doom, ah merde je suis mort. Très intéressant, équilibré et interactif.

triquiqette
Triquy

Eisen - 18 Oct 2015

On notera la variété dans les différents builds. Pandaio qui fait semblant de tester autre chose que tranquil boots - midas - blink - agha - shiva - bkb - refresher smiley122


Dans le même genre :
1445180212-wr.png

Variété et efficacité feelsbad

Edit par Triquy (18 Oct 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Les persos pétés joués en boucle, Dumbaz qui désormais dépause toujours, Quality Gaming semble en pleine mutation... Quelqu'un a-t-il un déménagement en Russie de prévu ?

Homeless
Homework

228784brood.png


Moi faudrait peut-être que je change de perso de build feelsbad

Homeless
Homework

Le résumé de la game

giphy.gif

Dumb and dumbaz
Dumbaz

pRruuws.gif

Se faire chier pendant 1h20 face à une défaite assurée puis gagner, je crois que j'ai sali mon pantalon.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Homework - 19 Oct 2015

smiley11

Fako qui efface la honte de son lasso avec ses mines de la victoire, cette rédemption digne des meilleurs films hollywoodiens smiley34

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ma collection s'agrandit:

945286doto.jpg

La Russie smiley45

Eisen

Dumbaz - 20 Oct 2015

Qu'as-tu fait pour mériter ça?

Edit par Eisen (20 Oct 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 20 Oct 2015

Triquy a acheté une bottle en étant offlane. C'est ça la raison. Je déconne pas.

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 20 Oct 2015

smiley11

Cette détresse smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 20 Oct 2015

Mais du coup, pourquoi c'est toi qui te fais insulter ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware qui cherche encore de la logique et du bon sens chez un ukrainien. C'est mignon.

Homeless
Homework

Dumbaz - 20 Oct 2015

L'innocent


Notre dernière game sinon. Cette absence de temps.

Le sniper qui dit qu'on fait de la merde alors qu'on à passé les 20 dernières minutes à attendre qu'il arrête d'offrir son petit cul rebondi à nyx.

Pandaio sous pression car je lui ai mal parlé à ce petit random. Le trauma luna n'est pas encore refermé à ce que je vois. :)

Edit par Homework (20 Oct 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 21 Oct 2015

Et en pub' c'est AM/Alchemist toutes les parties. Je crois qu'on s'amuse tellement sur ce meta que ça devient dangereux.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Eisen - 21 Oct 2015

Bulldong smiley39

A chaque fois que je le vois jouer Nature's Prophet, je prends le perso à ma partie suivante, c'est impossible de résister. En plus ses streams sont garantis.

Homeless
Homework

Lancer une partie avec aenarel, ce stress de tout les instants

8341222015102400002.jpg

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ez win quand même.

Homeless
Homework
Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

skt smiley32

MikFlykos
McFly

TampaxFramboise - 24 Oct 2015

Qui en doutait ? Soaz et Amazing sont trashs.

Surtout Amazing en fait.

Incognigay mais pas très

J'te trouve dur, ils jouaient contre la meilleure équipe du monde, ils ont tous l'air super noob face à eux (même en Corée).

Amazing est clairement passé à côté de son tournoi par contre, je suis d'accord.

MikFlykos
McFly

Wang - 25 Oct 2015

Désolé je peux comprendre que tu fasses une mauvaise game dans un BO5 ou quelques actions pas ouf'.

Mais là Amazing c'est un cosplay de Santorin qu'il a fait. Il a été dégueulasse du début jusqu'à la fin. Déjà sur Gragas il était naze mais vu que Gragas a été disable, on a pu voir à quel point il était nul. La première game il l'a coulé à lui tout seul. C'était free win pour OG, vraiment. Puis Amazing a commencé à faire n'importe quoi, genre flash in sous la T2 du mid alors que l'ennemi allait crever obligé à cause du E de Tristana, il se faisait catch n'importe comment etc. Amazing était une ward mobile.

Quant à Soaz je peux juste plus le voir en peinture. Tout le monde lui suce la bite car il est français que c'est un "ancien" comme Dyrus. Sauf qu'il mauvais. Et arrogant. Pas autant que Dyrus, mais il l'est quand même. Le seul moment où on a eu l'impression qu'il était fort, c'était quand il avait surpris FNC aux playoffs en jouant GP car personne n'avait encore pigé que GP c'était OP. Depuis que GP est permaban, Soaz est transparent, il a disparu. Bon sang sa game avec Fiora était juste une honte, Marin s'est fait hard camp et pourtant Soaz s'est fait défoncer la gueule.

SKT ce sont pas des dieux. La première game a montré qu'ils étaient clairement prenables. Ils sont pas invincibles. Tout le monde a sucé SKT en disant que depuis le début des worlds ils avaient jamais perdu une T2 et là, première game face à OG, ils ont perdu toutes les T2 et une T3.

