le_routeur
le_centre

Les bouseux avant l'annonce du casque VR de Microsoft "c'est un accessoire inutile qui intéresse une niche composé de quelques otakus", après "Merci Microsoft de nous propose l'avenir du jv grand public".

nous montre son minou
Ebichu

GK toujours en maintenance qui retire l'article sur le casque VR de Sony because ils perdent du clic pour rien. smiley70

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bien mieux leur maintenance, les pages ne mettent que 15 secondes à se charger. smiley114

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

erreurs 500 à foison smiley6

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

smiley11

le_routeur
le_centre

Ils doivent vraiment vivre sbebiwan comme une énorme épine dans le pied.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je comprends même pas ce qu'il fout encore là sérieusement.

Le mec à pas réussi une seule fois à réaliser une bascule potable.
Alors certes la technique c'est quelquechose dans laquelle on peut pas tout prévoir, mais srsly, y'a des limites à l'incompétence.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

entonitard - 20 Mar 2014

Tu sais, je bosse dans le web, et tu peux me croire, dés que tu abordes le sujet de la qualité, c'est pas un mur que tu te prends dans la face mais la muraille de chine dans son intégralité. Les développeurs web sont juste des charlots pour la plupart : ils savent faire du PHP, ont très vaguement compris le javascript et savent copier/coller des reègles CSS et HOP, ils se prennent pour Dieu le Père.

Developpeur Web, c'est au métier de développeur ce que la guitare est aux instruments.

Blow J.
hobbs

bluheim - 20 Mar 2014
Certes, mais la guitare te permet de niquer smiley59

Le Php un peu moins.

Sinon Sbebi-powa:
Error 503 Service Unavailable

Service Unavailable

Guru Meditation:

XID: 1218904172

Varnish cache server

Edit par hobbs (21 Mar 2014)

Le fantôme de l'opéra
bluheim

hobbs - 21 Mar 2014

C'est vrai. C'est pour ça que je pratique les 2. smiley88

Mais je nique pas pour autant. smiley71

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ca avance, c'est bien.

Le site marche moins bien qu'hier smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
hotline de la débilité 24/7
entonitard

La page d'accueil qui remarche juste pour la pub smiley45

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Ce site, cette équipe de guignols. smiley87

Très limité
LimitedInc

Apparition de la vignette du test d'Infamous sur la page d'accueil.
On progresse. smiley18
Doucement mais surement.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est de la qualité.

Invité(e)

http://www.gamekult.com/actu/titanfall- … 30413.html

GK  smiley114

Quand tu vois la gueule des dossiers Wikipedia de GB ou JV.com à côté smiley87

Edit par Gegz (29 Mar 2014)

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 29 Mar 2014

Je pense que depuis un bon moment, les dossiers GK sont devenus très bons à lire. D'ailleurs, j'ai bien aimé l'article sur le rapprochement entre Facebook et Occulus Rift. Dommage qu'il ait toujours la chouineuse pro japonaise pour gâcher le tableau.

Invité(e)
Invite

Gegz - 29 Mar 2014

stoon est de l'équipe GK ?
ou un random démarché parce qu'ils sont incapables d'écrire des articles intelligents eux mêmes ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bonne idée d'avoir demandé un article a quelqu'un de compétent.
Dommage que la concurrence directe ne soit pas testé. En compensation on a Viciousdegvis en larme dans les coms.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 29 Mar 2014
Le mec qui veut un comparo avec killzone alors que c'est avant tout un jeu solo. smiley12

C'est Solcarlus?
falkorus

cm - 05 Apr 2014

Maintenant, tout GG va se transformer en Nworld smiley18

Très limité
LimitedInc
TeuBé Lemaire
TaliB

cm - 05 Apr 2014
hein smiley64

Mais qui choisit les modos sur ce site ?

Y'a difficilement plus nsex que ce debilus, pourquoi pas Winter tant qu'on y est smiley90

Edit par TaliB (05 Apr 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Je sais pas mais en plus de l'autre à 78 messages tu as un certain Oncle_Fernand à 173 messages qui a été aussi nommé.

nolife de platine

Je connais mal la faune guéguérrienne, mais Paradave derrière sa maitrise de la langue me fait penser à un fanboy au bord de la rupture d'anévrisme à chaque instant.
Me trompe je ?

TeuBé Lemaire
TaliB
Aka a écrit :

Je connais mal la faune guéguérrienne, mais Paradave derrière sa maitrise de la langue me fait penser à un fanboy au bord de la rupture d'anévrisme à chaque instant.
Me trompe je ?

Pas du tout.

Je l'ai deja vu à l'oeuvre sur le nworld en temps de crise cracher et insulter sur l'ennemi.
C'est gars du calibre de fukube21 ou Septime Severe, nsex full 1er degré qui squatte GG.

nolife de platine

Merci pour la clarification smiley3

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ça existe des nsex second degré?

Invité(e)
Invite

oui

même si le nsex, par définition, devant l'avalanche de titres exclusifs par rapport à la concurrence (combinée) n'a pas forcément besoin de second degré ni de manier l'ironie

bien que le nsex, s'il était mesquin, pourrait grassement se moquer des bouseux qui ont ouverts un peu trop tôt leur bouche sur le 720p de la wii u
quand à l'arrivée quasi simultanée de mk8 et ssmb, elle pourrait être mis en parallèle aux grosses sorties ps4 de cet été comme   ou bien

Edit par Peach (05 Apr 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fdp - 05 Apr 2014
Nope, cf pitch.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)

Fdp - 05 Apr 2014
Bah d'une manière générale, un fanboy n'est pas second degré. On peut voir ça avec Winter, Paganne, Seiken3, Ts_jbg, StGarce etc... C'est assez flippant d'ailleurs.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 05 Apr 2014
Entièrement d'accord

Blow J.
hobbs

TaliB - 05 Apr 2014
Il est moins naze que le nboy de base, par contre il est rarement marrant,

Moi je préfère la maitrise et l'immersion qu'offre la Wiimote.

volontairement, je veux dire.

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz
TaliB a écrit :

Je l'ai deja vu à l'oeuvre sur le nworld en temps de crise cracher et insulter sur l'ennemi.
C'est gars du calibre de fukube21 ou Septime Severe, nsex full 1er degré qui squatte GG.

smiley11
Impressionnant ramassis de foutaises agrémenté d'un discours de victime smiley114

Edit par kwyxz (08 Apr 2014)

TeuBé Lemaire
TaliB

On vient défendre son petit camarade, comme c'est touchant.

C'est Solcarlus?
falkorus

kwyxz - 08 Apr 2014

Tiens au fait, puisque t'es là, qu'est ce qui vous a poussé à nommer Paradave en tant que modo ? smiley4

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ça fait un moment que je traîne plus sur GueGuerre mais je me rappelle pas avoir jamais vu paradave être insultant ou quoi que ce soit et c'était même un des plus agréables à lire. Même si forcément ça valait pas LordZaza ou la musique péremptoire de ror.

Edit par Aenarel (08 Apr 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

falkorus - 08 Apr 2014

Ca a l'air d'etre son pote apparament, c'est l'argument le plus valable pour nommer un modo.

@ anarael, Paradave est full deg H24 feat insulte et attaque perso que ce soit sur actu et GG.

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz
falkorus a écrit :

Tiens au fait, puisque t'es là, qu'est ce qui vous a poussé à nommer Paradave en tant que modo ? smiley4

Il connaît bien guéguerre, il est plutôt fin, toujours au 42ème degré et fout en stress les autres idiots, la preuve avec le post juste au dessus de celui-ci. Quatre bonnes raisons !

Edit par kwyxz (08 Apr 2014)

L'IA de l'antimatière

Aenarel - 08 Apr 2014
Il est juste un peu bête. Quant au discours sur le 42ème degré, allons, restons sérieux... Tu connais mieux GK que ça kwyxz.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kwyxz - 08 Apr 2014

42eme degres oui oui, autant Athrael/seiken3 de Gamerama ou Astal.

Très limité
LimitedInc

kwyxz - 08 Apr 2014

smiley54

Ces aveux embarrassants...

Blow J.
hobbs

kwyxz - 08 Apr 2014
Mouais.
Maintenant, je vois pas trop d'autres GGreux qui auraient convenu comme modo.
De toute façon, la plupart refuseraient avec dignité ce boulot de petit flic  smiley21

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Vous ressemblez à des petits vieux qui se persuadent que leurs voisins veulent leurs morts.

Sans déconner, ça roule des mécaniques mais en fait ça pleure au " maychant ". smiley12