je transpire en 60 fps

Binouz - 09 Jul 2015

?
Yukish parlait de pouvoir se desabonner le premier mois avant le 29/30

Edit par BoBi (10 Jul 2015)

Blow J.
hobbs

Oui le premier mois est gratos sans engagement pour ce que j'ai compris.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ah ok my bad smiley76

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz
hobbs a écrit :

Je suis passé Premium.
Par contre je suis toujours au mitard smiley16

Win-win pour GK donc smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

kwyxz - 14 Jul 2015

En plus avec le site en vrac, aucun danger que les pigeons clients premium se rendent compte de l'arnaque. Ils paient pour ne pas avoir accès au contenu exclu .

Blow J.
hobbs

kwyxz - 14 Jul 2015
On sait jamais avec ce site en carton ça valait le coup d'essayer smiley76
Par contre la durée affichée de mes mitrous est toujours de 24h, puis ça passe à une semaine ou plus.
Bug ? Modos généreux ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hobbs - 14 Jul 2015

Bug vieux de 3 ans.

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz
ashitaka18 a écrit :

hobbs - 14 Jul 2015
Bug vieux de 3 ans.

Exact smiley3

Pour vous donner une idée (en spoiler pour ceux qui osef)

J'ai choisi une victime complètement au hasard smiley76

gmGJdO9.jpg

On voit donc qu'il y a des peines "automatiques" avec des durées prédéfinies

Mais le gag c'est le champ "exclusion automatique" qui au lieu d'être un "mitard express" est juste une peine minimale de 24h (celle qu'on voit quand on se mange le mitard)

Du coup quelle que soit la durée choisie et quand bien même elle serait supérieure à 24h c'est ce qui s'affiche en premier avant d'avoir la vraie durée.

Et si vous ne recevez pas de bunk avec un motif ça veut dire que ça ne vient pas d'un modo vu que si on n'en met pas ça bug smiley118

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

kwyxz - 14 Jul 2015
Ce site en carton pate smiley11

Invité(e)
seiken3

J'ai regardé par hasard l'émission Gaijin Dash avec Puyo, Greg et un troisième "ancien" de la rédaction.

Même sans être fan des jeux japonais c'est plutôt pas mal. Bonne humeur, on apprend certains trucs, assez lucide.

Par contre les nouveaux dans l'émission normale...

Edit par seiken3 (26 Nov 2015)

Squarealex

J'en peu plus d'Exserv et cie....

nous montre son minou
Ebichu

seiken3 - 26 Nov 2015

Ça se laisse regarder mais ça part encore un peu trop dans tous les sens pour vraiment tenir sur la longueur.
Les échanges sont plus personnels et ça fonctionne de suite mieux que les autres émissions GK avec les mecs qui font semblant de faire la guéguerre en se lançant des blagounettes chopées sur les forums.

l'haleine
Fetide

Ebichu - 28 Nov 2015

je suis d'accord

TeuBé Lemaire
TaliB

Wtf Stoon qui se barre

nolife de platine

TaliB - 23 Jan 2016
Il se fait dégager plutôt et d'après le message posté sur le forum suggestion ça semble être un licenciement préventif.

Invité(e)
seiken3

Aka - 23 Jan 2016

Pour quelle raison?

Le pire reste Exserv imo.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

D'après ce que raconte Yukishiro, ça semble être un licenciement économique.
http://www.gamekult.com/forum/topic-la- … 0439n.html
Maintenant pourquoi lui ? Peut-être que c'est l'un des derniers arrivés ou que son test et sa note de Dying Light ont laissé des traces.

Edit par JubaOne (24 Jan 2016)

Le dernier degosaure
Denver

il testait les fps

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

- Jamais

Tu confonds avec Boone.

J'ai pris cher man !
sherman

JubaOne - 24 Jan 2016

Bah sa note de Dyling light ne lui a pas attiré de sympathie mais niveau traffic vu le  nombre de coms que ca a entraîné c'etait plutot bien joué..

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'était le pire, bien fait.
Ses notes étaient pour la plupart des fois incohérente, et il s'était fait réecrire le test de halo collection de mémoire peu de temps après la publication. Il semblait totalement subjectif en plus.

Invité(e)
seiken3

6 pour la collection Halo ça semble objectif, voire même généreux vu l'état du online à sa sortie.

Edit par seiken3 (24 Jan 2016)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

seiken3 - 24 Jan 2016

De mémoire c'était pas la note qui était dénoncé, plus les défauts cités, et un paragraphe du test qui était passé a la trappe.
Le 7 au pitoyable Battlefront a sans doute accéléré son eviction.

Invité(e)
seiken3

Kotors - 24 Jan 2016

Ah ouais j'avais oublié qu'il avait foutu 7 à Battlefront.

Difficile de le défendre.

L'IA de l'antimatière

Et 5 à Siege juste après alors qu'il se fait plébisciter un peu partout... 'fin ça m'étonnerait que ça ait plus joué que ça sur son départ mais c'est vrai qu'il devenait difficile à défendre.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

C'est probablement un licenciement économique, perso je le trouvais plutôt sympathique lors des émissions de l'e3... C'est surtout gautoz que je trouve ridicule dans la nouvelle équipe, il a une prose illisible et dans le genre fan de jeux indé pour autiste il est béton le pauvre.

On peut se poser des questions sur le profil des gens recrutés chez gk récemment, c'est humain mais ça pue un peu le copinage tout ça.

De toute façon la presse jv c'est fini depuis pas mal d'années déjà. Perso je ne lie même plus les tests, ils se sont fait bouffer par twitter et les forum, il suffit de regarder un mec jouer 20 mn sur twitch pour se faire une opinion sur un jeu. Il y a juste les podcast audio de jv qui m'intéressent encore (pendant que je promène mon chien).

TeuBé Lemaire
TaliB

Meanwhile les Puyo, Boulapoire et Kamui peuvent enchainer les 7 ou 8 pour la moindre crotte japonaise estampillée Nintendo, JRPG ou Dragon Quest

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Ouille, dommage pour Stoon, j'aimais bien son ton (à défaut d'être d'accord avec lui). Puis visiblement il aime bien les New Era, donc forcement un type bien smiley18

Maintenant c'est quoi le biz? Ils l'ont éjecté pour investir plus de bif dans du Premium? Car l'offre premium, pour y être abonné depuis quelques mois déjà, c'est vraiment pas jojo. Environ 80% des articles sont signés Oscar Lemaire et sont la plupart du temps très moyen (voir dénués d'intérêt). La lourdeur ce type, il a vraiment réussi à m'ecoeuré du Premium.

Il y a bien quelques papiers sympas, mais les articles larmoyants longs comme mon chibre de Kamui sur Iwata où le type romance le bordel et brasse du vent en occultant tout aspect critique et analytique, c'est pas terrible. Beaucoup d'article premium sont aussi des réponses à chaud à l'actualité (encore une fois toujours du Lemaire) où ça flirte avec l'interprétation et l'analyse hasardeuse.

Même délire pour leurs émissions. Je sais pas si ils revisionnent ce qu'ils produisent, mais After Bits par exemple, c'est juste ultra indigeste, voir pompeux. Virgile truc c'est rigolo, mais pas de quoi se rouler dans la pisse non plus.
L'offre semblait sexy car bien enrobée et avec un bon discours derrière. Belle désillusion.

Edit par nanarcorp (24 Jan 2016)

Professeur Laytron

Stoon feelsbad
Dire que le neckbeard d'ExServ reste feelsbad

Après sur le premium ça reste tout bonnement un problème de compétences : les journalistes n'ont rien de réellement intéressant à dire en réalité. De un parce que ce sont pour la plupart des types qui font ce métier par défaut, de deux parce qu'ils n'ont qu'une culture très limitée et de trois parce que le médium n'est pas aussi profond qu'on voudrait qu'il soit D'ailleurs, si c'était des journalistes, ils iraient à la chasse au scoop plutôt que pleurer sur les blacklists.

Je crois que c'est Yukish qui disait ne pas vouloir que GK devienne un site "où l'on fait juste des tests". Dans le fond je crois qu'il a tord. Il y a une chiée de jeux qui sortent aujourd'hui, et les forums servent justement à s'y retrouver. Puisqu'ils ne sont pas capables d'être reporters, qu'ils soient au moins de bons critiques. Le recours à la vidéo n'est pas non plus honteux pour un média comme le jv, au contraire même, c'est parfois plus adapté qu'un test (mal) écrit (en partant du principe qu'être à l'oral ne veut pas dire faire le beauf devant la caméra).

La quatrième degmention
Degment

Il était bien mauvais Stoon quand même, en plus je crois qu'il était orienté indie au départ (ou alors c'était Gautoz ?) et il s'est retrouvé à faire des tests complètement à coté de la plaque sur tout un tas de jeux AAA.