Je préfère encore Huni, qui a tendance à être arrogant, se faire rekt, se reprendre et chercher à s'améliorer. Il est pas resté sur ses acquis lui. Il a pué la merde durant la première semaine des group stage (tu voyais d'ailleurs qu'il était furieux contre lui-même) avant de se ressaisir et ensuite a très bien joué (ce qui lui était déjà arrivé auparavant).

Edit par McFly (25 Oct 2015)

Invité(e)

J'ai regardé les Worlds avec des potes cet aprem, putain quand j'avais lâché le jeu Elise était devenue à chier alors que c'était mon champion favori, là elle est permaban, putain feelsbad feelsbad feelsbad

Et Mordekaiser ban à 90%+ smiley11 smiley11

C'est fou quand tu suis plus trop la meta le choc que t'as quand tu vois des trucs comme ça

Edit par Gegz (25 Oct 2015)

Incognigay mais pas très

McFly - 25 Oct 2015

Hum. C'est pas vraiment juste de comparer Huni et Soaz. L'un est un rookie qui a clairement tout à prouver, et l'autre est un vieux de la vieille qui a déjà subi plusieurs burn out (le mec en pouvait plus de jouer déjà l'année dernière). Clairement, c'est Niels et Mithy qui ont carry OG internationalement, ils ont tous eu de la chance d'arriver en demi-finale, ils ont réussi à piocher la seule équipe en dessous d'eux (Flash Wolves), personne ne les voyait arriver jusqu'ici donc ils peuvent être contents de leur parcours. Je pense que Soaz et Peke devraient progressivement prendre leur retraite, l'équipe avec Niels + Mithy et Amazing est sur de bonnes rails, c'était un super tournoi d'adieu pour les deux autres.

Quant à SKT, ils ne sont pas des dieux, mais euh, ils sont à 50-6 depuis MSI, 89.29% de ratio de victoire tout en jouant dans la league la plus forte au monde. Ils sont CLAIREMENT un cran au-dessus du reste de la compétition. C'est pas impossible qu'ils perdent une game ou deux en finale, mais faudrait vraiment une putain d'over performance de Fnatic ou Koo pour arriver à les taper sur un Bo5. Le 15-0 pendant le tournoi est tout aussi probable.

Edit par Wang (25 Oct 2015)

Homeless
Homework

Eisen - 26 Oct 2015

Qu'on m'explique pourquoi tu étais mis alors qu'il y avait ember/doom smiley87

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Grosse maj dispo:
Un event Halloween: http://www.dota2.com/hauntedcolosseum/

Et cerise sur le gâteau un petit taquet bien mérité pour doom

6.85b: Scepter Doom no longer increases damage
6.85b: Scorched Earth damage and heal reduced from 12/24/36/48 to 12/23/34/45
6.85b: Scorched Earth cooldown rescaled from 60/55/50/45 to 55

Eisen

Pas grave le nerf doom je suis déjà passé à slardar smiley120

Edit par Eisen (29 Oct 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Slardar le nouveau perso pété, le monde n'a plus de sens xzibit_oh

Homeless
Homework

Et encore une fois... Qualité gaming en avance sur la méta smiley82

Squarealex

smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

Rang 6 sur HOTS
à moi la gloire que je n'ai jamais eu sur LoL pepe_feelsgood

Homeless
Homework

Kunkka en Haunted Colosseum pepe_feelsgood

1421878745419.png

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Garde ça pour Nif' s'il te plait. smiley124

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ouais ouais, ouais ouais ouais

XQoUg1c.gif

ouais

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Il fallait que j'exorcise cette Nuit de l'Apocalypse, je lance donc un match en solo, ça m'était plus arrivé depuis une éternité... Immédiatement une victoire smiley16

Sachant que quand Harpe lance en solo, il gagne aussi, au milieu de toutes nos défaites Quality Gaming. Serait-ce notre jeu en équipe qui laisse à désirer ? Je ne saurais le dire feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Bioware a écrit :

je lance donc un match en solo

Ce fake.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai super bien joué en plus (je crois). Solo support (étronnant) avec Rubick, j'ai volé plein de sorts utiles, j'ai réussi à trouver l'argent pour warder tout le match et acheter mes objets, beaucoup de rotations... Un peu flippant parce que mes coéquipiers couraient n'importe où mais à la fin ils se sont regroupés après un éclair de lucidité. Comme quoi il est possible de jouer des matchs intéressants (ce fake).
Peut-être qu'il faut jouer seul pour s'amuser ? Plus grand plot twist de l'histoire feelsbad

Homeless
Homework

T'es sur d'avoir lancé le bon jeu?

Si oui t'as pas fait une game avec des bots?

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю