L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

kwyxz - 08 Apr 2014
Les nsex fallaient les ban, pas les foutre modérateur, il y avait déjà crise jaune et TotOnJeSApAqUoI en plus. smiley87

Le fantôme de l'opéra
bluheim
kwyxz a écrit :

Il connaît bien guéguerre, il est plutôt fin, toujours au 42ème degré et fout en stress les autres idiots, la preuve avec le post juste au dessus de celui-ci. Quatre bonnes raisons !

70v1ad.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Paradeg comparativement à Tontonthemongol ou crise jaune on est quand même 3 classes au dessus.
Même si c'est un nsex jusqu'au bout des fesses, il a plus de 3 neurones connectés ensemble.

Navrant
Nevran

Cheftrottoir - 08 Apr 2014

Ce stress d'or parce que le mec veut prouver qu'un nouveau modo d'un site dont il se fout de la gueule est méchant parce qu'il a peur de plus pouvoir faire le ninja VRP tout en trollant.

Classicus smiley32

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

kwyxz - 08 Apr 2014
Tu viens d'être signalé, je vais devoir te mettre au mitard smiley28

hotline de la débilité 24/7
entonitard

KamiOngaku - 08 Apr 2014

Dranac est au taquet !

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Paradave ce débilou qui se croit fin à faire de la prose pompeuse sur GG à longueur de journée...
Sa vie doit être bien dégueulasse. J'ai souvent hésité à créer un pseudo sur GK pour lui faire remarquer.
(J'espère qu'il me lira).

Edit par lalilulelo (08 Apr 2014)

le_routeur
le_centre

Paradeg est nsex pur jus 100% full premier degré, mais j'invite gamekultrama à plus de tolérance envers les plus fragiles. Ceci étant dit, il est conscient de son handicap, contrairement à PisseJaune et tootthenoob.

Edit par le_centre (08 Apr 2014)

nolife de platine

entonitard - 08 Apr 2014
On devrait l'envoyer faire le ménage sur le Fanclub smiley75

La Triforce de la sudation
TS_JBG

http://www.gamekult.com/forum/topic-fan … st21245222

kwyxz, si tu passes dans le coin, y'a possibilité de mettre un modo au trou pour débilité aggravée ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 17 Apr 2014
Analyse de cacalité smiley114

nous montre son minou
Ebichu

IL SEMBLERAIT QUE VOUS UTILISIEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉ !
Adunblock.com
Hey ! Hey ! Listen ! Gamekult a besoin de publicités pour vivre. Si vous tenez à l'identité du site, aidez-nous à continuer en ajoutant Gamekult dans votre whitelist Adblock.

Non mais c'est une blague ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 28 May 2014
Il y a un blocker qui bloque cette merde ?

nous montre son minou
Ebichu

Ça ne s'est affiché qu'une fois en ce qui me concerne.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

ashitaka18 - 28 May 2014
Sur chrome l'extension tapermonkey + un script qui bloque ce genre de page.

fellation
fallacieux

la case 'autoriser les pubs non intrusives' est active dans mon bloqueur, si gk veut que je mate leurs pubs, la balle est dans leur camp.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Blow J.
hobbs

Ebichu - 28 May 2014
Je suis curieux de connaitre ce qui fait cette mystérieuse identité ?
Les messages bidons de maintenance ?
Les tests approximatifs ?
La nsexualité rampante ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Yukishiro qui après le plugin adblock, prend la décision d'autoriser les publi-rédactionnels smiley11

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Je viens de parcourir et je tombe sur ça

"Seul regret pour le blockbuster imparfait d'Ubisoft, son gameplay ne développe qu'en surface les potentialités de l'Internet"

Ce serait un publi-rédactionnel un peu étrange quand même.

Invité(e)
profil_supprime

Certes, certes. Mais je pense qu'il s'agit d'un dossier analytique (de bas niveau je pense, je n'ai pas le courage de lire un truc sur Watch Dogs aussi long) plus que d'un public rédactionnel au sens strict.

Le jeu s'est pris un 7/10 (bon ça sent le 7/10 select complaisant style Ameabi, on est d'accord).