L'IA de l'antimatière

Degment - 25 Jan 2016

Plutôt Gautoz le spé indie.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Professeur Laytron - 25 Jan 2016

Complètement d'accord avec toi. Gamekult ignore une pelletée de jeux dans ses tests c'est hallucinant. Et pas seulement des indies. Je suis persuadé que si au lieu de courir après Kotaku ou Polygon (ils n'en ont pour l'instant ni les moyens, ni le talent), ils faisaient plutôt une sorte de bible exhaustive, un guide d'achat complet, avec de temps en temps du contenu rédactionnel, ils attireraient plus de monde. Ces dernières années, j'en suis venu à plus souvent aller sur jv.com que sur gk quand je cherche un jeu. Non pas pour la qualité du test mais tout simplement parce qu'il est absent de leur base de données.

J'ai pris cher man !
sherman

Bof, globalement je trouve tous les tests qui m'interesent sur GK, après si c'est pour tester toutes les jeux indés du monde ça perdrait son statut de site généraliste et se ferait encore plus bouffer de parts de marché par JV.com ou GB...

Pour leurs articles prenium j'ai eu l'occas d'en lire un ou deux et je trouve ça cool, c'est pas super bien écrit mais y'a un bel effort. Meme si ça peut vite tourner en rond c'est agréable de lire des trucs sur le JV qui ne sont pas que des tests ou de la pub, sur le web français je vois rien d'autre en tout cas. Quant à la qualité et quantité vu le prix du prenium toute façon on peut pas s'attendre à du vrai journalisme non plus

Novad-19

sherman - 25 Jan 2016

GB ne teste que les AAA et les gros indes. Mais JV.com teste quasiment tout ce qui sort. C'est très rare de trouver un jeu non tester sur JV.com et c'est ce qui a toujours été sa force : une BDD gigantesque.

Invité(e)
seiken3

Les articles premium c'est surtout de la branlette pour un loisir qui finalement ne permet pas ce genre de travail.

Quand on voit déjà à quel point Kamui peut être insupportable dans les vidéos avec ses envolées lyriques sur du vent, je n'ose imaginer ses articles...

je transpire en 60 fps

Stoon a probablement eu une opportunite ailleurs je dirais plutot. Vu que GK est dans la deche ca a du bien les arranger

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 25 Jan 2016

Un contrat de sponsoring avec un fabriquant de casquettes ?

Novad-19

BoBi - 25 Jan 2016

Surement vu que la nana va travailler pour une société d'escape Room.

Comme on ne retrouve pas du boulot en claquant des doigts , ca doit faire longtemps que c'était dans les cartons.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

quelqu'un sait comment bloquer les pub amazon dans chaque foutu article sur gk? smiley20

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Zaki - 28 Apr 2016

les mêmes, mais sur firefox

edit : par curiosité je viens d'essayer avec chrome, c'est pareil elles apparaissent quand même

Edit par Bidelouze_ (28 Apr 2016)

Demagogol

Adblock Plus avec l'option des pubs autorisées activée ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Dem - 28 Apr 2016

nope, j'avais oublié ça. même désactivée, ça change rien. habituellement pour les rares pubs qui passent à travers le filet il suffit de faire un tour dans les éléments filtrables ou le code source de la page, mais cette fois je trouve que dalle.

je transpire en 60 fps

ublock origin smiley130

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

BoBi - 28 Apr 2016

pas mieux smiley2 ils ont vraiment trouvé un truc pour contourner cette fois les salauds

je transpire en 60 fps

Bidelouze_ - 28 Apr 2016

J'ai reverifie avant de poster et je vois toujours rien, tu peux poster un screen ?

Ah tu parles du comparateur de prix en bas ? C'est si genant ?

Edit par BoBi (28 Apr 2016)

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Zaki - 29 Apr 2016

j'ai essayé mais le cadre pub en question n'apparait pas


BoBi - 28 Apr 2016

c'est ça. c'est pas trop gênant non, même si quand il y a 5-6 liens marchands à la suite ça commence à s'étirer un peu trop. c'est juste que je ne tiens pas particulièrement à participer, même indirectement, au financement d'un site qui commence doucement à se la jouer gameblague depuis quelques mois.

Invité(e)
profil_supprime

Crois le ou non mais tu peux aussi ne pas aller du tout sur le site si tu veux pas cautionner la direction.