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 02 Jun 2014
"Seul" regret. Mais bon c'est pas tant ça le problème que la place que l'article accorde au jeu alors qu'il traite d'un thème qui n'a au fond pas grand chose à voir. Ça ressemble à un alibi maladroit pour communiquer autour de WD ni vu ni connu. Et puis franchement ce qu'il s'y dit n'a aucun intérêt.

Invité(e)
Invite
Jojo a écrit :

profil_supprime - 02 Jun 2014
Et puis franchement ce qu'il s'y dit n'a aucun intérêt.

si j'étais méchant, je ressortirais la citation où tu nous expliquais que GK, eux, faisaient de bons articles.

mais je ne suis pas méchant.

L'IA de l'antimatière

Invite - 02 Jun 2014
Si mes souvenirs sont bons j'ai dit qu'il leur arrivait d'en publier de pas trop mauvais. Enfin, sois méchant Peach, fais-toi plaisir. smiley69

(tcp)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

http://www.gamekult.com/forum/topic-on- … 5464n.html

on pourra dire ce qu'on veut de Paradave mais s'il y a bien une chose à laquelle tout le monde sera d'accord c'est que son poste de modératron, il l'a mérité à la sueur de son anus. smiley114

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

l'antivirus qui me bloque gk maintenant smiley11 ce site putain

L'IA de l'antimatière

Putain les articles d'OscarL ou de Katogani machin sur GK, quelle pitié smiley98 heureusement que Peach n'est plus là il me casserait bien les couilles smiley12

Invité(e)
profil_supprime

Choca et Trunks qui s'en vont.

Ce coup dur pour Choca smiley2

Fiché HS
Britney

profil_supprime - 10 Oct 2014

Chocapic quitte Gk
Chocolat quitte GR

Sale temps pour le cacao...

Invité(e)
profil_supprime
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 10 Oct 2014aN2V6.png

Edit par Grey-Che (10 Oct 2014)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

ashitaka18 - 17 Oct 2014
Ce débauchage, Webedia le Qatar du web.

Edit par JubaOne (17 Oct 2014)

C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 17 Oct 2014

Ça va faire bizarre de voir Trunks sur jv.com n'empêche.

l'haleine
Fetide

la dernière émission de gk : 24 fps
http://www.gamekult.com/actu/gamekult-l … 40089.html

consacré à Dieu Carpenter smiley45

Invité(e)
profil_supprime

smiley27

Invité(e)
profil_supprime

La ligne éditoriale dans les choux.

Le test du fanboy d'AC qui met 7+/10 à Unity en excusant largement Ubisoft suivi d'un article qui condamne et défonce Ubisoft d'un autre smiley14

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gamekult qui voit chute de  framerate et freeze sur farcry 4 et gta, bientôt la led rouge. smiley122

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
profil_supprime

Pourquoi demanderaient-ils ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kenjin - 26 Nov 2014
Ce site.
Message effacé sur l'actu charts pour avoir dit que "la WiiU est à la 3DS ce que la vita est à la PS4" alors que spammer chaque actu par "ça ne changera jamais" passe comme une lettre à la poste. smiley82

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

clott - 26 Nov 2014
ça ne changera jamais
C'est quoi cette connerie en plus?

Invité(e)
profil_supprime

Pas inintéressant l'article sur République. Un peu long et ça fait un peu compilation de citations mais ça reste intéressant.

nolife de platine

Je viens de le lire, c'est intéressant pour les anecdotes mais ça manque d'une vraie réflexion sur pourquoi ils se cassent la gueule (plutôt qu'une compilation de quotes).

edit : le commentaire de la peche smiley34
http://www.gamekult.com/forum/topic-a-r … st22413908

Edit par Aka (02 Jan 2015)

J'ai pris cher man !
sherman

Oui bon article même si il manque un peu de structure, je comprends pas comment les mecs font pour survivre avec si peu de marge sur leurs produits et des loyers à 5-6000 euros par mois.

Par contre n'étant pas parisien je ne connaissait le quartier que de nom j'avais jamais lu de description de celui-ci et je ne pensais pas que c'était si gros, je regrette de pas être allé y faire un tour la dernière fois que j'y suis allé ça à l'air de valoir le coup d'oeil quand t'aime ce qui touche au JV/animatoin jap

Edit par sherman (02 Jan 2015)